Fédération NéoPlanétaire [FNP]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fédération NéoPlanétaire [FNP]

Palais érigé sur Cimetary, lieu de départ de la Fédération.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Soudain...

Aller en bas 
+9
Sliwurm
Flyo Brossroux
Ener XVII
empi
Pirosim
Silk
Cedriane
boldursgate
capitaine tyrion
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
capitaine tyrion
Membre FNP
capitaine tyrion


Nombre de messages : 475
Age : 31
Localisation : France
Alliance : Federation NeoPlanetaire
Date d'inscription : 19/11/2005

Soudain... Empty
MessageSujet: Soudain...   Soudain... EmptyMar 12 Déc 2006 - 21:32

Un bruit de galop familier au seigneur maxtor se fit entendre. Les seigneurs présents dans la taverne firent silence pour dêbattre sur cet étrange bruit. Un bruit saut a terre. Puis un homme encapuchoné et aux grandes oreilles s'avanca la tête basse. Tout le monde en fut sûr: c'était un elfe! Quesque qu'un elfe venait faire ici! L'homme enleva sa capuche pour laisser apparaitre un visage très pâle et une longue chevelure blonde!D'abort certains furent surpris mais d'autres le reconnurent! le seigneur Tyrion était de retour au sein de la fédération! Il leva la main faisant signe de se taire puis prit la parole:

-Je vous salut chères amis cela faisait longtemps. Après mon départ il y a maintenant un peu de temps je me suis retiré pour différentes causes que j'avais précédemment citées. Mais me revoila! Apres avoir su que le seigneur Boldursgate était revenu j'ai repris goût au jeu et de vieux souvenirs sont remontaient! J'ai mûremment réfléchis et j'ai décidé de reprendre mes fonctions de menbre de cette fédération. Telle est ma décision sachant que ma candidature sera refaite, car c'est mon souhait, pour vous prouver que je suis encore digne de cette fédération! Mon peuple bien longtemps fut délécé mais ce temps est révolu et me revoila!Un grand silence se fit et les gens présents commencèrent a marmonner entre eux laissant le seigneur tyrion en plan!

hors role play re les gens aors comment sa se passe je vois que pas grands chose a changer! Dites moi si un compte se délaisse ou est délaissé je veux bien le faire tourner de nouveau ou sinon dans le cas contraire je recommencerais ce qui ne me dérange pas pour le moins du monde! voila! Very Happy hors role play
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goeland.fr/
boldursgate
Membre FNP
boldursgate


Nombre de messages : 1917
Age : 35
Localisation : A la recherche d'un monde meilleure
Alliance : la Fédération Néoplanétaire
Date d'inscription : 21/08/2005

Soudain... Empty
MessageSujet: Re: Soudain...   Soudain... EmptyMar 12 Déc 2006 - 21:40

Bonjour seigneur Tyrion c'est une bien bonne nouvelle que vous venez nous annoncé!

hors role play Je disposerai peut etre d'un compte il a 2 lune est environs 600k de point hors role play
Revenir en haut Aller en bas
capitaine tyrion
Membre FNP
capitaine tyrion


Nombre de messages : 475
Age : 31
Localisation : France
Alliance : Federation NeoPlanetaire
Date d'inscription : 19/11/2005

Soudain... Empty
MessageSujet: Re: Soudain...   Soudain... EmptyMar 12 Déc 2006 - 21:44

boldursgate a écrit:
Bonjour seigneur Tyrion c'est une bien bonne nouvelle que vous venez nous annoncé!

hors role play Je disposerai peut etre d'un compte il a 2 lune est environs 600k de point hors role play


-Je vous remerci seigneur Boldursgate et je vous offrirais bien un verre! venez avec moi je vous prie et ils partirent en direction du bar.
Maxtor deux verres s'il te plaît!
-Tout de suite messire tyrion!


hors role play pour votre compte libre ,je suis carrément interressé, pourriez vous vous débrouiller pour que je le récupère je vous en serais très reconnaissant et merci d'avance! hors role play
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goeland.fr/
boldursgate
Membre FNP
boldursgate


Nombre de messages : 1917
Age : 35
Localisation : A la recherche d'un monde meilleure
Alliance : la Fédération Néoplanétaire
Date d'inscription : 21/08/2005

Soudain... Empty
MessageSujet: Re: Soudain...   Soudain... EmptyMar 12 Déc 2006 - 22:15

Il disctutaire longuement c'est alors que quelqu'un rentra dans la taverne!

hors role play Pas de probleme il sera normalement disponible dans quelque semaine! Je vous tient au courant hors role play
Revenir en haut Aller en bas
capitaine tyrion
Membre FNP
capitaine tyrion


Nombre de messages : 475
Age : 31
Localisation : France
Alliance : Federation NeoPlanetaire
Date d'inscription : 19/11/2005

Soudain... Empty
MessageSujet: Re: Soudain...   Soudain... EmptyMer 13 Déc 2006 - 21:13

hors role play C'est juste une impression ou mon retour au sein de la fédération n'eggaye personne? Sad hors role play

PS: quand je serais en possecion de mon compte si je l'ai je déposerais ma candidature ou dans le cas contraire je recommencerais du début ce qui en aucuns cas me dérange!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goeland.fr/
boldursgate
Membre FNP
boldursgate


Nombre de messages : 1917
Age : 35
Localisation : A la recherche d'un monde meilleure
Alliance : la Fédération Néoplanétaire
Date d'inscription : 21/08/2005

Soudain... Empty
MessageSujet: Re: Soudain...   Soudain... EmptyMer 13 Déc 2006 - 21:58

hors role play mais si moi je suis content de te voir Laughing hors role play
Revenir en haut Aller en bas
Cedriane
Ministre de la Diplomatie
Cedriane


Nombre de messages : 1862
Age : 45
Localisation : Césarium
Date d'inscription : 19/01/2005

Soudain... Empty
MessageSujet: Re: Soudain...   Soudain... EmptyJeu 14 Déc 2006 - 16:23

hors role play on est tous content de te revoir... c'est juste que pour le moment c'est un peu désert ici.
Ne t'en fais pas ça va venir hors role play
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Consul
Silk


Nombre de messages : 3774
Localisation : Boktor
Date d'inscription : 06/01/2005

Soudain... Empty
MessageSujet: Re: Soudain...   Soudain... EmptyJeu 14 Déc 2006 - 20:31

Silk rentra dans la taverne, ( hors role play je l'écrit souvent cette phrase hors role play )

Seigneur Tyrion, quel joie de vous revoir, quel bon vent vous ammène?
Revenir en haut Aller en bas
Pirosim
Activiste
Pirosim


Nombre de messages : 576
Age : 32
Localisation : Cimmura
Alliance : FNP
Date d'inscription : 22/01/2006

Soudain... Empty
MessageSujet: Re: Soudain...   Soudain... EmptyVen 15 Déc 2006 - 0:00

hors role play Hey , Welcome Tyrion ! on se verra un de ses jours dans cette taverne ^^ le reste j'ai plus les clés lool ! hors role play
Revenir en haut Aller en bas
empi
Retraité
empi


Nombre de messages : 1164
Date d'inscription : 27/10/2005

Soudain... Empty
MessageSujet: Re: Soudain...   Soudain... EmptyVen 15 Déc 2006 - 11:56

hors role play pouf tous des focu, ouai on s'en fou de toi :p
lol je plaisante bien sur, on est tous content mais comme ced la dit on est tous un peu occuper :s hors role play
Revenir en haut Aller en bas
capitaine tyrion
Membre FNP
capitaine tyrion


Nombre de messages : 475
Age : 31
Localisation : France
Alliance : Federation NeoPlanetaire
Date d'inscription : 19/11/2005

Soudain... Empty
MessageSujet: Re: Soudain...   Soudain... EmptyVen 15 Déc 2006 - 21:28

A la suite de toutes ces soudaines phrases qui le touchèrent, le seigneur tyrion se retourna vers tout les autres et """hurla"""!!! (et oui il hurle!):-tournée pour tout le monde!!! qu'il dit les larmes aux yeux.
Puis il s'adressa a tout le monde:
-mais amis je suis très content de vous revoir et c'est avec joie et honneur que je reintegrerais la federation et Lady Cedriane je ferais en sorte que ce forum soit un peu plus dynamisé et que plus de sujets soient traités! Pour vous répondre seigneur Silk sachait que j'avais complétement oublié Ogame et que quand le seigneur Boldursgate m'a dit qu'il avait repris du service je fut pris d'une certaine nostalgie et j'ai eu envie de reprendre mes fonctions au sein de cette alliance qui je le vois bien comme vous l'avez dit ce forum est un peu mort, mais je dirais que ce temps est maintenant révolu! Sachez que je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour particper plus emplemant a ce forum et à la vie de l'alliance! Merci à tous de votre acceuil!
Puis il commenda a maxtor un nombre indénombrable (sa se dit ou pas!) de verres d'alcool et autres cocktails qu'il partagea a coeur joie avec ses anciens et futurs amis!

hors role play juste 2 dernières petites choses:
1-avez vous des nouvelles pour le compte?
2-pourriez vous me redonnez les droits pour la visite des autres salles du forum svp? hors role play
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goeland.fr/
Pirosim
Activiste
Pirosim


Nombre de messages : 576
Age : 32
Localisation : Cimmura
Alliance : FNP
Date d'inscription : 22/01/2006

Soudain... Empty
MessageSujet: Re: Soudain...   Soudain... EmptyVen 15 Déc 2006 - 23:05

hors role play le compte il attends gentillement Noel lol ! donc soit c'est un cadeau lol, soit s'en ai pas un ! hors role play
Revenir en haut Aller en bas
capitaine tyrion
Membre FNP
capitaine tyrion


Nombre de messages : 475
Age : 31
Localisation : France
Alliance : Federation NeoPlanetaire
Date d'inscription : 19/11/2005

Soudain... Empty
MessageSujet: Re: Soudain...   Soudain... EmptySam 16 Déc 2006 - 12:16

Pirosim a écrit:
hors role play le compte il attends gentillement Noel lol ! donc soit c'est un cadeau lol, soit s'en ai pas un ! hors role play

hors role play escuse moi j'ai pas tout compris tu peux approfondir s'il te plait! Very Happy hors role play
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goeland.fr/
Pirosim
Activiste
Pirosim


Nombre de messages : 576
Age : 32
Localisation : Cimmura
Alliance : FNP
Date d'inscription : 22/01/2006

Soudain... Empty
MessageSujet: Re: Soudain...   Soudain... EmptyLun 18 Déc 2006 - 20:37

hors role play L'ancien compte dont le seigneur Boldursgate parle, n'est pas encore libre, il le sera peut être le jour de noël donc, soit le seigneur Yohann te laisse son compte actuel, soit il le garde, car il n'aura pas eu le compte, soit il le donne a quelqu'un d'autre... c'est son libre choix. hors role play
Revenir en haut Aller en bas
boldursgate
Membre FNP
boldursgate


Nombre de messages : 1917
Age : 35
Localisation : A la recherche d'un monde meilleure
Alliance : la Fédération Néoplanétaire
Date d'inscription : 21/08/2005

Soudain... Empty
MessageSujet: Re: Soudain...   Soudain... EmptyLun 18 Déc 2006 - 23:41

hors role play négatif piro j'ai toujour mon mots a dire sur se compte est quand je lui est donner le compte la condition que j'avait imposé était qu'il reste a la FNP ça na pas était le cas donc le compte reviendra a la FNP une fois que Yohann aura son nouveau compte hors role play
Revenir en haut Aller en bas
Ener XVII
Activiste
Ener XVII


Nombre de messages : 146
Age : 31
Alliance : j'espere la FNP
Date d'inscription : 12/12/2006

Soudain... Empty
MessageSujet: demande   Soudain... EmptyMar 19 Déc 2006 - 18:10

hors role play sinon on peux me le passer a moi et je donne mon compte au grand seigneur thirion hors role play
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pensebet.com
Pirosim
Activiste
Pirosim


Nombre de messages : 576
Age : 32
Localisation : Cimmura
Alliance : FNP
Date d'inscription : 22/01/2006

Soudain... Empty
MessageSujet: Re: Soudain...   Soudain... EmptyMar 19 Déc 2006 - 19:51

hors role play Qui t'a dit que le compte n'irait pas a un membre de la FNP ?, je te rapel que Flyo est toujours en la fédération..hors role play
Revenir en haut Aller en bas
capitaine tyrion
Membre FNP
capitaine tyrion


Nombre de messages : 475
Age : 31
Localisation : France
Alliance : Federation NeoPlanetaire
Date d'inscription : 19/11/2005

Soudain... Empty
MessageSujet: Re: Soudain...   Soudain... EmptyMar 19 Déc 2006 - 20:07

Pirosim a écrit:
hors role play Qui t'a dit que le compte n'irait pas a un membre de la FNP ?, je te rapel que Flyo est toujours en la fédération..hors role play

hors role play Oui mais il ne décidera pas de la personne a qui en donner la possession et il ne pourra pas le garder car il a quitté l'alliance et l'accord était que le compte soit dans la Fnp! hors role play
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goeland.fr/
capitaine tyrion
Membre FNP
capitaine tyrion


Nombre de messages : 475
Age : 31
Localisation : France
Alliance : Federation NeoPlanetaire
Date d'inscription : 19/11/2005

Soudain... Empty
MessageSujet: Re: Soudain...   Soudain... EmptyMar 19 Déc 2006 - 20:09

Batel XVII a écrit:
hors role play sinon on peux me le passer a moi et je donne mon compte au grand seigneur thirion hors role play

hors role play Escuse moi mais seul le seigneur Boldursgate peut choisir et tu n'est pas encore dans l'alliance donc ne possède aucuns droits sur ce compte désolé mais plus tard peut être selon le choix du seigneur boldursgate tu te trouveras en possession du compte! hors role play
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goeland.fr/
boldursgate
Membre FNP
boldursgate


Nombre de messages : 1917
Age : 35
Localisation : A la recherche d'un monde meilleure
Alliance : la Fédération Néoplanétaire
Date d'inscription : 21/08/2005

Soudain... Empty
MessageSujet: Re: Soudain...   Soudain... EmptyMar 19 Déc 2006 - 23:41

hors role play Piro en se qui concerne flyo est tu est d'ailleur au courant il me semble il souhaite quitter la FNP donc il partira tot ou tard alors autant gagner du temps et sauter cette étape tout de suite! Voila maintenant j'attend la réponse de yohann qui est en voyage en se moment donc vous serez au courant trés prochainement sur l'avenir de se compte!

Ensuite Batel XVII tu n'est peut etre pas au courant mais le seigneur Tyrion est un ancien de la FNP il a donc plus d'expérience que toi pour se compte mais je dit pas que si j'en trouve un autre (on ne sait jamais) je ne penserai pas a toi! hors role play
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Consul
Silk


Nombre de messages : 3774
Localisation : Boktor
Date d'inscription : 06/01/2005

Soudain... Empty
MessageSujet: Re: Soudain...   Soudain... EmptyMer 20 Déc 2006 - 13:09

ne vous inquiétez pas je pense que d'autres compte se libéreront dans les mois a venir.
Revenir en haut Aller en bas
Ener XVII
Activiste
Ener XVII


Nombre de messages : 146
Age : 31
Alliance : j'espere la FNP
Date d'inscription : 12/12/2006

Soudain... Empty
MessageSujet: merci   Soudain... EmptyMer 20 Déc 2006 - 15:27

hors role play ok j'atendrai le temps qu'il faut pour avoir un compte develloppé merci de bien vouloir pensé a moi pour le prochain compte en ballotage hors role play
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pensebet.com
Flyo Brossroux
Activiste
Flyo Brossroux


Nombre de messages : 258
Localisation : Bluekalt
Date d'inscription : 28/03/2006

Soudain... Empty
MessageSujet: Re: Soudain...   Soudain... EmptyMer 20 Déc 2006 - 18:34

boldursgate a écrit:
hors role play Piro en se qui concerne flyo est tu est d'ailleur au courant il me semble il souhaite quitter la FNP donc il partira tot ou tard hors role play

hors role play C'est vrai que j'ai réfléchi à quitter la FNP à un moment mais c'est surtout à cause e l'inactivité qui grandissait mais en attendant je suis toujours là!!! (d'ailleurs j'ai plus les droits sur le forum). Maintenant que ça reprend vie je suis plus tenté par rester d'ailleurs. Après quelques expériances dans un autre univers; le pacifisme me convient le mieux. Est-ce que je peux ravoir les accès aux salles? hors role play
Revenir en haut Aller en bas
Sliwurm
Activiste
Sliwurm


Nombre de messages : 550
Localisation : A la fois partout ... et nul part
Date d'inscription : 25/06/2005

Soudain... Empty
MessageSujet: Re: Soudain...   Soudain... EmptyMer 20 Déc 2006 - 18:42

[hors role play]
T'as de la chance, Silk est pas encore partit en vac autrement ... ^^ Razz
Allez Silk, y'en a encore un qui a égaré son badge Razz [/hors role play]
Revenir en haut Aller en bas
yohann
Activiste
yohann


Nombre de messages : 245
Localisation : Derrière Son Ecran
Date d'inscription : 03/05/2006

Soudain... Empty
MessageSujet: Re: Soudain...   Soudain... EmptyMer 20 Déc 2006 - 19:52

Excusez moi de mon retard mais je n'ai plus tellement de temps à concacrer pour venir sur Cimmeraty, donc mes passages n'y sont pas fréquents et c'est pour cela que je n'ai pu répondre à ce topic dès sa création.

Premièrement, je voudrais dire que je n'ai pas encore le nouveau compte donc pour l'instant il n'y à AUCUN échange ( Si je venais à recevoir ce compte ca serait le jour de Noël et j'ai bien dit SI JE VENAIS A RECEVOIR CE COMPTE car ce n'est pas encore certains ).

Deuxièmement, je suis d'accord avec le Seigneur Boldursgate sur le fait qu'il m'avait dit que le compte devait rester à la Fnp, mais je voudrais aussi lui faire savoir que sur un mail personnel il m'avait écrit " le compte est à toi " et qu'un compte n'appartient pas à une alliance.

Donc je n'ai pas encore pris de décision finale mais je ne sais qu'une chose c'est que le PREMIER bénificaire de ce compte sera le Seigneur Flyo qu'il reste ou quitte la Fnp si celui-ci ne le veut pas ALORS la et seulement à ce moment il reviendra au Seigneur Thyrion...
Je suis désolé de faire cela au Seigneur Boldursgate mais le " le compte est à toi " veut bien dire ce qu'il veut dire !!!
j'fais s'ke j'veux

Excusez moi de mon expression mais je n'est pas tellement le temps de rédiger comme il faut... bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
capitaine tyrion
Membre FNP
capitaine tyrion


Nombre de messages : 475
Age : 31
Localisation : France
Alliance : Federation NeoPlanetaire
Date d'inscription : 19/11/2005

Soudain... Empty
MessageSujet: Re: Soudain...   Soudain... EmptyMer 20 Déc 2006 - 20:12

yohann a écrit:
Excusez moi de mon retard mais je n'ai plus tellement de temps à concacrer pour venir sur Cimmeraty, donc mes passages n'y sont pas fréquents et c'est pour cela que je n'ai pu répondre à ce topic dès sa création.

Premièrement, je voudrais dire que je n'ai pas encore le nouveau compte donc pour l'instant il n'y à AUCUN échange ( Si je venais à recevoir ce compte ca serait le jour de Noël et j'ai bien dit SI JE VENAIS A RECEVOIR CE COMPTE car ce n'est pas encore certains ).

Deuxièmement, je suis d'accord avec le Seigneur Boldursgate sur le fait qu'il m'avait dit que le compte devait rester à la Fnp, mais je voudrais aussi lui faire savoir que sur un mail personnel il m'avait écrit " le compte est à toi " et qu'un compte n'appartient pas à une alliance.

Donc je n'ai pas encore pris de décision finale mais je ne sais qu'une chose c'est que le PREMIER bénificaire de ce compte sera le Seigneur Flyo qu'il reste ou quitte la Fnp si celui-ci ne le veut pas ALORS la et seulement à ce moment il reviendra au Seigneur Thyrion...
Je suis désolé de faire cela au Seigneur Boldursgate mais le " le compte est à toi " veut bien dire ce qu'il veut dire !!!
j'fais s'ke j'veux

Excusez moi de mon expression mais je n'est pas tellement le temps de rédiger comme il faut... bon jeu à tous

hors role play Je vous jure que sa va pas se passer comme sa car:
1-le compte doit rester dans l'alliance conclusion: même si tu n'a pas l'autre compte tu dois alors revenir dans l'ally ou passer le compte a un des menbres,
2-le compte n'est pas en priorité au seigneur Flyo car n'étant plus dans l'ally tu n'a aucuns droits sur ce compte,
3-le message du seigneur boldursgate n'a pas était compris car en disant cela il restait tout de meme en question que le compte reste dans la Fnp donc n'ayant plus de droits sur ce compte n'eu ne peux en rien décider le sort! Evil or Very Mad rambo chucks
Escusez moi mais fallait que sa sorte!
hors role play
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goeland.fr/
capitaine tyrion
Membre FNP
capitaine tyrion


Nombre de messages : 475
Age : 31
Localisation : France
Alliance : Federation NeoPlanetaire
Date d'inscription : 19/11/2005

Soudain... Empty
MessageSujet: Re: Soudain...   Soudain... EmptyMer 20 Déc 2006 - 20:20

hors role play Désoler pour le double post mais deux dernières petites choses:

1-Qui t'a dit qu'un compte ne pouvez pas appartenir a une alliance?

2-Si le seigneur Flyo quitte l'ally et qu'il se trouve en possession du compte cela négligerais l'entente célée avec le seigneur boldursgate!!!!!! hors role play
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goeland.fr/
yohann
Activiste
yohann


Nombre de messages : 245
Localisation : Derrière Son Ecran
Date d'inscription : 03/05/2006

Soudain... Empty
MessageSujet: Re: Soudain...   Soudain... EmptyMer 20 Déc 2006 - 21:19

Tout d'abord j'aimerais savoir pourquoi ce :
Citation :
Capitaine Tyrion [le 20/12 à 18:24]
Veuillez m'excuser mais PUTAIN IL VA ME FAIRE CHIER L'AUTRE AVEC SON COMPTE DE MERDE!!!! désolé faller que sa sorte!!!
Si c'est un compte de merde comme tu dis laisse le a Flyo !

Ensuite le :
Citation :
n'étant plus dans l'ally tu n'a aucuns droits sur ce compte
Je te rappelle tout de même que je suis le SEUL à détenir les logins de ce compte donc PERSONNE n'aura ce compte et si ca me gonfle avec un clik il sera supprimé !!!!!
Je ne veux pas en venir la car le seigneur Boldursgate a trimé pour celui ci maissi vous me gonfler ca va pas le faire longtemps !!!!

Troisièmement, le :
Citation :
si tu n'a pas l'autre compte tu dois alors revenir dans l'ally
Je ne veux pas être méchant mais j'ai juste envie de dire Mort de rire ! J'ai le droit d'aller ou je veux !!!!!!

Quatrièmement, le :
Citation :
le compte reste dans la Fnp
La aussi j'ai envie de dire Mort de rire car je suis le seul détenteur de ce compte et par conséquent je vais dans l'alliance ou je VEUX !

Cinquièmement :
Citation :
1-Qui t'a dit qu'un compte ne pouvez pas appartenir a une alliance?
J'en ai discuté avec le chef de mon alliance et il m'a dit que le compte n'appartenait à aucune alliance même pas à la sienne donc pour info ce n'est pas lui qui m'a influencer comme vous auriez pu le pensez !

Et sixièmement :
Citation :
cela négligerais l'entente célée avec le seigneur boldursgate!!!!!!
C'est juste sa parole qui m'embette car il a toujours été honnete envers moi et je l'en remercie mais il m'a dit " le compte est à toi " donc si je comprends bien je peux en faire " ce que j'en veu " !!!

Et je tiens aussi à dire que le :
Citation :
Je vous jure que sa va pas se passer comme sa
me fait rigoler ! j'en ai aussi parler à mon chef avant et il m'a dit que si ca se passait mal l'alliance serait derrière moi ( je ne veux en aucun cas en venir la mais si ca venait juste que ce point... )

J'aimerais savoir pourquoi cet énervement alors que ca sert à rien ca me conforte juste dans mon idée !! enfin bon vous faite ce que vous voulez

désolé pour l'écriture la encore j'ai écrit a la va vite

J'attends vôtre réponse...
Revenir en haut Aller en bas
capitaine tyrion
Membre FNP
capitaine tyrion


Nombre de messages : 475
Age : 31
Localisation : France
Alliance : Federation NeoPlanetaire
Date d'inscription : 19/11/2005

Soudain... Empty
MessageSujet: Re: Soudain...   Soudain... EmptyMer 20 Déc 2006 - 22:04

Bon écoute en quelques mots parce que la sa me gonfle vraiment de me prendre le chou:
1- Le chef de ton ally t'a dit qu'un compte ne pouvait appartenir a une alliance! mais et alors il a pas la science infuse ton gars quesqu'il en sait!
2-Si tu es assez inintelligent au point d'en venir aux mains alors je m'ennirais de l'ally car je la respecte et ne veux en aucuns cas qu'elle soit détruite par ma faute!
3-Pourquoi tu vas parler de tes problemes a ton supérieur c'est pas son probleme et si tu peux pas le résoudre tout seul alors dis rien! et t'a pas à leur demander de l'aide en cas de guerre c'est pas leur probleme!
4-Le compte DEVAIT et DOIT encore rester dans l'alliance et si tu n'en conclue pas comme sa alors c'est pas la peine garde le ton compte ou donne le a flyo je m'en fous tu viens nous montrer que ta tous les droits dessus alors vas y détruit le fais ce que tu veux je m'en fous mais viens nier les pactes scellés avec le seigneur Boldursgate!
Et me dit pas "mais je les nie pas!" parce que c'est qui qui dit:
"le seigneur flyo pourra posséder le compte au dedans ou en dehors de l'ally!"
ou encore:
"je vais ou je veux!"
Alors arrête parce que j'ai pas envie de me prendre la tête alors ton compte comme tu le fais si bien comprendre il est a toi t'en fais ce que tu veux !!!
Maintenant selon ce que t'en déduit je verrais pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goeland.fr/
yohann
Activiste
yohann


Nombre de messages : 245
Localisation : Derrière Son Ecran
Date d'inscription : 03/05/2006

Soudain... Empty
MessageSujet: Re: Soudain...   Soudain... EmptyMer 20 Déc 2006 - 22:38

En gros si je résume il revient au Seigneur Flyo parce que tu n'en n'as plus rien a faire ?
Et je ne suis pas aller me plaindre à mon supérieur car je lui en avais parler bien avant de venir sur ce topic et il m'avait conseiller nuance !!
Et si une guerre venait à être déclarée ce que je ne souhaite pas ils me suiveraient quand même ( ca c'est juste pour info ^^ )...

_ Si ta fini ta crise et que tu veux bien m'écouter je peux t'avoir un compte d'environ 150 000 pts enfin ca serait pas mal !!! ( mais faudrait que Flyo puisse avoir le compte a 500 000 pts et puisse venir dans la Vendetta ) mais après tu fais ce que tu veux ce n'est qu'une simple proposition...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soudain... Empty
MessageSujet: Re: Soudain...   Soudain... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soudain...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération NéoPlanétaire [FNP] :: Coté Cour (extérieur) :: La Taverne-
Sauter vers: