Fédération NéoPlanétaire [FNP]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fédération NéoPlanétaire [FNP]

Palais érigé sur Cimetary, lieu de départ de la Fédération.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 candidature de ,gregogo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gregogo
Visiteur



Nombre de messages : 2
Alliance : FNP
Date d'inscription : 11/11/2008

candidature de ,gregogo Empty
MessageSujet: candidature de ,gregogo   candidature de ,gregogo EmptyJeu 13 Nov 2008 - 19:45

bonjours tout le monde,
Je suis le dirigeant Gregogo et, comme vous le voyez, je présente mon empire à cette candidature. (Si je fait quelques fautes d'orthographe ce n'est pas de ma faute : désolé je n'ai que 9 ans^^.) Alors voilà, je voudrais participer à cette alliance "FNP" car d'après ce que m'a dit "izi" je pourrais être protégé pour mes débuts et en plus l'alliance pourrez aussi m'aider dans ce que l'on appelle les resourses . Si je pouvais entrée dans cette magnifique alliance je serait très honorer car je trouve quelle a un coeur énorme .
Merci a tous et a bientôt je l'espere .
PS : Je pe metre une trés bonne ambiance dans une alliance je ne douta pas qu'il y en a une trés bonne ^^ mes je ne suis pas le genre de personnage qui rale sans arrêt merci d'avoir lut ce message .
Revenir en haut Aller en bas
Gouverneur Walace
Ministre du renseignement
Gouverneur Walace


Nombre de messages : 50
Alliance : FNP
Date d'inscription : 16/10/2008

candidature de ,gregogo Empty
MessageSujet: Re: candidature de ,gregogo   candidature de ,gregogo EmptyJeu 13 Nov 2008 - 19:55

Le gouverneur avait été informé par message de la présentation de nouvelles candidatures postées à l'ambassade. Aussitôt, un ambassadeur Naerien fut envoyé au Statioport afin de prendre connaissance des faits présentés, et de rencontrer le dit "candidat". L'entrée fut furtive, selon les directives du Gouverneur, le moindre écart de comportement coûterait cher à celui qui ne présenterait pas un respect le plus total aux dirigeants interplanétaires.

Bonjour et merci de vous être présenté à nous! Nous sommes cependant interrogés sur quelques points que vous n'avez pas soulevé lors de votre candidature: Etes-vous prêt à maintenir un équilibre de paix stable et de vivre dans le but de l'accomplissement de l'idéal Fédéral et Néoplanétaire? Saurez-vous justement diriger votre empire afin de suivre notre chemin? Le gouverneur vous serait très reconnaissant d'apporter une réponse à ses interrogations, qu'il me transmet par comlink à l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
pheonix
Membre FNP
pheonix


Nombre de messages : 1160
Localisation : entre ciel et terre
Alliance : sans
Date d'inscription : 22/06/2006

candidature de ,gregogo Empty
MessageSujet: Re: candidature de ,gregogo   candidature de ,gregogo EmptyLun 17 Nov 2008 - 19:47

Gregogo a été accepté ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de ,gregogo Empty
MessageSujet: Re: candidature de ,gregogo   candidature de ,gregogo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de ,gregogo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération NéoPlanétaire [FNP] :: Bureaux Administratifs (Rez de chaussée) :: Candidatures-
Sauter vers: