Fédération NéoPlanétaire [FNP]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fédération NéoPlanétaire [FNP]

Palais érigé sur Cimetary, lieu de départ de la Fédération.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Retour à la source.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bullrogg
Bibliothécaire
Bullrogg


Nombre de messages : 838
Date d'inscription : 30/03/2005

Retour à la source. Empty
MessageSujet: Retour à la source.   Retour à la source. EmptyMar 27 Mai 2008 - 4:15

Bullrogg devisait avec Maxtor en sirotant un Xronk au comptoir . La taverne était déserte à cette heure , mais Bullrogg savait par expérience qu' elle avait vite fait de se remplir. Il était tôt, il faisait beau, il était bourré et Maxtor avait complètement oublié son ardoise. Une belle journée s'annoncait sur Cimetary.
Revenir en haut Aller en bas
Oubs
Membre FNP
Oubs


Nombre de messages : 1028
Localisation : Au palais de la Fédération, sur Cimetary
Alliance : FNP
Date d'inscription : 22/01/2006

Retour à la source. Empty
MessageSujet: Re: Retour à la source.   Retour à la source. EmptyMar 27 Mai 2008 - 11:13

Alors qu'il passait par là, le Seigneur oubs vit un nouvel arrivant deviser avec Maxtor, et ne s'en formalisa pas: après tout, il y avais toujours du passage sur Cimetary, et ce passage passait bien souvent par la taverne.
Toutefois, ce Seigneur avait dans son allure quelque chose de familier, et ce détail travaillait le Seigneur Oubs: il était presque sûr d'avoir connu cet homme.

Puis ce fut le déclic...


Seigneur Bullrogg, en voilà une heureuse surprise

Certes l'homme avait changé, ses récents voyages semblaient l'avoir quelque peu désabusé, mais une étincelle brillait toujours dans son regard, cette étincelle qui disait "le monde put bien aller dans la direction qu'il veut mais je ne me laisserai pas emporter tel un fétu de paille"
Revenir en haut Aller en bas
Bullrogg
Bibliothécaire
Bullrogg


Nombre de messages : 838
Date d'inscription : 30/03/2005

Retour à la source. Empty
MessageSujet: Re: Retour à la source.   Retour à la source. EmptyMar 27 Mai 2008 - 13:32

Un franc sourire illumina le visage un brin empourpré de Bullrogg

Salutations, Seigneur Oubs. il fit un clin d'oeil fugace : je pensais bien vous croiser en ces lieux tôt ou tard , mais vous voilà bien matinal. Maxtor me parlait des récentes avancées de la fédération dans bien des domaines, et je n' en crois pas mes oreilles. Les progrès sont phénoménaux et croyez moi, j' appréhende presque de redécouvrir le palais de peur de crouler sous le nombre des nouveaux projets et des dossiers en cours...

Enfin. Buvons d'abord un verre... Maxtor, deux Xronks .
Revenir en haut Aller en bas
Matnic
Ministre de la Diplomatie
Matnic


Nombre de messages : 1101
Age : 39
Localisation : En Mouvement Perpetuel
Date d'inscription : 08/03/2007

Retour à la source. Empty
MessageSujet: Re: Retour à la source.   Retour à la source. EmptyMar 27 Mai 2008 - 13:43

Trois s'il te plait Maxtor

MatniC à peine rentré dans la taverne, avait entendu que l'on passait commande et n'avait pu s'empêcher d'en profiter...

Seigneurs, puis je m'installer avec vous?
Revenir en haut Aller en bas
Oubs
Membre FNP
Oubs


Nombre de messages : 1028
Localisation : Au palais de la Fédération, sur Cimetary
Alliance : FNP
Date d'inscription : 22/01/2006

Retour à la source. Empty
MessageSujet: Re: Retour à la source.   Retour à la source. EmptyMar 27 Mai 2008 - 21:24

Venez Seigneur Matnic, nous ne serons pas trop de trois pour fêter le retour d'un ancien ami...

Se retournant vers le Seigneur Bullrogg, il continua:

Certes l'organisation de la Fédération et du palais ont été quelque peu chamboulés mais une chose n'a pas changé: personne n'a osé toucher à votre Bibliothèque...


Merci bien Maxtor

Dit -il alors que ce dernier apportait les consommations
Revenir en haut Aller en bas
Matnic
Ministre de la Diplomatie
Matnic


Nombre de messages : 1101
Age : 39
Localisation : En Mouvement Perpetuel
Date d'inscription : 08/03/2007

Retour à la source. Empty
MessageSujet: Re: Retour à la source.   Retour à la source. EmptyMar 27 Mai 2008 - 21:41

Reposant son verre après avoir bu une gorgée de Xronk...

Ce qui est bien ici, c'est qu'à chaque fois que je franchi le pas de la porte, je découvre une nouvelle boisson...

Une nouvelle gorgée...

... toujours fort délicieuse.

Ainsi donc le Seigneur qui a recueilli les savoirs de l'univers pour les mettre à la dispositions des membres de la Fédération est de retour à Cimetary.. Voilà une bonne nouvelle..

Seigneur Bullrogg, Illustre Bibliothécaire de la Fédération soyez le bienvenue en ces lieux..

Au fait, j'en ai oublié de me présenter.

MatniC, Représentant du Peuple d'Etheral, Ambassadeur de la Fédération NéoPlanétaire et payeur de la prochaine tournée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour à la source. Empty
MessageSujet: Re: Retour à la source.   Retour à la source. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour à la source.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération NéoPlanétaire [FNP] :: Coté Cour (extérieur) :: La Taverne-
Sauter vers: