Fédération NéoPlanétaire [FNP]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fédération NéoPlanétaire [FNP]

Palais érigé sur Cimetary, lieu de départ de la Fédération.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Un retour innatendu

Aller en bas 
+6
NiKiTaLeAdEr
Oubs
empi
Cedriane
Matnic
scratch
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
scratch
Activiste
scratch


Nombre de messages : 286
Localisation : a la taverne
Date d'inscription : 04/09/2005

Un retour innatendu Empty
MessageSujet: Un retour innatendu   Un retour innatendu EmptyMar 9 Oct 2007 - 21:39

le soir tombait et toutes les fenetres de la taverne etaient closes. Seul un corbeau remarqua le minuscule point dans le ciel, qui grossi tres rapidement pour reveler une petite navette rapide.
Elle se posa dans un endroit un peu a l' ecart. Quand son cocpite s ouvrit, seul des ombres s en echapperent. Celles-ci se dirigerent vers la taverne comme si elles avaient deja fait ce chemin de centaines de fois.

Maxtor ne remarqua rien lors se qu elles se glisserent sous la porte de son etablissement. Il ne pris conscience d une presence que quand elles commancerent a se regroupé. Il ne compris pas tout de suite, mais des qu il vu une silhouette se redressé dans un coin de la piece, il sortit son cannon cié (celui la meme qui lui avait deja servi plus d une fois lors de rixes entre seigneurs ayant abuse des ses delicieuses boissons) et le pointa dans la direction de l incunnu


Maxtor:" Qui est tu ?? commant es tu entré ?? Et surtout que veux tu ??"

inconnu:" Allons. Allons. Du calme, tu ne reconnais plus un viel amis ?? Et puis tu dois surement te rappeler mes manieres et mes facon de me deplacé. Et pour repondre a ta derrniere question: Je vais prendre une Barbar, ca fait longtemps."

L inconnus pris place a une table au font de la piece la on le feu faisait dancer les ombres.
On ne voyait toujours pas son visage dissimulé par la capuche de sa cape. Il sortit une pipe et repandi un etrange parfun envoutant en l allumant.


Maxtor:" Ca alors, ho ben ca alors. Je penssais plus jamais te revoir ici. Ou etais tu passé ?? C est Silk qui va etres comptant d apprendre que tu est passé nous rendre visite."

Inconu:" J ai ete occupe par de bien sombres missions que j ai du faire pour mon sir Lucita. J ai meme du remettre le commandement de mes colonies a un amis. paix a son ames. Il nous a quitter en meme temps qu il perdait mes 9 planets. Enfin grâce aux succes de mes missions j ai recu de nouvelles planets encores plus grandes ,meme si elles ne sont pas encore aussi productivent que les anciennes. Enfin asser parler de moi. Moi aussi j aimerais bien revoir silk,oubs, cedriane et les autres ca fait longtemps."

Maxtor:" Tiend voila ta Barbar, offerte par la maison pour ton retour. Ba t inquiette pas ils vont surement pas tarder."

Inconnu:" Merci, a la tienne."
Revenir en haut Aller en bas
Matnic
Ministre de la Diplomatie
Matnic


Nombre de messages : 1101
Age : 39
Localisation : En Mouvement Perpetuel
Date d'inscription : 08/03/2007

Un retour innatendu Empty
MessageSujet: Re: Un retour innatendu   Un retour innatendu EmptyMar 9 Oct 2007 - 22:20

MatniC, comme a chaque fois qu'il arrivait sur Cimetary, se dirigea vers la taverne..

Tout semblait fermé mais ca ne serait pas la premiere fois qu'il derangerai Maxtor a cette heure ci.. A sa grande surprise la porte s'ouvrit quand il la poussa...

alors qu'il se dirigeai vers le comptoir il senti une presence dans le fond de la taverne..

il avança vers la table occupée...


Bonsoir Seigneur, il me semble ne jamais vous avoir vu sur Cimetary.. je me presente Saigneur MatniC représentant du peuple d'Etheral et membre de la Fédération NéoPlanetaire.
Revenir en haut Aller en bas
scratch
Activiste
scratch


Nombre de messages : 286
Localisation : a la taverne
Date d'inscription : 04/09/2005

Un retour innatendu Empty
MessageSujet: Re: Un retour innatendu   Un retour innatendu EmptyMar 9 Oct 2007 - 22:39

L'inconnu , sans bouger d un pouce, invoca les ombres et les fit s etirer en tentacules.

Maxtor:" Non c est un membre de la FNP qui est arriver apres ton depart, ne lui fait rien.
il passe regulierement ne voire dans ces heures ci. pas de panique.

Les tentacules se retracterent mais on distinqueait toujours des monvement dans les ombres.

Inconnu:" Hmm. desole mais je n aime pas etres aborde si vite par des gens que je ne connais pas. Ainssi vous etes un nouveau membre de la FNP. A quand remonte votre adhesion ?

Seul les braises de sa pipe permetaient de distinguer le bout de son nez, mais le reste de son visage etait toujours dissimulé.
Revenir en haut Aller en bas
Matnic
Ministre de la Diplomatie
Matnic


Nombre de messages : 1101
Age : 39
Localisation : En Mouvement Perpetuel
Date d'inscription : 08/03/2007

Un retour innatendu Empty
MessageSujet: Re: Un retour innatendu   Un retour innatendu EmptyMar 9 Oct 2007 - 22:50

en effet je suis un jeune membre de la FNP cela fait moins d'une demi année que la FNP a accepté mon adhesion en son sein.. et jour apres jour je ne suis que plus heureux de faire parti de la Fédération..

il me semble avoir compris que vous avez ete vous aussi membre de la FNP?
Revenir en haut Aller en bas
scratch
Activiste
scratch


Nombre de messages : 286
Localisation : a la taverne
Date d'inscription : 04/09/2005

Un retour innatendu Empty
MessageSujet: Re: Un retour innatendu   Un retour innatendu EmptyMar 9 Oct 2007 - 22:58

L etranger se mit a rire.

l etranger:" Non non je n ai jamais fait partie de cette alliance: je suis un guerrier et pas un proneur de la paix meme si je respecte et apprecie cette politique.

en fait je ne suis pas vennu ici depuis plus d un an ou j etais un ambasadeur de la FHK avec qui vous aviez un pna et un pacte commercial.

Je ne connais donc que les 'fossils' de la fnp. Il me semble que la derrniere recurue que j ai vu entrer au sein de la FNP est oups. Connaissez vous ce seigneur ? Pouvez vous me donnez des nouvelles de lui ?
"
Revenir en haut Aller en bas
Matnic
Ministre de la Diplomatie
Matnic


Nombre de messages : 1101
Age : 39
Localisation : En Mouvement Perpetuel
Date d'inscription : 08/03/2007

Un retour innatendu Empty
MessageSujet: Re: Un retour innatendu   Un retour innatendu EmptyMar 9 Oct 2007 - 23:06

autant pour moi...

je connais le Seigneur Oubs mais pas autant que je le souhaiterai, nous sommes tous tres occupés ces derniers temps...
mais maintenant que vous m'en parlez il est vrai que je n'ai pas vu le Seigneur Oubs depuis quelques temps.. et je me voit desolé de ne pas pouvoir vous donner plus d'information a son sujet..

Pour me faire excusez puis je vous offrir un verre?
Revenir en haut Aller en bas
scratch
Activiste
scratch


Nombre de messages : 286
Localisation : a la taverne
Date d'inscription : 04/09/2005

Un retour innatendu Empty
MessageSujet: Re: Un retour innatendu   Un retour innatendu EmptyMar 9 Oct 2007 - 23:23

inconnu:" et bien une deusieme Barbar ne serait pas de refus!!
mais dite m en plus a votre sujet, combien avez vous de planets/lunes etes vous bien classé ?? enfin si ces questions ne vous semblent pas trop indisquerettes bien sur"

il ternina cul-sec ce qui lui restait dans son verre
Revenir en haut Aller en bas
Matnic
Ministre de la Diplomatie
Matnic


Nombre de messages : 1101
Age : 39
Localisation : En Mouvement Perpetuel
Date d'inscription : 08/03/2007

Un retour innatendu Empty
MessageSujet: Re: Un retour innatendu   Un retour innatendu EmptyMer 10 Oct 2007 - 0:05

Se tournant vers le comptoir....

Maxtor deux Barbar....

Ces question ne me semble pas indisretes...

Je suis depuis peu dans le top 2000au jour d'aujourd'hui je suis 1900eme.. mon empire se contistue de 9 planetes mais d'aucune lune pour le moment...

J'en suis pluot fier, en meme temps les conseils de membres de la FNP m'ont bien aidé.. ainsi que ceux du Seigneur Glokos avant que j'entre dans la Fédération... c'est d'ailleurs sur ces conseils que je me suis interessé a la FNP... le connaissez vous?
Revenir en haut Aller en bas
scratch
Activiste
scratch


Nombre de messages : 286
Localisation : a la taverne
Date d'inscription : 04/09/2005

Un retour innatendu Empty
MessageSujet: Re: Un retour innatendu   Un retour innatendu EmptyMer 10 Oct 2007 - 0:39

"non je n ai pas cet honneur.
parlez moi de lui, je manque de nouvelles fraiches de la fnp."

il reboura une nouvelle pipe et l alluma.
Revenir en haut Aller en bas
Matnic
Ministre de la Diplomatie
Matnic


Nombre de messages : 1101
Age : 39
Localisation : En Mouvement Perpetuel
Date d'inscription : 08/03/2007

Un retour innatendu Empty
MessageSujet: Re: Un retour innatendu   Un retour innatendu EmptyMer 10 Oct 2007 - 0:51

Cet un seigneur sage et respecté en ces lieux... cela fait bien longtemps qu'il est a la FNP il devaitdeja etre la a l'epoque ou ous veniez sur Cimetary...

il est au meme titre que les Seigneurs Oubs, Silk et Lady Cédriane un grand seigeur dont le developpement et la puissance nous impressionne nous les membres les plus faible de l'alliance...

malheureusement il n'est pas la ces jours ci.... mais si vous venez regulierement ici ous le rencontrerez surement.... notamment dans cette taverne ou des les jardins....

et au fait cher Seigneur que nous vaut l'honneur de votre visite?
Revenir en haut Aller en bas
scratch
Activiste
scratch


Nombre de messages : 286
Localisation : a la taverne
Date d'inscription : 04/09/2005

Un retour innatendu Empty
MessageSujet: Re: Un retour innatendu   Un retour innatendu EmptyMer 10 Oct 2007 - 1:19

" Je ne me rappel plus de tout les seigneurs presants lors de mon depart. je n etais qu un ambasadeur, mais j ai toujours aimé les seigneurs de la FNP et cet planet, plus particulierement cette taverne quoi que j aimais flanner a la salle de demande d action militaire; mais apparamant silk a ranforcer les detecteurs de cimetary car je n arrive plus a y aller.

Mais je vois que je n ai qu une 100 aine de place en plus que vous. Vous etes donc un seigneur respectable. cepandant nous ne pouront pas faire beaucoup de commerce car vous etes trop loin de moi. Enfin comme par le passe si vous ou un membre de la FNP a des problemes je serais ravis que vous solicitiez mon aide militaire ou commerciale. j adore faire sortire mes troupes surtout si c est pour la bonne cause!! enfin pour le moment je n ai pas grand chose a vous proposer je suis en pleine reconstruction, mais n'hesitez pas, si je peux vous aider je le ferais "
Revenir en haut Aller en bas
Matnic
Ministre de la Diplomatie
Matnic


Nombre de messages : 1101
Age : 39
Localisation : En Mouvement Perpetuel
Date d'inscription : 08/03/2007

Un retour innatendu Empty
MessageSujet: Re: Un retour innatendu   Un retour innatendu EmptyMer 10 Oct 2007 - 4:16

Merci de votre soutient... cela merite un nouveau verre je pense...;

Maxtor la même....

J'espere que vous aurez le temps de rester assez longtemps sur Cimetary afin devoir les autres membres de la Fédération....
Revenir en haut Aller en bas
Cedriane
Ministre de la Diplomatie
Cedriane


Nombre de messages : 1862
Age : 45
Localisation : Césarium
Date d'inscription : 19/01/2005

Un retour innatendu Empty
MessageSujet: Re: Un retour innatendu   Un retour innatendu EmptyMer 10 Oct 2007 - 9:31

Cedriane avait été avertie de la venue Cimetary d'une personne que la tour de contrôle avait jugée comme inconnue.
Après s'être renseignée auprès des différents ministères pour voir où s'était rendue cette personne et que personne ne l'avait accueillit, elle s'était mis en route vers la taverne, dernoier endroit possible.
Elle entra dans la pièce et vit le Seigneur Matnic auprès d'un drôle de personnage qu'elle ne reconnut pas de suite. Elle s'avança vers leur table.
Revenir en haut Aller en bas
Matnic
Ministre de la Diplomatie
Matnic


Nombre de messages : 1101
Age : 39
Localisation : En Mouvement Perpetuel
Date d'inscription : 08/03/2007

Un retour innatendu Empty
MessageSujet: Re: Un retour innatendu   Un retour innatendu EmptyMer 10 Oct 2007 - 9:48

Se levant lorsque Lady Cédriane s'approcha de leur table...

Bonjour Lady vous allez bien....
Revenir en haut Aller en bas
scratch
Activiste
scratch


Nombre de messages : 286
Localisation : a la taverne
Date d'inscription : 04/09/2005

Un retour innatendu Empty
MessageSujet: Re: Un retour innatendu   Un retour innatendu EmptyMer 10 Oct 2007 - 12:32

Un sourir se dessina sous la capuche de l inconnu.

Inconnu:" ha mais voila un visage que je connais: la belle et puissant cedriane.
Je vous en prie prennez place parmis nous.
Ho excusez moi j oublie de me decoiffé devant une dame."

L inconnu hota sa capuche et revela un visage d une blancheur de nacre. Celui ci semblais trop blanc pour appartenir a un etres vivant (il contrastait d autant plus que les ombres l entouraient). La grosse balafre au millieu du visage semblait recente et choquait sur ses traits fins. Mais ce qui resortait le plus dans cette piecce eclairée seulement par la cheminee et qq torches, c etait ces yeux d un rouge sang.
Ils se plisserent pour scruter la fine silouhette de la dame devant lui.


Scratch:" Commant aller vous lady Cedriane? Vous n avez pas change. Toujours aussi belle!

J espere que vous n avez pas oublier! Je suis Scratch, un ancien ambassadaur qui vous rendais visite, enfin j ai eu une longue absence et notre alliance n existe plus.

Que puis je vous offrir a boire ? Et vous seigneur Matnic vous reprennez une Barbar ?

Peut etres pourez vous plus me renseigner sur Cimetary que le seigneur Matnic qui n etait pas encore la lors de mon depart. Quelles sont les nouvelles de la FNP ? Il me semble que vous etiez plus nombreux quand j ai pris congé de cette charmante planet."
Revenir en haut Aller en bas
Matnic
Ministre de la Diplomatie
Matnic


Nombre de messages : 1101
Age : 39
Localisation : En Mouvement Perpetuel
Date d'inscription : 08/03/2007

Un retour innatendu Empty
MessageSujet: Re: Un retour innatendu   Un retour innatendu EmptyMer 10 Oct 2007 - 12:55

je reprendrai une Barba avec grand plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
empi
Retraité
empi


Nombre de messages : 1164
Date d'inscription : 27/10/2005

Un retour innatendu Empty
MessageSujet: Re: Un retour innatendu   Un retour innatendu EmptyMer 10 Oct 2007 - 19:17

Lady Empi qui avait été beaucoup occuper décida de passer par la taverne se détendre un peu et rendre visite au tavernier.
Elle entra et alla commander une petite boisson en se massant la nuque elle reconnu lady Cedraine de dos.
Elle s'approcha, la salua ainsi que Matnic et l'homme a leur coter.
Revenir en haut Aller en bas
Cedriane
Ministre de la Diplomatie
Cedriane


Nombre de messages : 1862
Age : 45
Localisation : Césarium
Date d'inscription : 19/01/2005

Un retour innatendu Empty
MessageSujet: Re: Un retour innatendu   Un retour innatendu EmptyMer 10 Oct 2007 - 19:54

Quand à moi ce sera un verre de vin rouge s'il-vous-plait.

Puis, alors qu'elle s'appretait à donner quelques nouvelles, elle vit Lady Empi approcher

Ha, je pense que je vais me sentir moins seule parmi vous deux mes seigneurs. Voici Lady Empi.
Revenir en haut Aller en bas
scratch
Activiste
scratch


Nombre de messages : 286
Localisation : a la taverne
Date d'inscription : 04/09/2005

Un retour innatendu Empty
MessageSujet: Re: Un retour innatendu   Un retour innatendu EmptyMer 10 Oct 2007 - 23:38

"Bonjour lady Empi, commant allez vous ? prenz place je vous en pris. Que buvez vous? He bien ca fait plaisir de revenir, et je croise plein de visages connus. Enfin je vois que les "nouveaux" s implique bien, enfin ils font vivrent maxtor!!

Je suis contant de voire qu il y a toujour du passage dand cette auberge.

Aller maxtor tournee generale: 1 ptit rouge, 2 Barbar et je ne sais pas ce que lady Empi et toi buvez.

Alors mes demoiselles pouvez vous plus m eclerer que le seigneur Matnic sur les recents evenement a la FNP ( sachant que j etais pas la les 6 derrniers mois au moin)?"
Revenir en haut Aller en bas
empi
Retraité
empi


Nombre de messages : 1164
Date d'inscription : 27/10/2005

Un retour innatendu Empty
MessageSujet: Re: Un retour innatendu   Un retour innatendu EmptyVen 12 Oct 2007 - 22:24

et bien moi je prendrais la même chose que cedriane, quelque chose de plutot leger vu la fatigue que j'ai.

ET bien de nouveau.....a vraie dire nous avont perdu pas mal de monde.
Revenir en haut Aller en bas
Cedriane
Ministre de la Diplomatie
Cedriane


Nombre de messages : 1862
Age : 45
Localisation : Césarium
Date d'inscription : 19/01/2005

Un retour innatendu Empty
MessageSujet: Re: Un retour innatendu   Un retour innatendu EmptyVen 12 Oct 2007 - 23:14

Cedriane hocha tristement la tête.

il est vrai que plusieurs d'entre nous on préféré d'autres cieux que celui de la Fédération mais bon, nous continuons coute que coute...
Beaucoup d'entre nous sont fortement attaché à cette alliance et nous sommes prêt à faire tout notre possible pour qu'elle vive et avec elle l'espoir de voir le pacifisme occuper uneplace plus importante dans cet Univers
Revenir en haut Aller en bas
Oubs
Membre FNP
Oubs


Nombre de messages : 1028
Localisation : Au palais de la Fédération, sur Cimetary
Alliance : FNP
Date d'inscription : 22/01/2006

Un retour innatendu Empty
MessageSujet: Re: Un retour innatendu   Un retour innatendu EmptySam 13 Oct 2007 - 20:05

Tout à leur conversation, les Seigneurs (et Ladies) présents dans la taverne ne virent pas entrer la silouette familière, et pourtant absente de longue durée, dans la taverne.
L'animation qu'il avait connue autrefois régnait de nouveau dans la taverne, aussi Oubs fut il surpris.
Sa surprise alla encore grandissante quand il se rendit compte de qui était le centre de cette cohue...


Seigneur Scratch? vous ici? que nous vaut cet honneur?


C'est seulement alors qu'il se rendit compte de son manque de tact: il était absent depuis presque un mois et la première personne qu'il saluait était cet ami de longue date...

Bien le bonjour à tous, je suis enfin de retour de mes pérégrinations, aussi permettez-moi d'étancher votre soif à tous: Maxtor, la prochaine tournée est pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Cedriane
Ministre de la Diplomatie
Cedriane


Nombre de messages : 1862
Age : 45
Localisation : Césarium
Date d'inscription : 19/01/2005

Un retour innatendu Empty
MessageSujet: Re: Un retour innatendu   Un retour innatendu EmptyLun 15 Oct 2007 - 21:58

Cedriane se leva pour accueillir le nouvel arrivant

Seigneur Oubs, je suis vraiment très heureuse de vous revoir parmi nous.

Puis elle se tourna vers le seigneur Scratch

Vous devez nous porter chance, voilà un long moment que nous ne nous étions pas tous retrouvé autour d'un bon verre dans cette taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Oubs
Membre FNP
Oubs


Nombre de messages : 1028
Localisation : Au palais de la Fédération, sur Cimetary
Alliance : FNP
Date d'inscription : 22/01/2006

Un retour innatendu Empty
MessageSujet: Re: Un retour innatendu   Un retour innatendu EmptyMar 16 Oct 2007 - 16:12

Tout le plaisir est pour moi, ma chère Lady

commenta le Seigneur Oubs en attrapant la main de cette dernière et en l'effleurant de ses lèvres.
Se redressant, il apperçut Lady Empi, qu'il salua bien bas


Lady Empi

Il se souvenait d'une soirée bien arrosée avec Lady Empi, aussi un sourire lui vint-il aux lèvres
Revenir en haut Aller en bas
empi
Retraité
empi


Nombre de messages : 1164
Date d'inscription : 27/10/2005

Un retour innatendu Empty
MessageSujet: Re: Un retour innatendu   Un retour innatendu EmptyMar 16 Oct 2007 - 18:36

Lady Empi aperçu le Seigneur Oubs quand il la salua, elle n'avait pas remarquer son arriver.
A son tour un sourire venai sur ses lèvres et ses joue se mit a rougir quand elle croisa le regard du seigneur.
Revenir en haut Aller en bas
Oubs
Membre FNP
Oubs


Nombre de messages : 1028
Localisation : Au palais de la Fédération, sur Cimetary
Alliance : FNP
Date d'inscription : 22/01/2006

Un retour innatendu Empty
MessageSujet: Re: Un retour innatendu   Un retour innatendu EmptyMar 16 Oct 2007 - 20:03

ce qui ne fit qu'étirer d'avantage le sourire du Seigneur Oubs alors qu'il se redressait.
Revenir en haut Aller en bas
empi
Retraité
empi


Nombre de messages : 1164
Date d'inscription : 27/10/2005

Un retour innatendu Empty
MessageSujet: Re: Un retour innatendu   Un retour innatendu EmptyMar 16 Oct 2007 - 23:23

Lady Empi baissa le regard, et plongea son regard dans son verre, espérant que la rougeur de ses joue s'estompe et que personne ne l'avait remarquer.
Puis mine de rien elle prit a son tour la parole.

Il est vraie que cela fait toujours plaisir de se retrouver tous ensemble. Les occasion devienne rare.

Puis elle jeta un coup d'oeil au seigneur Oubs.
Revenir en haut Aller en bas
Oubs
Membre FNP
Oubs


Nombre de messages : 1028
Localisation : Au palais de la Fédération, sur Cimetary
Alliance : FNP
Date d'inscription : 22/01/2006

Un retour innatendu Empty
MessageSujet: Re: Un retour innatendu   Un retour innatendu EmptyMar 16 Oct 2007 - 23:43

je ne cacherai pas que mon coeur à pleuré Cimetary pendant mon absence... Cimetary et les Seigneurs de la Fédération.

Je suis toutefois surpris de l'affaiblissement qu'a subi notre Fédération durant cette absence: nombreux sont ceux qui ont disparu... des empires ont-ils disparus suite à l'inactivité de leur dirigeant? ou bien les idéaux de notre Fédérations ne sont -ils plus d'actualités? si c'est le cas, ne devrions nous pas les revoirs?


De rieur son visage était devenu sombre, et semblait se fermer de plus en plus alors qu'il parlait
Revenir en haut Aller en bas
scratch
Activiste
scratch


Nombre de messages : 286
Localisation : a la taverne
Date d'inscription : 04/09/2005

Un retour innatendu Empty
MessageSujet: Re: Un retour innatendu   Un retour innatendu EmptyVen 19 Oct 2007 - 12:55

Scratch n avait rien dit: il laissait le nouveau vennu saluer ses alliers. Quand il eu fini,Scratch pris enfin la parole.

Scratch: " Ca fait longtemps Oubs !! Apparament nous revennons tous deux d une longue absence !! Commant vas tu depuis tout ce temps ???. "

Il se tourna ensuite vers lady Cedriane

Scratch:" Ma chere Cedriane je ne sais pas si je vous porte chance mais je suis ravis de retouver l ambiance chaleureuse de Cimetary, apparamant vous avez traversé de sombre momants mais le noyau dur de la federation tiend le coup et pour moi votre solidarité est votre plus grande force (enfin ptet apres les delicieux nectars de maxtor ;-p). J espere donc que les prochaines fois que je passerais seront toujours aussi annimée qu aujourd hui comme par le passé. "

Scratch raluma sa pipe et pris le verre que oubs lui tendait
Revenir en haut Aller en bas
empi
Retraité
empi


Nombre de messages : 1164
Date d'inscription : 27/10/2005

Un retour innatendu Empty
MessageSujet: Re: Un retour innatendu   Un retour innatendu EmptySam 20 Oct 2007 - 11:20

Empi constata que son verre etait vide:
Quelqu'un veut'il quelque chose d'autre a boir? je vais commander aupres de maxtor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un retour innatendu Empty
MessageSujet: Re: Un retour innatendu   Un retour innatendu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un retour innatendu
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le retour.
» Retour à la source.
» Retour à la FNP
» retour...
» Le retour de Scratch..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération NéoPlanétaire [FNP] :: Coté Cour (extérieur) :: La Taverne-
Sauter vers: