Fédération NéoPlanétaire [FNP]

Palais érigé sur Cimetary, lieu de départ de la Fédération.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez

Expedition

AuteurMessage
pheonix
Membre FNP
pheonix

Alliance : sans

Expedition Empty
MessageSujet: Expedition   Expedition EmptyMar 26 Fév 2008 - 15:29

Comme vous le savez peut être ou pas du tout je pratique jusqu'à la déraison les expeditions.
Seulement depuis quelques jour, presque une semaine le taux d'échec est monté brutalement vers les 75% et les réussites ne rapportent quasiment rien. Je ne suis pas le seul dans ce cas puisque j'ai recueillit trois témoignages constatent la même chose.
Ainsi je voudrait savoir si quelqu'un est au courant d'un quelconque bug fix ou autre pseudo mise a jour cachée? Il n'y a rien de visible sur le forum off, ou en tout cas je n'ai rien vu.
Revenir en haut Aller en bas
Gosseyn
Ambassadeur
Gosseyn

Alliance : FNP

Expedition Empty
MessageSujet: Re: Expedition   Expedition EmptyMar 26 Fév 2008 - 16:10

Pheonix a écrit:
je pratique jusqu'à la déraison les expeditions.

Pfff Pheonix..c'est rien de le dire Smile il rigole Sieben

# Pseudo Points
1 Pheonix.......25.511
2 Nikita..........1.811
3 gosseyn......516
4 MatniC .......175
5 Oubs.........155

Coté expéditions. Nan, rien remarqué de tel et rien lu qui parle de la chose.
Par contre, un thread sur les expéditions -> A la recherche de la flotte idéale pour les expéditions
Je n'ai pas tout lu. Peut être y a t'il ce que vous cherchez Pheonix ou en parlent il.
pheonix
Membre FNP
pheonix

Alliance : sans

Expedition Empty
MessageSujet: Re: Expedition   Expedition EmptyMar 26 Fév 2008 - 16:35

Citation :
# Pseudo Points
1 Pheonix.......25.511
2 Nikita..........1.811
3 gosseyn......516
4 MatniC .......175
5 Oubs.........155

Rhoo... j'en fait tout juste 50 fois de plus que vous...

EDIT:
Merci, j'ai ma réponse. pour ceux que ca intéresse la voici extraite des 76 page de la file de discutions du forum off :

Citation :
Demonic31 a écrit :
Bonjour à tous

Les premières rumeurs sont confirmées, j'ai plusieurs retours qui vont dans ce sens sans parler de mes expéditions, désormais (depuis 2 jours) les flottes ramenées ont été divisées par 4, quelque soit la structure des vaisseaux de l'expédition. Cela devient donc absolument inintéressant sans parler du fait que l'on ne peut plus ramener de destro vu que leur structure est supérieure à 100k.
Je vais mettre à jour le premier post dans ce sens.
Je vois plusieurs explications possibles :

- Apparition d'une nouvelle formule donnant la part belle aux ressources (si quelqu'un à des flottes à 10M de structure + 2,5 M de fret, est-ce qu'il a l'impression que les ressources ramenées ont changées?) au détriment des flottes qui étaient trop rentables. Nous aurions aimé en être averti, ne serais-ce que pour ceux qui comptaient investir dans cette techno dans les univers jeunes particulièrement.

- un de ces bug dont ogame à le secret (si quelqu'un maitrise l'allemand, il pourrait faire un tour sur leur forum pour voir ce qu'ils en disent car généralement il sont en avance sur nous pour ce qui est des règles et des bugs), en espérant qu'il ne s'agisse que de cela.

- le temps de stationnement est intégré dans la formule, pas sous la forme "plus vous stationnez plus vous avez des chances de trouver quelque chose" mais sous la forme," plus vous stationnez plus vous avez le temps de remplir vos soutes". Il faut donc se lancer dans quelques expéditions avec un temps de stationnement d'au moins 5h, à moins que quelqu'un n'ait déjà le résultat, je suis impatient de le connaitre.

Conclusion : pour faire avancer la recherche, je vous invite donc à faire quelques expéditions avec un temps de stationnement prolongé et quand vous ramenez une flotte, vous nous postez les résultats. De la même façon, ceux qui utilisent des grosses flottes en fret et en structure j'aimerais avoir leur sentiment sur les ressources ramenées et aussi sur la structure des flottes trouvées.
Pour finir, si les ressources trouvées ne changent pas, si les flottes restent à ce niveau ridicule, le seul intérêt dans les expéditions résidera dans la recherche d'antimatière, donc on fera des expéditions uniquement avec 1pt + 1sde, mais gâcher 3 slots pour cela, c'est quand même assez ridicule je trouve.

Bon jeu à tous

Demonic

et

Citation :
Tsaghen a écrit :

...

Epuisement d'un systeme solaire

J'ai pu constater qu'avec 24 expeditions par jour dans le meme systeme solaire celui-ci s'epuise en qq jours et que la consequence est une augmentation en fleches des expeditions sans aucun evenement. Les systemes semblent se regenerer au meme rythme qu'ils s'epuisent. A ce propose les messages de frequentation me semble etre tout a faire representatifs de l'etat du systeme explore ordonne comme suit :
- partie de galaxie inexploree : systeme plein
- ancienne traces de vaisseaux : ca commence a se vide, reduisez l'exploitation
- recentes traces
- failli entrer en collision
- contact radio : la il faut vraiment changer de systeme.
C'est la seule signification de ces messages, le reste c'est du RP. Vous pouvez avoir le message "contact radio" meme si vous etes la seule expedition en cours et la "galaxie inexploree" alors que vous avez 3 expeditions simultanees.

Bref je suis passe depuis peu a 8 expeditions par jour dans 3 systemes separes dans lesquels je suis apparemment le seul a faire des expeditions. Apres 3 jours j'ai toujours le message "galaxie inexploree". Si d'ici une semaine c'est toujours le cas je pense qu'on pourra conclure qu'un systeme peut supporter au moins 8 expeditions par jour.

J'aimerais bien comparer mes stats a des stats recentes de type/quantite de vaisseaux ramenes avec des flottes de full VB ou GT+VB pour voir si cela differe effectivement ou c'est uniquement du a un changement recent du jeu.
Gosseyn
Ambassadeur
Gosseyn

Expedition Empty
MessageSujet: Re: Expedition   Expedition EmptyMer 23 Juil 2008 - 16:12

Gosseyn a écrit:

07-23 16:33:53 Quartier général Résultat de l'expédition [2:151:16]
Nous avons capté des messages provenant de pirates fortement alcoolisés. Apparamment, ils veulent nous détrousser.

Extrait du jounal de bord d'un officier de communication : Cette partie de l'univers n'a apparemment jamais été explorée.

Il y a des pirates bretons dans les Expéditions maintenant ?
Phéo, Glokos, Mat... on vous a reconnu il rigole il rigole
Glokos
Ministre de la Défense
Glokos

Expedition Empty
MessageSujet: Re: Expedition   Expedition EmptyMer 23 Juil 2008 - 16:20

Citation :
Il y a des pirates bretons dans les Expéditions maintenant ?
Phéo, Glokos, Mat... on vous a reconnu il rigole il rigole

si c'etait nous , ta flotte ne rentrerais pas il rigole

Bibliothécaire
Bullrogg

Expedition Empty
MessageSujet: Re: Expedition   Expedition EmptyMer 23 Juil 2008 - 17:16

Gosseyn si tu oublies encore une fois de m'inclure dans le club des pirates bretons alcoolisés je balance à tout le monde qu'en fait t'es qu'un pôv' loup qu'aime bien hurler à la pleine lune.

Ambassadeur
Gosseyn

Expedition Empty
MessageSujet: Re: Expedition   Expedition EmptyMer 23 Juil 2008 - 17:19

Damned..Grillé .. il rigole
[Memo d'urgence]->[Modification de la liste des alcoolos de service reporters à TV Breitz]->[Phéo, Glokos, Matnic et Bullrogg]

Pitié.. ca va faire tache sur mon CV le coup de la lune et du loup Sieben
Contenu sponsorisé

Expedition Empty
MessageSujet: Re: Expedition   Expedition Empty

Expedition
Page 1 sur 1