Fédération NéoPlanétaire [FNP]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fédération NéoPlanétaire [FNP]

Palais érigé sur Cimetary, lieu de départ de la Fédération.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de MatniC

Aller en bas 
+5
Silk
wannegan
Cedriane
NiKiTaLeAdEr
Matnic
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Etes vous pour ou contre la candidature du seigneur MatniC?
Pour
Candidature de MatniC Vote_lcap100%Candidature de MatniC Vote_rcap
 100% [ 5 ]
Contre
Candidature de MatniC Vote_lcap0%Candidature de MatniC Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
Matnic
Ministre de la Diplomatie
Matnic


Nombre de messages : 1101
Age : 39
Localisation : En Mouvement Perpetuel
Date d'inscription : 08/03/2007

Candidature de MatniC Empty
MessageSujet: Candidature de MatniC   Candidature de MatniC EmptyMer 20 Juin 2007 - 1:09

Alors que Miss Dhanub pensait avoir fini de lire le courrier de la journée, elle remarqua par terre une enveloppe qu'elle n'avait pas vu jusqu'à présent. Elle se baissa et la ramassa, l'enveloppe lui sembla sobre et très officielle mais aussi magnifiquement belle, presque une oeuvre d'art. Après l'avoir longuement observée sous toutes ses coutures, elle se décida a l'ouvrir avec précaution:


Nobles Membres de la Fédération NéoPlanétaires, je ne pourrais commencer autrement qu'en vous remerciant d'avoir accepté d'étudier ma demande d'intégration dans votre noble alliance.

Pour que vous compreniez l'importance de cette demande pour le peuple d'Etheral que je représente aujourd'hui, il me semble nécessaire de vous relater l'histoire de notre peuple:

Depuis toujours Etheral été une planète ou il faisait bon vivre, nos ancêtres avaient décidés il y fort longtemps de développer notre peuple vers la culture et l'enrichissement personnel, le fruit de leur travail fut toujours destiné a développer notre économie certes, car nécessaire a notre survie, mais surtout a promulguer les talents artistiques de chacun d'entre nous.
Ce choix ne fut pas sans conséquence car notre civilisation fut l'une des plus riches culturellement et artistiquement parlant mais malheureusement au détriment de nombreux développements indispensables dans le monde actuel. Ainsi, il y a maintenant plusieurs siècles, de vils seigneurs voisins qui avaient repéré la faiblesse de notre armée décidèrent d'en profiter, et c'est ainsi que nous nous sommes retrouvé en très peu de temps totalement asservis. nous n'étions plus que des machines exploitées pour fournir des ressources aux armées de ces seigneurs. A partir de ce jours, la vie de notre peuple changea a jamais.. et cette situation dura jusqu'il y a peu, jusqu'à ce que une nouvelle génération,dont je fais parti, en eu assez de cette situation, et décida de se rebeller. malheureusement nous étions peu nombreux et pas armé, seul la force du nombre pouvait nous sauver. mais surveillé et enfermé comme nous étions il nous était totalement impossible de pouvoir organiser quoique ce soit a l'encontre de nos oppresseurs. C'est alors que nous avons décidé d'utiliser ce que l'on sait faire de mieux pour transmettre nos messages, les arts. C'est ainsi qu'a travers chansons poèmes ou peinture nous avons pu créer un mouvement de rebellion. Et lorsque nos oppresseurs furent engagés dans une des plus grande guerre de leur histoire,conscient qu'ils ne pourraient pas envoyer une armée pour nous contrer, nous avons cessé de les servir. Embourber entre leur guerre et notre rebellion, ils laissèrent notre planète telle qu'elle et s'en allèrent. Ayant retrouvé notre liberté, nous nous sommes attaché à reconstruire notre civilisation mais malheureusement nos terres avaient été bien affaiblies. Cette reconstruction fut donc lente, mais rien n'aurai pu arrêter notre motivation due a la joie de cette liberté retrouvée. notre reconstruction se réorganisa petit a petit.

Pour mener a bien cette tache, nous avons réaliser que nous avions besoin d'une aide extérieure aussi bien économique que militaire, c'est pourquoi quatre de mes amis et moi même avons décidé de partir chacun de notre coté a travers l'univers a la recherche d'un peuple prêt a nous venir en aide. Au bout de plusieurs mois difficiles a éviter les attaques et a essuyer bien nombre de refus, la malchance continua et notre vaisseau tomba en panne.. Moi même démoralisé au possible j'essayai en vain de faire garder espoir a mon équipage, et enfin la chance nous sourit, alors que nous n'avions plus de quoi nous nourrir, un convoi de vaisseaux de transport nous proposa de nous amener jusqu'à leur planète mère.. C'est ainsi que quelques temps plus tard nous posèrent le pied sur Bellis, où nos sauveurs nous amenèrent directement au palais, et à notre grande surprise je fus accueilli personnellement par le seigneur de ces lieux, Le Sage et Juste Glokos. Au cours des heures qui suivirent je lui ai expliqué notre histoire et la raison pour laquelle je me retrouvais assis à sa table. A peine avais je finis de lui raconter mon histoire, qu'il m'annonça sans détour qu'il était prêt a nous aider, notamment en mettant mon peuple sous sa protection pour que nous puissions nous reconstruire sans crainte d'être des cibles trop faciles pour les seigneurs alentours.
Transportés de joie, nous décidèrent avec mon équipage de repartir le lendemain pour annoncer cette grande nouvelle chez nous au plus vite. Et au moment du départ, je pu encore constaté la bonté du seigneur Glokos et son peuple qui nous offrir un de leur vaisseau les plus rapides afin que nous ne mettions pas trop de temps a rentrer chez nous. Le retour fut calme et sans embûche et nous étions impatient d'arriver sur Etheral afin d'annoncer à notre peuple que nous allions être aider.

Seulement notre arrivée ne ressembla en aucun point à ce que nous imaginions, Notre planète n'étais qu'un champ de ruines remplis de cadavres. Les survivants nous apprirent que depuis notre départ des flottes ennemies venaient régulièrement piller notre planète et que à chaque fois le nombre de morts était plus important. Nous leur avons donc annoncé que nous avions trouvé de l'aide au cours de notre voyage, cette nouvelle leur redonna espoir. Et c'est ce jour que le peuple d'Etheral me désigna comme son représentant. Depuis nous nous sommes reconstruit, certes notre civilisation est aujourd'hui encore jeune, mais elle possède des bases solides pour son avenir.

Et au cours du dernier conseils des représentant du peuple, nous avons aborder deux sujet, le premier étant comment remercier le Seigneur Glokos et son peuple pour leur aide, et le second comment pouvons nous nous aussi aider les peuples aujourd'hui opprimés. Ne trouvant pas de réponse, je suis retourné sur Bellis et j'ai exprimé notre problème au Seigneur Glokos. Il m'a alors répondu dans un calme impressionnant que nous pouvions effectuer nos deux quêtes en une seule action. Et c'est alors qu'il se mit a me parler de son alliance, qui avait pour fondement le pacifisme. Il m'expliqua en détail ce qu'était exactement la Fédération NéoPlanétaire, à peine eu t-il fini que le sourire aux lèvres, je leur remercia et courra en direction de mon vaisseau, sur d'avoir trouvé ce que mon peuple cherchait... De retour sur Etheral je proposa l'idée de se joindre à cette alliance, ce qui fut approuvé a l'unanimité.

Voilà pourquoi aujourd'hui nobles membres de la Fédération NéoPlanétaire, je vous transmets le message de mon peuple qui souhaite aujourd'hui vous aider a faire de la paix un bien universel que tout peuple mérite de connaître. Nous sommes aujourd'hui prêts à mettre nos moyens, aussi faibles soient ils, au service d'une fédération qui se bat pour une cause aussi noble, et à nous investir totalement dans la vie de votre alliance. En espérant que dans les jours qui viennent je puisse annoncer une bonne nouvelle à mon peuple..

MatniC Représentant du Peuple d'Etheral
Revenir en haut Aller en bas
NiKiTaLeAdEr
Membre FNP
NiKiTaLeAdEr


Nombre de messages : 1479
Alliance : FédérationNéoPlanétaire
Date d'inscription : 11/06/2005

Candidature de MatniC Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MatniC   Candidature de MatniC EmptyMer 20 Juin 2007 - 1:48

Lorsque le Seigneur Nikita lu ce récit, vivant, et fort de toutes ces péripécies, il voulu rencontrer le Seigneur Matnic pour qu'il puisse lui dire toute la compation qu'il éprouvait à l'egard de ce peuple.
Il envoya donc sur le champ un missionnaire pour prévenir le Seigneur Matnic que sa présence sur Cimetary était recquise pour faciliter la communication.
Il prépara la salle et s'installa à sa place en attendant la venue des autres membres de la Fédération et sutout celle de l'auteur de cette magnifique lettre...
Revenir en haut Aller en bas
Cedriane
Ministre de la Diplomatie
Cedriane


Nombre de messages : 1862
Age : 46
Localisation : Césarium
Date d'inscription : 19/01/2005

Candidature de MatniC Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MatniC   Candidature de MatniC EmptyMer 20 Juin 2007 - 11:17

Cedriane fut également mise au courant de l'arrivée de cette candidature. On lui rapporta que le Seigneur NikitaLeader avait fait aprvenir une missive au Seigneur Matnic afin de leur faire venir dans les bâtiments de la Fédération.
Elle demanda donc à Miss Dhanub de la faire prévenir dès l'annonce de l'arrivée de leur invité.
Revenir en haut Aller en bas
Matnic
Ministre de la Diplomatie
Matnic


Nombre de messages : 1101
Age : 39
Localisation : En Mouvement Perpetuel
Date d'inscription : 08/03/2007

Candidature de MatniC Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MatniC   Candidature de MatniC EmptyMer 20 Juin 2007 - 16:18

Matnic posa le pied hors du vaisseau et se mit a courrir en direction du bureau de Miss Dhanub.. Pendant cette course effrénée il se rappela de la joie qui l'avait empli lorsque le missionaire envoyé par la Fédération se présenta à lui sur Etheral. Perdu dans ses pensées il manqua presque de s'arreter devant le bureau de Miss Dhanub. Il frappa à la porte et se présenta à elle lorsqu'elle vint lui ouvrir. Miss Dhanub lui expliqua qu'elle allait prevenir les seigneurs, qui avaient commencé a se reunir, de son arrivé. Quelques minutes plus tard elle le fit entrer dans la salle.

Bonjour nobles seigneurs, vous me voyez ravi de pouvoir vous rencontrer en ces lieux. Mais j'espère ne pas trop vous avoir fait attendre....
Revenir en haut Aller en bas
NiKiTaLeAdEr
Membre FNP
NiKiTaLeAdEr


Nombre de messages : 1479
Alliance : FédérationNéoPlanétaire
Date d'inscription : 11/06/2005

Candidature de MatniC Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MatniC   Candidature de MatniC EmptyMer 20 Juin 2007 - 16:54

Le Seigneur Nikita se leva à l'entrée du Seigneur Matnic et l'accueillit comme il se doit. Une fois installé il prit la parole:

Bienvenu sur Cymetary cher Matnic.

Je vous demanderai tout d'abord de motiver votre candidature en nous parlant de vous, de vos idéaux et de ce à quoi vous aspirez en entrant à la Fédération.

Il se rassit et attendit la réponse de son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Matnic
Ministre de la Diplomatie
Matnic


Nombre de messages : 1101
Age : 39
Localisation : En Mouvement Perpetuel
Date d'inscription : 08/03/2007

Candidature de MatniC Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MatniC   Candidature de MatniC EmptyMer 20 Juin 2007 - 18:12

Au moment de prendre la parole MatniC su que les minutes qui allaient suivre risquaient d'être très importante pour le reste de son existence et de celle de son peuple. c'est donc dans un melange de stress et de euphorie qu'il avala sa salive et se lança:

Comme je vous l'ai raconté dans mon courrier, j'ai connu la guerre et l'oppression, j'ai vu de mes yeux, le malheur, la tristesse, la peur et la mort, qu'elle engendrent. Ce que j'ai vécu je ne le souhaite à personne, or la seule possibilité pour que tout etre et tout peuple ne connaisse plus ou pas cette situation et de promouvoir la paix dans ce monde et d'en faire un droit universel.

Et il est vrai que je souhaite aussi pouvoir aider les peuples oppressé à se sortir de ce fléau et se reconstruire, car je ne vois pas pourquoi moi, j'aurai eu la chance d'etre aider par le Seigneur Glokos et les autres peuples n'y auraient pas le droit. Et je souhaite pouvoir donner l'aide que j'ai reçue..

Mais seul mes actions seraient vaines, alors qu'au sain d'une fédération comme la votre qui prone les mêmes valeurs que mon peuple, cette action sera, cumulée aux votres pour devenir une action commune, bien plus utile et efficace.
Sachez nobles seigneurs que si je souhaite entrer dans votre fédération c'est bien plus pour donner à la fédération que recevoir...
Revenir en haut Aller en bas
wannegan
Activiste
wannegan


Nombre de messages : 516
Age : 33
Alliance : FNP
Date d'inscription : 18/01/2007

Candidature de MatniC Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MatniC   Candidature de MatniC EmptyMer 20 Juin 2007 - 18:53

Le seigneur wannegan voulu alors s'exprimer,comme le lui permettait la loi de la Federation,et voulu dire certaines choses au seigneur Matnic
Je comprend tout a fait votre besoin de rentrer dans notre alliance et celui d'aider a votre tour ceux qui en ont besoin,comme le noble seigneur Glokos en a fait avec vous.
Votre histoire est émouvante et je compatit a votre chagrin.
Que pensez vous que vous puissiez apporter a la Federation?Comment pensez vous pouvoir aider les peuples oppréssés?
Le seigneur wannegan se rassit,éspérant que sa présence ne soit pas de trop
Revenir en haut Aller en bas
Matnic
Ministre de la Diplomatie
Matnic


Nombre de messages : 1101
Age : 39
Localisation : En Mouvement Perpetuel
Date d'inscription : 08/03/2007

Candidature de MatniC Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MatniC   Candidature de MatniC EmptyMer 20 Juin 2007 - 19:57

A peine le Seigneur Wannegan fut rassit, que MatniC repris a son tour la parole

Ce que je peux apporter à l'alliance?
Il est bien evident que materiellement parlant étant une civilisation en reconsconstruction notre apport sera faible notament comparé à celui de Seigneurs aussi puissant que vous.. Mais cela changera au fil du temps et nous pourrons apporter de plus en plus jour après jour..
Et notre apport pour le moment peut etre bien different d'une simple consideration materielle, je souhaite apporter la motivation l'envie et l'espoir de notre peuple au sein de cette fédération, car certes nous avons pas la sagesse et l'experience de civilisation aussi ancienne, au sens la plus noble du terme, que les votres, mais notre jeunesse doit surement aussi avoir ses avantages.
Et puis nous pouvons aussi apporter humainement à cette fédération, par nos cultures differentes des votres, et ce que des Seigneurs tels que vous avec une telle ouverture d'esprit doivent surement apprecier.
Et enfin je suis pret a travailler main dans la main avec chacun d'entre vous pour le bien de la Fédération. Que se soit pour regler des confilts, gérer les ententes commerciales, organiser la vie admnistrative, ou meme si il le faut m'occuper de l'entretien du palais ici à Cimetary. Car si vous me faites l'honneur de m'accepter parmis vous n'importe quelle tache on m'aura désigné elle sera faites avec joie...
Revenir en haut Aller en bas
wannegan
Activiste
wannegan


Nombre de messages : 516
Age : 33
Alliance : FNP
Date d'inscription : 18/01/2007

Candidature de MatniC Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MatniC   Candidature de MatniC EmptyMer 20 Juin 2007 - 20:00

Le Seigneur Wannegan sourit a ses mots,car il ne pensait pas avoir l'air aussi vieux

Sachez,a ce niveau la,je suis un nouveau moi aussi et je suis un jeune empereur,mais il est vrai que notre jeunesse doit avoir son avantage dans cette alliance

N'ayant plus rien a dire et convaincu des bonnes intentions du seigneur Matnic,il se rassit de nouveau et attendit qu'un autre prenne la parole...
Revenir en haut Aller en bas
NiKiTaLeAdEr
Membre FNP
NiKiTaLeAdEr


Nombre de messages : 1479
Alliance : FédérationNéoPlanétaire
Date d'inscription : 11/06/2005

Candidature de MatniC Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MatniC   Candidature de MatniC EmptyMer 20 Juin 2007 - 23:56

Le Seigneur Nikita avait écouté les deux Seigneurs avec interêt. Il se leva alors pour s'exprimer:

Sachez tout deux que tout grand Seigneur est un jours passé par ce stade. Et si vos intentions sont bonne vous évoluerez prospèrement comme tous...

J'en reviens au cas du Seigneur Matnic, pour lequel les intentions me semble bonnes.

Je laisse donc la parole à ceux qui veulent la prendre!!

Il se rassit donc...


Dernière édition par le Jeu 21 Juin 2007 - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Consul
Silk


Nombre de messages : 3774
Localisation : Boktor
Date d'inscription : 06/01/2005

Candidature de MatniC Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MatniC   Candidature de MatniC EmptyJeu 21 Juin 2007 - 11:07

Silk attendait et écouter assit dans son fauteuil il avait l'air d'avoir al tête ailleur.

Et...




... il ne prit pas la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Cedriane
Ministre de la Diplomatie
Cedriane


Nombre de messages : 1862
Age : 46
Localisation : Césarium
Date d'inscription : 19/01/2005

Candidature de MatniC Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MatniC   Candidature de MatniC EmptyJeu 21 Juin 2007 - 11:15

Une dame se leva et prit la parole,

Avant de poser ma question, je tiens à me présenter, je suis la diplomate de cette Fédération et me nomme Lady Cedriane. je suis ravie de vous voir ici et suis déjà presque convaincue que vous feriez une recrue de qualité.

Comme vous le disiez, en réponse au Seigneur Wannegan, vous voulez vous impliquer dans la vie de notre alliance, c'est une très bonne nouvelle car nous souhaitons avoir l'avis de tous lorsqu'une décision doit être prise.
Ma question est celle-ci : pensez-vous pourvoir tenir cet engagement ? Je sais par expérience qu'un empire en plein reconstruction demande toute l'attention de son dirigeant.
Revenir en haut Aller en bas
Matnic
Ministre de la Diplomatie
Matnic


Nombre de messages : 1101
Age : 39
Localisation : En Mouvement Perpetuel
Date d'inscription : 08/03/2007

Candidature de MatniC Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MatniC   Candidature de MatniC EmptyJeu 21 Juin 2007 - 18:23

Vous savez, noble Dame, j'ai une confiance totale dans les amis qui m'entourent sur Etheral pour me suppler, et bien le faire, lorsque je serai ici concentré sur la vie de la Fédération...
Revenir en haut Aller en bas
Cedriane
Ministre de la Diplomatie
Cedriane


Nombre de messages : 1862
Age : 46
Localisation : Césarium
Date d'inscription : 19/01/2005

Candidature de MatniC Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MatniC   Candidature de MatniC EmptySam 23 Juin 2007 - 0:03

Cedriane parut satisfaite de la réponse formulée.

Je vous remercie d'avance pour cela Seigneur Matnic. Sachez que je serrai favorable à votre intégration parmi nous quand l'heure des votes aura sonné.
En attendant, peut-être que d'autres membres ont des questions à poser.
Revenir en haut Aller en bas
Matnic
Ministre de la Diplomatie
Matnic


Nombre de messages : 1101
Age : 39
Localisation : En Mouvement Perpetuel
Date d'inscription : 08/03/2007

Candidature de MatniC Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MatniC   Candidature de MatniC EmptySam 23 Juin 2007 - 0:34

Suite a la remarque de Lady Cedrianne, un sourire discret apparut sur le visage de MatniC..

Je suis pret a repondre a toutes les questions que les seigneurs de la Fédération jugeront utile de me poser
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Consul
Silk


Nombre de messages : 3774
Localisation : Boktor
Date d'inscription : 06/01/2005

Candidature de MatniC Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MatniC   Candidature de MatniC EmptySam 23 Juin 2007 - 10:55

C'est alors que Silk prit la parole.

Pas de question pour ma part j'ouvre le vote et invite tout le monde a donné son avis dans les deux jour après quoi le vote sera fermé.
Revenir en haut Aller en bas
Sulimo
Activiste
Sulimo


Nombre de messages : 250
Age : 34
Localisation : Là où je me trouve
Alliance : Aucune
Date d'inscription : 10/03/2006

Candidature de MatniC Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MatniC   Candidature de MatniC EmptySam 23 Juin 2007 - 11:11

Passant par là presque par hasard, Sulimo fut bien vite informé du tas de ruine que le souverain Matnic protégeait derrière lui.

Bonjour.
Veuillez m'excuser de me présenter tardivement. Je suis Sulimo, Roi d'Eä et jeune membre de la Fédération.

Connaissant les péripéties que vous avez traversées et votre amitié avec Glaucos, qui mérite son titre de Sage, c'est naturellement que vous pouvez être accepté parmi nous.


Il s'arrêta un instant, puis quitta la pièce.


Dernière édition par le Sam 23 Juin 2007 - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
wannegan
Activiste
wannegan


Nombre de messages : 516
Age : 33
Alliance : FNP
Date d'inscription : 18/01/2007

Candidature de MatniC Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MatniC   Candidature de MatniC EmptySam 23 Juin 2007 - 15:33

Le seigneur Wannegan,ayant peu réfléchit a sa décision car cette dernière lui parraissait évidente,pris soudain la parole
Moi,seigneur Wannegan,vote oui pour votre candidature,cher Matnic
je souhaite bientot vous compter parmis les notres
Revenir en haut Aller en bas
Glokos
Ministre de la Défense
Glokos


Nombre de messages : 1433
Localisation : Interficio
Date d'inscription : 27/04/2005

Candidature de MatniC Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MatniC   Candidature de MatniC EmptySam 23 Juin 2007 - 20:17

Sur des capacités de son protégé a se debrouiller seul face a l'interrogatoire minutieux de ses alliés , Glokos se permit , non seulement d'arriver avec un retard certain dans les bureaux administratifs , mais aussi de se fumer tranquillement une bonne pipe de Slurtis avant de penetrer dans la salle...

Aussi discretement que possible , ceuli ci allat s'isoler dans le fond de l'amphi et lut avec confiance le compte rendu des debats . Il conclut interieurement et sans surprise , que son ami n'avais nullement besoin de son aide.

Il hesitat tout de meme , a conter a chacun les circonstances de sa rencontre avec Matnic ; a decrire combient ce jeune dirigeant avais fait preuve de sang froid ,de droiture et de rigueur face a lui , alors que lui comme son peuple vivaient un enfer.

Pourtant , en voyant le respect qui lui etait adressé dans l'attitude et les propos generaux des membres de la federation , il comprit que tous ici avaient deja remarqué combient son regard inspirait la noblesse et la sincerité.

Non . Il n'y avais rien a ajouter...

Il resolut a simplement dire ceci :


Mes amis , vous l'aurez bien comprit , ma voix pour l'integration de ce jeune seigneur lui est toute acquise.

il envoya discretement un clin d'oeil a Matnic , et rassit en se fondant dans l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Scalou
Activiste
Scalou


Nombre de messages : 176
Age : 42
Localisation : dans ton cul :p
Date d'inscription : 14/03/2005

Candidature de MatniC Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MatniC   Candidature de MatniC EmptySam 23 Juin 2007 - 21:41

Scalou rentra comme un diablotin dans la salle et coupa la parole .

y aurait pas un compte rendu de tt se blabla ? histoire d etre tenu au courant ... trop à lire la :s

et Scalou ressorti
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Consul
Silk


Nombre de messages : 3774
Localisation : Boktor
Date d'inscription : 06/01/2005

Candidature de MatniC Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MatniC   Candidature de MatniC EmptyMar 26 Juin 2007 - 18:02

Seigneur matnic vous faites officiellement parti des notres

Bienvenue parmis nous.

(veuillez poster votre candidature ingame)
Revenir en haut Aller en bas
Scalou
Activiste
Scalou


Nombre de messages : 176
Age : 42
Localisation : dans ton cul :p
Date d'inscription : 14/03/2005

Candidature de MatniC Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MatniC   Candidature de MatniC EmptyMar 26 Juin 2007 - 21:40

bienvenue Matnic
Revenir en haut Aller en bas
wannegan
Activiste
wannegan


Nombre de messages : 516
Age : 33
Alliance : FNP
Date d'inscription : 18/01/2007

Candidature de MatniC Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MatniC   Candidature de MatniC EmptyMer 27 Juin 2007 - 12:48

Bienvenue a vous,Seigneur Matnic
Si vous le souhaitez,bien que mon empire ne soit pas des plus grands de la Federation,je peux vous aider a rebatir votre civilisation,a moins que le seigneur Glokos ne s'en charge, c'est une proposition,si vous l'acceptez ce sera avec joie que mes ressources vous serviront
Le seigneur wannegan se rassit,ayant pris conscience qu'il était en train de séacrifier son évolution,mais cela était pour la bonne cause,le seigneur Matnic en avait réellement besoin et Wannegan était pret a l'aider,de quelconque manière que ce soit...
Revenir en haut Aller en bas
Matnic
Ministre de la Diplomatie
Matnic


Nombre de messages : 1101
Age : 39
Localisation : En Mouvement Perpetuel
Date d'inscription : 08/03/2007

Candidature de MatniC Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MatniC   Candidature de MatniC EmptyMer 27 Juin 2007 - 16:36

A l'annonce de son integration dans la Fédération par Silk, Matnic sembla quelque peu abasourdi. Il esperait tellement que ce moment viendrait, et meme sil il etait de plus en plus confiant apres chaque intervention des seigneurs présents, qu'il mit quelques minutes a realiser qu'il avait reussi cette mission confiée par les siens. Reprenant ses esprits, il pris la parole:

Merci a vous tous d'avoir accepter mon adhesion au sein de votre alliance. je pourrais vous remerciez pendant encore longtemps tellement je suis heureux aujourd'hui, mais j'espere que vous comprendrez que je vais aller de ce pas sur Etheral annoncer cette nouvelle. Je serai de retour sur Cimetary dans tres peu de temps.

Se tournant vers le Seigneur Wannegan

Merci pour votre proposition Seigneur, nous en parlerons a mon retour si vous le voulez bien.

Et encore merci a vous tous de m'avoir accepter parmis vous. A tres bientot.

Matnic se dirigea vers la porte et avant d'ourir celle ci il se retourna et jeta un dernier regard vers la zone d'ombre au fond de la piece ou siegeai une silhouette qu'il connaissait bien.. Puis il sorti
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Consul
Silk


Nombre de messages : 3774
Localisation : Boktor
Date d'inscription : 06/01/2005

Candidature de MatniC Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MatniC   Candidature de MatniC EmptyVen 29 Juin 2007 - 14:08

Seigneur Matnic avait vous fait votre demande ingame?
Revenir en haut Aller en bas
Matnic
Ministre de la Diplomatie
Matnic


Nombre de messages : 1101
Age : 39
Localisation : En Mouvement Perpetuel
Date d'inscription : 08/03/2007

Candidature de MatniC Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MatniC   Candidature de MatniC EmptyVen 29 Juin 2007 - 22:46

Oui, la demande ingame a été faite hier ou avant hier..
Il y a t'il un probleme?
Revenir en haut Aller en bas
wannegan
Activiste
wannegan


Nombre de messages : 516
Age : 33
Alliance : FNP
Date d'inscription : 18/01/2007

Candidature de MatniC Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MatniC   Candidature de MatniC EmptyVen 29 Juin 2007 - 23:06

Ne vous inquiétez pas,Le seigneur Silk a du retard dans l'administration,ce qui est compréhensible car l'administration du forum ainsi que de l'alliance doit etre dure a gérer
(Ne prenez point cette remarque come une critique,cher Silk)
Bienvenue parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
boldursgate
Membre FNP
boldursgate


Nombre de messages : 1917
Age : 35
Localisation : A la recherche d'un monde meilleure
Alliance : la Fédération Néoplanétaire
Date d'inscription : 21/08/2005

Candidature de MatniC Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MatniC   Candidature de MatniC EmptySam 30 Juin 2007 - 0:39

Si vous n'avez pas les droits a la partie privée seigneur Matnic n'hésitez pas a me le dire mais il est préférable d'attendre que votre entré dans l'alliance soit effective même si elle est déja officiel
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Consul
Silk


Nombre de messages : 3774
Localisation : Boktor
Date d'inscription : 06/01/2005

Candidature de MatniC Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MatniC   Candidature de MatniC EmptySam 30 Juin 2007 - 20:32

Voilà probleme administratif réglés.
Revenir en haut Aller en bas
Matnic
Ministre de la Diplomatie
Matnic


Nombre de messages : 1101
Age : 39
Localisation : En Mouvement Perpetuel
Date d'inscription : 08/03/2007

Candidature de MatniC Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MatniC   Candidature de MatniC EmptySam 30 Juin 2007 - 21:08

Merci noble Consul...
Vous me voyez tous ravi d'etre enfin l'un des votres.
Et encore merci à vous tous de m'avoir accepter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de MatniC Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MatniC   Candidature de MatniC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de MatniC
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» LaBrute à MatniC
» pour Matnic et quelques autres...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération NéoPlanétaire [FNP] :: Bureaux Administratifs (Rez de chaussée) :: Candidatures-
Sauter vers: