Fédération NéoPlanétaire [FNP]

Palais érigé sur Cimetary, lieu de départ de la Fédération.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez

Candidature Cyberclo

Aller à la page : 1, 2  Suivant

intergration de Miss Cyberclo ?
Pour
Candidature Cyberclo Vote_lcap100%Candidature Cyberclo Vote_rcap
 100% [ 13 ]
Contre
Candidature Cyberclo Vote_lcap0%Candidature Cyberclo Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 13

AuteurMessage
cyberclo
Activiste
cyberclo

Alliance : EP

Candidature Cyberclo Empty
MessageSujet: Candidature Cyberclo   Candidature Cyberclo EmptyMer 16 Avr 2008 - 13:03

En cette belle soirée de printemps, Lady Cyberclo scrutait rêveusement le ciel, du haut de sa lune Solaar, qui domine sa planète Matteus , la capitale de sa ptite bulle. Moult amis , alliés pacifistes ou autres y ont déjà atterrit pour quelconques évènements.
L'impératrice Cyberclo commençait à s’impatienter, tellement elle réfléchissait. Elle connaissait l'importance de sa décision et le résultat du vote qui devra se tenir, et l'attente augmentera le stress. Arriverais-je à convaincre les représentants de la Fnp?
Son écharpe flottait, son pas était sûr. Elle allait écrire sa lettre de candidature, elle avait beaucoup réfléchi et pour elle, son choix était décidé. Elle n’avait pas l’habitude de prendre des décisions sans réfléchir, c’est donc d’un pas assuré qu’elle marchait le long d’un couloir. Ce couloir était sombre, et seule une petite lumière brillait sous ses pas. Cette lumière se trouvait exactement à l’endroit où reflétait un magnifique bureau .Cyberclo s'assit, prit sa plume et se mit à écrire, écrire ,écrire........
Une fois la lettre rédigée, DameCyberclo sauta dans son vaisseau, en direction de Cymetary afin de faire part de sa lettre-candidature à Miss Dhanube.
Après plusieurs heures de vol, alors que la nuit tombait, au loin, on pouvait apercevoir le splendissime Palais de Cesarium. Enfin, nous voilâmes arrivés !
Cyberclo, traversa le long chemin fleuri et s’empressa de remettre précieusement le pli celé à MISS Dhanube.Le sourire aux lèvres, celle ci, prit soin d’en aviser les très chers consuls de la Fédération Néo planétaire.

Ci-dessous, le contenu de la demande :

Salutations, à vous, très chers membres de la Fnp. Je me présente,(pour ceux qui ne me connaissent pas ,je passe régulièrement sur votre fofo, boire et ptit verre et jouer, quand le temps et l’envie m’en vient) :Cyberclo alias Ptitebulle, grande pacifiste (j’adore votre emblème la colombe de la PAIX..Je joue à Ogame depuis maintenant presque 2 ans.(J’ai connu Ogame par hasard, j’ai ouvert un compte pour faire plaisir à mon fils, et…).eh oui, j’ai accroché. Je prends grand soin de mon compte et de mes planètes et lunes. Mon style de jeu : minière-défensive. L’univers 3 m’était inconnu mais après maintes lectures, attaques et connaissances multiples, mon expérience à évoluée. Je dois énormément de ce savoir aux ex et membres de Humana, ainsi qu’à Vsop (qui m’a envoyé des ressources à mes débuts),ainsi qu’à Maitre Pils pour son orientation vers le pacifisme).
Mon classement actuel :
*Recherche :95ème
*Vaisseaux :357ème
Ayant fais route seule pendant plusieurs mois, je suis à la recherche d’une alliance solidaire, juste, avec des lois respectées et des principes ainsi qu’un forum actif et vivant (je ne saurai vous dire à quel point c’est important à mes yeux) ou y règne la joie, la bonne humeur et la pratique de la langue de Molière. Tous les membres de la Fnp ont toujours été super accueillant, sympa, polis et ouvert, c’est pour cette cause que je me permets de faire ma demande de candidature .En espérant que celle-ci me sera favorable. J’attends vos questions, commentaires et réponses avec grande impatience.

Cyberclo retourne sur ses pas, afin de rejoindre son vaisseau, le cœur plein d’espoir. La pleine lune, sous ses étoiles, éclaire le Palais de Cesarium….
Revenir en haut Aller en bas
Matnic
Ministre de la Diplomatie
Matnic

MessageSujet: Re: Candidature Cyberclo   Candidature Cyberclo EmptyMer 16 Avr 2008 - 19:33

Une fois de plus MatniC était le premier en salle des candidatures, une fois de plus il en fut surpris, et une fois de plus la candidature émanait d'un ancien membre de la Humana, et une fois de plus cela lui faisait plaisir..

Lady Cyberclo,

Soyez la bienvenue dans ce palais,
Sachez que votre candidature présente, comme celles des Seigneurs AO Pils, VSOP, El Presidente et Izi, des avantages non-négligeables au vue de votre intégration au sein de la Fédération NéoPlanétaire. Mais cela n'empechera pas les Seigneurs curieux que nous sommes de vous poser quelques questions avant d'ouvrir le vote.

Pour ma part j'aimerai savoir si vous pensez pouvoir en plus de votre empire prendre part à la vie de l'alliance, j'entends par la participer aux différents débats et votes?

Activiste
izi

Alliance : Fnp

MessageSujet: Re: Candidature Cyberclo   Candidature Cyberclo EmptyMer 16 Avr 2008 - 20:55

iZi s'approche, le blason de sa nouvelle alliance arbore fierement sa toge sombre, et c'est avec un profond respect des lieux antédiluviens qu'il s'autorise à prendre part aux débats.

Quelle joie sincère de vous voir briguer à votre tour la Blanche Colombe de la FNP, chère Cyberclo. Je ne doute pas que vous saurez convaincre et rassurer les Seigneurs de ladite alliance ; pour ma part, vous me savez déjà acquis à votre cause.

iZi se retire en silenceet offre cordialement les lieux aux Seigneurs qui l'ont accueilli il y a peu.
Gosseyn
Ambassadeur
Gosseyn

Alliance : FNP

MessageSujet: Re: Candidature Cyberclo   Candidature Cyberclo EmptyJeu 17 Avr 2008 - 1:39

Fait rare, Gosseyn n'était pas trop en retard pour cet important débat. Il faut dire qu'il était curieux de cette nouvelle candidature et que le hasard avait aussi bien fait les choses.

Mes hommages Lady Cyberclo.
Nous nous connaissons très peu mais j'ai déjà énormément entendu parlé de vous, de manière très honorable, je l'assure. J'ai eu également....

Gosseyn se permis un léger sourire.

..le loisir, et la joie pour moi, de vous croiser à ce stage de formation sur les bombes galactiques à retardement et les techniques de compte à rebours et de desamorçage.

Je suis donc enchanté de faire votre connaissance. J'ai pu remarqué que vous n'aviez jamais hésité à nous laisser un petit mot sur ce forum et que ces petits mots étaient toujours de très plaisante humeur. Vous vous déclarez également fervente pacifiste ce que je, pour ma part, crois sans hésitation.

Je me permettrais une question, que j'espère vous ne prendrez pas mal car celle ci est sincèrement dénuée de toute arrière pensée. J'imagine que les récentes et brillantes intégrations de vos amis d'Humana ont du grandement peser dans votre choix pour notre fédération; et je tiens à le signaler, c'est tout à votre honneur. Votre candidature va t'elle dans le sens de rester proche de vos amis ou dans le sens que vous vous sentez proche de la FNP en terme d'idéaux ?

Avec un large sourire cette fois ci

Si vous répondez sincèrement "tout simplement les deux, cher Gosseyn"... conquis, vous aurez mon appui sans condition.
AO Pils
Activiste
AO Pils

MessageSujet: Re: Candidature Cyberclo   Candidature Cyberclo EmptyJeu 17 Avr 2008 - 12:35

Maitre Pils se pressa d'atteindre la salle des candidatures, la nouvelle de la venue de Cyberclo le mettait en joie, cela faisait longtemps déja qu'elle avait quitté HuMana, présentant sans doute la fin avant les autres.

Bienvenue Cyberclo
Hé oui c'est ici que nous avons posé nos valises,le destin nous rassemble une seconde fois, tu erres depuis trop longtemps sans alliance, nous autres pacifistes ne pouvons survivre sans nous unir, c'est grand plaisir de te voir en ces murs.
je te sais courageuse et volontaire et j'imagine trés bien ce que tu pourra apporter à la FNP, c'est donc un grand oui pour moi

En finissant sa phrase par un clin d'œil, il n'y avait aucun doute que ces deux là s'appréciaient
Glokos
Ministre de la Défense
Glokos

MessageSujet: Re: Candidature Cyberclo   Candidature Cyberclo EmptyJeu 17 Avr 2008 - 17:38

Un tantinet blasé de la qualité des candidatures ces derniers temps , Glokos alla s'assoir dans le fond de la salle sans quitter son sourire .

Décidant qu'il n'était pas lieux de faire des fioritures , il se contenta de dire :

Soyez la bienvenue en nos Murs , que vous connaissez déjà fort bien , Lady ...

Apres un silence ,

Mes amis , j'ouvre sans plus attendre le vote ... en se qui me concerne c'est tout vu .

Membre FNP
pheonix

Alliance : sans

MessageSujet: Re: Candidature Cyberclo   Candidature Cyberclo EmptyJeu 17 Avr 2008 - 18:10

Rien a redire sur votre candidature, elle ne pose aucun soucis.

Dernière édition par pheonix le Ven 18 Avr 2008 - 18:30, édité 1 fois
cyberclo
Activiste
cyberclo

MessageSujet: Re: Candidature Cyberclo   Candidature Cyberclo EmptyJeu 17 Avr 2008 - 19:04

C'est avec joie et emotion que Cyberclo entra dans la salle des candidatures,ravie de retrouver les siens et de faire de nouvelles connaissances..

Bonjour à tous
Merci pour votre acceuil , votre rapidite,et votre sympathie.

A pils et Izi :Oui,enfin je me suis decidée,et je suis fiere de mon choix,la fnp est une alliance qui me,qui nous ressemble...C'est un peu,on prend les mêmes et on recommence..;-),en tous les cas,je suis ravie de vous retrouver..

A gosseyn:je comprends sincerement vos pensees,et ne m'offense guère,soyez en certain..la discussion y contribue beaucoup.Je me sens proche de la fnp,je participerai à la vie de celle ci,mais il est vrai que mes amis ont contribué à mon envie de rejoindre une alliance,donc en une phrase,"tout simplement les deux mon cher Gosseyn..Bad)

A matnic:Je gère au mieu mon temps,malgrès mes multiples occupations,comptez sur moi pour voter et debattre.Ce sera avec plaisir...

A tous les autres membres:Merci pour leurs soutiens et leurs nobles gentillesses;

Impatiente de faire parti des leurs,Cyberclo quitta les lieux,en se demandant pourquoi Lady Cedriane ne sejourne plus au palais.elle lui etait pourtant bien sympatique...
boldursgate
Membre FNP
boldursgate

Alliance : la Fédération Néoplanétaire

MessageSujet: Re: Candidature Cyberclo   Candidature Cyberclo EmptyVen 18 Avr 2008 - 0:52

Le seigneur boldursgate préoccupé comme a son habitude rentra dans la salle des candidature et s'amusa de cette nouvelle candidate

Bonjour lady cyberclo,
vous semblez connaitre la FNPce qui est toute a votre honneur! Vous avez apparemment murement réfléchie à votre décision ce qui pour ne rien vous cachez me réjouie et oui nous allons peut être enfin voir à nouveau une présence féminine dans ces murs (évidement je pense à notre Lady Cédriane universel qui est trés occuper en ce moment) . Je pense donc comme mes compagnons que le choix et tout vu, mais je tient à signalez quand même que la FNP est à Cimetary et non à Césarium cette derniére étant la capital de Lady Cédriane, voila sinon rien de bien méchant, à part peut etre un Bienvenue!

Ambassadeur
Gosseyn

MessageSujet: Re: Candidature Cyberclo   Candidature Cyberclo EmptyVen 18 Avr 2008 - 10:46

Comme Gosseyn l'avait promis... il était conquis.

C'est avec enthousiasme que j'approuve sans plus de réserve votre candidature, Lady Cyberclo.
Matnic
Matnic

MessageSujet: Re: Candidature Cyberclo   Candidature Cyberclo EmptyVen 18 Avr 2008 - 12:23

Pour moi ce sera bien évidemment oui...

Activiste
RaidenX

MessageSujet: Re: Candidature Cyberclo   Candidature Cyberclo EmptyVen 18 Avr 2008 - 18:28

N'ayant pas passé recement sur cimetary le Seigneur Raidenx avait été mis au courant de cette important évènement par un mp de ce chère Glokos,il accourat vers la salle des candidatures puis s'assit en assumant son léger retard.

Cyberclo,je trouve votre candidature très bien rediger,j'admire vos talents de rp surement du a vos prècedentes experiences,et j'accepte votre arrivé en ses murs avec un grands plaisirs.

Il regarda ses alliés actuellement prèsent dans la salle et par leur expressions vue sur leur visage fut convaincu que les prochains votes seront possitifs,et il n'attenda plus qu'a connaitre cette nouvelle candidate avec impatience.
cyberclo
Activiste
cyberclo

MessageSujet: Re: Candidature Cyberclo   Candidature Cyberclo EmptyVen 18 Avr 2008 - 21:50

En cette belle soirée etoilée,Cyberclo s'empresse dans la salle des votes,se rejouissant en voyant les résultats.

Chers Seigneurs,bonsoir..
Je tiens de tout coeur à vous remercier pour votre soutien et votre approbation.
Effectivement une erreur est survenue ,je l'ai edité,mais votre empire Fnp est si grandiose....

Dernière édition par cyberclo le Sam 19 Avr 2008 - 9:37, édité 1 fois
NiKiTaLeAdEr
Membre FNP
NiKiTaLeAdEr

Alliance : FédérationNéoPlanétaire

MessageSujet: Re: Candidature Cyberclo   Candidature Cyberclo EmptySam 19 Avr 2008 - 0:17

hors role play Milles excuses pour cette absence qui tombe mal... une breve connection pour approter mon soutient a Cyberclo! hors role play
Zoltan
Membre FNP
Zoltan

MessageSujet: Re: Candidature Cyberclo   Candidature Cyberclo EmptySam 19 Avr 2008 - 0:23

Dans un bruissement d'ailes, Zoltan pénétra dans la salle des candidatures, le temps de laisser tomber de son bec un morceau de parchemin avant de reprendre son envol par la fenêtre même par laquelle il était entré.

Sur ce parchemin s'étendait la calligraphie serrée du seigneur Oubs

Citation :
Bien qu'étant dans l'impossibilité de me rendre en personne sur Cimetary en vue de prendre part aux débats, je vous fais part par cette missive de mon vote favorable quant à l'adhésion de Lady Cyberclo à notre Fédération.

En espérant ne plus être retenu longtemps loin de Cimetary,
Très cordialement,
N. Oubs.
boldursgate
Membre FNP
boldursgate

MessageSujet: Re: Candidature Cyberclo   Candidature Cyberclo EmptySam 19 Avr 2008 - 21:15

Trés bien je pense que nous pouvons clore les votes étant donner que tout les habituez du forum on répondu. Lady Cyberclo vous etes officiellement accepter au sein de la FNP a 11 voie Pour et 0 voie contre Félicitation et Bienvenue

Activiste
izi

Alliance : Fnp

MessageSujet: Re: Candidature Cyberclo   Candidature Cyberclo EmptyDim 20 Avr 2008 - 0:47

Oyez Oyez !

Festoyons !
cyberclo
Activiste
cyberclo

MessageSujet: Re: Candidature Cyberclo   Candidature Cyberclo EmptyDim 20 Avr 2008 - 9:43

Sieben En cette belle matinée,je suis ravie.. Sieben

beerbang un ptit dej au champagne??? beerbang beerbang

Cyberclo s'empressa de mettre quelques bouteilles de champagne au frais,pour feter son integration ainsi que celle de tous ses amis,avant de rejoindre la taverne.....
pheonix
Membre FNP
pheonix

MessageSujet: Re: Candidature Cyberclo   Candidature Cyberclo EmptyDim 20 Avr 2008 - 18:31

Bande d'alcooliques... Voyant la bouteille... C'est vrai qu'il n'y a pas d'heure pour l'apéro!

Bienvenue Cyberclo
cyberclo
Activiste
cyberclo

MessageSujet: Re: Candidature Cyberclo   Candidature Cyberclo EmptyMar 22 Avr 2008 - 15:56

tududut Merci beaucoup tududut

Ma candidature ingame est redigee.............en attendant alcool3
cyberclo
Activiste
cyberclo

MessageSujet: Re: Candidature Cyberclo   Candidature Cyberclo EmptyMer 23 Avr 2008 - 8:37

bonjour,

Satisfaite d'etre integree a la fnp,pourtant je n ai pas acces a la liste des membres

Pourriez vous m'ouvrir certaines portes encore inaccessibles,svp??
pheonix
Membre FNP
pheonix

MessageSujet: Re: Candidature Cyberclo   Candidature Cyberclo EmptyMer 23 Avr 2008 - 13:21

Comme 6 membres sur 15... Notre consul a des mise a jour des droit IG et probablement sur le forum a donner, ce qu'il fera dès qu'il en aura le temps. N'ayez pas d'inquiétude.
boldursgate
Membre FNP
boldursgate

MessageSujet: Re: Candidature Cyberclo   Candidature Cyberclo EmptyJeu 24 Avr 2008 - 18:20

Ne vous inquiétez pas tous les nouveau arrivant auront leur grade et leur appartement privée dans un délai de 2 à 5 jours a compter de ce message merci de bien vouloir patinter jusque la.

Activiste
cyberclo

MessageSujet: Re: Candidature Cyberclo   Candidature Cyberclo EmptyLun 6 Oct 2008 - 16:30

Bonjour @ tous, chers membres.

Voila plusieurs mois que je suis dans cette belle alliances qu'est la Fnp,mais malgres tout ce temps,je n'ai su,mintegrer rellement dans l'alliance.L'ambiance y est pourtant super,la gestion geniale,les membres super sympa...mais non...c'est donc avec regret que je vous annonce ma demission...je vais voler de mes propres ailes....

J'espere que nous resterons en contact,et que vous me laisserai un minimum de portes ouvertes sur le forum,pour que je puisse passé prendre un verre @ la taverne.
Si vous avez besoin de mes services,n'hesitez pas....
Si vous avez des questions,j'y repondrai avec plaisir..

Sur ce,bon jeu @ tous
Gosseyn
Ambassadeur
Gosseyn

MessageSujet: Re: Candidature Cyberclo   Candidature Cyberclo EmptyLun 6 Oct 2008 - 17:02

Bonjour Cyberclo.

Je me permettrais une simple petite question, noble Lady, si vous me le permettez. Ni voyez absolument aucun persifflage de ma part..

Votre démission de la FNP a telle une quelconque relation avec celle,très récente, du seigneur VSOP ?
cyberclo
Activiste
cyberclo

MessageSujet: Re: Candidature Cyberclo   Candidature Cyberclo EmptyLun 6 Oct 2008 - 17:15

Bonjour GOSSEYN

Je ne vous cacherai pas que l'histoire VSOP y contribue un tout petit peu,mais sans plus.Je comprends totalement qu'une alliance ai besoin de membres actifs,c'est normal.Le depart de Cedriane m'a egalement touchee.

Mais pour etre franche,le mal d'integration,je ne sais pas,peut etre le manque de communication entre nous y contribu,c'est pour cela que je n'ai jamais osee postuler pour devenir ministre,pourtant vous m'etes sympatique...mais je prefere prendre cette decision.ne m'en voulez pas...
Gosseyn
Ambassadeur
Gosseyn

MessageSujet: Re: Candidature Cyberclo   Candidature Cyberclo EmptyLun 6 Oct 2008 - 17:27

Merci pour votre franchise, Lady Cyberclo.

Que puis je dire personnellement ? Que cela est dommage de vous perdre; que je pense que chacun à sa place ici mais que je respecte votre décision.

J'espère que vous trouverez ailleurs ce qui, malgré tout nos efforts, a pu vous manquer ici.
Bon jeu a vous, noble Lady.
Matnic
Matnic

MessageSujet: Re: Candidature Cyberclo   Candidature Cyberclo EmptyLun 6 Oct 2008 - 17:43

Si tel est votre choix...

J'espere que vous vous sentirez mieux ailleurs.. Et surtout n'hésitez pas à passer nous donner de vos nouvelles de temps à autre...

Bonne route à vous.

Activiste
AO Pils

MessageSujet: Re: Candidature Cyberclo   Candidature Cyberclo EmptyLun 6 Oct 2008 - 18:37

Crying or Very sad
NiKiTaLeAdEr
Membre FNP
NiKiTaLeAdEr

Alliance : FédérationNéoPlanétaire

MessageSujet: Re: Candidature Cyberclo   Candidature Cyberclo EmptyLun 6 Oct 2008 - 18:45

Bonne route à vous Lady Cyberclo!
Nos portes vous sont bien évidamment ouvertes Wink

Et dire que je venait de gagner mon duel...!

...Au suivant!!!chui dehors
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Cyberclo   Candidature Cyberclo Empty

Candidature Cyberclo
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant