Fédération NéoPlanétaire [FNP]

Palais érigé sur Cimetary, lieu de départ de la Fédération.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez

Présentation au poste de ministre de la défense.

AuteurMessage
El Barto
Invité

Présentation au poste de ministre de la défense. Empty
MessageSujet: Présentation au poste de ministre de la défense.   Présentation au poste de ministre de la défense. EmptyMer 2 Fév 2005 - 1:52

Donnés vos motivation pour prendre la place au ministère de la défense.
Une foie la candidature collectée un vote sera effectué pour élire le futur membre au poste de ministre de la défense.

Dernière édition par le Mer 9 Fév 2005 - 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Consul
Silk

MessageSujet: Re: Présentation au poste de ministre de la défense.   Présentation au poste de ministre de la défense. EmptyJeu 3 Fév 2005 - 10:27

Silk se présenta devant les membres de la fédération la mine grave.

Je me présente, moi silk, au poste de ministre de la défense. Je pense que tout ceux qui me connaisse savent pourquoi.
Je voudrais souligner que nous traversons une période de crise, la planète agrhum est peut-être sur le point d'être déserté pour éviter l'éradication de son peuple.
Durant cette crise notre ex-ministre de la défense est venu une fois à l'ambassade et n'est même pas passer par la salle de réunion. Il est venu voir si il ne pouvait pas faire un peu de commerce et est reparti sans rien faire pour un peuple en détresse et qu'il était censé protéger. Grace à notre ex ministre de la défense un peuple entier à souffert, des parents pleurent leur enfants, des enfants sont orphelins.

Il se leva et tapa du poing sur la table.

C'est inacceptable!!!

Retrouvant un peu son calme.

Quand mon peuple est devenu membre de la fédération on m'a juste désigné pour le représenter et je ne comptais pas outrepasser mes fonctions mais aujourd'hui, c'est mon peuple qui me demande de devenir ministre car il a peur que ce qui se passe en ce moment ne continu ou arrive à un autre peuple...

Silk marqua une pause regarda chaque membre dans les yeux, un par un et dit:

La défense nous concerne tous, et ensemble nous somme plus fort et nous pouvons réussir à repousser les seigneur de guerre, jusqu'à maintenant il ne nous à manquer qu'une chose: Petit silence Un leader.

Il se leva et s'inclina devant les membres et sortit en silence.

Cedriane
Ministre de la Diplomatie
Cedriane

MessageSujet: Re: Présentation au poste de ministre de la défense.   Présentation au poste de ministre de la défense. EmptyJeu 3 Fév 2005 - 10:44

Bonjour à tous,

Je ne viens pas ici pour proposer ma candidature (vous vous en doutez bien), je ne suis en effet pas du tout experte en stratégie militaire.

Je me présente devant vous afin de tempérer les élans des candidats au poste de Minisitre de la Défense.
Bien que je n'ai aucun pouvoir de décision, je ne pourrai en aucun cas me sentir solidaire d'u ministre qui serait absent ou incompétent ou trop directif ou authoritaire ou dictateur.
Il est clair que notre futur Ministre de la défense doit savoir trancher des débats et prendre des décisions mais il ne faut en aucun cas que ce ne soit pas AVEC l'accord de la majorité des membres de l'Alliance.
Quand dans un discours on me dis qu'il nous manquait un LEADER, cela me fait un peu peur car je n'aime pas trop ce terme. Ce qu'il nous faut c'est une personne qui sache comprendre et proposer des solutions aux problèmes d'attaque ou / et de défense.

Cela étant dis, Je crois en la compétence du Seigneur Silk et en sa ferveur à nous défendre. J'ai juste peur des "excès de zèle".

Autre commentaire, ce pourrait-il qu'on mette une date limite de présentation des candidatures afins que le problème du Seigneur Khaal soit rapidement résolu ?

Lady Cedriane
Silk
Consul
Silk

MessageSujet: Re: Présentation au poste de ministre de la défense.   Présentation au poste de ministre de la défense. EmptyJeu 3 Fév 2005 - 10:52

Lady cedrianne comprenait en "leader" une personne qui sache réunir toute les idées pour la défense en une seule, votée, et qui permettra de faire avancé les choses. Ne comprenez pas dans le mot "leader" le mot général ou amiral que vous devrez suivre à la guerre. Ce n'est pas le cas mon but et de défendre tout les peuples de cette fédération avec le moins de combats possible, mon idéal étant sans combat du tout.

Cedriane
Cedriane

MessageSujet: Re: Présentation au poste de ministre de la défense.   Présentation au poste de ministre de la défense. EmptyJeu 3 Fév 2005 - 11:02

Je dois dire Seigneur Silk, vous vous venez d'exprimer parfaitement je que j'attends d'un Ministre de la Défense.

Je vous en remercie et reste Votre Dévouée

Lady Cedriane
El Barto
Invité

MessageSujet: Re: Présentation au poste de ministre de la défense.   Présentation au poste de ministre de la défense. EmptyVen 4 Fév 2005 - 20:51

Les inscriptions sont ouverte jusque samedi a 12h00 après les elections commenceron.

Les candidats pour le moment sont Mr Silk et Mme Cedriane.
Cedriane
Cedriane

MessageSujet: Re: Présentation au poste de ministre de la défense.   Présentation au poste de ministre de la défense. EmptyVen 4 Fév 2005 - 23:53

Je me dois de rectifier, Seigneur El Barto, je ne suis en aucun cas candidate à ce poste. J'ai beaucoup trop à faire dans la gestion de mes planètes.
De plus, je ne pense pas avoir les compétences requises pour ce poste.

Lady Cedriane
El Barto
Invité

MessageSujet: Re: Présentation au poste de ministre de la défense.   Présentation au poste de ministre de la défense. EmptySam 5 Fév 2005 - 3:38

désolé j'avais mal lu Rolling Eyes
Dans ce cas si aucune autre candidature est posé avan midi Silk sera élu d'office.
El Barto
Invité

MessageSujet: Re: Présentation au poste de ministre de la défense.   Présentation au poste de ministre de la défense. EmptyDim 6 Fév 2005 - 2:32

Silk est donc élu d'office Ministre de la défense.
Silk
Consul
Silk

MessageSujet: Re: Présentation au poste de ministre de la défense.   Présentation au poste de ministre de la défense. EmptyDim 6 Fév 2005 - 12:26

Très je vais donc me mettre immédiatement au travail. batman

Reddrago
Invité

MessageSujet: Re: Présentation au poste de ministre de la défense.   Présentation au poste de ministre de la défense. EmptyDim 6 Fév 2005 - 12:56

Félicitation Silk Pour se poste, je pense sincérement que vous ferai un bon ministre de la défense.
Silk
Consul
Silk

MessageSujet: Re: Présentation au poste de ministre de la défense.   Présentation au poste de ministre de la défense. EmptyDim 6 Fév 2005 - 13:10

Merci seigneur RedDragon

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation au poste de ministre de la défense.   Présentation au poste de ministre de la défense. Empty

Présentation au poste de ministre de la défense.
Page 1 sur 1