Fédération NéoPlanétaire [FNP]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fédération NéoPlanétaire [FNP]

Palais érigé sur Cimetary, lieu de départ de la Fédération.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle Version!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
NiKiTaLeAdEr
Membre FNP
NiKiTaLeAdEr


Nombre de messages : 1479
Alliance : FédérationNéoPlanétaire
Date d'inscription : 11/06/2005

Nouvelle Version! Empty
MessageSujet: Nouvelle Version!   Nouvelle Version! EmptyLun 31 Déc 2007 - 21:42

voila le message que j'ai reçu!!

Citation :

12-31 19:13:41 1137370 message important
Bonjour,
L'équipe d'Ogame est fière de vous annoncer la sortie de son nouveau jeu révolutionnaire :
http://play.ogame2.info/

Ce jeu porte Ogame au maximum de ses possibilités. De nombreuses améliorations ont été réalisées.
Ne tardez plus, rejoignez nous dès maintenant sur cette nouvelle plateforme. Les places sont limitées :
http://play.ogame2.info/

Cordialement,
L'équipe d'Ogame

Je me suis inscrit dans le 3 ^^ (mm pseudo!!)

C' est Ogame comme ici il y a juste quelques noms qui changent et toutes les options style compte comandants activées!!!
Revenir en haut Aller en bas
Oubs
Membre FNP
Oubs


Nombre de messages : 1028
Localisation : Au palais de la Fédération, sur Cimetary
Alliance : FNP
Date d'inscription : 22/01/2006

Nouvelle Version! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Version!   Nouvelle Version! EmptyMar 1 Jan 2008 - 15:49

sauf que je ne suis pas sûr que le message vienne réellement du staff ogame... en général ils envoient ce genre de trucs par mail...
Revenir en haut Aller en bas
Sulimo
Activiste
Sulimo


Nombre de messages : 250
Age : 34
Localisation : Là où je me trouve
Alliance : Aucune
Date d'inscription : 10/03/2006

Nouvelle Version! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Version!   Nouvelle Version! EmptyMar 1 Jan 2008 - 17:01

Bien vu, sieur Oubs...Il s'agit du même jeu que celui dont un petit malin avait fait la promotion il y a quelques jours, celui où il disait que ce jeu était vraiment supermégagénial et qu'il arrêtait tout de suite OGame et qu'il nous invitait comme ça on ferait une alliance mais-bon-on-n'a-pas-son-pseudo-alors...
(L'adresse donnée est différente, mais, comme Nikita doit l'avoir vu, on retombe sur l'adresse http://www.ansaerys.fr .)

Encore un message fort honnête dont on n'aura jamais l'expéditeur... Ca incite à y aller Rolling Eyes .
(...Uni 3, même pseudo moi aussi...)
Revenir en haut Aller en bas
NiKiTaLeAdEr
Membre FNP
NiKiTaLeAdEr


Nombre de messages : 1479
Alliance : FédérationNéoPlanétaire
Date d'inscription : 11/06/2005

Nouvelle Version! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Version!   Nouvelle Version! EmptyMar 1 Jan 2008 - 17:17

Mais alors c' est de qui ces nouveau serveur? c' est pas la GF??

EDIT: http://forums.ansaerys.fr/index.php?showtopic=14&st=60 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sulimo
Activiste
Sulimo


Nombre de messages : 250
Age : 34
Localisation : Là où je me trouve
Alliance : Aucune
Date d'inscription : 10/03/2006

Nouvelle Version! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Version!   Nouvelle Version! EmptyMar 1 Jan 2008 - 18:49

Les gentils modérateurs ont chaussé leurs grands ciseaux...

* pouf, n'apu le message où on voyait que GameForge comptait tranquilement les jours en attendant un procès *

[mode boudeur on]
J'veux pas dire, mais la FACTION s'est presque intégralement coalisée contre un de leurs anciens membres qui avait, sur son forum, supprimé le message de Trowa qui venait "clarifier les choses" (genre "si vous continuez à recruter chez moi, je vous anéantis", mais c'est hors contexte).
Et on a ici une bande de modérateurs qui coupent allègrement les messages parlant de plagiat... Quand on voit les adorables messages anonymes qui circulent sur OGame... (hum, ici si le message de ledzep n'a pas été supprimé, ou alors par là (lui, il devrait rester.. c'est le message boudeur du Grand Chef)...).
Je veux dire, on en a annihilé pour moins que ça (même si ça ne m'a généralement pas plu, ces annihilations).
[mode boudeur off]

(En fait, toute la page 3 est sympathique ... Il y a quelques chances pour qu'elle comporte quelques cases vides, dans pas très longtemps.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle Version! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Version!   Nouvelle Version! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Version!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle version d'ogame
» Bonne nouvelle!!!
» Une nouvelle alliance !
» Nouvelle loi sur la défense, proposition
» Discussion sur une nouvelle loi sur la défense.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération NéoPlanétaire [FNP] :: Hors Role Play :: Clavetage-
Sauter vers: