Fédération NéoPlanétaire [FNP]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fédération NéoPlanétaire [FNP]

Palais érigé sur Cimetary, lieu de départ de la Fédération.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ajout d'un lien pour cette partie Publique

Aller en bas 
+3
Matnic
izi
Glokos
7 participants
AuteurMessage
Glokos
Ministre de la Défense
Glokos


Nombre de messages : 1433
Localisation : Interficio
Date d'inscription : 27/04/2005

Ajout d'un lien pour cette partie Publique Empty
MessageSujet: Ajout d'un lien pour cette partie Publique   Ajout d'un lien pour cette partie Publique EmptyMer 27 Aoû 2008 - 11:51

Afin de mieux porter la gloire et la beauté des créations de notre Ministre de la Communication , je pense qu'il serais bien de mettre un lien direct sur la page d'alliance FNP pour cette Partie Publique .
De la même façon , pourquoi pas un raccourcis sur le portail du Forum .

Pour justifier cette requête , je passe pas mal de temps a me balader de forum en forum , afin de connaitre les entre alliance de notre Univers .
La plupart des forum manquent en effet d'une présentation digne de ce nom , ou bien celle ci est trop bien cachée ...
Revenir en haut Aller en bas
Glokos
Ministre de la Défense
Glokos


Nombre de messages : 1433
Localisation : Interficio
Date d'inscription : 27/04/2005

Ajout d'un lien pour cette partie Publique Empty
MessageSujet: Re: Ajout d'un lien pour cette partie Publique   Ajout d'un lien pour cette partie Publique EmptyMer 27 Aoû 2008 - 11:54

Autre petite idée ...

Ne serait-il pas interessant de donner les droit de modération IG de la page d'alliance a notre beau et efficace Ministre de la Com ... ?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
izi
Activiste
izi


Nombre de messages : 114
Age : 54
Alliance : Fnp
Date d'inscription : 29/03/2008

Ajout d'un lien pour cette partie Publique Empty
MessageSujet: Re: Ajout d'un lien pour cette partie Publique   Ajout d'un lien pour cette partie Publique EmptyMer 27 Aoû 2008 - 22:36

Deux bonnes idées, effectivement !
Revenir en haut Aller en bas
Matnic
Ministre de la Diplomatie
Matnic


Nombre de messages : 1101
Age : 39
Localisation : En Mouvement Perpetuel
Date d'inscription : 08/03/2007

Ajout d'un lien pour cette partie Publique Empty
MessageSujet: Re: Ajout d'un lien pour cette partie Publique   Ajout d'un lien pour cette partie Publique EmptyMer 27 Aoû 2008 - 23:04

Je suis aussi pour....
Revenir en haut Aller en bas
boldursgate
Membre FNP
boldursgate


Nombre de messages : 1917
Age : 35
Localisation : A la recherche d'un monde meilleure
Alliance : la Fédération Néoplanétaire
Date d'inscription : 21/08/2005

Ajout d'un lien pour cette partie Publique Empty
MessageSujet: Re: Ajout d'un lien pour cette partie Publique   Ajout d'un lien pour cette partie Publique EmptyVen 29 Aoû 2008 - 11:01

Je suis d'accord pour les lien mais pour les droit de modération je suis contre dans l'immédiat, bien que j'apprécie le seigneur Faust nous somme 4 à possédez les droits ingame qui était je vous le rappel pour ne pas paralyser l'alliance comme ce fut le cas après la mésaventure du seigneur Silk, il y a déjà eu des interventions malheureuse de certaine de ces personnes alors que je n'était pas en grande absence donc imaginez ce que ce serait si on rajouter encore une personne sa rajouterai encore une charge de travail car il faudrait surveiller une personne de plus, je ne suis pas contre le fait de lui attribuer les droit mais il faut que l'un des 3 ministre ( désigné ainsi ingame) laisse ça place ou sinon que tout le monde joue le jeu est n'utilise ces droits que dans le cas ou je suis absent (au bout de 15 jours car je passe au moins une fois par semaine en période scolaire).
Revenir en haut Aller en bas
Faust
5ème Consul
Faust


Nombre de messages : 406
Alliance : FNP
Date d'inscription : 10/02/2008

Ajout d'un lien pour cette partie Publique Empty
MessageSujet: Re: Ajout d'un lien pour cette partie Publique   Ajout d'un lien pour cette partie Publique EmptyVen 29 Aoû 2008 - 13:38

Attention, si on me donne les droits, c'est uniquement pour que j'arrange la page d'alliance IG. Je n'ai de toute façon aucune envie d'administrer quoi que ce soit en votre absence, seigneur boldursgate.
Revenir en haut Aller en bas
Matnic
Ministre de la Diplomatie
Matnic


Nombre de messages : 1101
Age : 39
Localisation : En Mouvement Perpetuel
Date d'inscription : 08/03/2007

Ajout d'un lien pour cette partie Publique Empty
MessageSujet: Re: Ajout d'un lien pour cette partie Publique   Ajout d'un lien pour cette partie Publique EmptyVen 29 Aoû 2008 - 13:44

Oui c'est bien cela que j'avais compris aussi.. que vous puissiez continuer les actions dues a votre poste sur la page IG.
Revenir en haut Aller en bas
boldursgate
Membre FNP
boldursgate


Nombre de messages : 1917
Age : 35
Localisation : A la recherche d'un monde meilleure
Alliance : la Fédération Néoplanétaire
Date d'inscription : 21/08/2005

Ajout d'un lien pour cette partie Publique Empty
MessageSujet: Re: Ajout d'un lien pour cette partie Publique   Ajout d'un lien pour cette partie Publique EmptySam 30 Aoû 2008 - 12:47

Trés bien je n'avait pas comprit ça veuillez m'en excusez dans ce cas je vous les donne mais attention utilisez les avec parcimonie.
Revenir en haut Aller en bas
Glokos
Ministre de la Défense
Glokos


Nombre de messages : 1433
Localisation : Interficio
Date d'inscription : 27/04/2005

Ajout d'un lien pour cette partie Publique Empty
MessageSujet: Re: Ajout d'un lien pour cette partie Publique   Ajout d'un lien pour cette partie Publique EmptyJeu 9 Oct 2008 - 16:14

simple question : ces droits ont -ils été transmis ??
Revenir en haut Aller en bas
Faust
5ème Consul
Faust


Nombre de messages : 406
Alliance : FNP
Date d'inscription : 10/02/2008

Ajout d'un lien pour cette partie Publique Empty
MessageSujet: Re: Ajout d'un lien pour cette partie Publique   Ajout d'un lien pour cette partie Publique EmptyVen 10 Oct 2008 - 0:35

Probablement pas. En tout cas, moi, je n'ai reçu aucun message privé à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
boldursgate
Membre FNP
boldursgate


Nombre de messages : 1917
Age : 35
Localisation : A la recherche d'un monde meilleure
Alliance : la Fédération Néoplanétaire
Date d'inscription : 21/08/2005

Ajout d'un lien pour cette partie Publique Empty
MessageSujet: Re: Ajout d'un lien pour cette partie Publique   Ajout d'un lien pour cette partie Publique EmptySam 11 Oct 2008 - 13:21

Oui depuis mon dernier message le seigneur faust a le rang de ministre ingame il a donc les pouvoir qui en résulte
Revenir en haut Aller en bas
Faust
5ème Consul
Faust


Nombre de messages : 406
Alliance : FNP
Date d'inscription : 10/02/2008

Ajout d'un lien pour cette partie Publique Empty
MessageSujet: Re: Ajout d'un lien pour cette partie Publique   Ajout d'un lien pour cette partie Publique EmptyDim 12 Oct 2008 - 5:47

Dans ce cas, si quelqu'un pouvait m'expliquer comment m'y prendre pour modifier cette page de présentation d'alliance in-game, je lui en serais reconnaissant. Je n'ai pas trouvé l'ombre d'un bouton ou d'un lien me le permettant.
Revenir en haut Aller en bas
boldursgate
Membre FNP
boldursgate


Nombre de messages : 1917
Age : 35
Localisation : A la recherche d'un monde meilleure
Alliance : la Fédération Néoplanétaire
Date d'inscription : 21/08/2005

Ajout d'un lien pour cette partie Publique Empty
MessageSujet: Re: Ajout d'un lien pour cette partie Publique   Ajout d'un lien pour cette partie Publique EmptyDim 12 Oct 2008 - 11:52

Effectivement! un petit oublie de ma part, désolé! Le probleme devrait être résolue a présent
Revenir en haut Aller en bas
Faust
5ème Consul
Faust


Nombre de messages : 406
Alliance : FNP
Date d'inscription : 10/02/2008

Ajout d'un lien pour cette partie Publique Empty
MessageSujet: Re: Ajout d'un lien pour cette partie Publique   Ajout d'un lien pour cette partie Publique EmptyDim 12 Oct 2008 - 21:45

Oui je confirme, j'ai enfin le bon accès. Le temps de réfléchir à une nouvelle présentation, archiver l'ancienne (une précaution), et de tout mettre en place.
Revenir en haut Aller en bas
Taïko Sensei
Activiste
Taïko Sensei


Nombre de messages : 36
Age : 35
Localisation : Utopica
Alliance : Unité des Sensei Koudos
Date d'inscription : 10/07/2008

Ajout d'un lien pour cette partie Publique Empty
MessageSujet: Re: Ajout d'un lien pour cette partie Publique   Ajout d'un lien pour cette partie Publique EmptyDim 12 Oct 2008 - 22:05

S je peux me permettre de donner un avis exterieur, mettre trop de texte n'ai pas très attrayant... une présentation simple de l'alliance (actuelle j'ai envie de dire) et non de son passé peut etre mieux.
L'histoire de l'alliance pouvant parfaitement figuré sur le forum...

Notre page est encore en chantier à l'heure ou je vous parle, nous allons nous y mettre également.
Revenir en haut Aller en bas
Faust
5ème Consul
Faust


Nombre de messages : 406
Alliance : FNP
Date d'inscription : 10/02/2008

Ajout d'un lien pour cette partie Publique Empty
MessageSujet: Re: Ajout d'un lien pour cette partie Publique   Ajout d'un lien pour cette partie Publique EmptyLun 13 Oct 2008 - 10:33

C'est aussi mon avis; Lorsque quelqu'un consulte la page principale d'une alliance, c'est surtout pour obtenir des informations directes sur sa politique, son activité. Un pavé de texte historique est plus que rébarbatif pour le lecteur.
Revenir en haut Aller en bas
pheonix
Membre FNP
pheonix


Nombre de messages : 1160
Localisation : entre ciel et terre
Alliance : sans
Date d'inscription : 22/06/2006

Ajout d'un lien pour cette partie Publique Empty
MessageSujet: Re: Ajout d'un lien pour cette partie Publique   Ajout d'un lien pour cette partie Publique EmptyLun 13 Oct 2008 - 22:43

Au passage j'en ai profiter pour ré-afficher la bannière FNP.

Promis je ne touche plus à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ajout d'un lien pour cette partie Publique Empty
MessageSujet: Re: Ajout d'un lien pour cette partie Publique   Ajout d'un lien pour cette partie Publique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ajout d'un lien pour cette partie Publique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération NéoPlanétaire [FNP] :: Ministère de l'Information et du Renseignement (2ème étage) :: Informations publiques-
Sauter vers: