Fédération NéoPlanétaire [FNP]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fédération NéoPlanétaire [FNP]

Palais érigé sur Cimetary, lieu de départ de la Fédération.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Dossier confidentiel: "Evolution"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gouverneur Walace
Ministre du renseignement
Gouverneur Walace


Nombre de messages : 50
Alliance : FNP
Date d'inscription : 16/10/2008

Dossier confidentiel: "Evolution" Empty
MessageSujet: Dossier confidentiel: "Evolution"   Dossier confidentiel: "Evolution" EmptySam 8 Nov 2008 - 14:33

Spoiler:



Note aux lecteurs: Ceci est mon projet d'évolution personnel pour mon Empire. Je vous invite à poster ici d'éventuels commentaires. Ce sujet aura pour but de vous informer des objectifs que j'ai atteint et des nouveaux objectifs que je me fixe.

Merci de m'avoir lu et à bientôt!

Edit: La défense sera coûteuse, j'investirai près de 3 Milliards de ressources pour mener à bien ce projet. Après, vous pouvez faire des simulations, celle-ci tiendra en échec plus de 1500 EDLM et 2000 EDLM seront non rentables en m'attaquant.
Revenir en haut Aller en bas
Matnic
Ministre de la Diplomatie
Matnic


Nombre de messages : 1101
Age : 39
Localisation : En Mouvement Perpetuel
Date d'inscription : 08/03/2007

Dossier confidentiel: "Evolution" Empty
MessageSujet: Re: Dossier confidentiel: "Evolution"   Dossier confidentiel: "Evolution" EmptySam 8 Nov 2008 - 15:01

Juste trois petites reflexions à chaud..

Faire une planification de ce genre est une très bonne idée..
Par contre je ne la mettrai pas ici je la déplacerais plutôt en rapport de production fédérale où elle sera visible que aux membres de la FNP
et enfin votre défense me parait un sacrée défi mais par contre pas vraiment équilibrée un tampon trop faible pour tant de plasma gauss (ou l'inverse)
Revenir en haut Aller en bas
NiKiTaLeAdEr
Membre FNP
NiKiTaLeAdEr


Nombre de messages : 1479
Alliance : FédérationNéoPlanétaire
Date d'inscription : 11/06/2005

Dossier confidentiel: "Evolution" Empty
MessageSujet: Re: Dossier confidentiel: "Evolution"   Dossier confidentiel: "Evolution" EmptySam 8 Nov 2008 - 15:44

Même remarque à propos de la confidentialité du sujet, que je placerai aussi en partie privée
Sinon, beau projet!
juste une question, quand vous dites "mines qui suivent" vous entendez au même niveau?!
Revenir en haut Aller en bas
pheonix
Membre FNP
pheonix


Nombre de messages : 1160
Localisation : entre ciel et terre
Alliance : sans
Date d'inscription : 22/06/2006

Dossier confidentiel: "Evolution" Empty
MessageSujet: Re: Dossier confidentiel: "Evolution"   Dossier confidentiel: "Evolution" EmptySam 8 Nov 2008 - 16:04

C'est un projet sur au moins un an...

métal 32 : c'est mon niveau de production,
technologies des vaisseaux lvl 16 coutent chacune dans les 30 millions (juste pour passer de 15 à 16),
100 rip représentent 1 million de points,
espionnage 12 c'est un peu faible mais suffisant si vous n'avez rien a cacher
10.000 plasma!!! vous n'êtes pas prêt de les atteindre... c'est le record ogame fr.*

Sinon les salles marquées d'un * sont à accès restreint, les autres sont visibles et accessibles a tous.
Revenir en haut Aller en bas
wannegan
Activiste
wannegan


Nombre de messages : 516
Age : 33
Alliance : FNP
Date d'inscription : 18/01/2007

Dossier confidentiel: "Evolution" Empty
MessageSujet: Re: Dossier confidentiel: "Evolution"   Dossier confidentiel: "Evolution" EmptySam 8 Nov 2008 - 17:30

Je me permet de réagir,en temps qu'ex-joueur,pas en temps que personnage.

C'est un bon projet,qui vous demandera beaucoup de travail,Gouverneur Walace,mais je rejoins Matnic en pensant qu'il faut soit augmenter les tampons soit diminuer les blindés.

Je trouve que vous etes ambitieux,et c'est tout a votre honneur,préservez-vous tout de meme de l'indiscretion.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Gouverneur Walace
Ministre du renseignement
Gouverneur Walace


Nombre de messages : 50
Alliance : FNP
Date d'inscription : 16/10/2008

Dossier confidentiel: "Evolution" Empty
MessageSujet: Re: Dossier confidentiel: "Evolution"   Dossier confidentiel: "Evolution" EmptyDim 9 Nov 2008 - 12:47

Je prends note, mais je pense que posséder cette défense sera déjà pas mal, et après augmenter les tampons, j'aurais le temps. Justement, Seigneur Pheonix, c'est un projet à très long terme. Cette défense aura pour but de couronner l'augmentation de mes mines. Si je dois y passer deux ans, tant pis!

Aussi, quelqu'un pourrait-il, puisque confidentiel, déplacer ce sujet dans la partie appropriée? faché
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dossier confidentiel: "Evolution" Empty
MessageSujet: Re: Dossier confidentiel: "Evolution"   Dossier confidentiel: "Evolution" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dossier confidentiel: "Evolution"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération NéoPlanétaire [FNP] :: Coté Cour (extérieur) :: Appartements privés :: Gouverneur Walace-
Sauter vers: