Fédération NéoPlanétaire [FNP]

Palais érigé sur Cimetary, lieu de départ de la Fédération.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez

[vendu]Vends 100k cristal + 50k deuterium contre 300k metal

AuteurMessage
exalis
Visiteur

[vendu]Vends 100k cristal + 50k deuterium contre 300k metal Empty
MessageSujet: [vendu]Vends 100k cristal + 50k deuterium contre 300k metal   [vendu]Vends 100k cristal + 50k deuterium contre 300k metal EmptyDim 7 Oct 2007 - 15:22

Bonjour à vous, nobles seigneurs de la fédération néoPlanétaire.

Mon empire grandissant connait depuis plusieurs jours une forte pénurie de métal.
Aussi je viens à vous proposer un échange de ressources de manière officielle, ce apres avoir contacté de manière informelle un membre de votre alliance proche de ma planète mère.

Comme je l'expliquais donc au seigneur Gosseyn, je suis depuis quelques jours sous le coup de sondages répetés et je m'apprete à faire face à la plus grosse agression que mon empire ai connu.

J'en viens donc à me séparer d'un stock important de ressources en échange du métal necessaire à la création d'une défense planétaire pour le bien de mes sujets.

Il va sans dire qu'une réponse favorable à ma requete sera vivement appréciée et pourrais débouchée sur un rapprochement diplomatique de nos alliances respectives.

Humblement,
Empereur Exalis

Dernière édition par le Dim 7 Oct 2007 - 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gosseyn
Ambassadeur
Gosseyn

Alliance : FNP

MessageSujet: Re: [vendu]Vends 100k cristal + 50k deuterium contre 300k metal   [vendu]Vends 100k cristal + 50k deuterium contre 300k metal EmptyDim 7 Oct 2007 - 15:34

Bonjour, seigneur Exalis

Nos chemins ont déjà eu l'occasion de se croiser et, comme déjà répondu en message direct à votre empire, je suis prêt à vous fournir du métal.
Je ne dispose hélas pas des quantités que vous demandez dans votre proposition (seulement une centaine de K de métal pour moi) mais je suis sur que tout apport serait le bienvenu dans les temps troublés que votre empire traverse.

J'attends donc ici ou par message direct votre réponse.
Cordialement
Seigneur Gosseyn

Edit 1
Notre empire a un peu forcé la cadence de sa production. Comme convenu par message direct, votre offre est acceptée dans son intégralité et sera conclu dans les heures qui viennent.
exalis
Visiteur

MessageSujet: Re: [vendu]Vends 100k cristal + 50k deuterium contre 300k metal   [vendu]Vends 100k cristal + 50k deuterium contre 300k metal EmptyDim 7 Oct 2007 - 16:03

La vente est conclue.

Merci de la confiance que vous me portez seigneur Gosseyn.

Soulagé et heureux de la rapidité d'une telle transaction, le seigneur Exalis se retire, encore quelque peu impressionné par le gigantisme des batiments qui l'entourent.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [vendu]Vends 100k cristal + 50k deuterium contre 300k metal   [vendu]Vends 100k cristal + 50k deuterium contre 300k metal Empty

[vendu]Vends 100k cristal + 50k deuterium contre 300k metal
Page 1 sur 1