Fédération NéoPlanétaire [FNP]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fédération NéoPlanétaire [FNP]

Palais érigé sur Cimetary, lieu de départ de la Fédération.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Pas content du tous !

Aller en bas 
+2
empi
Raikkonen
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Raikkonen
Activiste
Raikkonen


Nombre de messages : 92
Localisation : Untreacable
Alliance : Ac. / Archange
Date d'inscription : 22/03/2006

Pas content du tous ! Empty
MessageSujet: Pas content du tous !   Pas content du tous ! EmptySam 28 Oct 2006 - 1:18

après votre manque de serieu et de rigueur dans l'attente d'une reponse pour amélioré notre pacte de PNA en y ajoutant un EC , pour obtenir une reponse 1mois après et attendre encore le discours et les règles officiels , qui ne sont toujours pas etabli au bout de 1 semaine , je ne possède pu l'accès a mon ambassade

alors qu'elle est se foutoir ????? désolé mais la depuis le temps que nous sommes alliées et que j'ai connu la FNP sous des temps merveilleux , je la voie completement se degradé


Dernière édition par le Dim 29 Oct 2006 - 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
empi
Retraité
empi


Nombre de messages : 1164
Date d'inscription : 27/10/2005

Pas content du tous ! Empty
MessageSujet: Re: Pas content du tous !   Pas content du tous ! EmptySam 28 Oct 2006 - 13:00

hors role play klr ils tombe en ruine la FNP heureusement empi et sly les reveile de temps en temps mais apparament c'set aps assez...
vous devriez avoir honte....
loool:p hors role play
Revenir en haut Aller en bas
Sliwurm
Activiste
Sliwurm


Nombre de messages : 550
Localisation : A la fois partout ... et nul part
Date d'inscription : 25/06/2005

Pas content du tous ! Empty
MessageSujet: Re: Pas content du tous !   Pas content du tous ! EmptySam 28 Oct 2006 - 13:55

[hors role play] A ce que je vois, certains sont tellemments englués dans le jeu qu'ils en oublient ce que c'est que d'avoir une vie IRL, ou plutot, de comprendre que CERTAINS PUISSENT en avoir une Wink

Je crois savoir que les dirigeants de l'alliance ont du s'absenter ces derniers temps, paralysant l'alliance niveau décisions, mais non, toi, t'es présent et donc, tout le monde doit etre 24H/24 connécté pour t'accueillir, te faire la fête et te répondre dans les plus brefs délais Smile

Je n'aprécie pas le comportemet que tu as eu vis à vis d'une alliance momentanément amputée de son consul et de ses diplomates ( étant donné qu'ils doivent etre les seuls à pouvoir lancer des sondages vu qu'ils sont admin et modos, aucun sondage ne pouvait donc etre fait ^^ ) et que tu t'entêtes à considérer Ced comme la diplo de service alors qu'elle a mis fin à ses fonctions depuis quelques temps Smile ( et non, pas la peine de demander, je n'ai pas lses acces a ton ambassade, simplement que j'ai eu vent de tes sautes d'humeurs Razz )

Enfin, je m'en doute que pour quelqu'un que je vois partout sur les fofos, ca doit etre dur de patienter une semaine sans réponse, mon pauvre Laughing mais dans la vie, faut savoir être patient et éviter de pousser des coups de guele intempestifs Wink ( d'ailleurs, je crois que c'était une raison pour laquelle babarto t'as gentiment bannis du fofo joe la derniere fois non ? Confused )

Pour les accès, l'erreur est humaine non ? ca doit être Silk qui doit etre en train d'apporter quelques modifs au forum et qui a du momentanément rendre ces lieux inaccesssibles le temps de terminer ce qu'il avait à faire ( un simple mp pour lui signaler que les droits avaient été, probablement par inadvertance, retirés auraient été plus respectueux qu'un message qualifiant ce qui se passe de "foutoir"

Voila, je t'aurais donné mon avis sur cette affaire d'une absolue importance, et que oui, je suis tout à fait d'accord avec toi, transformer un PNA en EC ets une priorité absolue du point de vu ds discussion car c'ets une décision cruciale, vitale, pour la survie de ton alliance Laughing et que tous les membres de la FNP devraient négliger tout ce qui concerne leur vie irl pour s'y consacrer Rolling Eyes


PS : Dernière petite chose, à mon humble avis, quand une alliance passe une période difficile, les vrais alliers sont ceux qui sont là pour la soutenir, non pour l'accabler et lui faire des reproches Wink [/hors role play]
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Consul
Silk


Nombre de messages : 3774
Localisation : Boktor
Date d'inscription : 06/01/2005

Pas content du tous ! Empty
MessageSujet: Re: Pas content du tous !   Pas content du tous ! EmptySam 28 Oct 2006 - 14:36

Merci Sly tu viens de dire tout haut ce que je pense tout bas depuis mon retour de vacvances, et je rajouterai juste une chose.

Le texte t'as qu'a l'écrire si t'es "Pas cotent du tous !", car c'est quand même toi qu'est venu proposé une EC, c'est toi qui demande et nous on doit se taper le texte a rédigé et en plus on se fait engueler par ce que ça va pas assez vite.

Je sais pas ce que tu fais dans la vie, mais moi je fais des études compliqués et d'autres choses a cotés qui me prenne énormément de temps et après il faut encore du temps pour les amis et les potes qui sont nécessaires, et les vrais amis qui vous rendent le sourire c'est rarement sur les forums qu'on les trouvent. Donc voilà Ogame pour 5 - 10 min par jour, avant y'avait les ministres et là non seulement j'ai réduit mon temps de connexion mais en plus je me retrouve avec deux ministres qui se sont fait la malle. Le taux de participation de la FNP est au plus bas!

Mais la prochaine fois que tu manque de respect ainsi, et hors role play en plus, sur ce forum je te bannit direct, parceque tu pense peut être que la FNP se dégrade et tombe en ruine mais ça nous empêche pas de rester respectueux!

Maintenant si tu veux ton texte tu t'excuse ou tu le fait toi même!
Revenir en haut Aller en bas
empi
Retraité
empi


Nombre de messages : 1164
Date d'inscription : 27/10/2005

Pas content du tous ! Empty
MessageSujet: Re: Pas content du tous !   Pas content du tous ! EmptyDim 29 Oct 2006 - 13:59

erf et moi j'ai plus rien a dire...... Sad Sad falalit m'en laisser un peu.....

bon bah je suis pas sur qu'il repasse ou du moins s'ilr eviend vous me le laisser un peu:p

looooool
Revenir en haut Aller en bas
Raikkonen
Activiste
Raikkonen


Nombre de messages : 92
Localisation : Untreacable
Alliance : Ac. / Archange
Date d'inscription : 22/03/2006

Pas content du tous ! Empty
MessageSujet: Re: Pas content du tous !   Pas content du tous ! EmptyDim 29 Oct 2006 - 14:02

Sly serieusement tu crois quoi ? je suis au courant que la FNP a quelques soucis mais vient pas me dire que 26 membres au total on des soucis IRL , de plus tu sais quoi de ma vie ? dit le moi j'attend ! je passe ici que une a deux fois par semaine car sa fait deja presque 2 mois que j'attend encore alors que cette demande d'EC je l'avais deja demander vers Juin -Juillet , mais Silk n'a pas fait attention alors je suis venu quelques mois après savoir si se serait enfin possible et dans leur capacité de faire un " Sondage " , après tu dis me voir sur tous les forums , je suis seulement sur le forum Ac. principalement , les autres je passe dessus que de temps a autre " TRUST , Vendetta , " je vais même pu chez les Joe alors que je suis debanni , mais a part sa je fais rien d'autre je passe que 10min sur ogame par jour , alors d'où tu ose dire que je n'ai pas de vie ? hier j'etais absent de 9H a 19H , avant hier aussi et même depuis que les vacances sont arrivé , de plus Silk si tes pas content avec ton texte , alors que c'est quand même vous qui le faites et qui l'integrer au Pacte , vient pas dire que ceci est une faute de notre par en disant qu'on doit le faire ! après manquer de respect ou pas ceci n'est qu'un jeu , mais avoir supprimé l'accès quand même sa tombe pas du ciel faut quand même faire une sacré manip pour cela
Revenir en haut Aller en bas
empi
Retraité
empi


Nombre de messages : 1164
Date d'inscription : 27/10/2005

Pas content du tous ! Empty
MessageSujet: Re: Pas content du tous !   Pas content du tous ! EmptyDim 29 Oct 2006 - 14:07

il y a rebelion.....
waou un peu d'action, bon alors moi qui suit trés attacher a la FNP je vais mettre mon grin de sel.....
Je suis pas sur avoir tout suivit, ou tu n'a peu etre pas bien lut Raikkonen, mais silk a dit que c'était vous qui proposer un arrangement, alors pourquoi n'avaoir pas fait une loi?
DE plus si tu est également a la téte d'une alliance tu devrait savoir que sur une trentaine de membre, il est rare que les 30 participe a un forum...
De plus pour une loi c'est les dirrigent qui s'en occupe....

enfin j'ai peu etre pas tout suivi.....:p
Revenir en haut Aller en bas
Sliwurm
Activiste
Sliwurm


Nombre de messages : 550
Localisation : A la fois partout ... et nul part
Date d'inscription : 25/06/2005

Pas content du tous ! Empty
MessageSujet: Re: Pas content du tous !   Pas content du tous ! EmptyDim 29 Oct 2006 - 14:19

Empi, promis, je t'en laisse un bout Wink Mais faut bien que j'argumente et réplique ^_^

26 membres soucis irl ? Nan, juste que l'inactivité sur un forum n'est pas une nouveauté non ? Smile Sur les 26, je dois en voir ..... 5 ou 6 etre connécté quand moi je passe ^^ ( id est: assez régulièrement les WE ) Et certains doivent souvent s'abenter des mois ( je ne citerais pas de noms, mais je crois savoir que celui dont j'avais soulagé de 300 k métal avait du le faire les vacs d'été dernieres Wink )

Je sais quoi de ta vie ? Juste que tu as tellement floodé sur le forum Trust que ton compte t'as été retiré Laughing car ca plaisait pas à ceux qui ne pouvaient passer régulièrement et qui voyaient leur fofo envahit de posts inutils et inintéressant Razz

Dans la liste de tes fofos, tu en as oublié un où tu attéris souvent en prison Laughing
Enfin, faut parfois se remettre en question quand ca n'arrive qu'aux même Wink (bannissement, etc ^^ )

Si tu as une vie, pourquoi reproches-tu aux autres d'en avoir une ? ^_^
Surtout que Empi et moi pourrions te le confirmer, on voit pas beaucoup de FNP dnas le coin depuis quelques semaines Razz tous inactifs du fofo, on aurait balancé qui on attaquait qu'ils n'auraient même pas vu Razz ( quoi ? c'ets ce qu'on a fait ? oups Rolling Eyes Embarassed )

Si tu es au courant que la FNP a quelques soucis,, évite de pousser des cous de gueles intempetifs et de te montrer vulgaire Razz Un bon diplomate ne perds jamais son calme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raikkonen
Activiste
Raikkonen


Nombre de messages : 92
Localisation : Untreacable
Alliance : Ac. / Archange
Date d'inscription : 22/03/2006

Pas content du tous ! Empty
MessageSujet: Re: Pas content du tous !   Pas content du tous ! EmptyDim 29 Oct 2006 - 14:40

j'ai absolument rien proposer Empi ! a propos de Loi
Silk a demander si il en fallait une , la dernière que Cedriane avant faite était genial , je n'ai pas dit non mais je l'ai eu le jour même cette Loi !

ensuite Sli 5-6 membres le WE sa fait pas beaucoup ! sa fait même rien , je ne veut pas dire de mal mais la Ac. possède bien 10 membres actif sur le forum par jour ...
a oui pour le forum TRUST c'est une longue histoire que Elbereth connait et que je n'ai pas envie de re-expliquer , en gros pour resumé , je m'amusais avec eux car si tu sais pas compter je me suis fait bannir 2 fois et emprisonné 8fois puis re-inscrit 3 fois ... c'est plutot du foutage de gueule que du serieu

en plus je reproche pas au autre d'avoir une vie mais en 2 mois , sa demande pas un effort si difficile que sa depuis le temps que la Ac. et FNP son alliées

en plus c'est surtout retiré l'accès ! qui fou la rage depuis le temps que j'attend cette EC , j'ai pas que sa a faire , j'ai une vie comme vous diriez
Revenir en haut Aller en bas
Sliwurm
Activiste
Sliwurm


Nombre de messages : 550
Localisation : A la fois partout ... et nul part
Date d'inscription : 25/06/2005

Pas content du tous ! Empty
MessageSujet: Re: Pas content du tous !   Pas content du tous ! EmptyDim 29 Oct 2006 - 15:04

Sly, c'est pour les amis, Sli c'est une perversion de mon diminutif car certains ne ssavent pas écrire correctement Razz Donc, pour toi, ca restera Sliwurm Wink

J'ai jamais dis que 5-6 membres c'était beaucop Laughing au contraire Razz C'est pour appuyer mon argument qu'il y a un problème d'inactivité, mais c'ets gentil de soutenir mes arguments, ca m'évite de davantage les appuyer Laughing

Pour ma faculté à compter, je pense pas qu'elle soit à remettre en cause, j'ai cité un fait parmis tant d'autre Wink et tu ne fais que t'enfoncer davatage en montrant qu'il y en a eu beaucoup d'autres Mr.Red ( et oui, le fofo Trust, je n'y suis allé qu'un nombre de fois qui se compte sur la main en 1 an, donc, m'en veux pas de n'avoir connaissance que de quelques banissements et la privatisation de ton compte Razz )

Si tu n'as pas que ca a faire, où est l'urgence ^^ C'est comme ton arrivée ici, un peu tappe à l'oeil, à parler de discours belligérants alors que tu venais voir une alliance pacifique Rolling Eyes Ce que j'ai trouvé étrange, c'est que tu te sois pointé le lendemains où quelques jours après que babarto avait fait allusion sur fofo Joe dans un post où tu étais présent que j'avais simpathisé avec ma tite Ced ^^ et que tu te pointes donc quelques jours aprs, sans savoir rien de l'alliance et faisant une grosse boulette en parlant en termes belliqueux devant une alliance pacifique Laughing et qu'apparement, perosnnene te connaissais toi ou un membre de ton alliance Laughing ( mais , peut-etre que je m'égard la-dessus et que ce ne fut que pure coincidence Rolling Eyes ) en tout cas, j'ai trouvé très plaisant l'idée que tu ne viennes ici que pour la diplomate qui metta ensuite fin a son mandat quelques temps apres Laughing (peut-etre pour ca que tu lui dmemande toujours de s'occuper de votre probleme et continue a faire comme si elle était toujours la diplomate Very Happy )

Enfin, pour ce qui est de ton histoire d'attendre 2 mois, quand on fait une proposition à une période de l'année marquée par les vacs pour certains, par la rentrée pour d'autres, on devrait s'attendre à ce genre de ralentissement dnas les décisions Smile
Il me semble que Silk avait annoncé son absence, et les diplomates ont du faire de même Wink

Quand on sait qu'il n'y a perosnne, on ne crie pas sur ceux qui reviennent Razz

Pour l'acces, bin, Silk a d faire une tite erreur de manip ^^ Mais moi admin Silk, je vai tout arranger Laughing
Revenir en haut Aller en bas
empi
Retraité
empi


Nombre de messages : 1164
Date d'inscription : 27/10/2005

Pas content du tous ! Empty
MessageSujet: Re: Pas content du tous !   Pas content du tous ! EmptyDim 29 Oct 2006 - 15:10

et moi je doit t'appeller comment? car je ne t'avait même pas poser la question...:p
lol

alala la folie des grandeur du seigneur Sliwurm(ou mon ptit sly a moi que j'adore) qui veut prendre la place de silk maintenant...:p


pour notre inviter(enfin l'inviter des FNP(quoique plus sur que ce soit un inviter) je croit que tu t'es bien enfoncé dans tes explication et effectivement tu n'a fait que apuié les dire de sly.....Je croit qu'il y a des probleme de communication......lit bien ce qui est lmarquer car la même moi j'ai aps besoin de dessin
mdr


(la encore je remarque l'attachement que tu porte a ced....... poufff sly tu changera jamais:p)
Revenir en haut Aller en bas
Raikkonen
Activiste
Raikkonen


Nombre de messages : 92
Localisation : Untreacable
Alliance : Ac. / Archange
Date d'inscription : 22/03/2006

Pas content du tous ! Empty
MessageSujet: Re: Pas content du tous !   Pas content du tous ! EmptyDim 29 Oct 2006 - 15:17

eu ... Sly j'ai pas du tous compris le rapprochement entre Elbarto et moi avec les FNP mais pas du tous ! juste effet de circonstance ! pareil pour le forum Pav.N , je devais aller les voirs pour la Vendetta et je vois que Elbarto se traine ici , arréte d'insinuer des choses auquels tu ne connais pas l'histoire ! en plus le forum TRUST c'était une sorte d'amusement , alors en quoi je m'nefonce dit le moi ? si mon but justement était d'atteindre se que je t'ai cité plus haut , et en aucun cas joué les hommes gentils et aimable avec eux ... sinon je n'aurais pas eu se comportement

après oui j'ai le temps comme tu le dis ... mais pas 2mois

Empi le mot " invité " c'est pas pour ceux qui son inscrit depuis deja 8mois en Novembre


Dernière édition par le Dim 29 Oct 2006 - 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sliwurm
Activiste
Sliwurm


Nombre de messages : 550
Localisation : A la fois partout ... et nul part
Date d'inscription : 25/06/2005

Pas content du tous ! Empty
MessageSujet: Re: Pas content du tous !   Pas content du tous ! EmptyDim 29 Oct 2006 - 15:18

Mouarf non Empi, tu vas pas recommencer Crying or Very sad hier Noa, maintenant Ced Sad mais tu vas me rendre fou ^_^

ooo moi, tu peux toujours m'appeller par les jolis diminutifs que tu as trouvé tu sais Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
empi
Retraité
empi


Nombre de messages : 1164
Date d'inscription : 27/10/2005

Pas content du tous ! Empty
MessageSujet: Re: Pas content du tous !   Pas content du tous ! EmptyDim 29 Oct 2006 - 15:21

bah oui mais tu va toujours aileur aussi.....
que veut tu que je fasse t'attendre gentiment, tu ets venu me chercher donc...:p
enfin bon si je te rend fou faut juste savoir de quoi?ou de qui?:p


hey ho je suis pas transparente moi, rho encor un sly......
tous des ftustré de la vie...
lol
Revenir en haut Aller en bas
Sliwurm
Activiste
Sliwurm


Nombre de messages : 550
Localisation : A la fois partout ... et nul part
Date d'inscription : 25/06/2005

Pas content du tous ! Empty
MessageSujet: Re: Pas content du tous !   Pas content du tous ! EmptyDim 29 Oct 2006 - 15:24

Maias non je vai pas ailleurs Sad
Pis non, c'ets pas possible que tu sois transparente, comment on peut passer a coté de toi Very Happy
Meme les aveugles sont éblouis de ta beauté Embarassed ( prie très fort que Ced ne passe pas par là xD )


C'est ta crise de jalousie que tu me fias depuis hier soir qui me rend fou ^^
Je veux pas te perdre moi Crying or Very sad
Enfin, au moins, comme tu l'as dis l'autre jour: la jalousie est une preuve Smile
Revenir en haut Aller en bas
empi
Retraité
empi


Nombre de messages : 1164
Date d'inscription : 27/10/2005

Pas content du tous ! Empty
MessageSujet: Re: Pas content du tous !   Pas content du tous ! EmptyDim 29 Oct 2006 - 15:26

waou c'est tout beau...
enfin sauf le truc ecrie en tout petit......jsp bien que la grande lady cedriane passera pas la....au moins elle sera fixé elle aussi:p
Revenir en haut Aller en bas
Sliwurm
Activiste
Sliwurm


Nombre de messages : 550
Localisation : A la fois partout ... et nul part
Date d'inscription : 25/06/2005

Pas content du tous ! Empty
MessageSujet: Re: Pas content du tous !   Pas content du tous ! EmptyDim 29 Oct 2006 - 15:29

hein ? quoi ? quel truc écris en tout petit ? Pas content du tous ! Invision-Board-France-165

RHooo ba non, si elle aussi elle s'y met :rcry:
Revenir en haut Aller en bas
empi
Retraité
empi


Nombre de messages : 1164
Date d'inscription : 27/10/2005

Pas content du tous ! Empty
MessageSujet: Re: Pas content du tous !   Pas content du tous ! EmptyDim 29 Oct 2006 - 15:33

Sliwurm a écrit:


( prie très fort que Ced ne passe pas par là xD )


la je pense que ce sera plus clair pour elle et toi vu que ta memoire te fait défauts se qui est plutot rare:p
Revenir en haut Aller en bas
Sliwurm
Activiste
Sliwurm


Nombre de messages : 550
Localisation : A la fois partout ... et nul part
Date d'inscription : 25/06/2005

Pas content du tous ! Empty
MessageSujet: Re: Pas content du tous !   Pas content du tous ! EmptyDim 29 Oct 2006 - 15:35

Ragniagnia >.<

Pffffff tu sias ben que c'ets toi ma préférée Pas content du tous ! Invision-Board-France-339Pas content du tous ! Invision-Board-France-339Pas content du tous ! Invision-Board-France-339Pas content du tous ! Invision-Board-France-339Pas content du tous ! Invision-Board-France-339
Revenir en haut Aller en bas
empi
Retraité
empi


Nombre de messages : 1164
Date d'inscription : 27/10/2005

Pas content du tous ! Empty
MessageSujet: Re: Pas content du tous !   Pas content du tous ! EmptyDim 29 Oct 2006 - 15:41

bah voila la il y a aps de petite phrase et tout et tout....
bon hop pardonnée mais recommence pas:p


et ouai je les metrise tous:p lol
Revenir en haut Aller en bas
Sliwurm
Activiste
Sliwurm


Nombre de messages : 550
Localisation : A la fois partout ... et nul part
Date d'inscription : 25/06/2005

Pas content du tous ! Empty
MessageSujet: Re: Pas content du tous !   Pas content du tous ! EmptyDim 29 Oct 2006 - 15:42

Tu sias, c'est dnas ces moments là où j'ai la sensation que je vai te perdre, que je t'aime le plus Pas content du tous ! Invision-Board-France-417
Revenir en haut Aller en bas
empi
Retraité
empi


Nombre de messages : 1164
Date d'inscription : 27/10/2005

Pas content du tous ! Empty
MessageSujet: Re: Pas content du tous !   Pas content du tous ! EmptyDim 29 Oct 2006 - 15:45

waouuuuuuuuuuuu c'set trop bien:p

tu vois il faut que je sois chiante on m'aime comme ca:p
Revenir en haut Aller en bas
Sliwurm
Activiste
Sliwurm


Nombre de messages : 550
Localisation : A la fois partout ... et nul part
Date d'inscription : 25/06/2005

Pas content du tous ! Empty
MessageSujet: Re: Pas content du tous !   Pas content du tous ! EmptyDim 29 Oct 2006 - 15:47

Ohhhhhh oui matitechieusenamoinadouréequejaime Pas content du tous ! Invision-Board-France-340

bisou ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
empi
Retraité
empi


Nombre de messages : 1164
Date d'inscription : 27/10/2005

Pas content du tous ! Empty
MessageSujet: Re: Pas content du tous !   Pas content du tous ! EmptyDim 29 Oct 2006 - 15:49

evidament....
un gros gros en plus:p

thumright cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sliwurm
Activiste
Sliwurm


Nombre de messages : 550
Localisation : A la fois partout ... et nul part
Date d'inscription : 25/06/2005

Pas content du tous ! Empty
MessageSujet: Re: Pas content du tous !   Pas content du tous ! EmptyDim 29 Oct 2006 - 15:50

Pas content du tous ! Invision-Board-France-442

* rire béta *
Moi aussi peut t'en faire un ?
Pas content du tous ! Invision-Board-France-342
Revenir en haut Aller en bas
empi
Retraité
empi


Nombre de messages : 1164
Date d'inscription : 27/10/2005

Pas content du tous ! Empty
MessageSujet: Re: Pas content du tous !   Pas content du tous ! EmptyDim 29 Oct 2006 - 15:51

bien sur:) avec plaisir je te laisse choisir l'endroit:p
Revenir en haut Aller en bas
Sliwurm
Activiste
Sliwurm


Nombre de messages : 550
Localisation : A la fois partout ... et nul part
Date d'inscription : 25/06/2005

Pas content du tous ! Empty
MessageSujet: Re: Pas content du tous !   Pas content du tous ! EmptyDim 29 Oct 2006 - 15:53

chic chic chic ^_^

Bon, je te le ferais tout à l'heure alors Embarassed Jutse avant ta tite sieste Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Consul
Silk


Nombre de messages : 3774
Localisation : Boktor
Date d'inscription : 06/01/2005

Pas content du tous ! Empty
MessageSujet: Re: Pas content du tous !   Pas content du tous ! EmptyDim 29 Oct 2006 - 17:34

Bon pour en revenir au sujet de départ, désolé les amoureux.

Raikonnen tu commence a me chauffer! et t'as interet a t'excuser parceque non seulement t'as un comportement inadmissible mais en plus tu m'accuse de t'avoier retirer les accès alors que je n'ai rien fait du tout!! T'aurais pu demander avant quand même c'est la moindre des choses!
Revenir en haut Aller en bas
Thominou
Invité




Pas content du tous ! Empty
MessageSujet: Re: Pas content du tous !   Pas content du tous ! EmptyDim 29 Oct 2006 - 18:39

alors comme ca mon slyounet rien qu'a moi me fais des infidelites !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

suis vraiment pas contente .....


@ slyounet : j'fais s'ke j'veux
Revenir en haut Aller en bas
empi
Retraité
empi


Nombre de messages : 1164
Date d'inscription : 27/10/2005

Pas content du tous ! Empty
MessageSujet: Re: Pas content du tous !   Pas content du tous ! EmptyDim 29 Oct 2006 - 19:15

quelle infidélité????
nan mais t'es qui toi?
je vait te tuer Sliwurm...
:p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas content du tous ! Empty
MessageSujet: Re: Pas content du tous !   Pas content du tous ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas content du tous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération NéoPlanétaire [FNP] :: Coté Cour (extérieur) :: La Taverne-
Sauter vers: