Fédération NéoPlanétaire [FNP]

Palais érigé sur Cimetary, lieu de départ de la Fédération.
 
AccueilFAQS'enregistrerMembresConnexion

Partagez
 

 Demande de pacte avec la SLOV

Aller en bas 
AuteurMessage
Eric
Visiteur
Eric

Nombre de messages : 6
Age : 28
Alliance : SLOV
Date d'inscription : 01/04/2008

Demande de pacte avec la SLOV Empty
MessageSujet: Demande de pacte avec la SLOV   Demande de pacte avec la SLOV EmptyMar 1 Avr 2008 - 21:29

Le batiment dans lequel siégaient les membres de la FNP était calme et tranquille ces derniers temps,un véritable havre de paix.Nombreux sont ceux qui malgrè la guerre qui rôde en cette univers,vivent serreinement en ce lieu.C'est alors qu'un homme,encore inconnu de tous,semblait s'approcher vers ceux qui partagaient tout comme lui et l'alliance à laquelle il appartenait,un désir ardent de participer à l'expansion de la paix.D'une voix assez paisible, il demanda à l'homme qui semblait assurer la reception.


Bonjour,pourrais-je rencontrer vos responsables s'il vous plaît?



C'est ainsi que celui-ci lui montra la pièce dans laquelle se trouvaient les responsables de la FNP,soudain il frappa à cette porte et annonça l'arrivé de ce mystérieux inconnu.



Bonjour à vous,

Je m'appel Eric,je suis le diplomate en chef de la Société pour la Libération des Organismes Vivants autrement dit la SLOV.Je suis ici pour vous proposer un pacte avec notre alliance.Permettez-moi de présenter plus amplement mon alliance.

La SLOV est une alliance qui existe de plus de 3 ans en cet univers.Nous partageons tout comme vous une volonté de paix.Par ailleurs,
notre alliance est ouverte à tous,il n'y a donc pas de limite de points pour rentrer dans notre alliance et nous avons dévelloper des système de tutorat pour aider les jeunes joueurs à mieux s'intégrer dans la SLOV,mais également un système d'assurance qui permet,grâce à la cotisation des joueurs inscrits,dans le respect des règles de push, de limiter en partie les domages subies lors de raides.

Du côté de nos statistiques,nous sommes actuellement classé 46ème avec 16.992.544 points dont 653.559 par membres.

Je veux maintenant aborder le pacte que nous voudrions vous proposer.Nous voudrions bien vous proposer un PNA+EC.J'ai par ailleurs remarqué que vous êtes les précurseurs du "Traité de Paix Commun" et j'aimerais bien que vous m'en disiez d'avantage par rapport à ce type de pacte.




Eric,se demanda tout d'un coup si ce certains pacte pourrait être accepter et il resta un instant devant les membres de la FNP,attendant leurs réactions et observations par rapport à cette demande.




PS:Je vous donne le lien de notre forum et de notre page d'alliance InGame:

http://clan-slov.xooit.com/portal.php
http://uni3.ogame.fr/game/ainfo.php?allytag=SLOV


N'hésitez surtout pas à passer sur notre forum et nous vous acceuillerons avec plaisir.Le bar est ouvert toute l'année Very Happy


Dernière édition par Eric le Mar 1 Avr 2008 - 22:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matnic
Ministre de la Diplomatie
Matnic

Nombre de messages : 1101
Age : 35
Localisation : En Mouvement Perpetuel
Date d'inscription : 08/03/2007

Demande de pacte avec la SLOV Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec la SLOV   Demande de pacte avec la SLOV EmptyMar 1 Avr 2008 - 22:24

MatniC contrairement a son habitude n'était pas en retard, et c'est avec une joie peu camoufable qu'il fut le premier a prendre la parole...

Bonjour Seigneur Eric et Bienvenue sur Cimetary..
Je me présente MatniC Ambassadeur de la Fédération NéoPlanètaire..

Sachez que votre initiative me réjouie au plus haut point


Pour ce qui est du Traité de Paix Universel voici le texte qui le régie

Citation :
** Traité de Paix Universel**



Forts d'une étroite collaboration, conscients du contexte géopolitique instable, appréciant réciproquement leurs idéologies, et respectant leurs valeurs et leurs histoire singulière, les alliances signataires du présent traité souhaitent jouir d'une Union Forte et Symbolique pour promouvoir la Paix.
Le présent texte officialise donc un pacte d'amitié sous entendant l'engagement réciproque au respect et à l'entraide, et assurant aux alliances signataires une défense commune.

Article premier : accord de non-agression mutuel.

1.Tel que le définissent les Pactes de Non Agression déjà existants et dont le respect est la condition sine qua non de la validité du présent traité, les Hautes Parties Contractantes garantissent mutuellement la non violation de leurs territoires et l'absence totale d'un quelconque acte d'agression pouvant porter préjudice à l'une des autres parties.

2. Seront considéré comme agression tout acte de violence ou d'espionnage portant atteinte à l'intégrité et à l'inviolabilité du territoire ou à l'indépendance politique de l'une des autres parties, même s'il était commis sans déclaration de guerre et en évitant ses symptômes.
Les parties détermineront en leur âme et conscience ce qui constitue ou non un préjudice.


Article second : engagements des parties signataires.


1.Les alliances signataires s'engagent à remplir de bonne foi les obligations qu'ils ont assumées aux termes du présent Traité. En particulier, elles s'abstiendront, dans leurs relations, de recourir à la menace ou à l'emploi de la force.

2.Chacune des alliances signataires s'engage à ne participer à aucun traité, accord ou convention, ouvertement hostile à une des parties signataires du présent traité ou contraire à celui-ci.

3.Le présent traité fait acte symbolique d'un osmose idéologique entre les alliances signataires, et représente un lien fort entre ces alliances.
Les décisions politiques et diplomatiques majeures de chaque alliance devront être communiquées aux autres parties signataires.

4. En cas d'attaque d'une alliance tierce contre l'une des parties contractantes d'attaque d'une alliance tierce contre l'une des parties contractantes, les autres parties auront le devoir moral d’essayer de trouver une issue diplomatique au conflit.

5. Si la diplomatie venait à échouer en cas d'attaque d'une alliance tierce contre l'une des parties contractantes, et dans le cas où une guerre venait à éclater, les autres parties rentrerons en guerre aux côtés de l'alliance lésée dans la mesure de leurs possibilités.

6. En cas d'attaque d'une des parties contractantes contre une alliance tierce, les autres parties seront libres de rentrer ou non en guerre à ses côtés.

7. Dans le cas où une des alliances signataires venait à provoquer un conflit interne avec une autre alliance signataire, un tribunal désignerait l’alliance fautive et toutes se retourneraient contre elle.

8. Les parties accordent un droit de passage inoffensif et un droit d'établissement aux simples ressortissants des deux alliances, Royaumes, sans discrimination.

9. De plus, dans le but d’aider à leur développement mutuel, les alliances signataires concluent par défaut par le présent traité une entente commerciale. Cette entente commerciale pourra être annulée entre deux alliances par consentement mutuel. Le taux d'échange utilisé est le taux officiel soit 3m/2d/1c mais ce taux peut être modifié selon les besoins et la demande des seigneur commerçants, tant que le taux d'échange convenu de commun accord entre les deux parties est en accord avec la loi ogamienne. En cas de désaccord ou de contestation, le seul taux officiel est d’application.

Article troisième : actes contrevenants au présent traité.

Tout acte allant à l'encontre des précédents articles de la part d'un des dirigeants membre d'une des alliances pourra remettre ce traité en question si un terrain d'entente n'est pas trouvé entre les alliances pour réparer les dommages causés.

Article quatrième : durée et résiliation du présent traité.

Le présent Traité entre en vigueur sans limitation de temps dès la signature par les dirigeants des différentes parties.
Si toutefois une alliance contractante souhaitait se retirer, elle serait tenue de prévenir par voie officielle toutes les autres parties contractantes, et ce deux semaines avant que le retrait de soit effectif.

Article cinquième : adhésion d’une nouvelle alliance au traité.

Pour qu’une alliance supplémentaire puisse se joindre au traité, elle devra remplir les conditions suivantes :

1. N’être actuellement en conflit avec aucune des alliances signataire et ne pas être liée, par un traité qui l’impliquerait en cas de conflit, avec une alliance en conflit avec une des alliances signataires

2. L’adhésion de la nouvelle alliance au présent traité sera voté dans une salle du Palais de la Fédération NéoPlanétaire, vote auquel un représentant de chaque alliance signataire sera convié afin de faire entendre la voix de son alliance.

3. Pour être reçue, le vote en faveur de l’adhésion de la nouvelle alliance devra recevoir l’unanimité des voix des alliances signataires.


Mais je pense que notre Ministre de la Diplomatie le Seigneur Oubs sera plus apte a vous répondre étant donné qu'il est a l'origine de celui ci.

Nous avons aussi par ailleurs à l'initiative du Seigneur Faust créer un nouveau type de document visant a régir de nouveaux pactes, je pense qu'il vous expliquera cela sous peu..

_________________
Citoyen du Monde
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Glokos
Ministre de la Défense
Glokos

Nombre de messages : 1433
Localisation : Interficio
Date d'inscription : 27/04/2005

Demande de pacte avec la SLOV Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec la SLOV   Demande de pacte avec la SLOV EmptyMar 1 Avr 2008 - 23:05

Il entra dans la piece , le regard pétillant de curiosité .

Seigneur Eric , je tiens tout d'abord a vous souhaitez la bienvenue en nos murs .
permettez moi de me presenter . Je suis Le Seigneur Glokos , Ministre de la defense de notre noble Fédération .

je suis tout bonnement ravi que la Slov désire un rapprochement avec la FNP.

Comme vous l'avez precisé , la Slov fait partie , a l'egal de la FNP , des vieilles alliances de notre univers . Etant donné nos foi respectives envers le pacifisme , il pourrait être lieu de s'étonner qu'aucun accord n'eut été signé jusqu'ici !
En tant que vieux membre de la fédération , je puis vous affirmer , que la question d'un éventuel rapprochement avec vous , fut posée plusieurs fois .
En toute franchise , a l'epoque , le seul argument , qui nous ai rebuté etait votre nombre de membres . En effet , la Slov a , si je ne m'abuse , en d'autre temps , crevé les records d'adhesions .
Nous avions conclu que le pacifisme pouvait alors etre aisement bafoué , et la décision fut prise de ne pas donner suite au projet.

Or je constate qu'aujourd'hui , ce fait n'est plus .

Il est donc a mon sens grand temps de corriger cette erreur .

affichant un large sourire

je doute pas que nos diplomates ne vont pas tarder a nous rejoindre pour préciser tout cela .

_________________
Glokos... "Nihil Melius Est Quam Tabacum!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oubs
Membre FNP
Oubs

Nombre de messages : 1028
Localisation : Au palais de la Fédération, sur Cimetary
Alliance : FNP
Date d'inscription : 22/01/2006

Demande de pacte avec la SLOV Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec la SLOV   Demande de pacte avec la SLOV EmptyMar 1 Avr 2008 - 23:46

Seigneur Eric soyez le bienvenu en ces murs centenaires.
C'est en effet avec la plus grande joie que nous accueillons les représentants des rares alliances pacifistes de notre univers hostile.

Mais voilà que l'enthousiasme de voir renaître une paix grandissante dans l'univers me fait manquer à mes devoirs et que j'en oublie de me présenter

Je suis le Seigneur Nathaniel Oubs, Ministre de la Diplomatie de notre grande et balle Fédération.
Je prends bonne note de votre requête, laquelle ne devrait pas, en principe, rencontrer d'obstacle. Toutefois, les décisions impliquant la Fédération étant prises à la majorité de l'ensemble des Seigneurs, nous allons de ce pas lancer un débat au Conseil et nous vous répondrons dès que nous serons arrivés à un accord.


Revenant à son ton habituel, il poursuivi:


Je vois que le Seigneur Pheonix vous a fourni une copie du TPU.
Lisez le à votre aise, je suis à votre disposition pour toute question que vous puissiez avoir, et vous êtes ici chez vous autant que vous le souhaiterez.


hors role play désolé pour le post pourri, je l'éditerai demain si personne n'a répondu... là je vais me coucher, vu comment je tape ça vaut mieux... hors role play
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pheonix
Membre FNP
pheonix

Nombre de messages : 1160
Localisation : entre ciel et terre
Alliance : sans
Date d'inscription : 22/06/2006

Demande de pacte avec la SLOV Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec la SLOV   Demande de pacte avec la SLOV EmptyMar 1 Avr 2008 - 23:50

hors role play
Citation :
Je vois que le Seigneur Pheonix vous a fourni une copie du TPU.
euh non Neutral c'est Matnic... Allez donc dormir Oubs, ca ne ferra pas de mal... Confused

Et bonjours Eric
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faust
5ème Consul
Faust

Nombre de messages : 406
Alliance : FNP
Date d'inscription : 10/02/2008

Demande de pacte avec la SLOV Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec la SLOV   Demande de pacte avec la SLOV EmptyMer 2 Avr 2008 - 0:24

Faust se dépécha de rejoindre l'ambassadeur.

Mes hommages, ambassadeur Eric. On vient de me prévenir de l'objectif de votre entrevue, et je venais justement vous présenter l'une de mes dernières créations (dont j'ai cédé les droits à la fédération, dans un but purement publicitaire). J'avoue avoir eu un peu de mal à lui donner un nom décent, et finalement je l'ai appelé "Pacte Universel", parce que c'est ce qu'il est, tout simplement (On peut aussi l'abbréger PU, voir même utiliser le sigle § ).
Il vous faudra juste attendre un peu avant de pouvoir le contempler, je fais tout mon possible pour qu'il vous soit consultable dans les plus brefs délais.

C'est un document qui allie simplicité et complexité. Simple dans le sens où il expose devant les yeux du diplomate toutes les possibilités imaginables, et que dans l'ensemble il n'a principalement que des cases à cocher pour le remplir. Complexe, il l'est certainement, car il demande à son utilisateur des notions d'équilibrage, et de combinaisons.


Quelqu'un vint lui remettre une missive en main propre. Le seigneur faust lu rapidement ce qui était écrit, puis son visage s'éclaira.

On me fait savoir que le document est disponible, vous pouvez dès à présent le consulter ici.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eric
Visiteur
Eric

Nombre de messages : 6
Age : 28
Alliance : SLOV
Date d'inscription : 01/04/2008

Demande de pacte avec la SLOV Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec la SLOV   Demande de pacte avec la SLOV EmptyMer 2 Avr 2008 - 18:57

Je suis absolument ravi de vos réponses et merci également de votre acceuil Cool .Néanmoins il m'est impossible de consulter le traité (j'ai pour cela besoin d'un accès spécial) Shit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
NiKiTaLeAdEr
Membre FNP
NiKiTaLeAdEr

Nombre de messages : 1479
Alliance : FédérationNéoPlanétaire
Date d'inscription : 11/06/2005

Demande de pacte avec la SLOV Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec la SLOV   Demande de pacte avec la SLOV EmptyMer 2 Avr 2008 - 19:27

Nikita fût prévenu qu'une réunion était en cours au Ministère de la Diplomatie, Il s' empressa donc de s'y rendre pour pouvoir participer au plus vite sans être dépassé par les débats.
A l'entrée du Ministère, le garde présent lui indiqua la salle tout en lui remettant les notes que le scribe avait prise. Nikita ouvrit rapidement la lettre tout en continuant son chemin, Il était curieux de découvrir le sujet traité!

La première chose qu'il vu en sortant les feuilles de l'enveloppe fut le sigle de la SLOV... Il écarquilla grand les yeux! "La SLOV" se dit-il, et tout à coup un tas d'informations et d'images lui revinrent en tête..! Il marqua le pas, puis se mit à courir à travers l'immense cour...

Une légère frustration était tout de même perceptible dans son esprit, lorsqu'il se rappelait les requêtes qu'il avait lancé à propos de la SLOV il y a quelques temps. Il aurait en effet aimer que la FNP fasse le premier pas cette fois-ci... "Mais il n'est pas trop tard" pensa-t-il !!

Un vent de paix soufflait sur Cimetary en cet après-midi.. Nikita était doublement heureux: Il avait réussit à chasser la peste de Cimetary, et un ambassadeur de la SLOV était en nos murs pour une requête qui ne pouvait que satisfaire ses désires!!

Et c'est avec un large sourire et une excitation certaine qu'il atteignait les grandes portes en bois au dessus desquelles on pouvait déjà apercevoir de l'autre bout de la cour le sigle de la Fédération NéoPlanétaire. Il était fier d'être un Fédéré, fier de porter ses valeurs et fier de les transmettre..

Arrivant de tout son élan, il posa les mains sur la porte pour se ralentir, ce qui de même l'ouvrit!! Il aperçu alors les Fédérés déjà présents, et cet autre Seigneur, dont il espérait tant la rencontre!
Il voulut le saluer, mais les palpitations frénétiques de son cœur, l'émotion, et peu être le manque d'endurance, firent qu'il ne pu prononcer un mot! Il reprenait son souffle devant les portes grandes ouvertes sur la cour, de laquelle arrivait un air frais et apaisant. Une fois calmé, il s'avança vers l'assemblé, saluant ceux qu'il connaissait d'un signe de tête. Arrivé à sa place nominative, il salua comme il se devait l'hôte:


Cher ...
"Éric lui souffla son voisin!" Cher Éric, soyez le bienvenue en ces lieues!

Pardonnez mon entrée! Vous n'imaginez pas la surprise que de vous voir ici! bien que nous ne nous connaissions pas encore!!

Je constate que tous vous ont déjà fournit ce que vous désiriez! J'espère que nous arriverons vite à un accord..!


Attendant la réponse de l'Ambassadeur, il se rassit, et bu d'un trait le verre d'eau qui était à sa disposition!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Glokos
Ministre de la Défense
Glokos

Nombre de messages : 1433
Localisation : Interficio
Date d'inscription : 27/04/2005

Demande de pacte avec la SLOV Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec la SLOV   Demande de pacte avec la SLOV EmptyMer 2 Avr 2008 - 20:15

hrp

Citation :
Néanmoins il m'est impossible de consulter le traité (j'ai pour cela besoin d'un accès spécial)

en effet , le "point informations" des ambassades semble etre securisé . Notre consul devrait y remedier d'ici peu , a n'en point douter ...

_________________
Glokos... "Nihil Melius Est Quam Tabacum!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faust
5ème Consul
Faust

Nombre de messages : 406
Alliance : FNP
Date d'inscription : 10/02/2008

Demande de pacte avec la SLOV Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec la SLOV   Demande de pacte avec la SLOV EmptyMer 2 Avr 2008 - 20:19

hrp

Il faudra aussi qu'il m'explique, certaines rubriques ont des petites étoiles devant, certaines indiquent dans leur détail "(sécurisé)", mais tout ne me semble pas concorder parfaitement; il a dû y avoir quelques oublis, mais je suis sûr que tout sera rentré dans l'ordre prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pheonix
Membre FNP
pheonix

Nombre de messages : 1160
Localisation : entre ciel et terre
Alliance : sans
Date d'inscription : 22/06/2006

Demande de pacte avec la SLOV Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec la SLOV   Demande de pacte avec la SLOV EmptyJeu 3 Avr 2008 - 14:24

Bonjour diplomate Eric, nous vous avons présenté la forme légal du TPU, mais peut être ne devrions nous pas nous précipiter et apprendre à nous connaitre un peu plus avant d'envisager un tel accord.
Quand à un éventuel PNA et EC, je me suis permis de me rendre sur vos terres où j'ai entendu quelques remarques intéressantes sur les dispositions du PNA. J'ai donc pris l'initiative de défendre ce texte mais peut être mes compagnons ont-il d'autre avis sur la question.
Le sujet des remarques étant
Citation :
il met sur le même plan espionnage et agression or la gravité n'est pas la même.
Et
Citation :
Il ne prévoit pas le cas des joueurs inactifs. Je souhaite que ces joueurs ne bénéficient pas du même niveau de protection que les autres joueurs
j'invite nos diplomates a commenter officiellement ces discordances.

Les originaux et ma réponse sont disponibles ici


Dernière édition par pheonix le Jeu 3 Avr 2008 - 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Glokos
Ministre de la Défense
Glokos

Nombre de messages : 1433
Localisation : Interficio
Date d'inscription : 27/04/2005

Demande de pacte avec la SLOV Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec la SLOV   Demande de pacte avec la SLOV EmptyJeu 3 Avr 2008 - 14:44

Quelques documents concernant la slov :

Constitution

Organigramme


Liste de pactes

Citation :
PNA :
Opale
AF
APN
U.S.K
AC.
Utopia (Solarian, U.S.K., L.D.T., SOL_W)

EC :
Shad
AF
BZH
APN
AC.
F.F.S
Utopia (Solarian, U.S.K., L.D.T., SOL_W)

Entente défensive :
APN
Guardian


Entente offensive :
APN
Guardian

Alliance :
SBVA
Grubol
NDK

_________________
Glokos... "Nihil Melius Est Quam Tabacum!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faust
5ème Consul
Faust

Nombre de messages : 406
Alliance : FNP
Date d'inscription : 10/02/2008

Demande de pacte avec la SLOV Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec la SLOV   Demande de pacte avec la SLOV EmptyJeu 3 Avr 2008 - 15:02

Le Pacte Universel peut à présent être consulté ici.
(j'espère que cette section là est accessible, car c'est celle qui présente notre alliance dans la partie administrative)

Par ailleurs, je considère personellement que le sondage est une forme d'agression, et donc par conséquent qu'un pacte de non agression interdit le sondage de ses alliés (sauf avec leur accord, bien sûr).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Glokos
Ministre de la Défense
Glokos

Nombre de messages : 1433
Localisation : Interficio
Date d'inscription : 27/04/2005

Demande de pacte avec la SLOV Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec la SLOV   Demande de pacte avec la SLOV EmptyVen 4 Avr 2008 - 16:00

Extrait de la discution actuellement en cour au QG des Sloviens :

glokos a ecrit

Citation :
Autorisez vous le raid de la part de vos membres ?


phi56 , Commandant en Second de la Slov , a ecrit

Citation :
réponse sans hésiter : oui bien sûr ! Mais évidemment en tenant compte de nos pactes !

La Slov est pacifique mais pas pacifiste. L'alliance essaye de ne pas déclencher les hostilités mais se défendrait et défendrait ses alliés dans le cadre de ses engagements.

Notre dernière guerre (gagnée) pour laquelle nous étions les agressés remonte à janvier - février 2006. Suite au conflit la DMK qui nous avait agressé a été dissoute. Depuis nous sommes intervenus dans quelques conflits mineurs sans grandes conséquences, appelés par des alliés.

Enfin même dans une alliance pacifique on peut trouver différents styles de jeux de joueurs qui pourront être raider à cetains moments, c'est à dire qui utiliseront le raid comme moyen de progresser.

En ce qui concerne les inactifs 8 jours et 15 jours affichés IG : comment procédez vous ?

_________________
Glokos... "Nihil Melius Est Quam Tabacum!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
boldursgate
Membre FNP
boldursgate

Nombre de messages : 1917
Age : 31
Localisation : A la recherche d'un monde meilleure
Alliance : la Fédération Néoplanétaire
Date d'inscription : 21/08/2005

Demande de pacte avec la SLOV Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec la SLOV   Demande de pacte avec la SLOV EmptyVen 4 Avr 2008 - 16:18

Le seigneur Boldursgate qui était rentré dans la salle un peu plus tôt, il hésita un petit moment et commença

Bonjour seigneur Eric et bienvenue , tout d'abord excusez moi de ne pas avoir pu être présent plus tôt, je connait relativement bien votre alliance (pour une affaire que je souhaite oublier) et sait quel est très commerçante c'est pourquoi je ne voit aucun inconvénient a se genre de pacte avec vous, toutefois pourriez vous me dire comment vous compter entretenir durablement les relations entre nos deux alliance? Car un pactes et inutile si nous ne communiquons pas.

_________________
la paix et la liberté sont des valeurs vitale, qui malheureusement se perdent
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eric
Visiteur
Eric

Nombre de messages : 6
Age : 28
Alliance : SLOV
Date d'inscription : 01/04/2008

Demande de pacte avec la SLOV Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec la SLOV   Demande de pacte avec la SLOV EmptySam 5 Avr 2008 - 0:16

Et bien,il faut dire que j'ai été élu diplomate en chef il n'y a pas longtemps.Donc je gère la partie diplomatie depuis peu,néanmoins cela fait plus d'un an que je suis dans cette "branche".

Par rapport à mon programme éléctorale,j'ai eu pour objectif que les sloviens aillent sur le forum des alliés et participent plus amplement à la vie diplomatique de l'alliance,non pas seulement les représentants slovien mais également les simples membres.

Par contre,je suis tout à fait d'accord sur le fait qu'il faut d'abord apprendre à mieux ce connaître avant de proposer un pacte plus important,c'est même tout cela l'art de la diplomatie et comment entretenir des relations cyber-amicales avec ses alliés.

Mais,même si la SLOV est une alliance pacifique,nous ne pouvons pas interdire nos membres de raider des joueurs inactifs ou sans alliances.

Par ailleurs,si la SLOV possède un PNA, nous l'honorerons et ce ne sera que par inadvertance qu'un certain sondage pourrais ce produire envers des alliés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
daftkiko
Visiteur
daftkiko

Nombre de messages : 1
Alliance : slov
Date d'inscription : 05/04/2008

Demande de pacte avec la SLOV Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec la SLOV   Demande de pacte avec la SLOV EmptySam 5 Avr 2008 - 2:34

Une vaisseau X-wing se posa sur l'aire d'atterrissage réservée aux visiteurs et son conducteur s'empressa d'en sortir pour se diriger vers la salle de réunion. Il s'agissait de R2D2 qui avait décidé d'utiliser le pseudonyme de daftkiko afin d'échapper à la pression médiatique et pouvoir mener enfin une vie paisible et calme.

Vu de l'extérieur ça ressemblait un peu à ça:
Xwing

A peine sorti de vaisseau le petit robot se connecta au premier ordinateur qu'il croisa afin de prendre connaissance des débats ainsi que pour localiser la salle de réunion. Ceci fait il se mit en marche, réfléchit à ce qu'il allait dire aux seigneurs de la FNP puis entra finalement dans la salle de réunion. L'entrée d'un non-humanoïde produit son petit effet dans l'assemblée, mais ne déconcentra pas pour autant le robot qui se connecta de nouveau à un ordinateur afin que son discours soit retranscrit sur un grand mur blanc par le biais d'un rétroprojecteur.
On pouvait y lire ceci:


"Salutations, membres de la FNP, je suis daftkiko, diplomate en second de la SLOV sous les ordres d'eric. J'ai pris note de tout ce qui a été dit jusqu'à maintenant et souhaiterais réellement que ce pacte aboutisse. Je ne reviendrais pas sur les points communs évidents qui nous rapprochent mais je tiens seulement à ce que nous nous connaissions mieux et à ce propos, je suis venu avec un petit jeu de ma fabrication personnelle que j'essaye de répandre dans l'uinivers et auquel je vous convie : le quizz audio.
Le but du jeu est simple, donner le titre et l'interprète de chaque extrait qui compose ce mix. Je vous invite à venir déposer vos réponses sur le forum de la slov à cette adresse http://clan-slov.xooit.com/t4383-Quizz-audio.htm ou sur ce topic pour les feignants.

[flash width=240 height=24 loop=false flashvars=]http://www.cowblog.fr/resources/flash/dewplayer.swf?son=http://daftkiko.googlepages.com/haha.mp3&autostart=0&autoreplay=1&bgcolor=000000&volume=80[/flash]


Le lien pour ceux qui veulent le télécharger:
http://daftkiko.googlepages.com/haha.mp3

L'écran n'afficha plus rien et daftkiko de déconnecta de l'ordinateur ce qui signifiait qu'il en avait terminé. Il se demanda s'il n'avait pas fait l'effet d'un fou qui ne pense qu'à jouer en pleine discussions diplomatiques? Tant pis

j'fais s'ke j'veux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
phi56
Activiste
phi56

Nombre de messages : 56
Localisation : rain forest
Alliance : slov
Date d'inscription : 13/04/2008

Demande de pacte avec la SLOV Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec la SLOV   Demande de pacte avec la SLOV EmptyDim 13 Avr 2008 - 21:08

Le hibou en arrivant sur le site de la Fédération Néoplanétaire amorça un virage sur l'aile et vint se poser sur le balcon de la salle des audiences du ministère des affaires étrangères où étaient en ce moment réunis les personnalités de l'alliance.

Puis sautillant légèrement par sacades il entra et vint se poser sur le perchoir que représentait l'accoudoir d'un fauteuil encore disponible autour de la table de conférence.

Ses yeux qui s'écarquillaient dans la nuit et sa tête mobile faisaient un drôle d'air amusé en dévisageant ses hôtes. Phi56 que ses amis avaient coutume d'appeler Phi était un organisme vivant un peu particulier : il pouvait se transformer en toute sorte d'oiseaux pour passer inaperçu et regarder sans être vu : jars pour appeler à la grande migration, aigle royal pour chasser les bêtes féroces, corneille pour charogner et fouiner. Mais l'age venant depuis la longue quête qu'il avait déjà parcouru sur l'univers 3 son totem le plus familier était devenu le hibou.

"hou ! Hou ! " murmura le volatile : "lorsque notre brillant diplomate en chef Eric nous a proposé de contacter la Fédération NéoPlanétaire, à ma grande honte j'avoue que je ne vous connaissais pas. Aussi suis je venu faire un petit vol de reconnaissance et j'ai découvert avec ravissement que pareil allié ne se rencontrerait pas tous les jours !"

"Depuis je suis le plus impatient de tous et je ne cesse de pousser Eric à entreprendre cette démarche"

"Nous avons tant de choses communes à partager et d'idées à échanger"

"Aussi voyant que de tous côtés les échos de cette rencontre sont excellents : je viens vous porter avec plaisir, considérant que c'est un honneur, l'avis et le témoignage du commandement de la SLOV : vive l'entente entre nos deux alliances ! commençons dès que possible les démarches de ratification et tout sera pour le mieux !"

" Comment pensez vous procéder : avez vous des questions ou des procédures internes à valider ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
boldursgate
Membre FNP
boldursgate

Nombre de messages : 1917
Age : 31
Localisation : A la recherche d'un monde meilleure
Alliance : la Fédération Néoplanétaire
Date d'inscription : 21/08/2005

Demande de pacte avec la SLOV Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec la SLOV   Demande de pacte avec la SLOV EmptyLun 14 Avr 2008 - 12:08

Bonjour seigneur daftkiko et seigneur phi56 pour répondre a vos question sur notre organisation diplomatique nous allons dés que ce ou ces pactes seront signé élire un ambassadeur officiel auprès de la SLOV afin de toujours être en contact avec vous en ce qui concerne notre système de traitement des demande commercial vous pourrez en prendre connaissance dans la salle des échanges, mais souhaitez vous participez au commerce d'aide pour les jeune seigneur que nous avons mis en place il y a quelque année déja?

_________________
la paix et la liberté sont des valeurs vitale, qui malheureusement se perdent
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matnic
Ministre de la Diplomatie
Matnic

Nombre de messages : 1101
Age : 35
Localisation : En Mouvement Perpetuel
Date d'inscription : 08/03/2007

Demande de pacte avec la SLOV Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec la SLOV   Demande de pacte avec la SLOV EmptyMar 15 Avr 2008 - 12:50

Partons nous sur une base PNA et EC? ou bien essayons ensemble d'aller plus loin en se servant du Pacte Universel, je pense par exemple, aux échanges d'informations militaires, politiques et "fonctionnelles" dont parlais le seigneur Phi56 dans les murs de la Slov

_________________
Citoyen du Monde
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
phi56
Activiste
phi56

Nombre de messages : 56
Localisation : rain forest
Alliance : slov
Date d'inscription : 13/04/2008

Demande de pacte avec la SLOV Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec la SLOV   Demande de pacte avec la SLOV EmptyVen 18 Avr 2008 - 15:17

Sur la forme : on peut se servir du formalisme du pacte universel sous reserve que les diplomates des deux alliances se prononcent favorablement pour cette solution.

Sur le fond il s'agit bien d'EC + PNA avec un engagement de dialogue qui donne son sens au présent projet.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Glokos
Ministre de la Défense
Glokos

Nombre de messages : 1433
Localisation : Interficio
Date d'inscription : 27/04/2005

Demande de pacte avec la SLOV Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec la SLOV   Demande de pacte avec la SLOV EmptySam 3 Mai 2008 - 17:48

Voici le pacte que je m'en vais proposer aux Sloviens .

Citation :

** Traité de Non-Agression entre La Fédération NéoPlanétaire et La Société pour la Liberté des Organismes Vivants, ci après nommés [FNP] et [Slov] **

Article I - Engagement
Les Hautes Parties Contractantes garantissent mutuellement l'inviolabilité et le non-pillage des frontières existantes entre La FNP et la Slov et s'engagent réciproquement de s'abstenir de toute agression l'une contre l'autre.

Article Ibis - Définition
Sera considéré comme pillage tout acte de vole portant atteinte à l'intégrité des ressources et à l'inviolabilité du territoire.
Sera considéré comme violation des frontières tout acte visant à recueillir des informations de manière illicite. Est considéré comme tel l'envoi de sonde d'espionnage.

Article II - Obligation
Les Alliances et Dirigeants contractants s'engagent à remplir de bonne foi les obligations qu'ils ont assumé aux termes du présent Pacte. En particulier, elles s'abstiendront, dans leurs relations, de recourir au vole et au pillage mais garantiront une entente cordiale et respectueuse entre les deux parties.

Article III - Devoir
Chacune des Alliances et dirigeants contractants s'engagent à ne participer à aucun traité, accord ou convention, ouvertement hostile à l'autre parties signataire du traité et contraire au présent Pacte.

Article IV - Droit
Chacune des Alliances et dirigeants contractants s’accordent un droit de passage inoffensif et un droit d'établissement aux simples ressortissants des deux Alliances, sans discrimination.

Article V - Cas isolé de violation
Tout acte isolé de la part d'un ou plusieurs dirigeants d'une des deux Alliances ne devra pas être pris pour une rupture du présent traiter, sauf si celui-ci est répété plusieurs fois par plusieurs dirigeants. Cependant, ce dernier devra justifier de ses actes devant les deux parties contractantes et s'engage par quelques voie que ce soit de dédommager le ou les vicitme(s).

Article VI - Prise d'effet
Le présent Pacte entre en vigueur sans limitation de temps dès la signature par les représentants des deux Alliances.



Citation :
** Conditions d'une Entente Commerciale entre la Fédération NéoPlanétaire et La Société pour la Liberté des Organismes Vivants, ci après nommés respectivement FNP et Slov.

Article I - Définition du taux de change

Le taux de change est celui appliqué en général dans l'univers à savoir : 3M = 2C = 1D
Ce taux peut être négociable si les deux partis s'entendent sur le nouveau taux . En cas de désaccord de l'un ou l'autre parti, le taux réglementaire ci-dessus indiqué sera appliqué.

Article II - Engagement

Les deux alliances en présence acceptent par cette Entente Commerciale d'entretenir des rapports commerciaux réguliers et privilégier les partenaires commerciaux signataires lors des opérations commerciale.


Article III - Modalités d'un échange

L'échange aura lieu entre tout ou partie des membres desdites alliances.
Il devra en respectant le taux indiqué ainsi que le délai, fixé par les lois du commerce galactique à 24h. Passé ce délai, une majoration pourra être appliquée au parti retardataire selon convenance
L'échange peut concerner une, deux voir trois types de ressources.

Article IV - Modalités d'un commerce fixe
Aucun commerce fixe n'est prévu entre la FNP et la Slov.

Article V - Modalités d'une entraide commerciale.
Les deux alliances s'engagent dans la mesure du possible à répondre au(x) demande(s) d'entraide ponctuelle de l'autre. Le recours à l'entraide ne peut être demandé qu'en cas de force majeure, par force majeure, comprendre en temps de guerre.

Article VI - Rupture de l'Entente Commerciale
- Une agression d'un des membres d'une alliance contre un membre de l'autre alliance n'entraine aucunement rupture du traité. Cependant, une réparation fixe à convenir suivant le cas devra être payé par l'agresseur ou à defaut par l'alliance sans quoi le présent contrat sera resilier sans préavis.
- Une agression répétée par un ou plusieurs membres d'une des alliances entrainera la rupture sans préavis des présentes conditions.
- Les alliances signataires se réserve le droit de résilier le présent contrat à tout moment et pour quelques raisons que ce soit moyenant un préavis d'une semaine.


Article VII - Prise d'effet
Le présent contrat entre en vigueur sans limitation de temps dès la signature par les représentants des deux Alliances.



Citation :
** Close d'échange d'informations internes entre la Fédération NéoPlanétaire et La Société pour la Liberté des Organismes Vivants, ci après nommés respectivement FNP et Slov.

Article I - Définition
Forts de leurs estimes mutuelles , les deux alliances s'engagent a répondre positivement a toute demandes d'informations concernant leur fonctionnement interne dans le domaine de la vie politique, sociale, culturelle, économique . Sont concernés par ces échanges tout les projets originaux développés, les textes élaborés ou autre outils de gestion collective .


Article II - Engagement
La présente close n'a pour vocation que de signifier l'engagement moral des deux alliances dans cet échange de bons procédés . Aucune quantification , ou jugement de valeur des informations fournies , dans le but de déterminer un quelconque équilibre a la transaction , n'ont lieu d'être .


Article III - Modalités d'échange
La diffusion des informations sera faites par l'intermédiaire d'ambassades privées présentes dans chacun des Palais des deux alliances


Article III - Utilisations des Informations
Chaque alliance est libre d' utiliser ou non les informations reçues. Si par son utilisation , l'information venait a être diffusée hors du cercle des alliance , une autorisation devra être demandé a ses auteurs .

Article IV - Rupture de la Close d'échange.
Les alliances signataires se réserve le droit de résilier le présent contrat à tout moment et pour quelques raisons que ce soit .

Article V - Prise d'effet
Le présent contrat entre en vigueur sans limitation de temps dès la signature par les représentants des deux Alliances.

_________________
Glokos... "Nihil Melius Est Quam Tabacum!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
phi56
Activiste
phi56

Nombre de messages : 56
Localisation : rain forest
Alliance : slov
Date d'inscription : 13/04/2008

Demande de pacte avec la SLOV Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec la SLOV   Demande de pacte avec la SLOV EmptyDim 4 Mai 2008 - 12:24

le texte a été ratifié par Eric diplomate en chef de la Slov et par Phi (moi même ) commandant en second qui ont été les plus rapide sur ce coup là. Pour le principe nous n'attendons plus que l'accord formel de Hugo notre commandant en chef qui ne devrait plus tarder.

En espérant que nous allons pouvoir développer des programmes intéressants pour tous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
phi56
Activiste
phi56

Nombre de messages : 56
Localisation : rain forest
Alliance : slov
Date d'inscription : 13/04/2008

Demande de pacte avec la SLOV Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec la SLOV   Demande de pacte avec la SLOV EmptyDim 4 Mai 2008 - 21:16

Hugo the bosss vient de signer à 19h54 le 4/5

sans vouloir faire preuve d\'un formalisme excessif aurons nous l\'honneur et le plaisir de voir les principaux responsables diplomatiques de la FNP ratifier cet accord de leur griffe personnelle ?

Nous serions également ravis de vous recevoir au bar de la Slov pour une réception protocolaire

http://clan-slov.xooit.com/t4528-reception-protocolaire-en-faveur-de-la-FNP.htm#p114017


Dernière édition par phi56 le Lun 5 Mai 2008 - 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Glokos
Ministre de la Défense
Glokos

Nombre de messages : 1433
Localisation : Interficio
Date d'inscription : 27/04/2005

Demande de pacte avec la SLOV Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec la SLOV   Demande de pacte avec la SLOV EmptyLun 5 Mai 2008 - 16:30

je m'en vais de ce pas ratifier le traité en vos murs ... je ne doute pas que notre ambassadeur me suivra !

Notre Consul ne devrais pas tarder a créer un ambassade a votre blason .

_________________
Glokos... "Nihil Melius Est Quam Tabacum!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
phi56
Activiste
phi56

Nombre de messages : 56
Localisation : rain forest
Alliance : slov
Date d'inscription : 13/04/2008

Demande de pacte avec la SLOV Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec la SLOV   Demande de pacte avec la SLOV EmptyLun 5 Mai 2008 - 16:38

- La page d\'accueil de notre forum reprend ce nouvel accord
- La page IG également
- une ambassade FNP a été créée sur notre site :

http://clan-slov.xooit.com/f169-FNP.htm

Pour obtenir les clés de l\'ambassade merci d\'en faire la demande auprès de Késuxim

Nous avons repris votre idée de sous forum commercial pour les jeunes pousses (vos jeunes seigneurs s\'appellent ainsi en SLOVénie) et sommes en train de faire un sondage pour voir si cette idée plait à nos membres adhérents.

Je pense que la prochaine étape sera de créer un lien direct sur notre plateforme commerciale qui reliera celle ci à la vôtre. Merci de nous donner accès à votre plateforme commerciale.

J'envisage aussi de tenir une rubrique hebdo sur la croissance de l'univers qui est une rubrique qui marche bien sur la slov depuis plusieurs années, dès que notre ambassade sera ouverte Sieben
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
boldursgate
Membre FNP
boldursgate

Nombre de messages : 1917
Age : 31
Localisation : A la recherche d'un monde meilleure
Alliance : la Fédération Néoplanétaire
Date d'inscription : 21/08/2005

Demande de pacte avec la SLOV Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec la SLOV   Demande de pacte avec la SLOV EmptyMer 7 Mai 2008 - 22:09

Ambassade créer! Je passerai bientot en vos murs pour ratifié le pactes

_________________
la paix et la liberté sont des valeurs vitale, qui malheureusement se perdent
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Demande de pacte avec la SLOV Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec la SLOV   Demande de pacte avec la SLOV Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de pacte avec la SLOV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pacte avec la HOOLIGAN
» Demande d'entretien avec Monseigneur Yut
» demande de pacte [ulv]
» Impossible de connecter lapinette avec ma sfr box
» " J'ai couché avec barbok pour un biscuit "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération NéoPlanétaire [FNP] :: Ministère de la Diplomatie (4ème étage) :: Pacte de Non-Agression-
Sauter vers: