Fédération NéoPlanétaire [FNP]

Palais érigé sur Cimetary, lieu de départ de la Fédération.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez

PNA avec les Arcanes [RUPTURE]

AuteurMessage
Limvyn
Invité

PNA avec les Arcanes [RUPTURE] Empty
MessageSujet: PNA avec les Arcanes [RUPTURE]   PNA avec les Arcanes [RUPTURE] EmptySam 26 Fév 2005 - 14:28

Bonjour à tous

Au nom des Arcanes vous me voyez au regret de vous signifier la rupture du PNA qui nous liait. Cette décision résulte d'un vote de notre assemblée ayant pr but d'actualiser nos pactes.
En vertu des textes en vigueur le PNA prendra fin ds un délai de 7 jrs à compter de cette date c-a-d samedi 5 mars à 12h30.

Bonne continuation et longue vie à nos deux alliances !
Revenir en haut Aller en bas
Cedriane
Ministre de la Diplomatie
Cedriane

MessageSujet: Re: PNA avec les Arcanes [RUPTURE]   PNA avec les Arcanes [RUPTURE] EmptySam 26 Fév 2005 - 23:19

Est-ce qu'on les a contacté pour savoir la raison de rupture de ce Pacte ? Si personne ne les a contacté je veux bien leur envoyer une missive.

Lady CEdriane - Dirigeante de Cesarium
Wars
Activiste

MessageSujet: Re: PNA avec les Arcanes [RUPTURE]   PNA avec les Arcanes [RUPTURE] EmptySam 26 Fév 2005 - 23:25

A vrai dire j'ai fouillé les archives et je n'ai pas trouver de PNA avec une alliance dites "arcanes" à moin que celle-ci ai changée de nom entre temps...
Cedriane
Cedriane

MessageSujet: Re: PNA avec les Arcanes [RUPTURE]   PNA avec les Arcanes [RUPTURE] EmptySam 26 Fév 2005 - 23:27

Le Seigneur Tassa Huk pourra peut-être nous renseigner à ce sujet.

Lady Cedriane
Hiliadan
Ambassadeur
Hiliadan

MessageSujet: Re: PNA avec les Arcanes [RUPTURE]   PNA avec les Arcanes [RUPTURE] EmptyDim 27 Fév 2005 - 0:26

En fait, je crois que vous êtes lié à Arcanes par l'intermédiaire de l'alliance Quadripartique...
http://forums.cat-the-psion.net/forumdisplay.php?fid=326
Limvyn
Invité

MessageSujet: Re: PNA avec les Arcanes [RUPTURE]   PNA avec les Arcanes [RUPTURE] EmptyDim 27 Fév 2005 - 13:46

C exact, ns avions signé ce pacte afin d'harmoniser nos relations ac nos alliés au sein de la Quadripartite, a cette époque votre représentant était Wars je crois.
Cependant comme je vous l'ai dit ns sommes actuellement en restructuration et ns revoyons nos PNA à la lumière de nouveaux objectifs. Notre assemblée à dc décidé de rendre le pacte qui ns liait à la FNP caduque et je me devais de vs le signifier.
Je ne parle qu'au nom des Arcanes, les pactes contractés ac les autres membres de la Quadri ne sont en rien modifiés.
J'espère que c'est un peu plus clair désormais. La date de rupture reste la meme.

Cordialement
Wars
Activiste

MessageSujet: Re: PNA avec les Arcanes [RUPTURE]   PNA avec les Arcanes [RUPTURE] EmptyDim 27 Fév 2005 - 17:37

il y'a je pense un mois l'alliance quadripartique nous avait proposer ce PNA et ici vous nous le supprimer, il faudrait peu être savoir, qu'est-ce de cette organisation médiocre? Il faut savoir, nous sommes en PNA avec l'alliance quadripartique que vous êtes membres, donc il y'a encore un certain PNA. Sinon à quoi bon signer un PNA avec une alliance si les dirigeant ne le respecte pas?
Silk
Consul
Silk

MessageSujet: Re: PNA avec les Arcanes [RUPTURE]   PNA avec les Arcanes [RUPTURE] EmptyDim 27 Fév 2005 - 19:19

Alors ça c'est un peu fort on nous demande de signé des PNA avec des alliance que nous ne connaissons pas sous le prétexte que c'est une alliance quadripartique et que si nous signons avec une nous signons avec toute. Et aujourd'hui vous rompez ce PNA seule. Qu'en pense les autres alliances??

Limvyn
Invité

MessageSujet: Re: PNA avec les Arcanes [RUPTURE]   PNA avec les Arcanes [RUPTURE] EmptyMar 1 Mar 2005 - 0:49

La Quadri n'est pas une fusion et chaque ally reste indépendant. Chacune peut signer les pactes qu'elle veut et les briser si elle l'entend. Il suffit qu'elle en informe les autres En ce qui concerne le pna qui ns liait il a été signé ds le but d'une harmonisation des traités. Etant donné que ns les Arcanes reconsidérons ts nos traités et ce de façon individuelle il est apparu que ce pna était devenu obsolète er ce pr les raisons exposées précedemment. Ceci n'engage en rien les autres.

Citation :
Sinon à quoi bon signer un PNA avec une alliance si les dirigeant ne le respecte pas?

Et pr répondre à Wars ns avons tjs respecter nos pna et vs ne pouvez vs plaindre d'aucune attaque venant de nos membres depuis la signature. Et c selon les termes du pna que je suis venue vs annoncer sa rupture avec un délai d'une semaine comme il se doit avt que la rupture ne soit effective.

Citation :
on nous demande de signé des PNA avec des alliance que nous ne connaissons pas sous le prétexte que c'est une alliance quadripartique et que si nous signons avec une nous signons avec toute

Enfin si vs ne ns connaissez pas, il aurait suffit de s'interesser un peu à la question avt de signer un pna global. Il n'a jms été obligatoire de signer avec ns 4.

Bonne continuation
Cedriane
Cedriane

MessageSujet: Re: PNA avec les Arcanes [RUPTURE]   PNA avec les Arcanes [RUPTURE] EmptyMar 1 Mar 2005 - 10:19

Bonjour à tous,

Comme le désirait le Seigneur Wars, j'avais contacter le Seigneur Limvyn afin d'obtenir de plus amples informations et voici sa réponse :

Citation :
Et bien comme je vs l'ai dit précédemment il n'y pas d'autre raison à cette rupture qu'une actualisation de nos pna par rapport au niveau de l'alliance (arcanes). Nous avons de nombreux pna et cela ne facilite pas la gestion de nos affaires, en outre il avait été signé après une signature de l'OMU (notre allié) pr d'harmoniser nos pactes. Après un vote le pna a été considéré comme obsolète par la majorité de nos membres.
La Quadri reste d'actualité ==> OMU, DGEH, Arcanes cette alliance nous lie tt les 4 mais n'est pas une fusion dc ne la chercher pas ds les stats.
La rupture du pna n'est faite qu'au nom des arcanes et en ce qui concerne les autres il reste valide tant qu'il ne vs ont pas fait part de leur volonté de le briser.
N'y voyez pas une volonter de s'attaquer à vs, c juste une sorte de ménage de printps au vu de nos nbreux pna et de nos différences de niveaux
.

Voilà, il a été très cordial et a répondu rapidement à ma missive. Il nous précise bien que ce n'est nullement dans l'intention de nous attaquer qu'ils rompent ce Pacte mais bien dans un soucis de restructuration administrative.
A mon autre question, il a bien répondu que la Quadripartique était toujours d'actualité.

Lady Cedriane - Dirigeante de Cesarium
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PNA avec les Arcanes [RUPTURE]   PNA avec les Arcanes [RUPTURE] Empty

PNA avec les Arcanes [RUPTURE]
Page 1 sur 1