Fédération NéoPlanétaire [FNP]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fédération NéoPlanétaire [FNP]

Palais érigé sur Cimetary, lieu de départ de la Fédération.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 pheonix un probleme

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
empi
Retraité
empi


Nombre de messages : 1164
Date d'inscription : 27/10/2005

pheonix un probleme Empty
MessageSujet: pheonix un probleme   pheonix un probleme EmptyJeu 3 Avr 2008 - 1:13

voila, je viend vous voir ici, pour un problème que j'ai avec le seigneur Pheonix.

Une flotte hostile de Pheonix venant de la planète [X:XX:X] atteint la planète [X:X:X]. Elle avait pour mission: Attaquer
1:24:22

Une flotte hostile de Pheonix venant de la planète [X:XX:X] atteint la planète [X:X:X]. Elle avait pour mission: Attaquer
1:24:34

Une flotte hostile de Pheonix venant de la planète [X:XX:X] atteint la planète [X:X:X]. Elle avait pour mission: Attaquer
1:24:46

Une flotte hostile de Pheonix venant de la planète [X:XX:X] atteint la planète [X:X:X]. Elle avait pour mission: Attaquer
1:24:59

et 3 autre encore


Je trouve cela inadmissible qu'il envoi des homme se faire tuer inutilement, de plus vous vous dite pacifique, vous ne voulez pas de gens qui attaque et que fait ce seigneur? Il m'attaque moi.
Alors je demande son renvoi de la FNP
Revenir en haut Aller en bas
pheonix
Membre FNP
pheonix


Nombre de messages : 1160
Localisation : entre ciel et terre
Alliance : sans
Date d'inscription : 22/06/2006

pheonix un probleme Empty
MessageSujet: Re: pheonix un probleme   pheonix un probleme EmptyJeu 3 Avr 2008 - 1:23

A peine étonné par la demande de la méprisable Empi, le principal interpelé, après un long souffle de désespoir ironique, prit la parole afin que les accusations portées à sa charge soient éclaircies.

Les geôles sylphiennes sont surchargées. Le gouvernement de C inuatage Po a donc décidé dans sa grande sagesse et à son unanimité de les vider en envoyant les grands détenus dans un endroit décadent où ils pourront souffrir de leur peine jusqu'à leur mort et même au delà.

Et avec un petit rictus tout juste dissimulé, il ajouta :

Le lieu choisit pour ces transferts s'est imposé de lui même.

Un léger silence s'imposa, mais il fut vite brisé par le ton grave et sec que prit Phéonix.

Les mœurs et coutumes imposées sous le joue de votre pouvoir Petite Cornue sont de votre fait. Pour une fois que cela peut être utile à l'intérêt commun, voici que vous haussez le ton... Peut être devrais-je à mon tour déposer une plainte pour diffamation abusive et demander réparation.
Revenir en haut Aller en bas
Glokos
Ministre de la Défense
Glokos


Nombre de messages : 1433
Localisation : Interficio
Date d'inscription : 27/04/2005

pheonix un probleme Empty
MessageSujet: Re: pheonix un probleme   pheonix un probleme EmptyJeu 3 Avr 2008 - 15:24

Glokos entra dans la piece avec un air grave ...


humm...

Bien , si je comprend bien , Miss Empi , affiliée a la TMP, vous accusez le Seigneur Pheonix , membre distingué de la FNP , de porter préjudice a votre empire .

Soit .

Il est de votre droit de reclamer une audience a ce sujet au tribunal de justice de Cimetary.
Si tel est votre choix , je vous invite ,tout deux , a réunir tout document pouvant apporter des informations aux jurys.
Revenir en haut Aller en bas
pheonix
Membre FNP
pheonix


Nombre de messages : 1160
Localisation : entre ciel et terre
Alliance : sans
Date d'inscription : 22/06/2006

pheonix un probleme Empty
MessageSujet: Re: pheonix un probleme   pheonix un probleme EmptyJeu 3 Avr 2008 - 16:38

Malheureusement, ces convois de prisonniers ont été détruits dès leur approche du territoire de l'accusatrice. Les éventuels survivants doivent aujourd'hui servir comme esclaves sous la coupelle de dame Empi. Là était mon intention. De tout temps, la théologie exile ses bandits et meurtriers sur des terres infernales où la plus grande bénédiction qu'il puisse leur être fait est la mort.

Nous avons l'habitude de programmer nos vaisseaux afin de ne pas risquer inutilement la vie de braves et fidèles pilotes sans qu'ils puissent être détournés. Ces vaisseaux sont généralement des épaves attendant depuis des générations leur recyclage à quai, aussi nous savons de sources sures que les dégâts engendrés par leur destruction en orbite autour de ZadYesa sont nuls. C'est pourquoi je ne comprend pas les accusations de la dissidente Empi, à moins qu'elle ne cherche tout simplement à me discréditer à vos yeux, mais cela, nous en conviendrons, ne lui ressemble bien sûr pas.
Revenir en haut Aller en bas
Zul
Activiste
Zul


Nombre de messages : 246
Localisation : MAO
Alliance : FNP
Date d'inscription : 02/05/2008

pheonix un probleme Empty
MessageSujet: Re: pheonix un probleme   pheonix un probleme EmptyLun 5 Mai 2008 - 19:58

Envoyer au suicide des prisonniers à l'ennemi ça encore c'est pas trop grave. Mais leur laisser entre leurs mains, de la technologie embarquer dans les vaisseaux; ça par contre c'est grave.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-dj.fr
pheonix
Membre FNP
pheonix


Nombre de messages : 1160
Localisation : entre ciel et terre
Alliance : sans
Date d'inscription : 22/06/2006

pheonix un probleme Empty
MessageSujet: Re: pheonix un probleme   pheonix un probleme EmptyLun 5 Mai 2008 - 21:27

Commençant a somnoler sur son siège, Phéonix sursauta lorsque Zul prit la parole dans ce long silence qui s'installait depuis déjà un certains temps.
Dame Empi n'est pas dans l'absolu mon ennemi, même si il m'arrive souvent de souhaiter son anéantissement. Mes technologies n'ont donc aucun secret pour elle.
Essuyant un large bâillement il se tourna vers l'assemblée.
L'accusatrice n'ayant de tout évidence aucun argument supplémentaire a nous apporter, je vous propose de classer ce dossier. Si vous ni voyez aucun inconvénient j'aimerai afin de sortir d'un long sommeil partir de ce pas à la taverne boire un wi... café.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pheonix un probleme Empty
MessageSujet: Re: pheonix un probleme   pheonix un probleme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pheonix un probleme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gueule de bois!
» probleme
» Candidature de Halo16
» probleme technique
» Probleme de windaube?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération NéoPlanétaire [FNP] :: Haute Autorité (6ème étage) :: Bureau des Réclamations-
Sauter vers: