Fédération NéoPlanétaire [FNP]

Palais érigé sur Cimetary, lieu de départ de la Fédération.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez

Candidature de Raidenx

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Pour ou contre l'adhésion du Seigneur RaidenX à la Fédération NéoPlanétaire ?
Pour
Candidature de Raidenx Vote_lcap100%Candidature de Raidenx Vote_rcap
 100% [ 8 ]
Contre
Candidature de Raidenx Vote_lcap0%Candidature de Raidenx Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8

AuteurMessage
RaidenX
Activiste
RaidenX

Alliance : FNP

Candidature de Raidenx Empty
MessageSujet: Candidature de Raidenx   Candidature de Raidenx EmptySam 15 Mar 2008 - 18:19

Et pourquoi pas dèja commencer par un bonjour? ;D bon je commence par me présenter je suis un joueur bien actif et je connais Nikitaleader par une connaissance et grâce a lui j'ai pu commencer à me développer dans de bonnes conditions grâce a plusieurs ressources qu'il ma fournie et j'ai décidé d'intégrer la FNP parce que je pense fortement que si les membres sont aussi sympas et qu'ils une aussi bonne mentalité que Nikita alors je m'y sentirais bien et qu'il doit y avoir une bonne ambiance en se qui concerne mon Empire, il avance rapidement, je commence mes colonisations.., enfin tout sa pour dire que je suis extrêmement motiver pour vous rejoindre! et si vous avez des questions sur moi n'hésiter pas je suis ouvert =) il rigole
Revenir en haut Aller en bas
Oubs
Membre FNP
Oubs

MessageSujet: Re: Candidature de Raidenx   Candidature de Raidenx EmptySam 15 Mar 2008 - 19:25

Le Seigneur Oubs avait eu vent qu'un jeune Seigneur souhaitait intégrer la Fédération.
Aussi se rendit-il dans la salle des candidatures pour attendre la venue de l'intéressé, lequel ne devrait plus tarder maintenant.
Il s'assit donc à la place qui lui était coutumière, celle qui était proche du centre des débats, mais laissait l'ombre tomber sur son visage qu'il tenait toujours dissimulé.

hors role play une petite candidature en RP ? hors role play
boldursgate
Membre FNP
boldursgate

Alliance : la Fédération Néoplanétaire

MessageSujet: Re: Candidature de Raidenx   Candidature de Raidenx EmptySam 15 Mar 2008 - 19:27

Bonjour seigneur RaidenX d'après se que je lis vous êtes un jeune seigneur, c'est trés agréable de voir a nouveau des candidatures de gens motivé avec la fougue de la jeunesse. Tout d'abord connaissez vous le RP? Si c'est le cas montré nous vos talent. hors role play nous parlons ainsi une grande parti du temps hors role play.
Ensuite vous souhaitez devenir pacifiste ou raideur? et voici la derniére question:
Que pensez vous apportez à la fédération?

Le seigneur boldursgate attendait avec impatience les réponses de se seigneur il sortie un vieux je de carte pour tuer le temps

Activiste
RaidenX

MessageSujet: Re: Candidature de Raidenx   Candidature de Raidenx EmptySam 15 Mar 2008 - 19:37

Pour le Rp je suis pas vraimment encore très douez mais sa viendras pas de soucis pour sa pour répondre aux questions:je souhaiterais devenir raideur et je veut tout d'abord apporter a la fédération de l'aide,du soutient en ce qui concerne le but et le principe de [FNP] et de la compagnie en + le reste attend d'être vécu :]
Oubs
Membre FNP
Oubs

MessageSujet: Re: Candidature de Raidenx   Candidature de Raidenx EmptySam 15 Mar 2008 - 19:54

Le Seigneur Oubs attendit de voir les réactions des autres seigneurs présents avant d'intervenir, mais son regard semblait dur.
boldursgate
Membre FNP
boldursgate

MessageSujet: Re: Candidature de Raidenx   Candidature de Raidenx EmptySam 15 Mar 2008 - 20:13

Citation :
je souhaiterais devenir raideur

Vous devez savoir par le seigneur Nikita que la fédération est pacifiste nous somme donc contre les raideurs votre place n'est donc malheureusement pas chez nous mais dans une alliance de raideur, désoler d'être aussi direct mais vous vous êtes trompé de porte je vous souhaite tout de même bon courage pour la suite et un bon jeu

Activiste
RaidenX

MessageSujet: Rectification   Candidature de Raidenx EmptySam 15 Mar 2008 - 20:31

Bon je suis desoler pr ce malentendu mais enfaite j'ai commencer il y a 2semaines et je savais pas vraimment se que voulais dire pacifiste ou raideur le fait de rentrer dans une alliance pacifiste ne me pertube pas du tout en fin de compte^^ se que je veut c'est d'être dans votre alliance donc pour me faire pardonner j'vais essayer de faire un petit Rp de débutant Smile:Je suis un jeune seigneur nommé raidenx qui souhaite plein de choses pour cette espace infini nommé "l'univers"du moment ou l'envie et la motivation i ait je ne suis pas du genre a lacher prise ou pire a complètement abandonner,dans n'importe quel domaine j'aime la perfection :p,je suis pour la guerre raisonable par exemple je suis totalement contre d'ataquer des planête en cours de devellopement de base je suis pour ataquer si vraimment il y a des raisons importantes et slm si l'adversaire et a force équivalente de moi.
Voila tout y ait,j'aurais fait tout se que je pouvais au niveau du Rp ^^,mais se que j'ai dit est vrai Smile soyez s'en sur.
NiKiTaLeAdEr
Membre FNP
NiKiTaLeAdEr

Alliance : FédérationNéoPlanétaire

MessageSujet: Re: Candidature de Raidenx   Candidature de Raidenx EmptySam 15 Mar 2008 - 20:36

La Seigneur Nikitaleader arriva enfin dans la salle des candidatures

Veuillez excuser mon retard

Prenant note de ce qui avait déjà été dit, il fronça les sourcils, se leva et prit la parole.

Bonsoir à tous.
Je crois en effet qu'il y a un mal-entendu! Le Seigneur RaidenX ici présent, est comme je vous l'avais signalé un très jeune seigneur, qui à débuter le développement d'un empire depuis 2 semaines tout au plus.
Nous avons parlés ensemble de l'orientation de la Fédération, mais je ne lui ais pas vraiment explicité le terme de "raideur", je ne pensais pas qu'il y aurai de soucis. Mais il est vrai que je ne savais pas non plus de quoi il s'agissait avant que l'on m l'explique.
Je vous pris donc de l'excuser pour cette erreur de jugement.

Très confus, le Nikita repris:

Comme je vous l'ai dit, le seigneur RaidenX n'a pris ses fonction que très récemment. Il n'est donc pas du tout expérimenté en quoi que ce soit, mais pose déjà beaucoup de questions!!
Et il m' a dit comme à vous à l'instant qu'il saurait s'investir dans la vie le la Fédération pour nous aider à avancer, sa motivation est certaine:

Je cite

Citation :
je veut tout d'abord apporter a la fédération de l'aide,du soutient en ce qui concerne le but et le principe de [FNP]

D'un ton se voulant plus convainquant, le Seigneur Nikita repris:

Je m'engage devant vous à parrainer ce jeune seigneur, en lui montrant la voix à suivre et les multiples possibilités qu'offre nos idéaux et notre manière d'évoluer. Je l'aiderai dans son développement interne ainsi que pour les RP et tout ce dont il aura besoin pour rentrer dans nos rangs.

Il se rassied en espérant avoir été compris.
boldursgate
Membre FNP
boldursgate

MessageSujet: Re: Candidature de Raidenx   Candidature de Raidenx EmptySam 15 Mar 2008 - 23:03

bien dans ce cas si c'est juste une erreur de jeunesse ( il rigole ) il ni a pas de probleme nous allons attendre un peu pour voir la réaction des autre seigneur le vote sera lancer au plus tard en fin de semaine prochaine

5ème Consul
Faust

MessageSujet: Re: Candidature de Raidenx   Candidature de Raidenx EmptyDim 16 Mar 2008 - 1:25

Le seigneur Faust, qui ne s'était pas fait remarquer jusqu'à présent, prit la parole.

J'aurais quelques questions:

De ces quatres domaines, lequel préfère-tu?
- militaire
- information
- commerce
- diplomatie

Es-tu prêt à t'impliquer dans des discussions souvent longues et écrites dans un français irréprochable (ou peu s'en faut), dans le but de résultats concrets?
Gosseyn
Ambassadeur
Gosseyn

MessageSujet: Re: Candidature de Raidenx   Candidature de Raidenx EmptyDim 16 Mar 2008 - 4:13

Comme à chaque fin de semaine, l'astroport de Cimetary était bondé. Gosseyn arriva donc avec beaucoup de retard à la salle des Candidatures. De nombreux seigneurs étaient déjà présents et avaient déjà pris la paroles mais le chambellan lui rapporta rapidement et précisément tout les propos que Gosseyn n'avait pas entendu.

Bonsoir à tous, nobles seigneurs.
J'avoue franchement que votre candidature au premier abord, seigneur RaidenX, n'avait pas mon appui. Mais comme je ne reste jamais sur un apriori et que le seigneur NikitaLeader, qui a toute ma confiance, vous propose parrainage, je vais essayer de modifier mon point de vue même. Dans tout les cas, une candidature soutenue par un illustre seigneur tel que Sire Nikitaleader mérite toute attention.

A la suite des questions du seigneur Faust, j'aimerais vous en poser quelques unes moi aussi.
Que voulez vous dire par, je vous cite, "je suis pour la guerre raisonnable" ? Une guerre peut elle vraiment vous paraitre "raisonnable" ?
RaidenX
Activiste
RaidenX

MessageSujet: Re: Candidature de Raidenx   Candidature de Raidenx EmptyDim 16 Mar 2008 - 13:10

Après un long repos Le jeune seigneur raidenx revena dans la salle des candidatures

Bonjour a vous.

Pour répondre a votre question,je pense que je serais bien dans le domaine d'information mais si il est possible que je puisse avoir plus d'information sur chaque domaine,ainsi je pourrais valider correctement cette question,pour se qui es d'implication dans des discussions souvent longues, écrite dans un francais irréprochable et dans le but de résultats concrets je suis totalement prêt a cette eventualiter.

Le jeune seigneur raidenx se leva pour expliquer clairement se qu'il voulait dire a propos des guerres dans sa candidature

A ce sujet je me suis peut être mal exprimer mais sachez que je ne suis pas pour la guerre,enfaite je prèfere largement quand il y a temps de paix mais je voulais dire que si il êtait essentiel de me dèfendre en cas d'ataque je le ferais.

Mais j'aurais prèferer comme même avoir un petit plus d'informations par rapport a ce sujet de "guerre" et surtout connaitre votre vision par apport a sa a 100%.

Le jeune seigneur raidenx se rassit en attendant vos reponses avec plaisirs et concentration
NiKiTaLeAdEr
Membre FNP
NiKiTaLeAdEr

MessageSujet: Re: Candidature de Raidenx   Candidature de Raidenx EmptyDim 16 Mar 2008 - 13:31

Le Seigneur Nikita esquissa un sourire à l'entente de son "filleul". Bien que ses pensées soient peu-être maladroitement exprimées, il constatait déjà les efforts du jeune RaidenX pour sa présentation orale.
Nikita lui fit un signe de tête pour l'encourager à continuer dans ce sens! Et attendit de voir comment il allait se débrouiller pour a suite..
boldursgate
Membre FNP
boldursgate

MessageSujet: Re: Candidature de Raidenx   Candidature de Raidenx EmptyDim 16 Mar 2008 - 13:33

Le seigneur boldursgate qui était rester passif depuis quelque instant prit la parole

Pour faire simple nous somme contre la guerre mais cela ne veut pas dire que nous ne nous défendrions pas en cas d'attaque voila notre point de vu cela inclue évidement toute sorte de violence que se soit les raids, les missilage et même l'esclavage tout cela n'a pas cours à la fédération et nous luttons avec nos arme pour essayez de rendre cette univers meilleur voila notre avis général sur la guerre c'est le fondement même de cette alliance, mais si vous souhaitez mieux nous comprendre je vous invite à lire notre règlement qui se trouve dans le bureaux administratif.

Ministre de la Diplomatie
Matnic

MessageSujet: Re: Candidature de Raidenx   Candidature de Raidenx EmptyDim 16 Mar 2008 - 17:48

MatniC arriva une de fois de plus dans la salle des candidatures alors que les discutions avaient déjà commencé depuis un moment.
Il pris le compte rendu de ce qui s'était dit jusqu'alors et alla s'installer pour les lire. A la lecture du résumé des discutions il fut plutôt heureux d'être arrivé en retard.

Connaissant déjà la décision qu'il prendrait le moment venu, et n'ayant pas pour le moment de questions pertinentes a poser a ce jeune seigneur, MatniC se contenta de s'installer confortablement pour écouter la suite de la discution

Membre FNP
Oubs

MessageSujet: Re: Candidature de Raidenx   Candidature de Raidenx EmptyDim 16 Mar 2008 - 21:19

Le Seigneur Oubs se décida finalement à prendre la parole.

Bien qu'il soit un peu tard pour cela, je me dois tout d'abord de vous souhaiter la bienvenue en nos murs, comme il est de coutume pour tout nouvel arrivant quel que soit le motif de sa présence, car cela n'a pas encore été fait, et le poids de ce manquement à l'hospitalité m'incombe autant qu'à tous les autres Seigneurs ici présents.

Et il engloba l'assemblée d'un seul regard

Je voudrais toutefois moi aussi vous poser quelques questions avant d'avoir à me prononcer sur votre éventuel avenir au sein de notre Fédération tant aimée.

Pourriez vous me dire, Seigneur Raidenx, ce que représentent pour vous le pacifisme en général, et cette Fédération en particulier?

Pourquoi avoir tourné vos pas vers nous entre toutes les alliances existantes?

Et enfin, quelle seront, dans les temps qui viennent, les grandes lignes de développement et l'orientation politique de votre empire naissant?

Bien que le ton de sa voix soit neutre, son regard ne s'était pas adoucit.
RaidenX
Activiste
RaidenX

MessageSujet: Re: Candidature de Raidenx   Candidature de Raidenx EmptyLun 17 Mar 2008 - 18:14

Le jeune seigneur raidenx revena dans la salle des candidatures en i ayant apercu l'agrèable prèsence de ce chère et admirateur Seigneur Oubs puis pris la parole pour satisfaire ses demandes au mieux qu'il pourrat.

Bonjour a tous, pour répondre au questions du Seigneur Oubs,il est vrai qu'au début de ma candidature je ne connaisser pas la difference entre raider et pacifisme mais maintemant que je le sais,je crois vraimment que le pacifisme est un de mes êtats d'esprits,cette mentaliter de paix et d'organisation etc est admirative.Quand j'ai été accueilli par NikitaLeader sur ogame et qui ma je peut le dire,vraimment bien aider et je pense que ce n'est pas fini,tout sa pour dire que j'ai donc pu voir quel été son alliance et j'ai eu se qu'on peut appeller un coup de coeur ne me demandez pas pourquoi c'est comme sa ^^' se qui ne peut pas me donner la curiositer de voir ailleur et puis en appronfondant mon envie d'y être j'ai donc pu voir se que cette alliance êtait vraimment et sa ma vraimment plu,d'ailleur elle me plait de plus en plus =) d'ou ma forte motivation et obstination de vous rejoindre,sans parler de votre réputation qui est certe très plaisante a mon goût.

Le jeune seigneur prit quelques secondes pour réflèchir et continua son dialogue.

Pour la suite j'attend encore que le temp m'apprene plus de choses avec l'aide je l'espere de nikitaleader et d'autres peut être, ainsi je pourrais être plus precis sur le développement de mon empire et pour se qui es de mon orientation politique je n'es aussi pas assez de connaissance acquise pour faire un choix donc tout reste a voir mais sa seras en accord avec votre alliance soyez s'en sur.

Le jeune seigneur termina ainsi se qu'il avait a dire en attendant la suite avec excitation.
Gosseyn
Ambassadeur
Gosseyn

MessageSujet: Re: Candidature de Raidenx   Candidature de Raidenx EmptyMar 18 Mar 2008 - 11:35

Gosseyn avait écouté avec attention la suite des débats. Dans l'état actuel, il n'avait plus d'autres questions et les réponses du seigneur RaidenX l'avait convaincu. Il cliqua sur le bouton de son boitier électronique personnel.

L'interface afficha : "Candidature de RaidenX - Gosseyn prêt pour le vote".
Faust
5ème Consul
Faust

MessageSujet: Re: Candidature de Raidenx   Candidature de Raidenx EmptyMer 19 Mar 2008 - 0:45

Faust consulta son prompteur, et enclencha le correcteur orthographique:

RaidenX a écrit:
Le jeune seigneur raidenx revint dans la salle des candidatures en y ayant apercu l'agréable présence de ce cher et admirateur Seigneur Oubs puis prit la parole pour satisfaire ses demandes du mieux qu'il pourrait.

Bonjour à tous, pour répondre aux questions du Seigneur Oubs, il est vrai qu'au début de ma candidature je ne connaissais pas la différence entre raider et pacifisme mais maintemant que je le sais,je crois vraimment que le pacifisme est un de mes états d'esprit, cette mentalité de paix et d'organisation (etc...) est admirable.Quand j'ai été accueilli par NikitaLeader sur ogame et qui m'a je peux le dire, vraiment bien aidé et je pense que ce n'est pas fini,tout ça pour dire que j'ai donc pu voir quelle était son alliance et j'ai eu ce qu'on peut appeller un coup de coeur ne me demandez pas pourquoi c'est comme ça ^^' ce qui ne peut pas me donner la curiosité de voir ailleurs et puis en approfondissant mon envie d'y être j'ai donc pu voir ce que cette alliance était vraiment et ça m'a vraiment plu,d'ailleurs elle me plait de plus en plus =) d'où ma forte motivation et obstination de vous rejoindre, sans parler de votre réputation qui est certe très plaisante à mon goût.

Le jeune seigneur prit quelques secondes pour réfléchir et continua son dialogue.

Pour la suite j'attend encore que le temps m'apprenne plus de choses avec l'aide je l'espère de nikitaleader et d'autres peut-être, ainsi je pourrais être plus précis sur le développement de mon empire et pour ce qui est de mon orientation politique je n'ai aussi pas assez de connaissances acquises pour faire un choix donc tout reste à voir mais ça sera en accord avec votre alliance soyez-en sûr.

Le jeune seigneur termina ainsi ce qu'il avait à dire en attendant la suite avec excitation.
Orthographe: 45%
Forme de phrases correctes: 67%
Compréhensibilité: 92%

Il rangea l'appareil, satisfait: comme toujours, son prompteur était impitoyable.
Oubs
Membre FNP
Oubs

MessageSujet: Re: Candidature de Raidenx   Candidature de Raidenx EmptyMer 19 Mar 2008 - 1:01

Le regard que le Seigneur Oubs lança au Seigneur Faust était polaire.

Seigneur Faust je vous saurai gré de bien vouloir attacher plus d'importance à l'effort fourni pour formuler la réponse qu'aux erreurs qu'elle peut contenir.

Certes j'attache également beaucoup d'importance à la syntaxe et l'orthographe, mais je trouve votre manière de souligner les erreurs pour le moins désobligeante.

Nous avons en effet pour habitude de stimuler par l'encouragement et de souligner les progrès plutôt que de blâmer les erreurs.

Merci de bien vouloir remédier à cela et en tenir compte à l'avenir.
Faust
5ème Consul
Faust

MessageSujet: Re: Candidature de Raidenx   Candidature de Raidenx EmptyMer 19 Mar 2008 - 2:59

Faust était calme, neutre.

Pardonnez-moi, je ne cherchais pas à nuire. Comme je l'ai précisé, mon correcteur est impitoyable, ce que je ne suis pas. D'ailleurs, je ne vois pas ce qu'il y a de mal à indiquer comment s'écrivent correctement certains mots.
Mes manières sont peut-être brutes, directes, et sans emphase, mais il ne faut pas y voir de mauvaises intentions: je ne blâme pas les erreurs, je préfère les corriger.
Je faisais aussi simplement remarquer qu'il y avait un peu trop de fautes à mon goût (et j'espère que les plus récurrentes seront évitées à l'avenir, mais ça n'engage que moi).

Seigneur RaidenX, que cela ne refroidisse pas vos ardeurs. Cela n'avait en rien la forme d'une requête, et puis pour vous rassurer et sans vouloir offenser personne, nous avons déjà quelques seigneurs qui font régulièrement des fautes de français (moi même, il m'arrive d'en faire).
pheonix
Membre FNP
pheonix

Alliance : sans

MessageSujet: Re: Candidature de Raidenx   Candidature de Raidenx EmptyMer 19 Mar 2008 - 11:24

Mwa nan plu jen fé jamé de fôte dortograf... é euh... cé koi la gramaire?

Sérieusement, y a t'il d'autres interrogations qui se posent face à cette candidature?

Puisque le leader RaidenX est a la tête d'une jeune nation naissante je serais pour approuver le demande présente.
Seigneur RaidenX si mes confrères se prononcent en ce sens vous pourrez ainsi être initié à la sainte voie du pacifisme et choisir en toute connaissance de la chose votre propre orientation lorsque le moment sera venu. Cependant tant vous gouvernerez sous les bannières de la FNP vous devrez vous plier à ses lois que vous pouvez consulter ici. Mon approbation est également à la condition non négociable de votre présence - au moins - mensuelle en ces lieux. Si vous vous engagez à respecter ces deux points, alors vous aurez mon consentement pour devenir un membre à part entière de la Fédération.
RaidenX
Activiste
RaidenX

MessageSujet: Re: Candidature de Raidenx   Candidature de Raidenx EmptyMer 19 Mar 2008 - 13:08

Après une lecture des lois de la fédération néoplanétaire le seigneur raidenx proclama:

Si je rentre dans votre fédération je fait le serment de respecter vos lois a la lettre sans aucune rancune.En se qui concerne ma prèsence global elle seras je pense très frèquente,et je peut vous assurer qu'elle seras plus élever que la moyenne négociable.

]Le Seigneur Raidenx après avoir apercu la réflection du Seigneur Faust sur son orthographe reponda

Je trouve moi même qu'il a des fautes assez graves que j'ai faite sur mon prècedent message et d'autre que je ne remarquais pas en relecture,mais il faut croire que j'êtait plus concentrer sur se que je voulais dire que sur les fautes d'orthographe, je trouve l'expression plus important pour une candidatures que l'ortographe,du moment ou bien sur c'est lisible après c'est mon oppinion..,mais ceci dit a l'avenir je tacherais comme même de faire plus efforts en se qui concerne mon orthographe vue que cela fait partie d'une des choses a respecter et qui est importante dans votre fédération.
Gosseyn
Ambassadeur
Gosseyn

MessageSujet: Re: Candidature de Raidenx   Candidature de Raidenx EmptyMer 19 Mar 2008 - 19:14

Laissons donc maintenant de coté ces histoires de grammaire et d'orthographe. Le fond est toujours plus important que la forme.

Nous pouvons tous être amené à faire de telles erreurs. Parfois un message à rédiger rapidement, parfois la pression de nos vies, sans oublier la tension que suscite une candidature, répondre à un flot de questions et être le centre d'intérêt d"une nouvelle communauté.

Personnellement, si il n"y a plus, bien sur, de questions sur la candidature du seigneur RaidenX, je propose que nous passions au vote.
Glokos
Ministre de la Défense
Glokos

MessageSujet: Re: Candidature de Raidenx   Candidature de Raidenx EmptyMer 19 Mar 2008 - 20:42

Seul dans les couloirs , Glokos se prit a rire aux éclats.
Cimetary était , en tout sens du terme , un havre de paix . Glokos s' interrogeais depuis déjà quelques corridors sur ce sourire automatique qui éclairait son visage chaque fois qu'il passait le portail du Palais . D'où venait donc cette absolue sensation de bien être qu'il ressentait systématiquement en ses murs qu'il connaissait depuis toujours ?
A n'en point douter , il était chez lui .

Et il y était a sa place .

Fort de cette conclusion , il refoula son appréhension due a la culpabilité qui l'habitait . Son absence avait été longue , certes , mais il n'était pas lieu de craindre la réaction de ses alliés a son retour parmi eux .

Ainsi revigoré , il constata , non sans une certaine émotion , que des voix multiples semblaient parvenir de la salle des candidatures . Quel plus beau signe de vie de la FNP que l'arrivée de nouveaux membres ?!

Conscient qu'une entrée théâtrale était purement déplacée étant donné son retard dans la discutions , il préféra utiliser "la petite trappe du fond" , comme il l'appelait . Il ne s'agissait concrètement que d'un mince conduit d'aération débouchant en haut de l'amphi , dans un constant carré d'ombre.
Tout en rampant dans le mince espace , il se demanda si les autres fédérés avait connaissance de ce passage . Il se rappela alors que ses amis faisaient généralement plus d'1 mètre 10 de haut , contrairement a lui , et qu'il y avait peu de chance qu'ils puissent y passer.

C'est ainsi amusé de sa propre réflexion qu'il sortit de son tunnel pour aller s'assoir dans l'ombre , comme d'habitude , au fond a droite de la salle. Encore une fois par routine , il se mit a fourrer sa pipe tout en consultant le compte rendu de la discutions actuelle.

Il ne lui fallut pas longtemps pour aboutir a une conclusion . Cette candidature ne ferait pas partie du "HOF des candidatures" , mais elle lui convenait parfaitement , aux yeux de ses critères .

Volonté et efforts étaient flagrants .

Ne souhaitant pas prendre part a la dérive de la fin de la discutions , et n'ayant pas de question a poser , il s'abstint tout commentaire , et attendit le vote tout en lançant vers le plafond des volutes de fumée bleue.

Membre FNP
Oubs

MessageSujet: Re: Candidature de Raidenx   Candidature de Raidenx EmptyMer 19 Mar 2008 - 22:11

Je vous remercie pour vos réponses Seigneur RaidenX

Puis, revenant à l'assemblée:

Quelqu'un a t'il encore une question à poser au Seigneur RaidenX?
Dans le cas contraire, j'ouvrirai le vote sous peu.

Comme le silence perdurait, il se tourna alors vers le greffier et lui fit un signe de la tête.

Je mets donc aux voix la candidature du Seigneur RaidenX au sein de la Fédération NéoPlanétaire.
NiKiTaLeAdEr
Membre FNP
NiKiTaLeAdEr

MessageSujet: Re: Candidature de Raidenx   Candidature de Raidenx EmptyJeu 20 Mar 2008 - 17:34

Le Seigneur Nikita était serein. Il s'avança vers le greffier pour introduire dans l'urne son bulletin, bien entendu en faveur de l'intégration du jeune RaidenX et retourna s'asseoir en attendant les résultats du vote.
Glokos
Ministre de la Défense
Glokos

MessageSujet: Re: Candidature de Raidenx   Candidature de Raidenx EmptyJeu 20 Mar 2008 - 17:46

a voix basse afin de ne faire sursauter personne , mais néanmoins intelligiblement , Glokos prit la parole :

Je me déclare pour l'intégration du seigneur RaidenX en notre sein !

Ministre de la Diplomatie
Matnic

MessageSujet: Re: Candidature de Raidenx   Candidature de Raidenx EmptyJeu 20 Mar 2008 - 19:09

Je suis moi aussi pour l'intégration du Seigneur Raidenx au sein de la Fédération...

Membre FNP
boldursgate

MessageSujet: Re: Candidature de Raidenx   Candidature de Raidenx EmptySam 22 Mar 2008 - 11:52

apparemment il n'y avait pas tant de question que ça! se dit en lui même le seigneur boldursgate

Je suis également pour son intégration

MessageSujet: Re: Candidature de Raidenx   Candidature de Raidenx Empty

Candidature de Raidenx
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant