Fédération NéoPlanétaire [FNP]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fédération NéoPlanétaire [FNP]

Palais érigé sur Cimetary, lieu de départ de la Fédération.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Wannegan prit l'initiative d'organiser un diner suivit d'une

Aller en bas 
+3
Cedriane
NiKiTaLeAdEr
wannegan
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
wannegan
Activiste
wannegan


Nombre de messages : 516
Age : 33
Alliance : FNP
Date d'inscription : 18/01/2007

Wannegan prit l'initiative d'organiser un diner suivit d'une Empty
MessageSujet: Wannegan prit l'initiative d'organiser un diner suivit d'une   Wannegan prit l'initiative d'organiser un diner suivit d'une EmptyVen 29 Juin 2007 - 23:19

Moi,le seigneur wannegan,propose d'organiser un bal,précédé d'un buffe,pour redonner moral et joie de vivre a nos membres,ainsi qu'a tous ceux qui voudront venir sur cimetary y participer,car les temps sont durs,et je craoin que le moral des notres soit trop bas
C'est pourquoi,chers amis,je demande a toux ceux qui voudront bien m'aider a prépérer ce bal,de bien vouloir me le dire,biensur,ce bal durera plusieurs jours
5au cas ou certaines personnes dormiraient,ou bien seraient absents de cimetary,ce qui serait regrettable
Et je propose derechef a Lady Cedriane,si elle voudrait bien m'accompagner lors de ce bal,et etre ma cavalière
Le Seigneur Wannegan était certain d'avoir eu une grandiose idée,qui ne pourrait que réjouir ses amis,et lui permettre de faire plus ample connaissance avec ces derniers
A présent,il se fait tard,je vais me retrer dans mes appartements,bonne nuit a tous
Revenir en haut Aller en bas
NiKiTaLeAdEr
Membre FNP
NiKiTaLeAdEr


Nombre de messages : 1479
Alliance : FédérationNéoPlanétaire
Date d'inscription : 11/06/2005

Wannegan prit l'initiative d'organiser un diner suivit d'une Empty
MessageSujet: Re: Wannegan prit l'initiative d'organiser un diner suivit d'une   Wannegan prit l'initiative d'organiser un diner suivit d'une EmptySam 30 Juin 2007 - 14:40

Je pense en effet que c' est une exelente idée!! Et je m' engage à vous aider pour les préparatifs dans notre belle salle de bal!!
Revenir en haut Aller en bas
Cedriane
Ministre de la Diplomatie
Cedriane


Nombre de messages : 1862
Age : 45
Localisation : Césarium
Date d'inscription : 19/01/2005

Wannegan prit l'initiative d'organiser un diner suivit d'une Empty
MessageSujet: Re: Wannegan prit l'initiative d'organiser un diner suivit d'une   Wannegan prit l'initiative d'organiser un diner suivit d'une EmptySam 30 Juin 2007 - 18:00

Cedriane vit la salle de abl en grands rpéparatifs... Cela faisaait longtemps qu'elle n'avait plus été ouverte. Elle poussa la porte et vit 2 Seigneurs s'affairer avec quelques aidants pour la remettre en place et la décorer. Décidément leurs nouvelles récrues débordent de bonnes idées... Elle s'en réjouissait.
Elle s'approcha du Seigneur Wannegan


C'est avec grand plaisir que je serai votre cavalière pour cette soirée Seigneur Wannegan.
Vous avez eu une excellent idée. Beaucoup vont se réjouir de danset à nouveau.

Je vais égallement vous aider à préparer tout cela

Ce disant, elle fit directemennt demander au chez cuisinier de préparer un somptueuxx repas pour plusieurs dizaines de convives, puis elle fit envoyer des invitations à tous les membres de la Fédération et aux amis de celle-ci afin que tous puisse venir participer au bal qui s'ouvrira sans doute demain soir une fois tout les préparatif accomplis.
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Consul
Silk


Nombre de messages : 3774
Localisation : Boktor
Date d'inscription : 06/01/2005

Wannegan prit l'initiative d'organiser un diner suivit d'une Empty
MessageSujet: Re: Wannegan prit l'initiative d'organiser un diner suivit d'une   Wannegan prit l'initiative d'organiser un diner suivit d'une EmptySam 30 Juin 2007 - 20:24

Silk entra dans la salle,

j'ai eut vent d'une grande soirée en préparation, bonne initiative seigneur wannegan.

Je vais de ce pas prévenir maxtor de préparer les futs.
Revenir en haut Aller en bas
wannegan
Activiste
wannegan


Nombre de messages : 516
Age : 33
Alliance : FNP
Date d'inscription : 18/01/2007

Wannegan prit l'initiative d'organiser un diner suivit d'une Empty
MessageSujet: Re: Wannegan prit l'initiative d'organiser un diner suivit d'une   Wannegan prit l'initiative d'organiser un diner suivit d'une EmptyDim 1 Juil 2007 - 14:15

Wannegan devint tout a coup très joyeux,Lady Cedriane avait accepté d'etre sa cavalière,Nikita avait proposé de l'aider,et Silk était en train de préparer les vins?Matnic faisait partie des siens,et il comptait bien lui faire comprendre qu'on est pas sur cimetary juste pour proner le pacifisme
Mes amis,profitons donc de ce bal pour nous detendre et profiter de la vie,si belle depuis mon arrivée ici
Cependant,mon peuple me manque,et si vous me laissez un très léger délais,je pourrait trouver de la bière naine me venant de mon ami gimli,
Ainsi que des musiciens hobbit,qui font partie de ma famille,a savoir merry brandebouc,ainsi que perregrin touque,qui se sont convertis en musiciens de bal,et qui ont beacoup de succès
Je vous demanderais,si quelqu'un voulait bien me "preter" un vaisseau,qui soit assez rapide pour joindre l'aérodrome de la comté,et revenir avec mes musiciens et les futs,en moins d'une journée?
Wannegan,attendant les réponses de ses camarades,Trouve un balai dans la placard de la salle de bal,et nettoya le sol
Revenir en haut Aller en bas
Cedriane
Ministre de la Diplomatie
Cedriane


Nombre de messages : 1862
Age : 45
Localisation : Césarium
Date d'inscription : 19/01/2005

Wannegan prit l'initiative d'organiser un diner suivit d'une Empty
MessageSujet: Re: Wannegan prit l'initiative d'organiser un diner suivit d'une   Wannegan prit l'initiative d'organiser un diner suivit d'une EmptyDim 1 Juil 2007 - 17:29

Cedriane dit à Wannegan,

Evidemment vous pouvez prndre l'un de nos vaisseaux de transpport situé au spatioport.

J'ai envoyé quelques invitations et ei promis l'ouverture du bal pour ce soir aux alentours de 22h.
Revenir en haut Aller en bas
wannegan
Activiste
wannegan


Nombre de messages : 516
Age : 33
Alliance : FNP
Date d'inscription : 18/01/2007

Wannegan prit l'initiative d'organiser un diner suivit d'une Empty
MessageSujet: Re: Wannegan prit l'initiative d'organiser un diner suivit d'une   Wannegan prit l'initiative d'organiser un diner suivit d'une EmptyDim 1 Juil 2007 - 19:26

Wannegan inclina la tete,et remercia d'une poignée de mains Lady Cedriane
Merci a vous,très chère,je voux demande cela car mon vaisseau est vieu et usé,j'ai peur qu'il ne tienne la route,ou qu'il ne résisté pas a quelques tirs lasers
Il regarda le vaisseau que désignait Cedriane par la fenetre,et en deduit qu'il n'aurait sans doute aucun problème
Merci a vous,cependant,je crain de ne pouvoir etre présent a 22 heures,Et j'en suis navré,pourrions nous ouvrir le bal demain soir?sinon,il vous faudra m'attendre un petit peu avant de voir venir votre cavalier,douce Cedriane,de plus,je souhaiterais etre présent lors de l'ouveture du bal...
Sur ces mots,Il prit la main de Cedriane,posaun tendre baiser dessus,et se retira car il avait a faire...
Revenir en haut Aller en bas
Cedriane
Ministre de la Diplomatie
Cedriane


Nombre de messages : 1862
Age : 45
Localisation : Césarium
Date d'inscription : 19/01/2005

Wannegan prit l'initiative d'organiser un diner suivit d'une Empty
MessageSujet: Re: Wannegan prit l'initiative d'organiser un diner suivit d'une   Wannegan prit l'initiative d'organiser un diner suivit d'une EmptyDim 1 Juil 2007 - 23:17

hors role play La salle de bal ouvrira donc ces portes lundi soir vers 21h hors role play
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Consul
Silk


Nombre de messages : 3774
Localisation : Boktor
Date d'inscription : 06/01/2005

Wannegan prit l'initiative d'organiser un diner suivit d'une Empty
MessageSujet: Re: Wannegan prit l'initiative d'organiser un diner suivit d'une   Wannegan prit l'initiative d'organiser un diner suivit d'une EmptyLun 2 Juil 2007 - 12:33

hors role play j'arriverai surement en retard j'ai de la route a faire ce soir... je pense etre la vers 22h30HRP
Revenir en haut Aller en bas
Matnic
Ministre de la Diplomatie
Matnic


Nombre de messages : 1101
Age : 39
Localisation : En Mouvement Perpetuel
Date d'inscription : 08/03/2007

Wannegan prit l'initiative d'organiser un diner suivit d'une Empty
MessageSujet: Re: Wannegan prit l'initiative d'organiser un diner suivit d'une   Wannegan prit l'initiative d'organiser un diner suivit d'une EmptyLun 2 Juil 2007 - 17:22

Alors qu'il flanait toujours sur Cimetary, à la découverte des lieux et aussi par curiosité, MatniC arriva par hasard devant la salle de bal. Ayant eu vent par le Segneur Wannegan qu'une soirée se preparait il y pénétra afin de proposer son aide....

Bonjour a vous tous
Passant par ici poussé par le hasard je viens vous proposer un peu d'aide pour les préparatifs.
Je tiens aussi a vous informer que je serai present avec vous pour le bal et comme ca je pourrai faire votre connaissance...
Revenir en haut Aller en bas
wannegan
Activiste
wannegan


Nombre de messages : 516
Age : 33
Alliance : FNP
Date d'inscription : 18/01/2007

Wannegan prit l'initiative d'organiser un diner suivit d'une Empty
MessageSujet: Re: Wannegan prit l'initiative d'organiser un diner suivit d'une   Wannegan prit l'initiative d'organiser un diner suivit d'une EmptyLun 2 Juil 2007 - 19:16

Wannegan fut enfin de retour,avec plusieurs centaines de litres de bières naines,venant de plusieurs provinces,comme la moria(le seigneur gimli l'a prise en charge et c'est aujourd'hui un merveilleux pays),les musiciens hobbits,en l'occurence ses deux cousins,et il fut ravi de voir que Matnic se proposait pour aider aux préparatifs
Je suis ravis de voir que vous voulez nous aider seigneur Matnic,pourriez vous aller chercher quelques tables et nettoyer les chaises pendant que je termine d'enlever les toiles d'araignées?
Et puisque vous nous aidez et que vous etes le plus petit nouveau de la Confrérie,étant donné que c'est mon idée de faire un bal,si vous etes présent c'est a vous que je donnerais le ciseau afin d'inaugurer le bal,qui sera le premier pour vous omme pour moi
Je sens que la fete va etre grandiose,bon,j'ai a faire il me faut nettoyer les plafonds,a toute a l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Matnic
Ministre de la Diplomatie
Matnic


Nombre de messages : 1101
Age : 39
Localisation : En Mouvement Perpetuel
Date d'inscription : 08/03/2007

Wannegan prit l'initiative d'organiser un diner suivit d'une Empty
MessageSujet: Re: Wannegan prit l'initiative d'organiser un diner suivit d'une   Wannegan prit l'initiative d'organiser un diner suivit d'une EmptyLun 2 Juil 2007 - 19:28

Vous me voyez surpris mais heureux d'avoir la responsabilté d'inaugurer le bal cher Wannegan..
Je vous laisse vous battre contre les araignées pendant que je m'occupe des tables et des chaises....
Revenir en haut Aller en bas
wannegan
Activiste
wannegan


Nombre de messages : 516
Age : 33
Alliance : FNP
Date d'inscription : 18/01/2007

Wannegan prit l'initiative d'organiser un diner suivit d'une Empty
MessageSujet: Re: Wannegan prit l'initiative d'organiser un diner suivit d'une   Wannegan prit l'initiative d'organiser un diner suivit d'une EmptyLun 2 Juil 2007 - 19:56

Estimez ceci comme un cadeau de bienvenue...
Revenir en haut Aller en bas
Matnic
Ministre de la Diplomatie
Matnic


Nombre de messages : 1101
Age : 39
Localisation : En Mouvement Perpetuel
Date d'inscription : 08/03/2007

Wannegan prit l'initiative d'organiser un diner suivit d'une Empty
MessageSujet: Re: Wannegan prit l'initiative d'organiser un diner suivit d'une   Wannegan prit l'initiative d'organiser un diner suivit d'une EmptyLun 2 Juil 2007 - 21:51

Matnic arriva pres du seigneur Wannegan

Seigneur Wannegan, ayant fini avec les tables et les chaises, je suis disposé a aider pour autre chose mais si cela ne vous derange pas je vais dabord aller faire un petit tour dans les jardins afin de me poser un peu en fumant le rest de Slurtis que le Seigneur GLokos ma laissé avant de partir... n'hesitez pas a m'appeler en cas de besoin...

Matnic quitta la salle de bal est sorti profiter des derniers rayons de soleil sur les jardins...
Revenir en haut Aller en bas
wannegan
Activiste
wannegan


Nombre de messages : 516
Age : 33
Alliance : FNP
Date d'inscription : 18/01/2007

Wannegan prit l'initiative d'organiser un diner suivit d'une Empty
MessageSujet: Re: Wannegan prit l'initiative d'organiser un diner suivit d'une   Wannegan prit l'initiative d'organiser un diner suivit d'une EmptyLun 2 Juil 2007 - 21:54

Sachez cependant,que nous avons fini les préparatifs et que la salle est prete,allez vous changer,seigneur Matnic,vous avez le role le plus important dans ce bal,celui de l'ouvrir
Revenir en haut Aller en bas
Matnic
Ministre de la Diplomatie
Matnic


Nombre de messages : 1101
Age : 39
Localisation : En Mouvement Perpetuel
Date d'inscription : 08/03/2007

Wannegan prit l'initiative d'organiser un diner suivit d'une Empty
MessageSujet: Re: Wannegan prit l'initiative d'organiser un diner suivit d'une   Wannegan prit l'initiative d'organiser un diner suivit d'une EmptyLun 2 Juil 2007 - 21:59

Me voila de retour.. Et a l'heure ce qui est plutot rare chez moi....
Revenir en haut Aller en bas
boldursgate
Membre FNP
boldursgate


Nombre de messages : 1917
Age : 35
Localisation : A la recherche d'un monde meilleure
Alliance : la Fédération Néoplanétaire
Date d'inscription : 21/08/2005

Wannegan prit l'initiative d'organiser un diner suivit d'une Empty
MessageSujet: Re: Wannegan prit l'initiative d'organiser un diner suivit d'une   Wannegan prit l'initiative d'organiser un diner suivit d'une EmptyLun 2 Juil 2007 - 22:10

hors role play il est 21h08 est c'est toujours pas lancé c'est pas sérieux ça! Razz Matnic fait nous un beau RP d'introduction afin de lancer se bal au plus vite Wink hors role play

A lire aprés le message de matnic: je fait comme ça pour eviter le flood intempestif:

hors role play remonte dans la conversation il te laisse lancer le bal enfin vous vous organisez comme vous voulez aprés tout Wink hors role play


Dernière édition par le Lun 2 Juil 2007 - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matnic
Ministre de la Diplomatie
Matnic


Nombre de messages : 1101
Age : 39
Localisation : En Mouvement Perpetuel
Date d'inscription : 08/03/2007

Wannegan prit l'initiative d'organiser un diner suivit d'une Empty
MessageSujet: Re: Wannegan prit l'initiative d'organiser un diner suivit d'une   Wannegan prit l'initiative d'organiser un diner suivit d'une EmptyLun 2 Juil 2007 - 22:14

hors role play je vais laisser cette honneur a wannegan c qd meme lui qui a tt organisé.. il le merite.. hors role play
Revenir en haut Aller en bas
wannegan
Activiste
wannegan


Nombre de messages : 516
Age : 33
Alliance : FNP
Date d'inscription : 18/01/2007

Wannegan prit l'initiative d'organiser un diner suivit d'une Empty
MessageSujet: Re: Wannegan prit l'initiative d'organiser un diner suivit d'une   Wannegan prit l'initiative d'organiser un diner suivit d'une EmptyLun 2 Juil 2007 - 22:19

Wannegan sourit,mais ne voulait et ne pouvait pas ouvrir le bal
Sachez,mon ami,que Lady Cedriane m'accompagne dans ce bal,et meme si elle est en retard,je vous fait cet honneur car bien que votre civilisation soit en reconstruction,et votre empire,naissant,votre coeur et votre bonté son sans égaux,et je le sais depuis la première fois que vous etes venus ici
Faites moi le plaisir d'ourir le bal
Wannegan prit le ciseau,et le tendit a Matnic,éspérant qu'il le prendrait sans avoir l'impression d'y etre obligé
Revenir en haut Aller en bas
Matnic
Ministre de la Diplomatie
Matnic


Nombre de messages : 1101
Age : 39
Localisation : En Mouvement Perpetuel
Date d'inscription : 08/03/2007

Wannegan prit l'initiative d'organiser un diner suivit d'une Empty
MessageSujet: Re: Wannegan prit l'initiative d'organiser un diner suivit d'une   Wannegan prit l'initiative d'organiser un diner suivit d'une EmptyLun 2 Juil 2007 - 22:28

Matnic s'empara avec plaisir des ciseaux..

Merci Wannegan

Meme si nous ne sommes pas tous present, car chacun ayant des obligations, je declare officiel ce bal ouvert...

ces paroles furent ponctué du bruit de fermeture des ciseaux sur le ruban qui ceda sans marquer d'opposition.

Et mes amis je proposa que nous buvions un verre a cette soirée..
Revenir en haut Aller en bas
wannegan
Activiste
wannegan


Nombre de messages : 516
Age : 33
Alliance : FNP
Date d'inscription : 18/01/2007

Wannegan prit l'initiative d'organiser un diner suivit d'une Empty
MessageSujet: Re: Wannegan prit l'initiative d'organiser un diner suivit d'une   Wannegan prit l'initiative d'organiser un diner suivit d'une EmptyLun 2 Juil 2007 - 22:33

Et a la santé de la Federation,et de tout ses membres
A présent,Wannegan patientait tranquillement sur le banc,a l'exterieur de la salle de bal
Revenir en haut Aller en bas
Matnic
Ministre de la Diplomatie
Matnic


Nombre de messages : 1101
Age : 39
Localisation : En Mouvement Perpetuel
Date d'inscription : 08/03/2007

Wannegan prit l'initiative d'organiser un diner suivit d'une Empty
MessageSujet: Re: Wannegan prit l'initiative d'organiser un diner suivit d'une   Wannegan prit l'initiative d'organiser un diner suivit d'une EmptyLun 2 Juil 2007 - 22:36

Voyant le Seigneur Wannegan seul assis sur le banc, MatniC s'approcha de lui..

Il me semble deceler an vous un part de stress et d'inquietude Seigneur.. !buvons un verre ensemble afin que votre attente se passe plus vite...
Revenir en haut Aller en bas
wannegan
Activiste
wannegan


Nombre de messages : 516
Age : 33
Alliance : FNP
Date d'inscription : 18/01/2007

Wannegan prit l'initiative d'organiser un diner suivit d'une Empty
MessageSujet: Re: Wannegan prit l'initiative d'organiser un diner suivit d'une   Wannegan prit l'initiative d'organiser un diner suivit d'une EmptyLun 2 Juil 2007 - 22:41

Le seigneur Wannegan regarda le seigneur Matnic,et a la grande surprise de ce dernier,Wannegan éclata de rire
Bien,allons attendre nos compagnons autour d'une chope,nous serons plus a l'aise et nous pourrons discuter,
et il dit tout bas,
avez vous une cavalière mon ami?
Revenir en haut Aller en bas
Matnic
Ministre de la Diplomatie
Matnic


Nombre de messages : 1101
Age : 39
Localisation : En Mouvement Perpetuel
Date d'inscription : 08/03/2007

Wannegan prit l'initiative d'organiser un diner suivit d'une Empty
MessageSujet: Re: Wannegan prit l'initiative d'organiser un diner suivit d'une   Wannegan prit l'initiative d'organiser un diner suivit d'une EmptyLun 2 Juil 2007 - 22:48

Les seigneurs se dirigerent vers le bar...

Non, pas de cavaliere ce soir pour moi.. mais ce n'est pas pour temps que je vais passer une mauvaise soirée cher ami...
A la votre seigneur Wannegan

MatniC bu une gorgée de biere


D'ou vient cette biere? elle est vraiment bonne..
Revenir en haut Aller en bas
Cedriane
Ministre de la Diplomatie
Cedriane


Nombre de messages : 1862
Age : 45
Localisation : Césarium
Date d'inscription : 19/01/2005

Wannegan prit l'initiative d'organiser un diner suivit d'une Empty
MessageSujet: Re: Wannegan prit l'initiative d'organiser un diner suivit d'une   Wannegan prit l'initiative d'organiser un diner suivit d'une EmptyLun 2 Juil 2007 - 22:51

Cedriane arriva avec un léger retard... et see dirigea vers son cavalier.

Je suis désolée d'être en retard Seigneur Wanneggan, vous me ferez l''honneur de la première danse ?
Revenir en haut Aller en bas
wannegan
Activiste
wannegan


Nombre de messages : 516
Age : 33
Alliance : FNP
Date d'inscription : 18/01/2007

Wannegan prit l'initiative d'organiser un diner suivit d'une Empty
MessageSujet: Re: Wannegan prit l'initiative d'organiser un diner suivit d'une   Wannegan prit l'initiative d'organiser un diner suivit d'une EmptyLun 2 Juil 2007 - 22:59

Elle vient des futs de plusieurs région naines,dont clangedain et moria,Et a votre santé mon ami
Voyant sa cavalière arrive,Wannegan rougit comme une tomate,a cause de l'enorme rot qu'il venait de produire,et se confondit en excuses auprès de Lady Cedriane
Pardonnez moi,mais vous savez bien pourquoi on l'appelle "la roteuse"
Après cela,il éclata de rire,et pris Cedriane par la main,frappa deux fois dans ses mains,et lanca un regarda ses cousins,alors la musique commenca,et Wannegan entra,sa partenaire a la main,et il commencèrent de danser...
Revenir en haut Aller en bas
Matnic
Ministre de la Diplomatie
Matnic


Nombre de messages : 1101
Age : 39
Localisation : En Mouvement Perpetuel
Date d'inscription : 08/03/2007

Wannegan prit l'initiative d'organiser un diner suivit d'une Empty
MessageSujet: Re: Wannegan prit l'initiative d'organiser un diner suivit d'une   Wannegan prit l'initiative d'organiser un diner suivit d'une EmptyLun 2 Juil 2007 - 23:31

MatniC se resservit une de ces bieres qu'il appreciait particulierement
Revenir en haut Aller en bas
Cedriane
Ministre de la Diplomatie
Cedriane


Nombre de messages : 1862
Age : 45
Localisation : Césarium
Date d'inscription : 19/01/2005

Wannegan prit l'initiative d'organiser un diner suivit d'une Empty
MessageSujet: Re: Wannegan prit l'initiative d'organiser un diner suivit d'une   Wannegan prit l'initiative d'organiser un diner suivit d'une EmptyMar 3 Juil 2007 - 0:20

Cedriane et Wannegan dansèrent 2 danses de suite, puis elle vint se servir un verre de vin et se tourna vers le Seigneur Matnic.

Me feriez--vous l'honneur de la danse suivante ?
Revenir en haut Aller en bas
Matnic
Ministre de la Diplomatie
Matnic


Nombre de messages : 1101
Age : 39
Localisation : En Mouvement Perpetuel
Date d'inscription : 08/03/2007

Wannegan prit l'initiative d'organiser un diner suivit d'une Empty
MessageSujet: Re: Wannegan prit l'initiative d'organiser un diner suivit d'une   Wannegan prit l'initiative d'organiser un diner suivit d'une EmptyMar 3 Juil 2007 - 0:28

MatniC fut tellement heureux de cette proposition qu'il se leva alors que ca biere etait encore a moitié pleine...

Avec plaisir Lady
Revenir en haut Aller en bas
wannegan
Activiste
wannegan


Nombre de messages : 516
Age : 33
Alliance : FNP
Date d'inscription : 18/01/2007

Wannegan prit l'initiative d'organiser un diner suivit d'une Empty
MessageSujet: Re: Wannegan prit l'initiative d'organiser un diner suivit d'une   Wannegan prit l'initiative d'organiser un diner suivit d'une EmptyMar 3 Juil 2007 - 0:32

Pendant ce temps,Wannegan,épris de joie devant le spectacle d'une amie dansant avec Matnic,qui lui aussi était un ami,fit remonter le mral de Wannegan
Il attendait que les autres seigneurs vinrent danser avec eux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wannegan prit l'initiative d'organiser un diner suivit d'une Empty
MessageSujet: Re: Wannegan prit l'initiative d'organiser un diner suivit d'une   Wannegan prit l'initiative d'organiser un diner suivit d'une Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wannegan prit l'initiative d'organiser un diner suivit d'une
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Convocation Du seigneur Wannegan
» Discution avec wannegan
» La tenue de Wannegan pour le bal de ce soir
» Lettre > conversation Wannegan-Sulimo
» Affaire Wannegan : quand y'en a plus, y'en a encore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération NéoPlanétaire [FNP] :: Coté Cour (extérieur) :: Salle de bal-
Sauter vers: