Fédération NéoPlanétaire [FNP]

Palais érigé sur Cimetary, lieu de départ de la Fédération.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez

Little Bouddha

AuteurMessage
Little Bouddha
Activiste
Little Bouddha

Little Bouddha Empty
MessageSujet: Little Bouddha   Little Bouddha EmptyVen 1 Sep 2006 - 19:56

Dans les appartements de Lady Cedriane le Bips annonçant l'arrivée d'un message holographique se fit entendre.

Lady Cédriane s'approcha de l'appareil surprise de recevoir un message sur celui-ci.
En effet c'est toujours se vieux model qu'elle garde et qui lui rappelle les débuts. Certains empires encore jeunes et ne pouvant s'offrir les derniers moyens de communications interplanétaire utilisent toujours ces models récupéré on ne sait où mais qui ont fait leurs preuves quant à leur robustesse et leurs fiabilité. Mais enfin, elle se demandait qui pouvait la contacter sur se moyen, alors qu'habituellement tout le monde utilisait les dernières générations d'appareils en matière de communication.

L'image apparu et les trais marqués de Little Bouddha empereur de ZEN1664 se dessinèrent dans les airs.
Ses débuts dans les troupes d’infanterie embarquées et les nombreuses batailles pour assurer la prospérité et la sécurité de l'empire Césarium, restent à jamais marqués sur son visage. C'est ainsi qu'il se fit remarqué par "La Lady" comme les fantassins l'appelaient affectueusement. L'impératrice le gratifia d'une planète pour fonder son propre empire et répandre les valeurs de l'empire Césarium qui avaient bercés sa jeunesse.

Au bout de trois ans Little Bouddha s'était promis de remercier "La Lady" à qui il sera toujours redevable.
Revenir en haut Aller en bas
Cedriane
Ministre de la Diplomatie
Cedriane

Little Bouddha Empty
MessageSujet: Re: Little Bouddha   Little Bouddha EmptyDim 3 Sep 2006 - 8:43

Lady Cedriane prit son récepteur et fut ravie de voir apparaître le visage de Little Bouddha, cet homme qui s'était tant distingué par sa force et son courage lors de ses débuts césarois.
Elle avait grand hâte d'entendre son message pour enfin avoir des nouvelles de celui qu'elle avait appris à considérer comme un homme de grande valeur.
Little Bouddha
Activiste
Little Bouddha

Little Bouddha Empty
MessageSujet: Re: Little Bouddha   Little Bouddha EmptyJeu 21 Sep 2006 - 15:34

« Mes respects Lady Cédriane, »

La voie crépitait légèrement mais était parfaitement audible.

« C’est avec un grand plaisir que je me présente aujourd’hui à vous. Les temps ont été cléments ces dernières années et l’empire de Zen1664 a pris un bon départ. Grâce en parti à votre soutient »

L’image disparaît quelques instants puis revient.

« Mon peuple est travailleur et donc l’essors scientifique et économique est plus qu’acceptable. Certains moments où je ne peux être présent pour donner mes directives, le développement s’arrête. Mais, on ne peux pas toujours faire se que l’on voudrais »

Little Bouddha s’arrête quelque temps pour réfléchir à ce qu’il va dire et laisser le temps à la Lady pour s’exprimer.
Cedriane
Cedriane

Little Bouddha Empty
MessageSujet: Re: Little Bouddha   Little Bouddha EmptyJeu 21 Sep 2006 - 21:20

Je suis tellement contente d'avoir de vos nouvelles.

Lady Cedriane sourit à Little Bouddha

Votre essor ne m'étonne guère, je savais en vous confiant cette planète que vous seriez à la hauteur.
J'avais déjà pu observer votre grande valeur lorsque vous étiez sur Césarium.

Elle réfléchit un instant

N'avez-vous pas pu trouver un régisseur pour prendre les commandes de votre empire lorsque vos affaires vous mènent aux confins de l'Univers ?
Little Bouddha
Activiste
Little Bouddha

Little Bouddha Empty
MessageSujet: Re: Little Bouddha   Little Bouddha EmptyMer 11 Oct 2006 - 12:30

Hélas non. Mes proches ne se sont jamais intéressés à la gestion planétaire.

Mais bon je ne suis pas spécialement pressé et j’aime contrôler l’évolution de mon empire pour le façonner à ma manière. Je ne cherche pas actuellement à renforcer mes flottes. En contre partie mes laboratoires de recherche travaillent à plein régime.

De toute façon nous essayons de ne pas être intéressant aux yeux des raideurs plus puissants.
Il le faut car nous sommes souvent espionné et je crois qu’à la moindre erreur nous en subirons les conséquences.
Little Bouddha
Activiste
Little Bouddha

Little Bouddha Empty
MessageSujet: Re: Little Bouddha   Little Bouddha EmptyDim 29 Oct 2006 - 17:27

Voici le but de ma visite Lady.

[/i]le visage de Little bouddha se fit maintenant plus sérieux.

Je suis membre d'une alliance la FACTION et ses deux wing FACTIONs et FACTIONa.
Beaucoup de jeunes seigneurs en sont membres et n'ont pas les valeurs que vous partagez dans vôtres Fédération. C'est pour cela que je ne vous ferais pas l'affront de vous présenter une offre de pacte.

Néanmoins, je me tiens à votre disposition étant le diplomate officiel de la FACTION pour régler de manière diplomatique tout problèmes pouvant exister entres nos deux organisations.

Je ne vais pas abuser plus longtemps de votre hospitalité,
Soyez assuré de ma fidélité et de mon honneur envers l'empire de Césarium.
Cedriane
Cedriane

Little Bouddha Empty
MessageSujet: Re: Little Bouddha   Little Bouddha EmptyJeu 2 Nov 2006 - 17:21

Cedriane sourit

Mais vous n'abusez point cher Little Boudha, je suis heureuse d'avoir eu de vos nouvelles. Je suis racie d'entendre que vous vous soyez présenté au poste de diplomate de votre alliance, cela signifie que vous avez garder quelques uns des iéaux césarois pour lesquels nous avons toujours combattu.

Soyez également assuré que vous et votre empire occuperez toujours une place spéciale dans mon coeur et vous pouvez venir chercher conseil, si je puis encore vous être utile évidemment, à tout moment.
J'espère que nous pourrons garder un contact régulier et si au cours de mes voyage je passe près de la planète où réside votre alliance je m'y arrêterai volontier si vous y êtes.
Little Bouddha
Activiste
Little Bouddha

Little Bouddha Empty
MessageSujet: Re: Little Bouddha   Little Bouddha EmptyJeu 21 Juin 2007 - 23:05

Little bouddha savait que se combat était juste. Ce sont les mêmes valeurs pour lesquelles il s'est battu dans les armées de Dame Cédriane. Les Empires puissants n'ont pas le pouvoir absolu. Le temps de déclarer des guerres pour s'amuser et massacrer ainsi des planètes entières et décimer des populations juste pour le plaisir est révolu. C'est pourquoi il était fier de son alliance qui malgré un rapport de force très désavantageux (500k pour Faction en moyenne et 1000k pour HNE) s'était comme un seul dressé devant l'injustice pour soutenir les GARDIANS.

Voici pourquoi Little B. entre deux volées d'ordres afin d'organiser les Raids de cette nuit s'adressait à la Lady.

Chère Dame Cédriane,

J'ai l'honneur de vous demander de combattre à mes côtés pour une cause juste.
De nombreux Empereurs luttent tous les jours contre un ennemi courageux et bien plus fort. Les résultats de cette guerre sont énormes pour l'univers. Si cet affront reste impuni, alors d'autres alliances suivront les traces des HNE et plus personne ne pourra être sûr de l'avenir des futures générations.

Je sais que la participation de la FNP à se conflit à déjà été évoqué parmi les dirigeants de votre alliance. Seulement, si la FNP ne participe pas au conflit il vous est possible à vous de nous rejoindre. Vous pouvez soit, momentanément intégrer les rangs de la FACTION pour la durée de la guerre ou bien vous rallier à notre côté en le déclarant sur le forum officiel.

J'espère recevoir une réponse de vous positive qui entraînera peut-être d'autre empereurs comme Sulimo qui avait déjà formulé le désir de prendre part au conflit.

Madame, merci de m'avoir accordé un peut de votre temps.
wannegan
Activiste
wannegan

Alliance : FNP

Little Bouddha Empty
MessageSujet: Re: Little Bouddha   Little Bouddha EmptyJeu 21 Juin 2007 - 23:18

Voyant comme un debat dans les appartements de Cedriane,wannegan s'inquiétat a son sujet et entra
Voyant l'air confus du seigneur wannegan,Lady Cedriane lui expliqua que ce monsieur était un ami de longue date...
Veuillez m'excuser,Lady Cedriane,mais j'ai entendu générations,conflits et j'ai comprit que vous parliez de guerre
Après avoir demandé des explications au seigneur Little Bouddha sur sa venue,Il comprit tout a fait ce pourquoi il était ici

Je pense,seigneur little boudha,que nous devrions d'abord tenter l'issue diplomatique...
Sur ces mots,le seigneur wannegan s'excusa,leur dit au revoir,et sorti en toute hate car la nouvelle qu'il venait d'apprendre était boulversante et il avait besoin d'en parler a ses conseillers...
Il prit alors une oreillette qu'il fiqa a l'interieur de son oreille gauche et prononca des mots incompréhensibles....
Quand enfin vint une réponse,Il dit alors a un homme dont on ignorait le nom:
Previens les quartiers généraux,j'ai écouté une conversation et la paix est en danger,Je n'en ai pas encore parlé a mes supérieurs mais il faut absolument contacter les représentants des HDE,ainsi que tout nos alliés
entendu,répondit la voix de l'inconnu
Dépechez vous,a ce que je crois comprendre,il faut faire vite,nous courons tous un très grave danger....
Transmission terminée...
Silk
Consul
Silk

Little Bouddha Empty
MessageSujet: Re: Little Bouddha   Little Bouddha EmptyVen 22 Juin 2007 - 11:49

hors role play il est gonflé lui il rentre chez les gens il frappe même pas, heureusement qe c'éait pas chez moi parceque sinon... hors role play il rigole

Little Bouddha
Activiste
Little Bouddha

Little Bouddha Empty
MessageSujet: Re: Little Bouddha   Little Bouddha EmptyVen 22 Juin 2007 - 14:41

hors role play

Vous inquiétez pas c'est plus pour avoir l'occasion de discuter avec Cédriane et trouver une sujet sympa qu'une réel intention de négocier avec la FNP une entrée en guerre, c'est ce que je lui ai dis par MP.

Et comme vous êtes une alliance pacifiste c'est sympa d'échanger les points de vus.

Et je suis pas rentré sans frapper j'ai juste pas trop su où poster une entrée en matière sur votre forum sans avoir l'air trop officiel.

Voilà bonne journée à tous.
wannegan
Activiste
wannegan

Alliance : FNP

Little Bouddha Empty
MessageSujet: Re: Little Bouddha   Little Bouddha EmptyVen 22 Juin 2007 - 14:43

hors role play
il parlzit de moi
Mais,silk,je me faisais du soucis pour Lady Cedriane hors role play
Cedriane
Cedriane

Little Bouddha Empty
MessageSujet: Re: Little Bouddha   Little Bouddha EmptyVen 22 Juin 2007 - 23:38

hors role play bon d'abords on entre pas dans mes apaprt comme cela..sans mon accords... Little B.est efefctivement une "vieille connance de Cedrianee t donc il peuut venir lui demander conseil hors role play

Seigneur Little Bouddah,
Je suis heureuse que vous ayez pensé à la FNP et à moi pour vous aider dans ce conflit. TOutefois, comme vous le savez, nous ne prendrons pas aprtie dans cette guerre à la légère, il nous faudrait en connaître les raisons et les motivations.
VOus dites que les GARDIANS étaient en danger ? Que s'est-il passé ? Est-ce qu'une résolution apcifique de ce conflit a été tentée entre els 2 parties ? Quelles sont les raisons, nobles j'en suis certaine, de la FACTION pour être entrée dans ce conflit ?

Voiilà toute les questions que je me pose et dont les réponses pourraient 'maider dans la discussion avec les autres membres de notre Fédération.

Activiste
Little Bouddha

Little Bouddha Empty
MessageSujet: Re: Little Bouddha   Little Bouddha EmptySam 23 Juin 2007 - 0:02

Lady,

Merci de consacrer du temps à ma requette. Je vous expose le problème.

Les GARDIANS ont contacté un de notre membre alors que la guerre n'était pas encore déclarée. Des médiateurs ont cherché une solution pacifique mais la raison de cette guerre est purement le manque d'exercice. Donc, il n'était pas possible de raisonner les assaillants (H.N.E).

Notre alliance n'est pas de taille à jouer un rôle important et de faire basculer la diplomatie dans le sens de la raison. Lorsque la guerre fut officiellement déclarée nous nous sommes allié aux GARDIANS car leur position est assez proche de la notre. Nous pensons que si de tels actes sont impunis, alors toutes les valeurs de notre univers seront caduques.

Lady, de nombreux empereurs font de leur mieux mais nous sommes en difficulté. BIEN SUR, la volonté est de mise et le courage ne nous fait pas défaut, mais je pense que dans peu de temps toutes nos bonnes volontés ne nous serons plus d'un grand secours.
Le seigneur Sulimo, dont les sages pensés ont guidé nos choix, m'a ouvert les yeux sur un nouvel horizon. Nous ne pouvons rester inactif et attendre notre tour pour être réduit en cendre.

La FACTION est une jeune alliance et ses membres encore plus jeune. Mais l'engouement, et la détermination pour la justice ne peuvent que vous incité à observer cette guerre de plus près et envisagé un soutient pour une cause juste et noble. Le bouclier de la vertu que vous brandissez et celui de la sagesse que Sulimo arbore ne peuvent rester inactif face à autant de négligence envers la vie.

MA LADY CEDRIANE, réfléchissez.
Nous sommes nombreux à penser que le moment où la FNP doit sortir de la solitude pour montrer le chemin de la justice et de la paix est venu. Vous avez un rôle à jouer. Pensez-y. Nous vous offrons une légitimité pour insuffler un ordre nouveau fait de paix et d'égalité.
Little Bouddha
Activiste
Little Bouddha

Little Bouddha Empty
MessageSujet: Re: Little Bouddha   Little Bouddha EmptyMer 27 Juin 2007 - 18:03

Après toutes ces histoires Little B. avait pu rencontrer de nombreux amis qu'ils avaient eu au temps où il était dans les armées de Cédriane. Certains étaient mort d'autre avaient raccroché leurs rangers, mais dans l'ensemble cela lui avait fait du bien.

De retour dans les appartements de Dame Cédriane il fis ses bagages et alla la retrouver pour lui dire au revoir.

"Chère Lady Cédriane, encore merci pour tout et aussi pour votre hospitalité. En espérant que les Seigneurs qui sont arrivés pour régler quelques comptes ne vont pas semer le trouble dans notre univers et entraîner la Fédération dans la violence. Sachez que votre serviteur sera présent pour toujours à vos côté quelque soit les difficultés que vous pourriez rencontrer.
Je vais maintenant vous laisser et rentrer chez moi ou de nombreux sujets requiert mon attention.
Dans l'attente de votre visite, je vous souhaite tout plein de bonnes choses."
Cedriane
Cedriane

Little Bouddha Empty
MessageSujet: Re: Little Bouddha   Little Bouddha EmptyMer 27 Juin 2007 - 21:15

Cedriane un peu attristée par le départ de Little B. le raccompagna jusqu'au spatioport.

Ne vos inquiétez pas pour els Seigneurs venus troubler la salle d'audiance, je les ai fermement prié d'aller rêgler leur comptes ailleurs?

Arrivés sur place, elle tendit la main à Little b.

Je serais heureuse de vous rendre visite très prochainement afin de décourvrir les merveilles que vous avez sans doute réalisé dans votre empire.
Je vais vous laisser tout d'aborsd rêgler ce quid oioit l'être après une guerre, si corute fut-elle, et ensutie je viendrai

Little Bouddha Empty
MessageSujet: Re: Little Bouddha   Little Bouddha Empty

Little Bouddha
Page 1 sur 1