Fédération NéoPlanétaire [FNP]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fédération NéoPlanétaire [FNP]

Palais érigé sur Cimetary, lieu de départ de la Fédération.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Oxmo

Aller en bas 
+6
Oubs
pheonix
NiKiTaLeAdEr
Glokos
Faust
Oxmo
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Souhaitez vous que le seigneur Oxmo intégre la fédération?
oui.
Candidature Oxmo Vote_lcap100%Candidature Oxmo Vote_rcap
 100% [ 9 ]
non.
Candidature Oxmo Vote_lcap0%Candidature Oxmo Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
Oxmo
Activiste
Oxmo


Nombre de messages : 32
Age : 33
Alliance : FNP
Date d'inscription : 05/06/2008

Candidature Oxmo Empty
MessageSujet: Candidature Oxmo   Candidature Oxmo EmptyJeu 5 Juin 2008 - 16:40

Après une année d'absence, le seigneur Oxmo faisait son retour dans l'univers 3, c'est ambition étaient grandes et en ce jour d'été il avait décider de commencer fort en postant sa candidature à la mythique Fédération Néoplanétaire.

Bonjour à vous tous membres de la FNP,
Ma candidature peut paraître culotté pour une alliance comme la votre avec seulement un point soit 3.471 sur 4.795 mais mon expérience est grande avec une présence de trois ans dans cette univers que je chérie à un point telle que recommencer un compte ne me fait pas peur. Je fais donc appelle en votre bon sens, en voulant bien m'accueillir, accueillir un mineur (presque) pur, qui lui permettra un développements rapide. Faites moi confiance, je comprend bien que ce n'est pas évident mais mon envies est grande de rentrer dans la FNP, nombreuse son mes qualité pour ce jeu et je vous ne le regretterez, je suis à vous, aucune question ne me fait peur...


Oxmo en proposant sa candidature dans la FNP prenait le risque de mal commencer sa nouvelle aventure dans Ogame mais il était près à tous pour côtoyer le haut de tableau, vraiment à tout.
Revenir en haut Aller en bas
Faust
5ème Consul
Faust


Nombre de messages : 406
Alliance : FNP
Date d'inscription : 10/02/2008

Candidature Oxmo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oxmo   Candidature Oxmo EmptyJeu 5 Juin 2008 - 21:27

Ne vous inquiétez pas, Seigneur Oxmo: Les points de départs des joueurs qui postulent ici nous importent peu. Mais Parlez nous plutôt de vos capacités en diplomatie et renseignement (capacité à en receuillir).
Etes vous prêt à endosser une responsabilité au sein de notre alliance?
Revenir en haut Aller en bas
Glokos
Ministre de la Défense
Glokos


Nombre de messages : 1433
Localisation : Interficio
Date d'inscription : 27/04/2005

Candidature Oxmo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oxmo   Candidature Oxmo EmptyJeu 5 Juin 2008 - 21:36

Glokos , d'une humeur joyeuse malgré des cernes marqués , entra dans la salle des candidatures .

Soyez le bienvenu en ces murs , Seigneur Oxmo. La Fédération a toujours a se réjouir du dépôt d'une offre de recrutement.
Je puis vous assurer que vous n'avez a rougir du niveau de développement de votre empire dans cette salle , celui ci n'est en aucun cas un frein a votre intégration.
Notre concentration se portera donc sur des points qui nous tiennent bien plus a cœur .
Indéniablement , la partie la plus importante caractérisant la Fédération NéoPlanetaire , est sa foi en le pacifisme . Notre but ultime est de faire de cet univers un berceau de paix...
Ma première question sera donc de savoir quel est votre avis sur ce point .
Revenir en haut Aller en bas
Oxmo
Activiste
Oxmo


Nombre de messages : 32
Age : 33
Alliance : FNP
Date d'inscription : 05/06/2008

Candidature Oxmo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oxmo   Candidature Oxmo EmptyJeu 5 Juin 2008 - 22:06

L'inquiétude qui régné en lui ce dissipa à la vu de la réponse de deux membres de la FNP.

Pour commencer "endosser" une responsabilité dans une alliance ne me fait pas peur, j'ai déjà plusieurs expérience que ce soit en temps que recruteurs et diplomate, qui celui ci me semble être en accord avec votre état d'esprit et donc le miens. Etant un mineur "pur" je peux dire en quelque sorte que je suis pacifiste même si je n'hésiterais pas à me défendre si besoin est. Pour conclure sur la responsabilité dans une alliance, je participe régulièrement au forum et me tiens au courant de tout ce qui se passe dans cette univers, je n'est donc pas peur de m'investir.
Enfin en ce qui concerne la question de la diplomatie, je les souvent utilisé pour éviter des guerres, créer des pactes, faire du commerce je peux dire que c'est un très bonne arme en matière de développement de mon empire et de celle de mes alliés. Et pour ce qui est des renseignement, ma culture sur ce sujet est limité avec pour simple expérience des espionnage pour des alliés et pour avoir subi un espion dans mon ancienne alliance avec pour but de récupérer des informations sur nous.


En finissant sa phrase Oxmo espéré avoir était suffisamment convaincant...
Revenir en haut Aller en bas
NiKiTaLeAdEr
Membre FNP
NiKiTaLeAdEr


Nombre de messages : 1479
Alliance : FédérationNéoPlanétaire
Date d'inscription : 11/06/2005

Candidature Oxmo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oxmo   Candidature Oxmo EmptyVen 6 Juin 2008 - 10:29

Nikita écoutait passivement le Seigneur Oxmo, satisfait de ses paroles pour l'instant!
Il était trop fatigué pour se lever et prendre la parole, alors attendit que d'autres commentent les réactions du nouveau venu!
Revenir en haut Aller en bas
pheonix
Membre FNP
pheonix


Nombre de messages : 1160
Localisation : entre ciel et terre
Alliance : sans
Date d'inscription : 22/06/2006

Candidature Oxmo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oxmo   Candidature Oxmo EmptyVen 6 Juin 2008 - 21:11

Vous m'avez l'air très motivé pour nous rejoindre, cependant je me demande quel est votre but dans l'univers. Comment voyez vous votre empire dans un an par exemple, et quels objectifs personnels et collectifs souhaitez vous atteindre ?
Revenir en haut Aller en bas
Oxmo
Activiste
Oxmo


Nombre de messages : 32
Age : 33
Alliance : FNP
Date d'inscription : 05/06/2008

Candidature Oxmo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oxmo   Candidature Oxmo EmptyVen 6 Juin 2008 - 21:49

Une larme de sueur coula sur le front de Oxmo à la vu de la question de pheonix.

Mon objectif personnel principal est d'atteindre le haut de tableau (mais vraiment très haut!) celui que je n'ai pas réussi à atteindre il y un ans. Il faut savoir qu'en général le but de ce jeu est de m'amuser, j'aime voir une évolution de mon empire, avoir un objectif bien fixe.Dans un an j'aimerais avoir construit un empire stable avec des mines très évolué sur chaque colonie (je pense m'installer dans les différentes galaxie de l'univers), construire un puissant bunker sur ma PM, avoir au moins une lune, réussir à avoir un bon lvl pour chaque technologie et créer des liens avec la communauté Ogame.
Enfin mon objectif collectifs si je suis accepté dans la FNP c'est de faire prendre encore plus d'ampleur à la FNP, en donnant une bonne image d'elle sur les forums, par la diplomatie et la communication, la faire monté elle aussi en rang par l'augmentation de mon niveau par exemple. Aidé chaque membre de l'alliance si il est attaqué, par l'espionnage, l'attaque si il le faut mais tout d'abord la communication. Je ne peux tout vous citer tellement elles sont nombreuses. Si vous avez d'autres questions je suis à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Oubs
Membre FNP
Oubs


Nombre de messages : 1028
Localisation : Au palais de la Fédération, sur Cimetary
Alliance : FNP
Date d'inscription : 22/01/2006

Candidature Oxmo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oxmo   Candidature Oxmo EmptySam 7 Juin 2008 - 11:07

De sa place coutumière dans l’ombre, le Seigneur Oubs interpella le nouvel arrivant.

Seigneur Oxmo, j’aurais pour ma part deux questions à vous poser.

Il attendit que l’attention de ce dernier se porte sur lui avant de poursuivre.

Votre souhait prioritaire, si j’ai bien compris vos dires, est d’atteindre un empire d’une grande puissance. Or, je dois vous l’avouer, cela est loin d’être possible en un an pour tout qui choisit la voie du pacifisme : qu’est-ce donc qui vous amène chez nous si votre unique souhait est une grandeur rapide ? Ou alors notre Fédération serait-elle pour vous un tremplin, un bouclier derrière lequel vous protéger le temps de faire vos dents et d’affûter vos griffes ?

Ensuite, je crois savoir que ce n’est pas votre première expérience de dirigeant, pourriez-vous me décrire votre empire perdu et les évènements qui ont menés à cette perte ?
Revenir en haut Aller en bas
Oxmo
Activiste
Oxmo


Nombre de messages : 32
Age : 33
Alliance : FNP
Date d'inscription : 05/06/2008

Candidature Oxmo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oxmo   Candidature Oxmo EmptySam 7 Juin 2008 - 12:48

Pour commencer "mon empire perdu" ressemblé à celui que j'espère dans un an, sauf que je possédais une flotte que je dirais moyennes. Etant un mineur "pure", je ne m'en servais que très rarement, je jouer de moins en moins, et il arriva ce qu'il devait arriver je me fit intercepter ma flotte et cela m'enleva toute envie de jouer malgré que je ne l'utilise jamais, cela dut principalement au fait que je perdis énormément de points. Je ne referais donc pas cette erreur qu'est de recréer une flotte "moyenne" car je ne compte raider. C'est pour cela que votre alliance ma sembler êtes en accord avec ma façon de jouer, vivre de ses ressources personnel.
Ensuite il est vrai qu'il est très difficile de construire un grand empire de cette manière, mais je pense pouvoir y arriver avec l'expérience acquis sur mon ancien compte. Bien sur que vous me servirais de tremplin et de bouclier c'est aussi l'avantage d'un alliance pour un joueur mais je compte aider les membres de l'alliance de toutes les façons possible. Sans compter que je ne compte pas partir de votre alliance si vous m'accepter je n'en verrais pas l'utilité étant donné que vous avez le même état d'esprit que moi et que mes "griffe" seront déjà affûté étant donné que se seront mes mines.
Revenir en haut Aller en bas
Gosseyn
Ambassadeur
Gosseyn


Nombre de messages : 1053
Age : 60
Localisation : En quête de temps perdu
Alliance : FNP
Date d'inscription : 30/07/2007

Candidature Oxmo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oxmo   Candidature Oxmo EmptySam 7 Juin 2008 - 23:05

Gosseyn restait lui aussi dans l'ombre. Pas par habitude, comme l'auguste seigneur Oubs, mais les évènements récents l'avaient un tant soit peu épuisé sans compter cette résidence secondaire que l'impératrice lui avait demandé de réaliser..bref.. Il suivait le débat actuel avec attention mais à l'écart dans le fond de la salle, dans la pénombre. il ne put s'empêcher de murmurer a voix haute.

Etrange cette candidature, étrange ce seigneur Oxmo, un petit quelque chose qui m'échappe, je l'avoue. Comme si ces réponses étaient taillées sur pièce pour nous faire plaisir. Stéréotypé je dirais même. Mais sans doute n'est ce qu'une impression.

Puis, sa vois s'élevant plus fort.

Seigneur Oxmo ? Pourriez vous me dire... pourquoi la FNP ? pourquoi nous ? Que pouvons nous vous apporter ? Et, êtes vous prêt à payer de vos ressources, de la vies de vos compatriotes, le lourd prix du pacifisme ? Pas de raid, donc progression lente; diplomatie au lieu de vengeance, quolibets des autres alliances belliqueuses, et j'en passe ?
Revenir en haut Aller en bas
Oxmo
Activiste
Oxmo


Nombre de messages : 32
Age : 33
Alliance : FNP
Date d'inscription : 05/06/2008

Candidature Oxmo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oxmo   Candidature Oxmo EmptyDim 8 Juin 2008 - 18:22

Je regrette que tu puisse douté de ma sincérité mais à vrai dire quel est l'intérêt pour moi de vous mentir? Je n'ai rien à vous cacher...
J'ai choisie la FNP car c'est la seul alliance crédible qui recruté des joueurs de mon niveaux et je vous le redit, car vous avez le même état d'esprit que moi. Vous pouvez m'apporter une protection durant mon développement mais aussi peut me permettre de me divertir avec vous.


Citation :
Et, êtes vous prêt à payer de vos ressources, de la vies de vos compatriotes, le lourd prix du pacifisme ? Pas de raid, donc progression lente; diplomatie au lieu de vengeance, quolibets des autres alliances belliqueuses, et j'en passe ?
Non cela ne me fait pas peur.
Revenir en haut Aller en bas
Faust
5ème Consul
Faust


Nombre de messages : 406
Alliance : FNP
Date d'inscription : 10/02/2008

Candidature Oxmo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oxmo   Candidature Oxmo EmptyDim 8 Juin 2008 - 21:39

Quelques détails semblaient encore nécessaires au Seigneur Faust. Il prit la parole:

Lors de votre précédent compte ogame, vous dites que vous vous en serviez de moins en moins. Doit-on en déduire qu'une fois l'envie et la passion de commencer une nouvelle carrière disparue, vous ferez de même?
Pouvons-nous compter sur vous pour prendre part activement aux discussions du forum?
Revenir en haut Aller en bas
Oxmo
Activiste
Oxmo


Nombre de messages : 32
Age : 33
Alliance : FNP
Date d'inscription : 05/06/2008

Candidature Oxmo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oxmo   Candidature Oxmo EmptyDim 8 Juin 2008 - 23:16

Seigneur Faust je ne peux répondre à cette question, j'espère que l'envie de jouer ne s'éteignera pas !
Pour ce qui de la participation au forum, comme vous pouvez le voir je viens régulièrement sur le forum pour répondre à vos question et cela sera identique si vous m'acceptez dans votre alliance.


Dernière édition par Oxmo le Lun 9 Juin 2008 - 12:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AO Pils
Activiste
AO Pils


Nombre de messages : 178
Alliance : FNP
Date d'inscription : 12/04/2007

Candidature Oxmo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oxmo   Candidature Oxmo EmptyLun 9 Juin 2008 - 12:22

Ayant suivi l'entretien depuis le début, le Grand Maitre Brasseur était content de l'attitude du jeune seigneur, ses réponses étaient directes, franches.
Cet homme est brave pensa t'il
Revenir en haut Aller en bas
pheonix
Membre FNP
pheonix


Nombre de messages : 1160
Localisation : entre ciel et terre
Alliance : sans
Date d'inscription : 22/06/2006

Candidature Oxmo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oxmo   Candidature Oxmo EmptyLun 9 Juin 2008 - 22:55

Les questions restent ouvertes, mais étant donné le temps déjà passée depuis le début de votre demande le vote mérite d'être ouvert. Chacun pourra s'il le souhaite changer son vote s'il estime après cou avoir mal juger la question.
Seigneur Oxmo, vous serez intégré lorsque votre demande aura recu la majorité des voies des votant.
Revenir en haut Aller en bas
AO Pils
Activiste
AO Pils


Nombre de messages : 178
Alliance : FNP
Date d'inscription : 12/04/2007

Candidature Oxmo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oxmo   Candidature Oxmo EmptyMar 10 Juin 2008 - 2:50

"Chacun pourra s'il le souhaite changer son vote"
de nouvelles directives? Pils avait du mal comprendre, peu être était ce du au nombre de points? non impensable, le petit devait faire ses preuves ?
Revenir en haut Aller en bas
pheonix
Membre FNP
pheonix


Nombre de messages : 1160
Localisation : entre ciel et terre
Alliance : sans
Date d'inscription : 22/06/2006

Candidature Oxmo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oxmo   Candidature Oxmo EmptyMar 10 Juin 2008 - 3:06

De nouvelles directives, non, seulement une possibilité offerte permettant de revenir sur son vote si l'on estime que se qui a été dit depuis son choix officiel mérite de rejuger sa position. Cependant, il reste qu'au moment où la décision d'intégrer Oxmo aura été prise, il ne sera plus question de modifier son vote. Le choix de la fédération sera définitif après la prise de parole du Consul qui aura constaté le résultat du vote.

(En pratique c'est juste l'activation du bouton "Annuler mon vote")
Revenir en haut Aller en bas
Oxmo
Activiste
Oxmo


Nombre de messages : 32
Age : 33
Alliance : FNP
Date d'inscription : 05/06/2008

Candidature Oxmo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oxmo   Candidature Oxmo EmptyMar 10 Juin 2008 - 9:46

En vous remerciant d'avoir pris au sérieux ma candidature, j'attends les résultats avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Matnic
Ministre de la Diplomatie
Matnic


Nombre de messages : 1101
Age : 39
Localisation : En Mouvement Perpetuel
Date d'inscription : 08/03/2007

Candidature Oxmo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oxmo   Candidature Oxmo EmptyMar 10 Juin 2008 - 11:09

Alors qu'il n'avait pas encore pris la parole, MatniC s'exprima enfin.

Je suis pour l'intégration de ce jeune Seigneur....

Au fait Seigneur Oxmo, comment avez vous entendu parler de notre Fédération?
Revenir en haut Aller en bas
Oxmo
Activiste
Oxmo


Nombre de messages : 32
Age : 33
Alliance : FNP
Date d'inscription : 05/06/2008

Candidature Oxmo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oxmo   Candidature Oxmo EmptyMar 10 Juin 2008 - 11:43

Lors de ma précédente aventure, au fils de mon aventure je suis tombé sur vous sans arrière pensé est en revenant dans cette univers j'ai tout de suite pensez à la FNP.
Revenir en haut Aller en bas
NiKiTaLeAdEr
Membre FNP
NiKiTaLeAdEr


Nombre de messages : 1479
Alliance : FédérationNéoPlanétaire
Date d'inscription : 11/06/2005

Candidature Oxmo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oxmo   Candidature Oxmo EmptyMar 10 Juin 2008 - 14:04

Je vote également pour l'intégration du Seigneur Oxmo dans la Fédération!
Je vous souhaite un long règne dans en Empire prospère.!
Revenir en haut Aller en bas
Oxmo
Activiste
Oxmo


Nombre de messages : 32
Age : 33
Alliance : FNP
Date d'inscription : 05/06/2008

Candidature Oxmo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oxmo   Candidature Oxmo EmptyMar 10 Juin 2008 - 15:41

En vous remerciant du font du coeur seigneur NiKiTaLeAdEr .
Revenir en haut Aller en bas
Glokos
Ministre de la Défense
Glokos


Nombre de messages : 1433
Localisation : Interficio
Date d'inscription : 27/04/2005

Candidature Oxmo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oxmo   Candidature Oxmo EmptyMar 10 Juin 2008 - 16:22

Je me déclare a mon tour favorable a votre intégration , Seigneur Oxmo .

Glokos alla porter son vote a l'urne , quelque peu confus du temps qu'aurat prit cette candidature .
Revenir en haut Aller en bas
cyberclo
Activiste
cyberclo


Nombre de messages : 130
Age : 53
Localisation : dans ma bulle
Alliance : EP
Date d'inscription : 30/06/2007

Candidature Oxmo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oxmo   Candidature Oxmo EmptyMar 10 Juin 2008 - 16:47

Bonjour Messieurs.....
Cyberclo avança....."A mon tour de voter"



Je vote pour l'integration du seigneur Oxmo....
Revenir en haut Aller en bas
Oxmo
Activiste
Oxmo


Nombre de messages : 32
Age : 33
Alliance : FNP
Date d'inscription : 05/06/2008

Candidature Oxmo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oxmo   Candidature Oxmo EmptyMar 10 Juin 2008 - 16:50

Merci à vous, je poste ma candidature ingame en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Glokos
Ministre de la Défense
Glokos


Nombre de messages : 1433
Localisation : Interficio
Date d'inscription : 27/04/2005

Candidature Oxmo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oxmo   Candidature Oxmo EmptyMar 10 Juin 2008 - 17:51

Message collectif a toute l'alliance appelant a venir voter envoyé .

Encore un vote positif pour avoir la majorité . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oubs
Membre FNP
Oubs


Nombre de messages : 1028
Localisation : Au palais de la Fédération, sur Cimetary
Alliance : FNP
Date d'inscription : 22/01/2006

Candidature Oxmo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oxmo   Candidature Oxmo EmptyMar 10 Juin 2008 - 23:54

j'y suis également favorable.
Revenir en haut Aller en bas
Glokos
Ministre de la Défense
Glokos


Nombre de messages : 1433
Localisation : Interficio
Date d'inscription : 27/04/2005

Candidature Oxmo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oxmo   Candidature Oxmo EmptyMer 11 Juin 2008 - 16:15

Bien ...

avec 9 voix favorable , je ne voie pas de raison de vous faire attendre plus avant , seigneur Oxmo.

je vous déclare donc comme faisant partie de la Fédération NéoPlanétaire .


Glokos afficha un sourire ravi

Soyez le bienvenu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Oxmo
Activiste
Oxmo


Nombre de messages : 32
Age : 33
Alliance : FNP
Date d'inscription : 05/06/2008

Candidature Oxmo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oxmo   Candidature Oxmo EmptyMer 11 Juin 2008 - 16:18

Je suis très heureux de faire partie de cette grande alliance qu'est la FNP, en espérant que notre collaboration sera fructueuse.
Revenir en haut Aller en bas
cyberclo
Activiste
cyberclo


Nombre de messages : 130
Age : 53
Localisation : dans ma bulle
Alliance : EP
Date d'inscription : 30/06/2007

Candidature Oxmo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oxmo   Candidature Oxmo EmptyMer 11 Juin 2008 - 16:32

Welcome,seigneur Oxmo,dans cette belle alliance,qu'est la FNP;


yoda1 yoda1 yoda1 yoda1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Oxmo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oxmo   Candidature Oxmo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Oxmo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération NéoPlanétaire [FNP] :: Bureaux Administratifs (Rez de chaussée) :: Candidatures-
Sauter vers: