Fédération NéoPlanétaire [FNP]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fédération NéoPlanétaire [FNP]

Palais érigé sur Cimetary, lieu de départ de la Fédération.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Seigneur chouchou

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
khaal
Activiste
khaal


Nombre de messages : 1425
Date d'inscription : 21/12/2004

Seigneur chouchou Empty
MessageSujet: Seigneur chouchou   Seigneur chouchou EmptyJeu 24 Fév 2005 - 1:54

Je tenais à informer les membres de la fédération que le seigneur chouchou nous a quitté il y a quelques jour pour rejoindre une jeune alliance, probablement plus fidèle à ses aspirations. Mon dernier entretien avec lui consistait en sa demande de ressources pour son expansion, demande à laquelle j'ai répondu avec courtoisie, lui indiquant de formuler ses requêtes au Palais de la FNP.
Chouchou a donc rejoins l'alliance pacifique _ZIKLOHATE_ [_ZKL_] composée aujourd'hui de 8 membres.
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Consul
Silk


Nombre de messages : 3774
Localisation : Boktor
Date d'inscription : 06/01/2005

Seigneur chouchou Empty
MessageSujet: Re: Seigneur chouchou   Seigneur chouchou EmptyJeu 24 Fév 2005 - 9:29

Bon débarras il n'est même pas venu se présenter...
Revenir en haut Aller en bas
Cedriane
Ministre de la Diplomatie
Cedriane


Nombre de messages : 1862
Age : 45
Localisation : Césarium
Date d'inscription : 19/01/2005

Seigneur chouchou Empty
MessageSujet: Re: Seigneur chouchou   Seigneur chouchou EmptyJeu 24 Fév 2005 - 10:31

Je ne pense pas qu'il faille dire "bon debarras". Tout le monde a le droit à des erreurs et il s'est sans doute trompé en choisissant notre Fédération. Il faut se réjouir pour lui s'il a trouvé une Alliance qui correspondait mieux à ses attentes.
Apparemment c'est une Alliance qui se veut pacifiste donc il ne nous posera sans doute pas de problème.

[HRP] Une Alliance avec sans doute moins de role play, ce qu'i n'avait pas l'air d'être son fort car je lui avait envoyé un courrier de bienvenue et il n'y avait même pas répondu[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Consul
Silk


Nombre de messages : 3774
Localisation : Boktor
Date d'inscription : 06/01/2005

Seigneur chouchou Empty
MessageSujet: Re: Seigneur chouchou   Seigneur chouchou EmptyJeu 24 Fév 2005 - 10:43

Vous trouvez toujours les mots justes dame Cedriane vous êtes vraiment une femme exceptionelle
Revenir en haut Aller en bas
khaal
Activiste
khaal


Nombre de messages : 1425
Date d'inscription : 21/12/2004

Seigneur chouchou Empty
MessageSujet: Re: Seigneur chouchou   Seigneur chouchou EmptyJeu 24 Fév 2005 - 16:27

Je trouvais son discours trop unilatéral, à maintes reprises il m'a demandé de lui fournir des ressources pour son expansion, demande à laquelle j'ai répondu positivement mais en voyant son manque d'investissement dans la FNP, j'ai fini par stopper mes oeuvres de charité. Sachez que pour moi, une personne membre qui ne passe pas au Palais ne peux être prise au sérieux lors de telle demande. L'entraide, qui est un des principe de la FNP il me semble, doit s'effectuer sainement et dans l'intéret général du pacifisme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seigneur chouchou Empty
MessageSujet: Re: Seigneur chouchou   Seigneur chouchou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seigneur chouchou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération NéoPlanétaire [FNP] :: Bureaux Administratifs (Rez de chaussée) :: Candidatures-
Sauter vers: