Fédération NéoPlanétaire [FNP]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fédération NéoPlanétaire [FNP]

Palais érigé sur Cimetary, lieu de départ de la Fédération.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 fusionavec la sbva_w[as négocier]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
crazy frog
Visiteur
crazy frog


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/10/2006

fusionavec la sbva_w[as négocier] Empty
MessageSujet: fusionavec la sbva_w[as négocier]   fusionavec la sbva_w[as négocier] EmptyMer 11 Oct 2006 - 14:25

Bonjour a tous, amis de l'univers 3


Je me presente: crazy frog grand seigneur

Je suis a la tete de la Wing de la SBVA

La SBVA est une grande et belle alliance. La SBVA compte trois alliance:
- La SBVA ( Top 1500 )
- La SBVAN2nd ( 80 000 points a top 1500 )
- La SBVA_W ( 0 a 80 000 points )


Je passe donc ici pour vous proposez de rejoindre notre clan, grande alliance tres active par le forum ( pres de 90 000 messages postés !!! plus de 250 membres ! )
Vous aussi rejoignez les rangs de la SBVA, combattez a nos cotés, progressez avec nous, pour devenir grand ! on s'aidera pour augmenter plus vite!


En esperant une reponse positive de votre part !
Bon ogame !
J'espere de tout coeur que vous accepterez cette proposition
merci de répondre vite
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Consul
Silk


Nombre de messages : 3774
Localisation : Boktor
Date d'inscription : 06/01/2005

fusionavec la sbva_w[as négocier] Empty
MessageSujet: Re: fusionavec la sbva_w[as négocier]   fusionavec la sbva_w[as négocier] EmptyMer 11 Oct 2006 - 17:25

Bonjour seigneur Crazy Frog,

Silk dévisagez l'inconnu, puis il lui dit:


Je ne compte pas ouvrir de dossier a votre requète, sauf si au moins un des membres de la FNP le veut. Et cela car la proposition que vous nous faites est absolument à l'opposé de ce que nous recherchons ici dans cette alliance.

Nous sommes une petite alliance conviviale et notre but premier n'est pas d'arriver en haut du classement, nous nous battons pour une idéologie et non pas pour le plaisir de la puissance.

Bien que le seigneur Silk rejetait manifestement la proposition sans ménagement, il le fit avec une grande politesse et un respect profond, ce qui étonna quelques membres de la Fédération qui savait que la diplomatie de Silk n'était souvent pas à la hauteur du personnage.

Cependant si un des membres de la FNP désire discuter tout de même de votre proposition un dossier sera ouvert car cette allaince n'est pas une dictature et tout le monde à les même droits.

En attendant je vous en prie faite comme chez vous. Vous pouvez appelez les serviteur pour avoir a boire et a manger.
Revenir en haut Aller en bas
 
fusionavec la sbva_w[as négocier]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération NéoPlanétaire [FNP] :: Ministère de la Diplomatie (4ème étage) :: Pacte de Non-Agression-
Sauter vers: