Fédération NéoPlanétaire [FNP]

Palais érigé sur Cimetary, lieu de départ de la Fédération.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez

Candidature de Raidenx

Aller à la page : Précédent  1, 2

Pour ou contre l'adhésion du Seigneur RaidenX à la Fédération NéoPlanétaire ?
Pour
Candidature de Raidenx - Page 2 Vote_lcap100%Candidature de Raidenx - Page 2 Vote_rcap
 100% [ 8 ]
Contre
Candidature de Raidenx - Page 2 Vote_lcap0%Candidature de Raidenx - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8

AuteurMessage
Oubs
Membre FNP
Oubs

Alliance : FNP

Candidature de Raidenx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Raidenx   Candidature de Raidenx - Page 2 EmptySam 22 Mar 2008 - 22:56

De nouveau, le Seigneur Oubs prit la parole

Seigneur RaidenX, bien souvent la première impression est celle qui reste quoi que l'on fasse, et votre première bévue vous a bien mal embarqué, et ce dès vos premiers mots en ces murs.

Il marqua une pause

Cependant, vous fîtes preuve par la suite d'une grande volonté hors role play merci pour le RP hors role play de vous conforter aux coutumes locales, et le Seigneur Nikitaleader parle en votre faveur.

Il semblait dubitatif

Nous arrivons donc à une sorte d'équilibre

Nouvelle pause, son regard pénétrant fixait le Seigneur RaidenX sans rien laisser deviner de ses pensées.

Toutefois vous êtes à la tête d'un très jeune empire, comme je l'étais moi même lorsque j'ai rejoint cette noble Fédération, bien qu'ils soient peu nombreux ici qui s'en souviennent, et vous avez émis le souhait de découvrir cette grande voie de développement dans l'harmonie qu'est le pacifisme.

S'adressant alors à toute l'assemblée, et non plus au seul Seigneur RaidenX, il continua:

Qui serions-nous, je vous le demande à tous, nous qui prêchons pour la paix dans l'univers si nous refusions de guider dans son développement un Seigneur qui demande à faire croître son empire sur le terreau fertile de la tolérance?

Une sagesse callaghane le dit comme suit: "De celui à qui tu as refusé de montrer le chemin, tu seras responsable de la déroute comme si tu l'avais délibérément fourvoyé"

Il en revint au principal intéressé et repris

Seigneur RaidenX vous avez émis le souhait de découvrir le chemin de la Paix.
Je vous préviens qu'il sera long et difficile, souvent frustrant, mais si tel est votre souhait alors vous avez mon soutien à votre candidature au sein de la FNP.

et il se rassit.
Revenir en haut Aller en bas
pheonix
Membre FNP
pheonix

Alliance : sans

MessageSujet: Re: Candidature de Raidenx   Candidature de Raidenx - Page 2 EmptyDim 23 Mar 2008 - 2:19

Tous les fédérés ayant voté en faveur de votre demande pour nous rejoindre, je vous souhaite la bienvenue.

De toute évidence vous êtes un proche du leader Nikita, mais si vous souhaiter que quelqu'un d'autre guide vos premier pas dans ce palais et dans cette fédération (voire dans le jeu), demandez et un dignitaire rodé à nos pratiques sera désigné comme votre "parrain". Bien entendu, que vous acceptiez ou non ce service de parrainage, toute la fédération reste a disposition pour répondre à vos interrogations et demandes.
NiKiTaLeAdEr
Membre FNP
NiKiTaLeAdEr

Alliance : FédérationNéoPlanétaire

MessageSujet: Re: Candidature de Raidenx   Candidature de Raidenx - Page 2 EmptyDim 23 Mar 2008 - 13:18

Le Seigneur Nikita se réjouissait à toute ces paroles encourageantes et accueillantes!!

Vous Voyez cher RaidenX, je ne vous avez pas mentis!! Nous sommes et serons toujours là pour vous épauler.

Il se tourna vers le reste de l'assemblée.

J'ai déjà mentionné au jeune RaidenX les salles de "centre de formation" et de "bibliothèque" où il pourra trouver bien des renseignements pour son développement. Aussi, des accès sont nécessaire mais je suis sûr qu'il lui seront vite donnés :p
Et pour le parrainage, cher RaidenX, sachez que tous ici sommes à votre disposition pour vos questions

Nikita se rassit, content de voir un nouveau visage intégrer la Fédération
Gosseyn
Ambassadeur
Gosseyn

MessageSujet: Re: Candidature de Raidenx   Candidature de Raidenx - Page 2 EmptyDim 23 Mar 2008 - 13:20

A mon arrivée ici, j'étais moi même très inexpérimenté, avec un empire fragile et un manque de savoir ridicule. La Fédération entière a oeuvrée pour que je progresse et pour que mon empire se renforce.

Je n'ai donc qu'un conseil à vous donner, Ecoutez avec humilité les remarques de vos pairs, suivez leurs conseils à la lettre; le dur chemin vers la paix et le parfait contrôle de votre empire n'en seront que plus facilité.

Je vous souhaite la bienvenue, seigneur Raidenx.
boldursgate
Membre FNP
boldursgate

Alliance : la Fédération Néoplanétaire

MessageSujet: Re: Candidature de Raidenx   Candidature de Raidenx - Page 2 EmptyDim 23 Mar 2008 - 13:30

bien je pense que le résultat est sans appel vous etes accepter a l'hunanimité des joueur actif sur ce forum vous pouvez donc envoyez votre demande ingame afin de nous rejoindre Bienvenue à la maison il rigole

Activiste
RaidenX

MessageSujet: Re: Candidature de Raidenx   Candidature de Raidenx - Page 2 EmptyLun 24 Mar 2008 - 13:55

Le jeune Seigneur Raidenx sa leva de son siège avec émotion par tout ce soutient que lui donna la FNP.

A ce jour,je suis au courant des mes inexperience et de mon manque de savoir mais sachez que je les assume complètement et que par la suite je suis prêt a prendre le long et difficile chemin vers la paix avec une motivation neccesaire.

Après avoir regarder tout les membres de la FNP un par un avec un regards admiratif pour tous ceux qui était prèsent pour son intègration dans la FNP,le Seigneur raidenx proclama avec émotion

Je vous remercie fortement a chacun de vous pour cette intègration,et je ferais tout pour progresser a vos côtè dans la voie qui est le pacifisme banane
Oubs
Membre FNP
Oubs

MessageSujet: Re: Candidature de Raidenx   Candidature de Raidenx - Page 2 EmptyLun 24 Mar 2008 - 14:30

Soyez le bienvenu parmi nous Seigneur RaidenX.
RaidenX
Activiste
RaidenX

MessageSujet: Re: Candidature de Raidenx   Candidature de Raidenx - Page 2 EmptyLun 24 Mar 2008 - 20:29

Le seigneur Raidenx apres avoir pris en compte l'acceptation des autres membres de la FNP qui l'acceptèrent parmi eux pris une dernière fois la parole dans cette salle concernant sa candidature pour faire remarquer un dètail des moin urgent mais cependant important.

J'aimerais si possible être grader autrement que visiteur sur cimetary cela me jéne maintenant que j'ai intègrer votre alliance mais ceci dit, je ne vous met pas la pression a ce sujet,j'averti c'est tout.

Le Seigneur Raidenx se rassit calmement et par un chuchotement suivi d'un clein d'oeil conseilla les autres seigneurs d'aller faire un tour a la taverne si cela leur passa par l'exprit...Wink

A la votre! chère seigneurs
Oubs
Membre FNP
Oubs

MessageSujet: Re: Candidature de Raidenx   Candidature de Raidenx - Page 2 EmptyLun 24 Mar 2008 - 23:16

Ne vous inquiétez pas pour cela Seigneur Raidenx, un nouveau badge d'accès vous sera envoyé dès que notre cher Consul en aura fait la demande aux services administratifs.
Vous aurez alors accès à l'intégralité des salles du palais, ainsi qu'à tous les débats en cours, dont il serait grandement intéressant que vous preniez connaissance, vu qu'il affecterons votre développement futur.

Sachez aussi que bien que votre empire soit jeune, toute suggestion que vous pourriez émettre sera prise en compte au même niveau que celle de n'importe quel autre Seigneur de notre Fédération
Faust
5ème Consul
Faust

MessageSujet: Re: Candidature de Raidenx   Candidature de Raidenx - Page 2 EmptyMar 25 Mar 2008 - 0:39

Je tenais encore à vous présenter mes excuses pour vous avoir signalé quantités de fautes d'orthographes, mais soyez sûr que c'est uniquement parce que je préfèrais le faire avant l'intégration, et que je ne vous le signalerai plus à l'avenir. Personnellement, je ne le reproche jamais à personne en interne, et je préfère signaler des fautes fréquentes dans un livre de la bibliothèque que vous pourrez aller consulter à l'occasion.

Ceci étant dit, je vous souhaite moi aussi la bienvenue dans l'alliance. N'hésitez pas à donner vos avis et idées sur chacun des sujets actuels du forum, car l'avis de chacun est important.
RaidenX
Activiste
RaidenX

MessageSujet: Re: Candidature de Raidenx   Candidature de Raidenx - Page 2 EmptyMar 25 Mar 2008 - 19:29

Après satisfaction des paroles émis par les Seigneurs encore prèsent dans cette salle,le Seigneur Raidenx conclua.

Je suppose que cette salle est dèfinitivement close pour moi,je n'ai donc plus de questions a poser a aucun Seigneurs.Et en se qui concerne mon empire j'ai eu des proposition d'aide de d'autre Seigneurs de la FNP qui veille sur moi directement du ig (cela me rassure de pouvoir compter sur l'alliance pour débuter ou allor en cas de problème).Smile

et puis encore une fois,merci a tous de m'avoir accepter parmis vous,la suite de mes aventures a vos côter risque d'être prometeuse il rigole

Le seigneur Raidenx après avoir aprouver son choix de faire partie de la FNP, apercu une grande fenêtre qui êtait ouverte,en effet il avait remarquer que les autres Seigneurs avais pour habitude de l'ouvrir pour des causes de renouvellements D'O²,le Seigneur Raidenx en profita donc pour sortir de la salle,et prit son envole...

chui dehors
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Raidenx   Candidature de Raidenx - Page 2 Empty

Candidature de Raidenx
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2