Fédération NéoPlanétaire [FNP]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fédération NéoPlanétaire [FNP]

Palais érigé sur Cimetary, lieu de départ de la Fédération.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Transport gratis!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
NiKiTaLeAdEr
Membre FNP
NiKiTaLeAdEr


Nombre de messages : 1479
Alliance : FédérationNéoPlanétaire
Date d'inscription : 11/06/2005

Transport gratis! Empty
MessageSujet: Transport gratis!   Transport gratis! EmptySam 8 Nov 2008 - 0:39

Je viens d'envoyer 10GT d'une planète vers sa Lune, la capacité est de 250.000u - la consommation de 1u, en remplissant les différentes quantité, j'inscris : 100KM(+) 100KC (+) 50KD tout rond et fait "entrée" dans la foulée, dans la fraction de seconde chargement j'aperçois le "-1" de capacité de transport... Je me dis zut, il va falloir tout refaire pour si peu (oui je suis très flemmard!!)
Et puis en fait nan, pouf ma flotte est annoncée parti!! Et vérification faites, elle à bien transporter 150Ku:
Citation :

11-07 21:52:55 Quartier général Arrivée sur une planète
Votre flotte atteint la planète ( [5:229:4] ) et y livre les ressources suivantes :
Métal : 100.000 Cristal : 100.000 Deutérium : 50.000
Citation :

11-07 21:56:09 Quartier général Retour de flotte
Une de vos flottes (Grand transporteur: 10 ) rentre de [5:229:4] à N A T U R A L [5:229:4] . La flotte ne livre pas de ressources.
Donc un ptit gain de 1uD, bug ou réalité, et si ça pouvais marcher pour le reste du tps ça serait sympa!!!

Une explication? la rapidité du "entrée"?! En effet, je réitère l'expérience! ET ÇA MARCHE!!


J'AI DÉCOUVERT LE TRANSPORT GRATISvoir les modalité plus bas!!

Bon ne vous emballez pas pcq en fait après moults expériences les conclusion sont les suivantes:

ce "bug" ne marche que pour des consommations de 1uD !!! C'est à dire pour un petit transfert Planète/Lune !! Et pour des consommations plus importantes, comme 2uD voire même 8uD ( Razz ) il semblerai que la correction se fasse sur la consommation - 1uD !

Résultat des courses pour des transfert Lune/Planète et vis versa, il y a moyen de grater 1uD par voyage Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
boldursgate
Membre FNP
boldursgate


Nombre de messages : 1917
Age : 35
Localisation : A la recherche d'un monde meilleure
Alliance : la Fédération Néoplanétaire
Date d'inscription : 21/08/2005

Transport gratis! Empty
MessageSujet: Re: Transport gratis!   Transport gratis! EmptyLun 10 Nov 2008 - 21:49

lol quel economie il rigole
Revenir en haut Aller en bas
 
Transport gratis!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération NéoPlanétaire [FNP] :: Hors Role Play :: Bugs-
Sauter vers: