Fédération NéoPlanétaire [FNP]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fédération NéoPlanétaire [FNP]

Palais érigé sur Cimetary, lieu de départ de la Fédération.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 aliance _EDLM_

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mousss
Visiteur



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/11/2006

aliance _EDLM_ Empty
MessageSujet: aliance _EDLM_   aliance _EDLM_ EmptyDim 5 Nov 2006 - 23:01

voila j'ai enfin trouver a vous contacter nous pouvons donc parler pact :
seigneur, je vous le dit tout de suite tout les pacte sont les bienvenu je pensse que vous ne craigner rien pour un pact d'auto deffence car pour l'instent l'entourage de ma cour et moi même nous ne créons pas beaucoup de conflit mais nous savon nous deffendre avec du bon sens. ce pacte serai quand même le bienvenue pour mater des raideur beaucoup plus souvent le malvenue
(je vous propose que vous me réponder ingame
Revenir en haut Aller en bas
Oubs
Membre FNP
Oubs


Nombre de messages : 1028
Localisation : Au palais de la Fédération, sur Cimetary
Alliance : FNP
Date d'inscription : 22/01/2006

aliance _EDLM_ Empty
MessageSujet: Re: aliance _EDLM_   aliance _EDLM_ EmptyLun 6 Nov 2006 - 0:35

Suite à l'arrivée du Seigneur Mousss, le Seigneur Oubs se leva

Permettez-moi tout d'abord de vous souhaiter la bienvenue en nos murs. Les murs de ce Palais ont, tout comme le ciel de Cimetary, été tépoins de bien des discussions dont la pluspart, je ne peux en effet hélas pas dire toutes, avaient pour but de faire progresser la paix dans cet univers.

Il marqua une pause.

A première vue, j'aurais tendance à penser que c'est bien pour cela que vous êtes ici, étant donné que vous venez nous faire une proposition d'alliance...

Nouvel arrêt.

Je voudrais cependant vous poser quelques questions dans le but d'éclairer quelque peu la situation.

Tout d'abord, pouvez-vous m'en dire un peu plus sur votre alliance: combien d'empires regroupe t'elle, quelle est sa politique générale hors role play votre ligne de jeu hors role play

Je voudrais également savoir ce que vous entendez par "un pacte d'auto-défense".
Enfin, vous parlez de "mater les raideurs"...


Il prit une inspiration avant de poser sa dernière question:

Cherchez vous une alliance alliée ou le protectorat d'une alliance plus puissante que la vôtre?

Il reprit sa place et riva les yeux sur le Seigneur Mousss, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
 
aliance _EDLM_
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération NéoPlanétaire [FNP] :: Ministère de la Diplomatie (4ème étage) :: Pacte de Non-Agression-
Sauter vers: