Fédération NéoPlanétaire [FNP]

Palais érigé sur Cimetary, lieu de départ de la Fédération.
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Sommeil trop lourd

Aller en bas 
AuteurMessage
wannegan
Activiste
wannegan

Nombre de messages : 516
Age : 28
Alliance : FNP
Date d'inscription : 18/01/2007

Sommeil trop lourd Empty
MessageSujet: Sommeil trop lourd   Sommeil trop lourd EmptyLun 27 Aoû 2007 - 16:25

Il avait envie de dormir debout,le petit Hobbit,et s'assit sur un banc en tentant de résister a Morphé,mais n'y parvint pas et tomba sur le coté droit,se retrouva allongé sur le banc,et se mit a ronfler aussi fort que son sommeil était lourd,il fit un étrange reve,il s'asseyait sur une éspèce de trone surplombant cimetary,et toutes les forces de l'univers se déchainaient contre lui et ses alliés,ne céssaient d'attaquer leurs planètes,leurs royaumes,et un enfant lui disait:voit tout ce que le pouvoir t'apportera,ensuite,le décor changea,et il était toujours sur cimetary,mais sur le meme banc sur lequel il faisait ce reve,et il était heureux,il était accompagné des membres de la Fédération,et ils riaient a coeur joie,ce qui fit sourir le jeune seigneur dans son sommeil,et la,une petite fille,qui ressemblait étrangement a la cousine de Wannegan lui disait:regarde,mon cousin,regarde ce que peux t'apporter l'amitié et la complicité,le respect des règles et l'amour...ensuite,Wannegan dormit pour se réveiller très longtemps après,il ne se souviendrait probablement pas de ce reve après sa longue sieste...
Revenir en haut Aller en bas
Gosseyn
Ambassadeur
Gosseyn

Nombre de messages : 1053
Age : 56
Localisation : En quête de temps perdu
Alliance : FNP
Date d'inscription : 30/07/2007

Sommeil trop lourd Empty
MessageSujet: Re: Sommeil trop lourd   Sommeil trop lourd EmptyMar 28 Aoû 2007 - 0:22

Gosseyn ne disposait pas d'appartement privé sur Cimetary. Aucun d'endroit où il pouvait se ressourcer, juste pour réfléchir et méditer sur tout les récents évènements. Il errait donc dans les magnifiques jardins du sanctuaire de la Fédération. Ouvrant ses poumons à l'air parfumé de douces senteurs, pensées et réflexions tournaient dans sa tête.

Son arrivée et son adhésion à la FNP. Déjà, il avait du batailler, discuter et se justifier mais rien de bien anormal pourtant. Puis, ces longs dialogues avec le Seigneur Sulimo. Ah, le seigneur Sulimo, quelle verve et quel magnifique élan dans son discours. Ils s'étaient tout deux opposés, luttant avec des mots pour prouver leur bonne foi personnelle. Gosseyn avait pris grand plaisir a disserter avec ce noble seigneur. Il espérait seulement que, pour le seigneur Sulimo, dissension ne signifiait pas inimitié voir hostilité car Gosseyn personnellement éprouvait une belle admiration pour ce personnage. Sa seule tristesse dans tout cela. Peu d'autres seigneurs c'étaient immiscer dans cette conversation. Peu de remarques sur son propre effort et celui du seigneur Sulimo. Gosseyn avait il sa place ici ? l'avait on trouvé arrogant de mots alors que sa puissance réelle était si risible ? Gosseyn se sentait un peu à l'écart, espérant que tout cela n'était point de l'indifférence.

Au détour d'un petit chemin, entre deux frondaisons, il aperçut un banc. Le seigneur Wannegan s'y était allongé et semblait dormir. Gosseyn s'assit au bord du banc, petite place vaquante. Il regarda Wannegan dormir. Ce jeune seigneur à l'esprit si prompt à la révolte mais pourtant si attachant. Il fut un temps où Gosseyn avait été ainsi. Révolté et fier, ne supportant pas critiques ou remarques même si elles étaient habiles et justifiées. C'était avant que le temps ne fasse son ouvrage, ne le calme et ne lui chuchote "patience et sérénité".

Gosseyn se releva et continua sa route, parmi les belles plantes du jardin espérant que ces nouvelles de départ ne soient qu'illusion; que la Fédération ne perde pas des éléments si prometteurs..tel que le Seigneur Wannegan.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sommeil trop lourd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [construction trop proche d'une maison déjà présente] Psy_Cami
» marnes 1918: friedensturm hexasim la campagne!! trop top!
» Tynril for ever...ha non trop pas
» Trop de stress.. ça presse !
» Le conept de deck le plus chiant du tdF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération NéoPlanétaire [FNP] :: Coté Cour (extérieur) :: Les Jardins-
Sauter vers: