Fédération NéoPlanétaire [FNP]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fédération NéoPlanétaire [FNP]

Palais érigé sur Cimetary, lieu de départ de la Fédération.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Signature

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
boldursgate
Membre FNP
boldursgate


Nombre de messages : 1917
Age : 35
Localisation : A la recherche d'un monde meilleure
Alliance : la Fédération Néoplanétaire
Date d'inscription : 21/08/2005

Signature Empty
MessageSujet: Signature   Signature EmptyVen 3 Oct 2008 - 23:47

Comme certain on pu le remarquer certain seigneur de la Fédération montre avec fierté des image provocante pourrait on au moin avoir une explication? Sieben
Revenir en haut Aller en bas
Sulimo
Activiste
Sulimo


Nombre de messages : 250
Age : 34
Localisation : Là où je me trouve
Alliance : Aucune
Date d'inscription : 10/03/2006

Signature Empty
MessageSujet: Re: Signature   Signature EmptyDim 5 Oct 2008 - 2:35

Le seigneur d'Etheral, par exemple ... (?)

Je ne sais pas exactement ce qu'il en est, mais il semble que j'aie été afecté moi aussi, par quelque chose qui pourrait être la même chose : j'ai constaté que les balises de ma signature (l'image et le "barrage") étaient diférentes.
J'avais quelque chose comme "[img:2141]http://adresse_de_mon_image.fr[/img:2141]" et "[strike:2141]mots_barrés[/strike:2141]". (En enlevant le ":2141" à chaque balise, tout est redevenu normal.)

Peut-être que ces modifications peuvent avoir entraîné quelque chose sur la signature de Matnic, différemment de la mienne.. (De plus, il me semble avoir déjà croisé ces images, du côté des annonces Google je crois.. Piratage commercial ?)

Enfin, je n'en sais trop rien. Mais vues mes bizzareries de balises, il semble possible que nos signatures reçoivent des modifications sans que l'on s'en rende compte.
Revenir en haut Aller en bas
Gosseyn
Ambassadeur
Gosseyn


Nombre de messages : 1053
Age : 60
Localisation : En quête de temps perdu
Alliance : FNP
Date d'inscription : 30/07/2007

Signature Empty
MessageSujet: Re: Signature   Signature EmptyDim 5 Oct 2008 - 13:01

Pour ce qui est du seigneur Matnic et moi-même, nos signatures ont été volontairement modifiées, de surcroit, par nos soins. En effet, leurs origines respectives et communes proviennent bien d'une annonce subliminale et répétitive de chez Google concernant un site de rencontres stellaires, site comme il en existe des milliers.

Courant de la semaine dernière, dans le parsec 4 ou 5 du forum galactique, ces annonces ont heurtées gravement la rétine du sir Matnic et de votre serviteur puis, ont disparues suite apparemment à un bug. Nous étions donc tout deux très offusqués et disons le clairement, en manque de ces idylliques images. Le bug corrigé, dès la réapparition de ces voluptueuses créatures, nous décidâmes, Matnic et moi, d'en faire signature.

Au vu de certains placards signataires, déjà longuement commentés ici (clin d'œil amical à notre consul)... nous pensons ne pas vraiment abuser il rigole il rigole Sieben Sieben
Revenir en haut Aller en bas
boldursgate
Membre FNP
boldursgate


Nombre de messages : 1917
Age : 35
Localisation : A la recherche d'un monde meilleure
Alliance : la Fédération Néoplanétaire
Date d'inscription : 21/08/2005

Signature Empty
MessageSujet: Re: Signature   Signature EmptyDim 5 Oct 2008 - 16:27

chui dehors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Signature Empty
MessageSujet: Re: Signature   Signature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Signature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération NéoPlanétaire [FNP] :: Hors Role Play :: Clavetage-
Sauter vers: