Fédération NéoPlanétaire [FNP]

Palais érigé sur Cimetary, lieu de départ de la Fédération.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez

Retour n°1 / départ n°2

Aller à la page : Précédent  1, 2

Phéo doit-il revenir?
OUI, c'est un exemple pour nous tous
Retour n°1 / départ n°2 - Page 2 Vote_lcap53%Retour n°1 / départ n°2 - Page 2 Vote_rcap
 53% [ 8 ]
Non, car je suis la vilaine Empi :p
Retour n°1 / départ n°2 - Page 2 Vote_lcap13%Retour n°1 / départ n°2 - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Non.
Retour n°1 / départ n°2 - Page 2 Vote_lcap0%Retour n°1 / départ n°2 - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Oui.
Retour n°1 / départ n°2 - Page 2 Vote_lcap20%Retour n°1 / départ n°2 - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 3 ]
Oui de toute facon je vais pas voter contre moi même...
Retour n°1 / départ n°2 - Page 2 Vote_lcap13%Retour n°1 / départ n°2 - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Total des votes : 15

AuteurMessage
Glokos
Ministre de la Défense
Glokos

Retour n°1 / départ n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour n°1 / départ n°2   Retour n°1 / départ n°2 - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2007 - 1:47

il rigole il rigole

Membre FNP
pheonix

Alliance : sans

MessageSujet: Re: Retour n°1 / départ n°2   Retour n°1 / départ n°2 - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2007 - 1:48

moi c'est bubu un neuneu qui va me payé a boire puisque je suis son exemple
Revenir en haut Aller en bas
NiKiTaLeAdEr
Membre FNP
NiKiTaLeAdEr

Alliance : FédérationNéoPlanétaire

MessageSujet: Re: Retour n°1 / départ n°2   Retour n°1 / départ n°2 - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2007 - 1:50

faché faché faché faché faché faché faché Xwing Xwing Xwing Xwing Xwing Xwing

alcool7 Cadeau Laughing
pheonix
Membre FNP
pheonix

MessageSujet: Re: Retour n°1 / départ n°2   Retour n°1 / départ n°2 - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2007 - 1:51

ca y est apres avoir longment reflechit j'ai voté...
NiKiTaLeAdEr
Membre FNP
NiKiTaLeAdEr

MessageSujet: Re: Retour n°1 / départ n°2   Retour n°1 / départ n°2 - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2007 - 1:56

*Je pense qu'on devrait mettre une possibilité par votant**Je pense qu'on devrait mettre une possibilité par votant**Je pense qu'on devrait mettre une possibilité par votant**Je pense qu'on devrait mettre une possibilité par votant**Je pense qu'on devrait mettre une possibilité par votant*
pheonix
Membre FNP
pheonix

MessageSujet: Re: Retour n°1 / départ n°2   Retour n°1 / départ n°2 - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2007 - 1:59

Mais non, de toute facon Empi et moi n'avons normalement pas le droit de vote...
pheonix
Membre FNP
pheonix

MessageSujet: Re: Retour n°1 / départ n°2   Retour n°1 / départ n°2 - Page 2 EmptyVen 30 Nov 2007 - 15:27

Snif, vous voulez pas de moi alors? Ni question ni nouvelle de ma demande... La vision d'Empi vous aurai-t-elle atteinte?

MAXTOR!!! j'ai besoin de réconfort!!! ouvre donc une barrique à la tienne
Oubs
Membre FNP
Oubs

Alliance : FNP

MessageSujet: Re: Retour n°1 / départ n°2   Retour n°1 / départ n°2 - Page 2 EmptyVen 30 Nov 2007 - 18:06

si vous ouvrez une barique, je me verrai contraint de votre en faveur de votre adhésion... ne serait-ce que pour vous aider à la vider...
Sieben
Cedriane
Ministre de la Diplomatie
Cedriane

MessageSujet: Re: Retour n°1 / départ n°2   Retour n°1 / départ n°2 - Page 2 EmptyDim 2 Déc 2007 - 14:43

Bon j'ai ré-intégré notre Phéo... Tous allaient dans ce sens.

Membre FNP
pheonix

MessageSujet: Re: Retour n°1 / départ n°2   Retour n°1 / départ n°2 - Page 2 EmptyLun 3 Déc 2007 - 0:41

Merci Cédriane, et merci a tous
par contre, je n'ai pas trop compris le second vote suivant:

Citation :
Non, car je suis la vilaine Empi :p 28% [ 2 ]

Une Empi c'est déjà trop mais deux pale ...
Oubs
Membre FNP
Oubs

MessageSujet: Re: Retour n°1 / départ n°2   Retour n°1 / départ n°2 - Page 2 EmptyLun 3 Déc 2007 - 0:51

tu ne savais pas que notre cher Lady Empi était schizophrène? mais apparemment à ton sujet ses "deux moi" sont en complet acord...
pheonix
Membre FNP
pheonix

MessageSujet: Re: Retour n°1 / départ n°2   Retour n°1 / départ n°2 - Page 2 EmptyLun 3 Déc 2007 - 0:56

batte

"No coment"
empi
Retraité
empi

MessageSujet: Re: Retour n°1 / départ n°2   Retour n°1 / départ n°2 - Page 2 EmptyMar 4 Déc 2007 - 10:42

lol non j'ai voter qu'une fois moi.........
mais j'ai une petite idée de qui cela pourrai etre

membre de la Tmp

Retour n°1 / départ n°2 - Page 2 Sorcieregothiqueaq3.th
Sliwurm
Activiste
Sliwurm

MessageSujet: Re: Retour n°1 / départ n°2   Retour n°1 / départ n°2 - Page 2 EmptyMar 4 Déc 2007 - 15:11

Oubs a écrit:
tu ne savais pas que notre cher Lady Empi était schizophrène? mais apparemment à ton sujet ses "deux moi" sont en complet acord...

spa moi, je suis schyzo certes, mais jme prend pas pour empi ^^

d'autant plus que j'ai même po pu voter Surprised
jpasse plus sur ce fofo qui fait de la ségrégation des sans comptes fixes ><
Mélanie Z.
Visiteur
Mélanie Z.

MessageSujet: Re: Retour n°1 / départ n°2   Retour n°1 / départ n°2 - Page 2 EmptyVen 5 Déc 2008 - 21:30

Chapitre premier. La beauté d'Enar

Maudit celui qui se retrouve à Enar, ce petit trou que l'on ose nommer « ville » dans les métropoles. Le seul plaisir que l'on puisse trouver en allant dans ce village est celui de découvrir un marécage puant infesté de créatures vénéneuses et sournoises. Les habitants permanents, maintenus de force en ce lieu par la couronne pour affirmer son appartenance, ont développé une sorte d'immunité aux divers poisons au détriment pour la plus part de leur apparence ; devenu pour certains difformes, à la limite de l'humanité, ils sont devenus au fil des ans des parias de la société monarchique. Cependant, ils trouvent encore quelques plaisirs à la vie. Il paraitrait que leur serpent à la tortue est un délice pour les papilles les plus raffinées, mais il faut le dire, le principal attrait de ce hameaux reste son pub, enfin, c'est ainsi qu'ils l'appellent. L'établissement installé dans la vieille gare désaffectée est en fait, et suivant l'heure, l'épicerie, le temple, le beffroi, et surtout la maison de tolérance. Pour tout dire, c'est l'unique commerce de la bourgade, régulièrement renfloué par la capital. Chaque soir, au couché du soleil, tout le voisinage se réunit et se divertit dans l'antique gare.

Chapitre second. Mélanie Zettofrai prend la parole

C'est en ce lieu qu'avait choisit le légataire de la religion unique des Sylphiens pour passer sa retraite. Le lieux où il avait vu le jour. Là où il a gagné l'obéissance des Succubes. Mon ordre, bien que composé de non-croyantes a juré fidélité au théocrate qui fut des vôtres, et non à la théocratie. Aussi nous l'avons suivit dans sa retraite, jusqu'à la mort. Ses dernières heures, il m'a demandé de vous les conter.
Tous ceux qui jusqu'à présent ont été habités par la sagesse de la Toute Puissante ont fini de la même façon ; avec les ans, le savoir de la déesse se fait de plus en plus présent dans l'esprit des protecteurs du grand acacia et malgré leur sagesse, tous sombrent un jour ou l'autre dans la folie. Maitre Phéo, voyant ce moment approcher, ne se faisait pas à l'idée d'être déshonoré de la sorte devant ses sujets. Aussi sommes-nous partis en retraite en cette fameuse cité.
Un soir au bouge d'Enar, nous montions, l'une de mes sœurs et moi-même, une garde discrète autour de notre maitre. Celui-ci vidant à tour de bras son auge, une fille de joie sur les genoux se vit dérangé par un importun visiblement éméché, brandissant une lame émoussée. Bien qu'un silence relatif suivit le coup de feu qui l'abattit, un rire fort et gras ramena la cohue et la débauche du lieu qui en avait vu d'autres. Cependant le théocrate semblait troublé. Congédiant son divertissement, il vint vers moi et me glissa d'un ton grave et sévère : « le moment et venu ». Nous sortîmes alors de la gare et nous dirigeâmes vers le marais plongé dans l'obscurité du brouillard que l'éclat des deux lunes ne parvenait pas à percer. Nous fîmes alors halte à la lisière des masures. Phéo nous intima l'ordre de le laisser après m'avoir remis un courrier. Il pénétra alors dans les ténèbres de la lande.
Après trois jours, ma sœur estima qu'il ne reviendrait plus, qu'il était temps de repartir pour la province de Shoiline porter la missive à qui de droit. La chambre des Juges est ainsi chargée de retrouver celui qui devra recevoir le protectorat de l'acacia, nommé à titre posthume par son prédécesseur. Jusqu'à ce jour, la chambre et le Chaman partage cette responsabilité.
Devinant que je ne tarderai pas à me rendre ici, les juges m'ont chargé de vous délivrer sa décision : « Le lien unissant la Théologie Fédérale Sylphienne et la Fédération Néo-Planétaire n'étant plus, le pouvoir sylphien s'accorde pour rompre sa participation à la vie de la fédération. Les accords qui jadis nous unissaient seront dorénavant jugés caducs. »
J'en suis navrée mes seigneurs. Cependant aux vues de l'influence croissante des juges sylphiens, mes sœurs et moi-même, étant libérées de notre dette de sang, ne pouvons demeurer bien longtemps sur les saintes terres. Ainsi, je me ferai la voix de l'escadron des Succubes en vous apportant notre demande d'asile parmi les Cimetariens. Nous sommes certes des guerrières aguerries mais si tel est le prix de notre présence, nous vous cèderons nos chasseurs avec nostalgie.

Fin de l'histoire en janvier, vous écrirez alors le dernier chapitre.

Dernière édition par Mélanie Z. le Ven 5 Déc 2008 - 22:05, édité 1 fois
pheonix
Membre FNP
pheonix

MessageSujet: Re: Retour n°1 / départ n°2   Retour n°1 / départ n°2 - Page 2 EmptyVen 5 Déc 2008 - 22:04

Chapitre troisième. Au septième jour...

L'humide voile blanc entoure maintenant Phéo ; il n'a fait que quelques pas dans la lande et déjà les battisses sont hors de vue. Ce moment lui est familier, une réminiscence, son destin doit se sceller sur cette terre, dans cette vase. Le jour ne va plus tarder à se lever et il doit s'éloigner avant cet instant sans quoi sa fidèle Mélanie le rejoindra dès les premières lueurs et ne le quittera plus des yeux. Il doit se hâter et gagner au plus vite les collines.
La faim commence à le torsader. Cela fait trois jours qu'il hère dans ce désert semi-aquatique. La cueillette est une folie, elles le mèneraient à sa perte ; chacune des plantes ici renferme un terrible poison. Quant à la chasse, tenter d'allumer un feu est une absurdité en soi en ce lieu, même sa pipe refuse de s'embraser. A quoi bon ces tracas, ce n'est ni la faim ni la soif qui vont l'emporter. Il le sait.
Au quatrième jour. Une douce folie commence à l'habiter. Sautillant d'une motte de terre à l'autre, il ne s'occupe plus des serpents et sangsues qui hantent la moindre flaque. Il ignore dorénavant où il va, d'où il vient. Il sifflote dans le vent sous la pluie qui ne cesse de tomber.
La nuit a considérablement dégradé son état. Trempé jusqu'à la moelle, il ne tremble plus, n'en a plus la force. Des fantômes semblent le suivre, lui apparaitre, des visions devenant récurrentes. L'âme de ses amis défunts dans un premier temps. « Il parle au zéphyr » dirait un hérétique, mais personne ne sait vraiment se que renferme les dons de la Toute Puissante. Puis vinrent les esprits de ceux tombés au champs de Mars. Parmi les valeureux guerriers tombés pour et par l'honneur, peu le tracassent. Ce sont les buchers qui l'inquiètent. Il y a eu tant de dissidents immolés dans la honte sous les huées.
Ce qu'il redoutait arriva. Au sixième jour. Rien n'est pire qu'un ennemi inaccessible. Trainés jadis dans la fange de l'opprobre jusqu'à la damnation mortuaire, aujourd'hui les défunts réclament vengeance. Frappé et poignardé par les froides lames des lémures, Phéo est tétanisé par cette haine qui le transperce. Il cours, file à toutes jambes dans la lande. Une néphrite affleure. Il trébuche et s'effondre dans l'eau. Un trou sans fond. L'eau est glacée, il ne se débat pas, ne lutte plus. Il expulse encore quelques bulles d'air et voit la surface s'éloigner. Les fantômes ont disparu.

Dernière édition par pheonix le Ven 5 Déc 2008 - 22:35, édité 3 fois
izi
Activiste
izi

Alliance : Fnp

MessageSujet: Re: Retour n°1 / départ n°2   Retour n°1 / départ n°2 - Page 2 EmptyVen 5 Déc 2008 - 22:13

A voté ! (oui !)
AO Pils
Activiste
AO Pils

MessageSujet: Re: Retour n°1 / départ n°2   Retour n°1 / départ n°2 - Page 2 EmptySam 6 Déc 2008 - 1:07

je ne comprends pas
Glokos
Ministre de la Défense
Glokos

MessageSujet: Re: Retour n°1 / départ n°2   Retour n°1 / départ n°2 - Page 2 EmptySam 6 Déc 2008 - 1:13

hors role play MDR ! que de reaction terrible a ce boeu RP il rigole

ok , je sors ...

Membre FNP
pheonix

MessageSujet: Re: Retour n°1 / départ n°2   Retour n°1 / départ n°2 - Page 2 EmptySam 6 Déc 2008 - 1:24

hors role play Rhoooooo Faut pas se moquer... Apres on se demande pourquoi je picole Sad

Donc pour l'explication hors role play je quitte l'alliance. Plus haut, c'est une explication RP qui me permettra de faire une candidature RP quand je reviendrai.

Et si vous vous demandez pourquoi je quitte la FNP vous n'aurez pas d'autre explication que celle qui est plus haut. Ou en saoulant Glokos, mais c'est dure et ca finit par couter cher, il tien le bougre.
Faust
5ème Consul
Faust

MessageSujet: Re: Retour n°1 / départ n°2   Retour n°1 / départ n°2 - Page 2 EmptySam 6 Déc 2008 - 3:01

rooh le cheater, il a voté deux fois pour lui même!
boldursgate
Membre FNP
boldursgate

Alliance : la Fédération Néoplanétaire

MessageSujet: Re: Retour n°1 / départ n°2   Retour n°1 / départ n°2 - Page 2 EmptyDim 7 Déc 2008 - 13:34

Oula ce poste ma embrouiller totalement je vait aller me recoucher et repasserai plus tard pour essayer de comprendre

Membre FNP
pheonix

MessageSujet: Re: Retour n°1 / départ n°2   Retour n°1 / départ n°2 - Page 2 EmptyDim 7 Déc 2008 - 15:20

hors role play De mieux en mieux, j'ai réussit a abattre un consul tududut
Heureusement que j'ai pas ouvert un nouveaux post. Au moins on reste dans le même ton que ma candidature précédente... Confused
pheonix
Membre FNP
pheonix

MessageSujet: Re: Retour n°1 / départ n°2   Retour n°1 / départ n°2 - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 23:56

Chapitre quatrième. Réminiscence.

C'est un temps qui n'est plus, un lieu qui n'est pas. Les songes touchent ici la vérité, le vacarme des pensées sème un silence d'or. Rien ne saurait concrètement décrire ces choses que sont et ne sont pas à la fois : ce lieu et ce qui l'habite. Toutes les pensées me traversent, les plus belles, les plus horribles. Je suis serein, ne pense plus. Qui suis-je, où suis-je, depuis quand? Peu importe. J'y suis.
Une femme approche. J'ai le sentiment de la connaître. Nous sommes maintenant dans un sombre tunnel. Il semblerai que ce soit une mine parcourue de rails sans fin. Pantalon serré, ceinturée, polo grisâtre et crasseux, la femme saisit un outil. Une pioche. Je la suis mais elle ne me voit pas. Nous approchons d'un homme. Tout deux commence à discuter, des mots étranges, je ne comprend pas. Il ont l'air complice. Finalement l'homme part, elle, elle commence a percer la roche de la galerie. Peu de temps s'écoula avant qu'apparaisse une pierre noir. Dégagée et rincée à l'eau claire nous apparait alors sous sa vraie nature. Il me semble en avoir déjà découverte une ainsi, aussi magnifique aussi imposante. C'est une merveilleuse obsidienne comme on en trouve nul part.
Une détonation résonne dans les boyaux de la terre. La femme est inquiète. La pierre dans les mains et d'un pas éfreiné elle rebrousse chemin. Je la suis. Nous commençons a percevoir la sortie. L'homme est à terre maculé de sang. Cinq personnes le surplombent. Ils s'approchent d'elle. La jeune femme ne bouge plus. Deux n'ont pas d'arme, tuniques caquies décorées. Ce sont des juges. L'un d'eux prend la parole, il demande à la femme qui elle est. Elle ne répond pas, il insiste. Elle reste muette, le regard fixé sur la pierre. Elles communient. Le bijoux devient peu à peu translucide et s'éclaircit. Un nouveau coup de feu. Encore. La jeune femme saigne, elle vacille et s'effondre. Son cœur est touché. La pierre tombe et se brise. Ce n'est plus qu'un vulgaire morceau de verre. Soudain un souffle puissant provient du tréfonds de la mine tel le râle sibilant des profondeurs venu d'un autre monde.
Je suis de retour à mon point de départ. Tout devient calme, la jeune femme est aussi là. Elle me sourit et me salue. Je veux la rejoindre mais n'y parvient pas. Au contraire je m'éloigne. Mon corps devient pesant, je chute dans une sorte de crevasse. Tout est rouge.

hors role play Ce n'est toujours pas mon retour, mais j'y travaille, ou tout du moins j'y pense.
Zul
Activiste
Zul

MessageSujet: Re: Retour n°1 / départ n°2   Retour n°1 / départ n°2 - Page 2 EmptyVen 29 Mai 2009 - 23:42

Aller revient !!!!
http://www.france-dj.fr
NiKiTaLeAdEr
Membre FNP
NiKiTaLeAdEr

MessageSujet: Re: Retour n°1 / départ n°2   Retour n°1 / départ n°2 - Page 2 EmptySam 30 Mai 2009 - 0:54

C'est vrai qu'il y a un manque Sad
Je paye ma tournée alcool3 Vous allez voir avec ca il ne devrait pas tarder!! banane
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retour n°1 / départ n°2   Retour n°1 / départ n°2 - Page 2 Empty

Retour n°1 / départ n°2
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2