Fédération NéoPlanétaire [FNP]

Palais érigé sur Cimetary, lieu de départ de la Fédération.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez

Bonjour, je viens pour negocier un pacte

AuteurMessage
Almana [ P.D.L ]
Activiste

Alliance : P.D.L Le Pacte Des Dragons Libre

Bonjour, je viens pour negocier un pacte Empty
MessageSujet: Bonjour, je viens pour negocier un pacte   Bonjour, je viens pour negocier un pacte EmptyMer 21 Mai 2008 - 18:58

Bonjour, je me presente, Almana fondateur de P.D.L , je suis ici pour negocier un pacte entre nos deux alliances, pour renforcer un peu notre position dans l'univer 3 et de pouvoir faire un peu plus de commerce avec de grande alliance et par la meme occasion avoir un pacte de non-aggression, merci de votre ecoute.

Dernière édition par Almana [ P.D.L ] le Mer 21 Mai 2008 - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matnic
Ministre de la Diplomatie
Matnic

MessageSujet: Re: Bonjour, je viens pour negocier un pacte   Bonjour, je viens pour negocier un pacte EmptyMer 21 Mai 2008 - 19:00

Bienvenue en ces lieux Seigneur Almana...

Pourriez vous pour les autres membres de la FNP ne vous connaissant pas nous en dire un peu plus sur votre alliance...

Ainsi que comment vous avez entendu parlé de la FNP

Et enfin ce que vous attendez d'un pacte...

Merci

Activiste

MessageSujet: Re: Bonjour, je viens pour negocier un pacte   Bonjour, je viens pour negocier un pacte EmptyMer 21 Mai 2008 - 19:11

Nous sommes une alliance assez simple, sans trop de contrainte, libre et ouverte a tout.
Nous sommes 29 membres, tout plus ou moins differents, n'ayant pas les meme facon de jouer ( mineur, raider, commercial, opportuniste ... ), on est neutre avec tout le monde, on ne cherche pas la guerre, du genre pacifiste, mais je ne vous cache pas que malheuresement nous sommes en guerre, donc vous allez peut etre avoir du mal a me croire, mais au moins c'est dit.
Bref nous somme 151ieme dans le classement general avec 2 300 000 pts environ.

Si vous avez des questions, n'hesiter pas.
Almana [ P.D.L ]
Activiste

MessageSujet: Re: Bonjour, je viens pour negocier un pacte   Bonjour, je viens pour negocier un pacte EmptyMer 21 Mai 2008 - 19:15

On vous as connus plus ou moins grace a faust, qui avais mis un post sur notre forum.
Ensuite en visitant les pages des autres alliance, ce qu'ils disaient, sa nous a donc motiver a venir vous voir.
Almana [ P.D.L ]
Activiste

MessageSujet: Re: Bonjour, je viens pour negocier un pacte   Bonjour, je viens pour negocier un pacte EmptyMer 21 Mai 2008 - 19:20

J'attends de ce pactes qu'il rapproche nos alliance, de donner un certain model et exemple a notre alliance, de pouvoir faire prosperer notre alliance, de vous apporter de l'aide si necessaire, meme si on est petit par rapport a vous, il ne faud pas nous sous estimer, on peut bien rendre des services ( du deut pour les grosses flotte, du cristal pour une recherche ) biensure on est encore tres limiter, je ne vous le cache pas.

C'est aussi un peu pour avoir un certain poids dans les negociations, et rester un peu tranquille en vue des autres alliances.

Il y a une chose que je vais vous dires, c'est qu'on ne viens pas vous demander un pacte pour demander une protection, ce serais stupide de notre part et on a rien a y gagner.

d'autre questions?
Oubs
Membre FNP
Oubs

Alliance : FNP

MessageSujet: Re: Bonjour, je viens pour negocier un pacte   Bonjour, je viens pour negocier un pacte EmptyJeu 22 Mai 2008 - 0:35

Bien le bonjour Seigneur Almana, je suis le Seigneur Oubs, ministre de la diplomatie de notre belle Fédération.

Le Seigneur Oubs semblait fatigué pourtant son ton ne manquait de sa cordialité habituelle en de telles circonstances.

Votre demande nous touche tous au plus haut point: en effet, nous sommes tous ici persuadés que la seule manière d'étendre la paix dans l'univers est de tisser des relations entre les empires, afin que tous cohabitent dans la sérénité et que les services mutuellement rendus profitent au plus grand nombre.

La seule et unique chance pour que les empires les moins puissants puissent prospérer est en effet l'union, dans cet univers où les plus fort dominent par la division qu'ils imposent par leur domination guerrière

Discourir semblait rajeunir le Seigneur Oubs, effaçant de ses traits la lassitude qui y perçait.

Mais voilà que je m'égarre... une question me trotte cependant dans la tête... qu'entendez-vous exactement par :"on ne viens pas vous demander un pacte pour demander une protection, ce serais stupide de notre part et on a rien a y gagner"

Toute lassitude avait disparu des yeux du Seigneur Oubs, et son regard était de nouveau plus vif que jamais, semblait évaluer chacune des émotions de son interlocuteur alors qu'il pesait soigneusement chacun des mots qu'il entendait.
Matnic
Ministre de la Diplomatie
Matnic

MessageSujet: Re: Bonjour, je viens pour negocier un pacte   Bonjour, je viens pour negocier un pacte EmptyJeu 22 Mai 2008 - 2:13

et au fait quel sorte de pacte aimeriez vous...

Activiste

MessageSujet: Re: Bonjour, je viens pour negocier un pacte   Bonjour, je viens pour negocier un pacte EmptyJeu 22 Mai 2008 - 2:34

Ce que je veut dire par la c'est qu'on ne se cherche pas des garde du corps, ce que l'on recherche et ce que je recherche plus precisement c'est de pouvoir affirmer la positions et apporter un peu plus de poids dans notre alliance en fesans un pacte, de pouvoir etre plus convaincant sur chaque echange commercial et de pouvoir faire beneficier a tout nos membres aussi bien debutant que confirmer, une evolution et d'autre objectif.
Almana [ P.D.L ]
Activiste

MessageSujet: Re: Bonjour, je viens pour negocier un pacte   Bonjour, je viens pour negocier un pacte EmptyJeu 22 Mai 2008 - 2:40

Nous aimerions avoir un pacte total, qu'on devienne de vrai alliée, mais peut etre c'est demander trop, bien qu'on peut s'arranger, donc un pacte de non agression avec un pacte commercial a coter serais plus raisonnable a demander, et ferais profiter l'alliance pour les futures echanges a venir.
Pour vous montrer nos bonne fois on peut afficher votre baniere sur notre forum, je ne vous promet pas que cela marche a 100% mais bon, comme il y a pas si longtemps que sa, cela nous avais ete proposer, on peut toujours voir ou ceder certaine chose en votre faveur.
Almana [ P.D.L ]
Activiste

MessageSujet: Re: Bonjour, je viens pour negocier un pacte   Bonjour, je viens pour negocier un pacte EmptyLun 26 Mai 2008 - 13:14

La guerre avec HALO est terminée, l'alliance mere a enfin accepter le pacte total, donc les hostilliter on cesser, et leur membre maintenant sont au courant que nous somme alliée, donc plus de mal entendu.
Almana [ P.D.L ]
Activiste

MessageSujet: Re: Bonjour, je viens pour negocier un pacte   Bonjour, je viens pour negocier un pacte EmptySam 28 Juin 2008 - 12:30

Bonjour a vous tous, je voulais savoir pourquoi rien ne figure sur votre page d'alliance, merci de me tenir informer, a bientot.
Gosseyn
Ambassadeur
Gosseyn

Alliance : FNP

MessageSujet: Re: Bonjour, je viens pour negocier un pacte   Bonjour, je viens pour negocier un pacte EmptyLun 30 Juin 2008 - 0:03

Bonsoir seigneur Almara.
Heureux de vous croiser en ces lieux.

Nous sommes désolé de ce retard. Beaucoup de travail actuellement pour de nombreux fédérés. Nous ne vous oublions aucunement et notre page d'alliance sera mise à jour dès que possible.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour, je viens pour negocier un pacte   Bonjour, je viens pour negocier un pacte Empty

Bonjour, je viens pour negocier un pacte
Page 1 sur 1