Fédération NéoPlanétaire [FNP]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fédération NéoPlanétaire [FNP]

Palais érigé sur Cimetary, lieu de départ de la Fédération.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Visite de Gosseyn

Aller en bas 
+7
B A S I K
Glokos
Cedriane
NiKiTaLeAdEr
wannegan
Oubs
Gosseyn
11 participants

Pour ou contre l'adhesion du Seigneur Gosseyn
POUR
Visite de Gosseyn Vote_lcap100%Visite de Gosseyn Vote_rcap
 100% [ 10 ]
CONTRE
Visite de Gosseyn Vote_lcap0%Visite de Gosseyn Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Gosseyn
Ambassadeur
Gosseyn


Nombre de messages : 1053
Age : 60
Localisation : En quête de temps perdu
Alliance : FNP
Date d'inscription : 30/07/2007

Visite de Gosseyn Empty
MessageSujet: Visite de Gosseyn   Visite de Gosseyn EmptyLun 30 Juil 2007 - 3:32

Tout mes conseillers étaient contre mais je préférais, et de loin, approcher la puissance Fédération NéoPlanetaire incognito plutôt que montrer l'actuelle faiblesse de mon peuple dans un faste pathétique. Un petit vaisseau de reconnaissance, une descente sur l'Astroport de Cimetary sans cérémonie aucune. Une unique et courte mais agréable discussion via messagerie stellaire avec Lady Cedriane pour tout sauf conduit.

Le siège de la FNP est imposant, mais l'accueil respecte les standards galactiques... même le robot "Fofo" de candidatures. Dans tout les cas je ne pouvais plus reculer maintenant. Ne me restait plus qu'à me présenter. Miss Dhanub, ravissante mais le visage fermé et autoritaire, attendait dans la salle des candidatures que je dépose ma propre requête.


Illustres membres de la FNP, J'espère que vous daignerez écouter la voix d'un faible seigneur. Je me prénomme Gosseyn et gère la présidence de la jolie Ganylia, une petite mais belle planète de classe 11, aux confins de l'univers 3. Nous sommes un peuple fier et courageux qui vient tout juste d'accéder aux miracles de la technologie spatiale. Nos premières et récentes incursions dans le vide galactique nous ont montrés toute la violence, voir la folie de l'univers.
Nous ne sommes donc pas puissants, mais nous avons la même aspiration que votre honorable Alliance. La paix, le commerce et l'aide à tout peuple, dans la mesure de nos très faibles moyens. La bravoure et le détachement si les armes hélas doivent parler.

Je ne demande rien de matériel à votre confrérie, si ce n'est bénéficier de votre expérience et votre soutien. Et que puis je apporter à la Fédération ? .. somme toute rien pour le moment, honnêtement. A part peut être ma motivation, mon courage et le même esprit d'entre-aide, de communication qui vous anime.

Je ne peux que souhaiter que ma requête soit lue et entendue. Mais cela ne dépends plus que de vous.
Je vous souhaite un bon vent solaire et au plaisir de vous lire.
Seigneur Gosseyn
Revenir en haut Aller en bas
Oubs
Membre FNP
Oubs


Nombre de messages : 1028
Localisation : Au palais de la Fédération, sur Cimetary
Alliance : FNP
Date d'inscription : 22/01/2006

Visite de Gosseyn Empty
MessageSujet: Re: Visite de Gosseyn   Visite de Gosseyn EmptyLun 30 Juil 2007 - 10:38

De l'assemblée qui devait se réunir pour examiner la demande du Seigneur Gosseyn, seul le Seigneur Oubs était déjà présent. Aussi commença t'il, s'en remettant au greffier pour informer les autres membres qui arriveraient sûrement sans tarder.

Seigneur Gosseyn, je suis le Seigneur Oubs, membre de cette Fédération depuis un temps certain.
Permettez-moi tout d'abord de vous souhaiter la bienvenue sur Cimetary, ce berceau de paix au coeur de notre univers hostile.


Sur ces mots, son regard se voila quelque peu, comme si un grave sujet le préocupait.
Il se reprit bien vite, un sourire apparaissant sur ses traits.


Sachez également que le taille d'un empire importe peu dans cette salle, comparée aux lignes directives qui régissent la politique de cet empire: mon royaume était lui-même à peine naissant que nous avons rejoint les rangs de notre belle Fédération.

retrouvant l'impassibilité qui lui était coutumière, il continua alors:

Mais dites moi, comment avez-vous eu vent de l'existance de notre Fédération et comment vous est venue l'idée d'y demande votre adhésion?
Revenir en haut Aller en bas
Gosseyn
Ambassadeur
Gosseyn


Nombre de messages : 1053
Age : 60
Localisation : En quête de temps perdu
Alliance : FNP
Date d'inscription : 30/07/2007

Visite de Gosseyn Empty
MessageSujet: Re: Visite de Gosseyn   Visite de Gosseyn EmptyLun 30 Juil 2007 - 11:48

Les dés étaient donc jetés. Devant moi un fier conseillé de la FNP.
Gosseyn s'inclina sans déférence devant le Seigneur Oubs et écouta attentivement celui ci. Cimetary n'usurpait pas sa réputation. L'accueil était protocolaire mais chaleureux.

J'étais déjà un peu rassuré, la faiblesse de mon empire, ces maigres ressources actuelles ne faisaient pas apparemment obstacle à ma demande.
A la question du Seigneur Oubs, Gosseyn frotta la paume de sa main sur sa barbe naissante, s'autorisant quelques secondes de réflexion et répondit


Seigneur Oubs, ma démarche a été fort simple, il était clair dans mon esprit que je ne pouvais rester seul et isolé dans mon système stellaire. Notre empire, si il continue à progresser ainsi, ne peut qu'attiser la convoitise des plus puissants. D'autre part, nous ne voulions pas d'alliance guerrière ou être famille renégate. J'ai donc consulté les diverses Alliances disponibles dans le voisinage de Ganylia et me suis entretenu en audience avec Lady Cedriane.

et avec une lègère hésitation

Pourriez vous d'ailleurs avoir l'obligeance de la remercier pour l'honneur qu'elle m'a fait

Gosseyn reprit

Votre Fédération est de loin la plus proche de mes aspirations. C'était donc un choix somme tout logique, Seigneur Oubs.

Gosseyn avait conscience que la réponse à cette question était un peu longue mais c'était d'importance.
Je guettais d'éventuels signes de lassitude sur le visage du Seigneur Oubs.
Revenir en haut Aller en bas
Oubs
Membre FNP
Oubs


Nombre de messages : 1028
Localisation : Au palais de la Fédération, sur Cimetary
Alliance : FNP
Date d'inscription : 22/01/2006

Visite de Gosseyn Empty
MessageSujet: Re: Visite de Gosseyn   Visite de Gosseyn EmptyLun 30 Juil 2007 - 12:03

Le capuchon relevé du Seigneur Oubs amenait sur son visage une ombre qui empêchait d’en distinguer les traits et émotions. Seul était visible son regard, lequel resta attentif tout au long de la réponse du Seigneur Gosseyn.

Je transmettrai vos remerciements à Lady Cedriane, mais je pense que vous aurez l’occasion de la remercier vous même sous peu : elle s’intéresse généralement de près aux demandes d’adhésion à notre Fédération et ne devrait pas tarder à se joindre à nous, surtout si c’est sur ses conseils que vous êtes venu ici.


Le silence retomba un instant dans la salle.
Puis, revenant à la réponse du Seigneur Gosseyn, il continua :


Venez-vous donc ici demander un bouclier à agiter face aux puissants ? Une façade derrière laquelle vous retrancher en espérant que d’autres vous laisseront tranquille pendant que vous étendrez votre empire ? Et qu’entendez-vous par « famille renégate » ?
Revenir en haut Aller en bas
Gosseyn
Ambassadeur
Gosseyn


Nombre de messages : 1053
Age : 60
Localisation : En quête de temps perdu
Alliance : FNP
Date d'inscription : 30/07/2007

Visite de Gosseyn Empty
MessageSujet: Re: Visite de Gosseyn   Visite de Gosseyn EmptyLun 30 Juil 2007 - 13:19

Le corps de Gosseyn se tendit imperceptiblement sous la dernière réplique du Seigneur Oubs. Croyait il vraiment qu'il sollicitait assistance ? C'était bien mal connaitre son peuple et ses aspirations. Gosseyn releva fièrement la tête, soutenant le dur et indéchiffrable regard du Seigneur Oubs.

Nous ne demandons ni protection ni assistance, simplement appui, conseils et expériences. Mon peuple n'a nul besoin d'un quelconque bouclier pour prospérer. Mais, sans offense aucune de ma part, je sais que vous n'ignorez pas que la pratique de la diplomatie, de la non-belligérance, demande une réelle puissance. Qu'elle soit de faits ou de propos.

Gosseyn hésita un court instant. La franchise était encore la meilleure des vérités et ajouta.

Comment un faible empire comme le mien pourrait s'ériger dans la paix sans cette puissance ? Comment ne pas devenir donc "famille rénegate" sans fraternité ? Un clan qui profite du plus offrant, du plus grand, qui n'a ni principe ni aspiration sinon que la victoire suprême elle même au détriment des autres ? Je ne veux être rien cela. Je désire appartenir à une noble Fédération, défendre sa charte et sa finalité du mieux possible parce que cette charte et finalité correspond en tout point aux désirs de mon peuple. Et si je devais un jour prendre réellement ma place ici, cela serait sous le signe du respect mutuel et du plaisir partagé.

Gosseyn ne voulait pas choquer l'honorable Seigneur Oubs mais il tenait a souligner que petitesse ne voulait pas dire faiblesse. C'était vraiment d'importance pour lui et son peuple mais il comprenait les réticences, les questions subtiles du Seigneur Oubs, aux multiples sous entendus.

Mes derniers mots résonnèrent dans la grande salle. J'avais pris le parti de la franchise, refusant la facilité. Le silence était oppressant; l'attitude du Seigneur Oubs insondable.
Revenir en haut Aller en bas
wannegan
Activiste
wannegan


Nombre de messages : 516
Age : 33
Alliance : FNP
Date d'inscription : 18/01/2007

Visite de Gosseyn Empty
MessageSujet: Re: Visite de Gosseyn   Visite de Gosseyn EmptyLun 30 Juil 2007 - 13:55

Le seigneur Wannegan entra dans la salle,salua le seigneur Oubs,s'assit et prit la parole:
Soyez le bienvenu sur cimetary,seigneur Gosseyn,je me présente,je suis le seigneur Wannegan,membre de cette fédération depuis quelques temps.
Et donc,si je comprend vos dires,vous souhaitez des conseils,de l'éxpérience et assistance?
je comprend vos désirs,j'étais moi meme encore vermisseau quand La Federation a voulu de moi.
Et donc vous ne voulez pour aide que des paroles?et vous ne souhaitez faire avancer la Federation que par la diplomatie?
Wannegan avait l'impression d'avoir posé une question piège sans le vouloir,mais tel était son droit,donc il l'exercait.
Ce jeune seigneur,bien que barbu,lui inspirait confiance,il éspérait que ce n'était pas un préjugé,et qu'il avait raison de penser ainsi
Revenir en haut Aller en bas
NiKiTaLeAdEr
Membre FNP
NiKiTaLeAdEr


Nombre de messages : 1479
Alliance : FédérationNéoPlanétaire
Date d'inscription : 11/06/2005

Visite de Gosseyn Empty
MessageSujet: Re: Visite de Gosseyn   Visite de Gosseyn EmptyLun 30 Juil 2007 - 14:07

Le Seigneur Nikita, toujours interesse par de nouvelles candidatures etait installe a sa place et avait suivi l' entretien depuis le debut, mais n'avais pas encore pris la parole... Il ecoutait avec attention chaque replique pour pouvoir se faire une opinion de ce nouvel arrivant...
Son visage etait serieux mais il etait confiant a l'ecoute des premiere parole du Seigneur Gosseyn...
Revenir en haut Aller en bas
Gosseyn
Ambassadeur
Gosseyn


Nombre de messages : 1053
Age : 60
Localisation : En quête de temps perdu
Alliance : FNP
Date d'inscription : 30/07/2007

Visite de Gosseyn Empty
MessageSujet: Re: Visite de Gosseyn   Visite de Gosseyn EmptyLun 30 Juil 2007 - 15:04

Gosseyn déplaça légèrement son corps pour faire centre à la nouvelle assemblée, quittant des yeux le visage d'ombre du Seigneur Oubs.

Seigneur Wannegan, Seigneur Nikita. Je vous remercie de l'attention que vous me portez. alors que j'ai déjà largement abusé du précieux temps du Seigneur Oubs.

Se tournant alors face au Seigneur Wannegan, Gosseyn répondit.

Seigneur Wannegan, en effet, une aide faite de paroles, mais pas n'importe quelles paroles; des mots prodigués par des, peut être, futurs compagnons, des personnages expérimentés valent tout leur pesant de Deuterium, je suis sur que vous le savez. Oui, je sollicite en priorité conseils.

Je ne voulais plus dévier d'un poil ma pensée. la sincérité au détriment de l'abaissement moral..Advienne que pourra.

Je ne connais rien de l'avenir, peut être aurais je un jour besoin matériellement de la Fédération mais j'espère que celle ci, ce jour lointain venu, m'aidera parce que j'aurais forgé ma place en son sein et uniquement pour cela et non sous de sombres arrières pensées.

Gosseyn n'ignorait pas qu'il ne pourrait s'imposer devant ces illustres et puissantes personnes mais il devait faire son possible pour que le respect soit mutuel. Que les prémisses d'un début de confiance soit partagées.

Quant à aider la FNP, la diplomatie n'est pas tout, j'en conviens Seigneur Wannegan. Pour que la paix existe, de multiples moyens sont nécessaires. Moyen économique, financier voir moyen de pression militaire. J'ignore encore ce que je pourrais apporter à la Fédération, par quel "moyen" je la ferais personnellement avancer mais, mon peuple et moi même n'ont jamais été ingrats.


Mes yeux parcoururent une nouvelle fois l'assemblée, pesant chaque phrase, chaque mot. Oui, j'étais un vermisseau comme l'avait brillamment déclaré le Seigneur Wannegan mais le reconnaitre ou pire, le montrer..ca jamais.
Revenir en haut Aller en bas
wannegan
Activiste
wannegan


Nombre de messages : 516
Age : 33
Alliance : FNP
Date d'inscription : 18/01/2007

Visite de Gosseyn Empty
MessageSujet: Re: Visite de Gosseyn   Visite de Gosseyn EmptyLun 30 Juil 2007 - 16:31

Le seigneur Wannegan sourit,et avait l'impression de se revoire il y a peu de temps,quand lui meme fit sa candidature,en tout cas,il était favorable a celle du seigneur Gosseyn.
Bien,vos paroles me paraissent satisfaisantes,voire convainquante,je laisse donc la parole a mes amis...
Sur ces mots,il se rassit,et fit un signe de tete approbateur a Gosseyn
Revenir en haut Aller en bas
Cedriane
Ministre de la Diplomatie
Cedriane


Nombre de messages : 1862
Age : 46
Localisation : Césarium
Date d'inscription : 19/01/2005

Visite de Gosseyn Empty
MessageSujet: Re: Visite de Gosseyn   Visite de Gosseyn EmptyLun 30 Juil 2007 - 17:46

Cedriane vit qu'un nouvel arrivant se présnetait à la salle de candidature, elle s'y rendit aussi vtre qu'elle pu. Elle fit une entrée discrète, se mis au courant de l'historique et attendit de pouvoir prendre la parole. Ennfi se fut à son tour, elle se leva.

Seigneur Gosseyn, je suis ravie de vous voir ici, cela veut dire que vous avez suivit mon conseil. Je me présente donc, je suis Lady Cedriane la diplomate de la Fédération et votre premier contact dans cette affaire. Je tiens d'ailleurs à m'excuser d'arriver un peu en retard.

Je viens de me mettre au courant de vos dires et je pense que vous pourriez en effet bien convenir à nos idéaux.

J'aimerais toutefois vous poser une question : pensez-vous pendant le développement de voter empire qui risque de vous prendre tout votre temps, pouvoir vous libérer régulièrement pour vnir participer à la vie de la Fédération ? Nous tenons en effet à avoir l'avis d'un maximum de personnes lorsqu'une décision doit êter prise.
Revenir en haut Aller en bas
Gosseyn
Ambassadeur
Gosseyn


Nombre de messages : 1053
Age : 60
Localisation : En quête de temps perdu
Alliance : FNP
Date d'inscription : 30/07/2007

Visite de Gosseyn Empty
MessageSujet: Re: Visite de Gosseyn   Visite de Gosseyn EmptyLun 30 Juil 2007 - 18:54

Gosseyn avait en effet remarqué l'entrée charmante mais discrète de Lady Cedriane mais l'affaire était bien trop importante pour se laisser distraire.
A la question de la diplomate de la Fédération, je m'autorisais, sans négliger pour autant l'importance de celle-ci, un léger sourire, retirant un peu de tension dans ma voix.


Mes hommages Lady Cedriane. C'est en effet sous votre conseil que je suis ici et je ne le regrette aucunement.
Pour vous répondre; développer un empire, vaquer à toutes mes taches, personnelles ou autres prend en effet du temps. Mais si je me présente ici, devant vous et vos pairs, c'est surtout pour faire partie intégrante de la FNP ce qui implique, du moins à mon avis, une participation active aux évènements et à la vie de la Fédération.

Je serais donc heureux, si bien évidemment vous tous m'accepter, d'être un membre honorable, fidèle et présent au sein de votre confrérie.


Avec un sourire encore plus marqué

Au vu du nombre de questions, remarques ou autres que mon peuple a à poser...

rire cette fois

vous prierez bientôt que je ne me sois jamais rallier à vous...

Gosseyn était intérieurement sur des charbons ardents, attendant impatiemment que l'ensemble de la confrérie valide ou non son adhésion.
Je gardais donc le silence, laissant mes pensées vagabonder et le vote se dérouler
Revenir en haut Aller en bas
Cedriane
Ministre de la Diplomatie
Cedriane


Nombre de messages : 1862
Age : 46
Localisation : Césarium
Date d'inscription : 19/01/2005

Visite de Gosseyn Empty
MessageSujet: Re: Visite de Gosseyn   Visite de Gosseyn EmptyLun 30 Juil 2007 - 19:21

Cedriane sourit à son tour

Ne vous inquietez pas, nous sommes nombreux pour répondre à toutes les questions que vous ou votre peuple aurez.

Je pense pour ma part que vous avez répondu à toutes nos questions. Je laisse donc la parole aux autres personnes présentes. Un vote concernant votre adhésion s'ouvrira très prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Glokos
Ministre de la Défense
Glokos


Nombre de messages : 1433
Localisation : Interficio
Date d'inscription : 27/04/2005

Visite de Gosseyn Empty
MessageSujet: Re: Visite de Gosseyn   Visite de Gosseyn EmptyLun 30 Juil 2007 - 19:25

Glokos fut ravis de constater la presence d'un debat en cour dans la salle des candidature. Son passage sur Cimetary n'avais en effet jusqu'ici rien de joyeux , et l'ecoute d'un nouveau venu etais tout a fait ce qui lui fallais pour ameliorer son humeur...

il entrat , discretement comme a son habitude , et se dirigeat vers son coin d'ombre preferé ( dernier gradin a gauche ) pour consulter tranquilement le compte rendu du greffier.

Il arretat bien vite sa lecture pour se preparer une bonne pipe , et s'installat plus confortablement , conciderant qu'il n'avais pas lieu d'entrer dans la conversation , les precisions du seigneur Gosseyn lui suffisant amplement a etablir sa conclusion quand a son adhesion...

Il se contentat donc d'attendre en envoyant des volutes de fumée bleutées vers le plafond , et s'affichat d'un regard sombre , armé d'un leger sourire en coin a l'attention du candidat...
Revenir en haut Aller en bas
Cedriane
Ministre de la Diplomatie
Cedriane


Nombre de messages : 1862
Age : 46
Localisation : Césarium
Date d'inscription : 19/01/2005

Visite de Gosseyn Empty
MessageSujet: Re: Visite de Gosseyn   Visite de Gosseyn EmptyLun 30 Juil 2007 - 21:57

Cedriane se leva

Et bien mes Seigneurs si personne n'a plus de question, sachez que le sondage est ouvert. Pour ma part je ne cacherai pas que je suis POUR l'adhesion de ce noble Seigneur.
Revenir en haut Aller en bas
wannegan
Activiste
wannegan


Nombre de messages : 516
Age : 33
Alliance : FNP
Date d'inscription : 18/01/2007

Visite de Gosseyn Empty
MessageSujet: Re: Visite de Gosseyn   Visite de Gosseyn EmptyLun 30 Juil 2007 - 22:24

Wannegan ne se fit pas prier pour se lever
Je vote POUR egalement,les ideos de ce jeune seigneur correspondent a ceux de la Federation
Revenir en haut Aller en bas
NiKiTaLeAdEr
Membre FNP
NiKiTaLeAdEr


Nombre de messages : 1479
Alliance : FédérationNéoPlanétaire
Date d'inscription : 11/06/2005

Visite de Gosseyn Empty
MessageSujet: Re: Visite de Gosseyn   Visite de Gosseyn EmptyLun 30 Juil 2007 - 23:36

Le Seigneur Nikita se leva a son tour et aprouva la candidature:

Soyez le bienvenu parmis nous cher Gosseyn..
Revenir en haut Aller en bas
B A S I K
Activiste
B A S I K


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 17/07/2007

Visite de Gosseyn Empty
MessageSujet: Re: Visite de Gosseyn   Visite de Gosseyn EmptyLun 30 Juil 2007 - 23:54

Je vote egalement POUR, ses dires ont l'air sincere et j'espere ne pas me tromper...
Revenir en haut Aller en bas
Oubs
Membre FNP
Oubs


Nombre de messages : 1028
Localisation : Au palais de la Fédération, sur Cimetary
Alliance : FNP
Date d'inscription : 22/01/2006

Visite de Gosseyn Empty
MessageSujet: Re: Visite de Gosseyn   Visite de Gosseyn EmptyMar 31 Juil 2007 - 0:24

Pendant les derniers échanges, le regard du Seigneur Oubs n'avait pas quité le Seigneur Gosseyn, il identifiait les autres orateur au seul son de leur voix.
Lorsque le vote fut ouvert, il prit de nouveau la parole.


Seigneur Gosseyn, au vu des réponses que vous avez fournies à mes questions et à celle des autres dirigeants de notre Fédération, ainsi que de la constance dont vous avez fait preuve dans vos opinions, alors même que vous sembliez recontrer un certaine résistance, je me prononce en faveur de votre intégration dans notre Fédération.


Puis il se rassit et attendit que d'autres se prononcent.


hors role play faites gaffe avec les sondages, ce sont de boutons carrés, il est possible d'en cocher plus d'un, il faut mettre des boutons radio (ronds) pour ne pouvoir en choisir qu'un. Je sais que si qqn vote à la fois pour et contre on ne pourra pas faire grand chose pour lui, mais bon, il se peut que ça arrive par mégarde... hors role play
Revenir en haut Aller en bas
Gosseyn
Ambassadeur
Gosseyn


Nombre de messages : 1053
Age : 60
Localisation : En quête de temps perdu
Alliance : FNP
Date d'inscription : 30/07/2007

Visite de Gosseyn Empty
MessageSujet: Re: Visite de Gosseyn   Visite de Gosseyn EmptyMar 31 Juil 2007 - 11:26

Pour quiconque, une telle réunion d'illustres seigneurs face à un seul homme pouvait passer pour un jugement. Pour Gosseyn, il n'en était rien. C'était un moment primordial, nécessaire même, à son acceptation au sein de la Fédération. C'est dans ces instants uniques de la première approche que de solides et fidèles camaraderies pouvaient s'initier.
Les votes positifs s'élevaient dans la salle mais Gosseyn savait que tout pouvait encore basculer. Ignorant le nombre total de votants, ne sachant pas si l'assemblée était complète, il s'arma de patience.
Revenir en haut Aller en bas
Scalou
Activiste
Scalou


Nombre de messages : 176
Age : 42
Localisation : dans ton cul :p
Date d'inscription : 14/03/2005

Visite de Gosseyn Empty
MessageSujet: Re: Visite de Gosseyn   Visite de Gosseyn EmptyMar 31 Juil 2007 - 13:39

je vote pour , ses RP sont trop longs pour que je les lises .. j en conclu qu il a ca place ici


Dernière édition par le Mar 31 Juil 2007 - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matnic
Ministre de la Diplomatie
Matnic


Nombre de messages : 1101
Age : 39
Localisation : En Mouvement Perpetuel
Date d'inscription : 08/03/2007

Visite de Gosseyn Empty
MessageSujet: Re: Visite de Gosseyn   Visite de Gosseyn EmptyMar 31 Juil 2007 - 16:54

MatniC était arrivé discretement dans la piece, et s'etait directement dirigé vers le fond, de la ou s'échappait une jolie fumée bleue qu'il connaissait parfaitement..
Il pris connaissance de tout ce qui c'etait dit au cours la conversation entre le Seigneur Gosseyn et les membres de la Fédération.. Pour lui, le Seigneur Gosseyn avait sa place dans la Fédération cela ne faisait aucun doute...

Seigneur Gosseyn, je vote pour votre intégration au sein de la Fédération..

MatniC se rappela alors tout ce qui avait changé pour lui et son peuple depuis le jour ou il avait ete accepté au sein de la Fédération.. et souhaité la meme chose pour ce Jeune Seigneur... Puis il se tourna alors vers le Seigneur Glokos et lui glissa doucement

Si les jardins sur Cimetary étaient bien moins beaux peut etre serions nous plus souvent a l'heure...
Revenir en haut Aller en bas
Gosseyn
Ambassadeur
Gosseyn


Nombre de messages : 1053
Age : 60
Localisation : En quête de temps perdu
Alliance : FNP
Date d'inscription : 30/07/2007

Visite de Gosseyn Empty
MessageSujet: Re: Visite de Gosseyn   Visite de Gosseyn EmptyMer 1 Aoû 2007 - 20:30

Gosseyn allait être obligé de quitter cette assemblée. Non qu'il ne la jugeait pas importante mais sa douce planète commençait à lui manquer et tant d'autres taches, hélas, restaient encore à faire.

-Lady Cedriane, Seigneurs de la Fédération, je vais devoir hélas abréger mon séjour ici, malgré votre très plaisante compagnie. Je dois me rendre en la lointaine Canopus, ma résidence d'été et serais hélas absents pendant une longue semaine terrestre. Je maintiens bien évidemment ma requête mais ne pourrais pas suivre la fin de vos débats ainsi que la conclusion de votre assemblée avec toute l'attention que j'aurais voulu.

Je parcouru la noble assemblée du regard, espérant que mon départ ne nuirait en rien à nos rapports et poursuivis.

-Je reprendrais sans retard l'affaire qui nous préoccupe dès mon retour.
Veuillez, je vous prie, m'excuser. Je vous souhaite Bon Vent Solaire à tous.

Un peu raide, j'inclinais la tête devant chacun des seigneurs présents; en débutant par Lady Cedriane; la galanterie ganylienne n'est jamais usurpée et je quittais la grande salle.

[Mode RP OFF, rare]
Les congés d'été m'appellent. Départ Vendredi soir et ce pour une bonne semaine. Désolé de laisser ma candidature ainsi en cours. Merci a tous pour cet échange RP qui grace a vous tous fut si riche (du moins c'est mon avis). Je reviens sur le fofo dès mon retour. Bonne semaine à vous tous

PS
Je note que Wannegan n'aime pas trop les barbus et que Scalou n'est pas friand de mes dizaines de lignes de textes... c'est un bon début Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
wannegan
Activiste
wannegan


Nombre de messages : 516
Age : 33
Alliance : FNP
Date d'inscription : 18/01/2007

Visite de Gosseyn Empty
MessageSujet: Re: Visite de Gosseyn   Visite de Gosseyn EmptyMer 1 Aoû 2007 - 20:44

Nous autres les Hobbits,n'en possédons point,mais j'ai fort d'amis nains qui en ont et cela ne me gène pas le moins du monde
bon retour
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Consul
Silk


Nombre de messages : 3774
Localisation : Boktor
Date d'inscription : 06/01/2005

Visite de Gosseyn Empty
MessageSujet: Re: Visite de Gosseyn   Visite de Gosseyn EmptySam 4 Aoû 2007 - 20:14

Je suis pour, avec 9 voie pour le seigneur Gosseyn fait officiellement parti des notre.
Revenir en haut Aller en bas
Matnic
Ministre de la Diplomatie
Matnic


Nombre de messages : 1101
Age : 39
Localisation : En Mouvement Perpetuel
Date d'inscription : 08/03/2007

Visite de Gosseyn Empty
MessageSujet: Re: Visite de Gosseyn   Visite de Gosseyn EmptySam 4 Aoû 2007 - 20:25

Bienvenue au sein de la Fédération Seigneur Gosseyn
Revenir en haut Aller en bas
wannegan
Activiste
wannegan


Nombre de messages : 516
Age : 33
Alliance : FNP
Date d'inscription : 18/01/2007

Visite de Gosseyn Empty
MessageSujet: Re: Visite de Gosseyn   Visite de Gosseyn EmptySam 4 Aoû 2007 - 20:27

Que votre règne soit long et sans périple,bienvenue parmis nous,dit le seigneur Wannegan en serrantr fort la main su seigneur Gosseyn
Revenir en haut Aller en bas
empi
Retraité
empi


Nombre de messages : 1164
Date d'inscription : 27/10/2005

Visite de Gosseyn Empty
MessageSujet: Re: Visite de Gosseyn   Visite de Gosseyn EmptySam 4 Aoû 2007 - 23:38

bienvenue parmis nous.


hors role play oui je sais je suis un peu a la bour mais bon...:p hors role play
Revenir en haut Aller en bas
Gosseyn
Ambassadeur
Gosseyn


Nombre de messages : 1053
Age : 60
Localisation : En quête de temps perdu
Alliance : FNP
Date d'inscription : 30/07/2007

Visite de Gosseyn Empty
MessageSujet: Re: Visite de Gosseyn   Visite de Gosseyn EmptyLun 13 Aoû 2007 - 0:05

Comme il est pénible de reprendre ces activités lorsque l'on rentre de sa résidence d'été, mais, une belle nouvelle m'attendait sur le triviacom galactique. Ma requête était acceptée.

Merci à tous de m'accueillis parmi vous. Je suis très fier d'appartenir enfin à la FNP.Je vous remercie également de la confiance que vous me portez et j'espère que mon empire et moi même ne failliront pas à la Fédération et à ces membres.
Merci à tous


Sans vouloir le montrer, le Seigneur Gosseyn était fort ému et c'est avec chaleur qu'il serra la main de tout les membres présents pour l'accueillir... même les retardataires Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite de Gosseyn Empty
MessageSujet: Re: Visite de Gosseyn   Visite de Gosseyn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite de Gosseyn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération NéoPlanétaire [FNP] :: Bureaux Administratifs (Rez de chaussée) :: Candidatures-
Sauter vers: