Fédération NéoPlanétaire [FNP]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fédération NéoPlanétaire [FNP]

Palais érigé sur Cimetary, lieu de départ de la Fédération.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Ouverture de la Salle de bal

Aller en bas 
AuteurMessage
Gosseyn
Ambassadeur
Gosseyn


Nombre de messages : 1053
Age : 60
Localisation : En quête de temps perdu
Alliance : FNP
Date d'inscription : 30/07/2007

Ouverture de la Salle de bal Empty
MessageSujet: Ouverture de la Salle de bal   Ouverture de la Salle de bal EmptyVen 25 Juil 2008 - 17:01

Amis Fédérés, Nobles seigneurs, visiteurs connus ou inconnus.

J'ai la joie, moi seigneur Gosseyn, Empereur de Ganilya, de vous inviter à une petite fête sans prétention. En quel honneur, pensez vous ? Simplement un double. D'une part, le seigneur Gosseyn vient tout juste de passer le cap du top 1000 au classement galactique. Je sais que pour beaucoup, ce cap est déjà loin et peu paraitre peu significatif mais, à mes yeux, c'est une étape déjà bien importante.

D'autre part, par une incroyable coïncidence du destin, je suis maintenant depuis un an, membre de la Fédération NeoPlanétaire. Un an dans cette alliance où j'ai trouvé conseils, aide, bonne humeur, motivation, respect et réelle intelligence de la part de tout les Fédérés. Sans cette générosité entre Fédérés, jamais sans doute je n'aurais réussi cette place au classement. J'éprouve une très grande fierté à faire partie de la FNP.

Cerise sur le gâteau, vous aurez droit à une petite surprise...

J'espère donc que vous serez nombreux à venir fêter ces deux évènements.
Merci à tous
Seigneur Gosseyn


Gosseyn relisait son annonce, un peu fébrile. Caressant sa barbe, dans ces pensées, il espérait que nombres de ces amis répondraient à l'invitation.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture de la Salle de bal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une arrière salle?
» Voûté, l'air anxieux, yHo ce dirige vers la salle du conseil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération NéoPlanétaire [FNP] :: Bureaux Administratifs (Rez de chaussée) :: Actualités-
Sauter vers: