Fédération NéoPlanétaire [FNP]

Palais érigé sur Cimetary, lieu de départ de la Fédération.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez

Candidature Empereur Kreggsbir

Pour ou contre l'intégration de l'Empereur Kreggsbir?
oui
Candidature Empereur Kreggsbir Vote_lcap100%Candidature Empereur Kreggsbir Vote_rcap
 100% [ 10 ]
non
Candidature Empereur Kreggsbir Vote_lcap0%Candidature Empereur Kreggsbir Vote_rcap
 0% [ 0 ]
ne ce prononce pas
Candidature Empereur Kreggsbir Vote_lcap0%Candidature Empereur Kreggsbir Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10

AuteurMessage
Kreggsbir
Ministre du Commerce
Kreggsbir

Alliance : Fédération Néoplanétaire

Candidature Empereur Kreggsbir Empty
MessageSujet: Candidature Empereur Kreggsbir   Candidature Empereur Kreggsbir EmptyDim 16 Nov 2008 - 17:02

Un visage était perceptible à travers l'épais hublot du compartiment spécial situé dans le Destructeur. Cette homme dévoilait par la minuscule fenêtre une certaine tranquillité mais n'importe qui aurait deviné la frayeur qui régnait sur ses traits. Cette personne était Kreggsbir, empereur du Regroupement des Neuf Planètes Unies ou RNPU.
L'humain ne se déplaçait que très rarement ces temps-ci, c'était même la seule fois depuis bien des mois qu'il n'avait pas quitté son palais. Mais aujourd'hui, une différence de poids avait fait tourné la balance, il fallait qu'il se rende à sa destination, sans cela, la sécurité du RNPU était compromise.

Le compartiment spécial dans lequel se trouvait l'empereur était en fait l'arrière du vaisseau renforcé à l'antimatière, ce qui permettait un champ énergétique surpuissant empêchant quiconque d'y pénétrer sauf Kreggsbir. On ne pouvait l'activer et le désactiver que de l'intérieur. Seuls deux engins de l’espace possédaient ce type de protection vue l'extrême rareté des substances utilisées : le Destructeur Roi et l’Etoile de la Mort I. Le pauvre dirigeant du RNPU ne se déplaçait que dans ces deux appareils, du moins depuis quelques mois. Car oui, l'humain craignait sa sécurité. Il avait reçu en l'espace d'un mois plus de quarante messages anonymes, tous terminés par "l'heure approche".
Comme toute personne ayant une raison, Kreggsbir avait pris peur, d'où les rares déplacements. Même pour les missions diplomatiques les plus importantes, c'était l'un des gouverneurs qui s'en occupait. Mais ce jour-là était différent ...

L'empereur était en proie à une intense réflexion. Avait-il fait le bon choix en partant ? Aurait-il du écouter le Conseil du RNPU au lieu de s'entêter en clamant l'importance de la mission ? Plus important que sa propre vie ...
Malheureusement, il était déjà trop tard. La belle Cimetary était en vue. Kreggsbir observait : la planète était imposante et pourtant ... elle avait l'air si paisible, en paix avec elle-même. Tout le contraire de l'humain ces derniers-temps ... Il fut tirer de ses pensées par le gouverneur d'Ifgard III, situé à l'avant de l'appareil, son père :

- Nous sommes arrivés à destination, je viendrai te chercher lorsque le dispositif sera en place.

L'empereur s'approcha de l'interphone, appuya sur un bouton et répondit d'une humeur peu entraînante :

- Bien reçu.

Quelques instants plus tard, une lourde porte automatique s'ouvrit, laissant l'humain apercevoir son père, un sourire apparut sur le visage de celui-ci. Kreggsbir ne partageait pas cet optimisme ... il risquait sa vie en venant !
Sans entrain, il actionna la commande de déverrouillage du système, le vieil homme s'approcha alors :

- Tu es vraiment sûr de vouloir descendre ?

- Si jamais la mort me prend, il y aura un bon descendant, sois-en assuré.

Le gouverneur acquiesça avec à nouveau un sourire auquel une once d'inquiétude vint s'ajouter.
L'empereur et son père descendirent alors du vaisseau et rejoignirent le palais en face d'eux. Tout était clairement indiqué et il ne fallut pas longtemps à Kreggsbir pour pénétrer dans la pièce où était inscrit "Candidatures". Un long couloir s'offrait à eux maintenant, tellement long qu'on en voyait mal le bout. Nombre de portes y étaient encastrées ! C'était impressionnant ! Dans chacun d'entre elle se déroulait peut être une réunion importante qui déciderait de l'avenir d'un monde, d'une galaxie, d'un empire !
Un peu plus loin, une personne faisait signe d'approcher et une fois que les deux humains s'étaient avancés, l'inconnu ouvrit une porte et nous pria d'entrer. A l'intérieur, une foule patientait. C'est ici que l'avenir du RNPU allait se décider ... Avant d'entreprendre quelconque paroles, Kreggsbir glissa à son père discrètement :

- Il y a beaucoup de monde, surveille bien s'il te plait.

- Evidemment, je te protégerai, en cas de besoin, nos forces sont prêtes à intervenir.

Après avoir pris une grande inspiration, l'empereur traversa la pièce pour faire face aux personnes présentes et de là où il se trouvait, la foule n'était pas si nombreuse ... Enfin, il débuta après avoir rapidement dévisagé les visages comme s'il s'attendait à reconnaître un éventuel tueur à gages :

- Mesdames, Messieurs, bonjour ! Merci d'avoir répondu présent à ma demande, même si j'ai eu un peu de retard, je m'en excuse.

Kreggsbir ne laissait paraître sa peur, un nœud au ventre le faisait souffrir mais il ne fallait pas rechigner et se plaindre, ce n'était pas digne d'un empereur, non ! La seule chose qu'on voyait et verrait de lui, c'est sa prestance, sa présence à l'écoute des autres et sa bonté naturelle. L'humain enchaîna :

- Je ne nomme Kreggsbir, empereur du Regroupement des Neuf Planètes unies ou RNPU. Si je suis ici, c'est au nom de ce rassemblement, certes, j'en suis le dirigeant officiel mais sachez qu'empereur n'est qu'un grade, en réalité, nous sommes une démocratie tout comme vous. Nous nous proposons pour servir votre alliance de toute notre âme, de tout notre cœur ! La paix est la chose que nous recherchons depuis ... fort longtemps. Nos planètes n'ont jamais été agressives, seules les ripostes nous lançons. Nous maîtrisons la diplomatie, je puis vous l'assurer. A de nombreuses reprises, nous avons évité de déclencher une guerre grâce à cet art méconnu. Nos neuf planètes se portent toutes très bien et nous possédons une bonne économie ainsi qu’un défense respectable. Nous n'avons aucun conflit à signaler.

L'empereur jeta un œil en direction de son père qui était attentif non pas à la déclaration de son fils mais aux personnes présentes, quelqu'un était peut être un imposteur. Il ne voulait pas faire part du problème de lettres que Kreggsbir subissait ... ce n'était que des bouts de papier en même temps ! Pas de quoi s'affoler ! L'homme poursuivit :

- Notre mode de fonctionnement est complexe et il me sera difficile de vous en parler pleinement. En résumant : trois familles sont à l'origine de ce rassemblement ; Ifgard, Mernox et Locra. Chaque famille possède trois planètes et les baptise en fonction du dirigeant. Par exemple, mon père, le gouverneur ici présent s'occupe d'Ifgard III, moi, son fils, d'Ifgard IV et mon propre fils, d'Ifgard V. A chaque décès, nous modifions le chiffre.
Voilà beaucoup de décennies que nous désirons intégrer une alliance capable de prétendre à la Paix avec un P majuscule ! Aucune ne nous a été dévoilée jusqu'à la vôtre et en ce choix, je m'incline à vous. Si vous avez quelques questions, posez-les s’il vous plait. Je sais qu'un vote sera fait et je me plierai à son résultat. Merci de m’avoir écouté.

Kreggsbir s'abaissa et fit un signe de révérence par respect et en même temps, par ce qu'il le pensait réellement ... ce n'était pas que des mots et il espérait que les personnes présentes l'avaient compris.

[hors role play]1.487.759 points, pas de conflits depuis un tit moment ^^. PM : [3.148.7]. Sans alliance. Motivé et disponible une à deux heures en semaine et plusieurs en week-end.
En espérant vous plaire Smile.

Dernière édition par Kreggsbir le Dim 16 Nov 2008 - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AO Pils
Activiste
AO Pils

Alliance : FNP

MessageSujet: Re: Candidature Empereur Kreggsbir   Candidature Empereur Kreggsbir EmptyDim 16 Nov 2008 - 18:50

Du haut de ses 3 metres Pils n'eut aucun mal à observé le petit homme, il avait l'air vrai, mais rongé par la peur, cela faisait longtemps que le Grand Maitre Brasseur n'avait pas eut peur, la quiétude et la paix régnant sur Cimetary y était pour beaucoup.

Salut à toi Empereur Kreggsbir, soit le bienvenue en nos murs.
Je suis Pils, Grand Maitre Brasseur. Je suis heureux que les valeurs de la FNP soient connues dans l'univers 3, heureux qu'elles nous ramènent des hommes de paix.
Matnic
Ministre de la Diplomatie
Matnic

MessageSujet: Re: Candidature Empereur Kreggsbir   Candidature Empereur Kreggsbir EmptyLun 17 Nov 2008 - 13:12

MatniC pris la parole à la suite du Maitre Brasseur..

Bienvenue à Vous Empereur Kreggsbir,

Je suis MatniC représentant du Peuple d'Etheral et Ministre de la Diplomatie NéoPlanétaire. Je vois que vous connaissez bien les idéaux de notre Fédération et comme votre république semble tendre vers les mêmes, donc à priori il n'y aura pas de probleme quant à votre candidature..

Par contre comme vous l'avez souligné, un vota va avoir lieu et il se peut qu'il prenne un peu de temps.

mais avant cela j'aimerai savoir comment vous avez eu vent de l'existence de notre Fédération?

Matnic allait se rassoir quand il reprit

Et dans les cas ou vous seriez intégré à La Fédération Néoplanétaire, seriez vous motivé, pas au début forcement, à postuler à un des divers poste à responsabilité de la Fédération?

Membre FNP
NiKiTaLeAdEr

Alliance : FédérationNéoPlanétaire

MessageSujet: Re: Candidature Empereur Kreggsbir   Candidature Empereur Kreggsbir EmptyMar 18 Nov 2008 - 15:39

Nikita avait écouté avec respect ce dirigeant lui avait paru très sincère dans l'intonnation de chacun de ses mots..
Il attendait que l'Empereur Kreggsbir eut répondu à la question de Matnic pour se présenter et poser les siennes!!
Kreggsbir
Ministre du Commerce
Kreggsbir

MessageSujet: Re: Candidature Empereur Kreggsbir   Candidature Empereur Kreggsbir EmptyMar 18 Nov 2008 - 17:13

On vantait l'endroit. La Fédération NéoPlanétaire avait la réputation, d'après ses informateurs d'être sage et attentive. Même si le premier venu n'était pas accepté dans l'alliance, elle avait la réputation d'écouter et cela plaisait à Kreggsbir presque autant que l'endroit lui-même.

Seulement, pour l'instant, seul le trac se manifestait sur le pâle visage de l'empereur, c'était bien l'unique chose qu'il n'arrivait à retenir. Il avait peur, peur que ces rangées de sièges restent muettes et que leurs occupants ne partent, mort de honte face à ce qu'il venait d'entendre.
Lorsque Pils prit la parole, un certain soulagement bien présent vint réconforter l'Empereur. Quel seigneur ! Ses paroles résonnaient la vérité et cela fit rougir légèrement Kreggsbir. Il était impressionnant, par sa grandeur, certes, mais aussi et c'était le plus important, par sa conviction.
L'humain réfléchit un instant et voulut enchaîner une réponse, il l'espérait, aussi vraie. Il fut couper dans son élan par MatniC pourtant, il l'écouta attentivement.

Les paroles du Ministre de la Diplomatie Néoplanétaire, c'était apparemment son statut, sonnaient la même vibration que celle du géant au grand cœur. Avant de répondre, l'empereur songea un instant, se plongeant dans ses pensées et réfléchir à des réponses convaincantes. Il s'adressa à Pils en premier et fit un nouveau signe de révérence, puis, poursuivit :

- Grand Maître brasseur Pils, je suis honoré de vos paroles et vous remercie de tout cœur, sincèrement.

Il inclut un large sourire à ses mots et son interlocuteur le lui rendit avec autant de vrai que ses précédents dires.
Il continua à l'adresse de MatniC, quelque peu impressionné par sa prestance et son grade :

- Merci beaucoup cher Ministre, enchanté.

Kreggsbir s'inclina légèrement en signe d'un profond respect. Puis, il se pencha sur ses questions :

- Voyez-vous, le Regroupement des Neuf Planètes Unies a la réputation de couvrir une large zone d'espionnage avec énormément de sondes, ce qui nous permet une protection et des rapports efficaces ! Un de nos appareils servant à la récupération de données s'est malencontreusement écrasé un peu par hasard non loin d'ici et c'est de cette manière que j'ai pu prendre conscience qu'une telle alliance existait ! J'en remercie le hasard d'ailleurs. Ensuite, je dois dire que je n'ai eu de responsabilités au sein d'une alliance depuis ... toujours. Mais et j'espère que vous en conviendrez, le rang d'empereur m'a endurci à ce niveau et je suis motivé pour faire perdurer la Fédération NéoPlanétaire, de ce fait, je me proposerai certainement dans un poste adéquat à mes facultés mais sûrement pas dans la première éventuelle semaine qui suivrait la, peut être, autorisation à pénétrer dans cette alliance. Ou alors, le premier mois ! Je le ferai quand je m'en sentirai prêt, c'est en cela que je crois. Pour ce qui est de l'attente, j'ai tout mon temps.

Le ton qu'avait pris Kreggsbir était amical mais le sérieux y était tout de même perceptible, pourtant, l'empereur ajouta à ses dires un nouveau sourire, il trouvait qu'il défendait plutôt bien sa cause.
Gouverneur Walace
Ministre du renseignement
Gouverneur Walace

MessageSujet: Re: Candidature Empereur Kreggsbir   Candidature Empereur Kreggsbir EmptyMer 19 Nov 2008 - 20:04

Il fallait le dire, les arrivées tardives des messages de la Fédération NéoPlanétaire sur Naeria La étaient tout de même une imposante, si ce n'était pas une monstrueuse colonne d'informations qui, comme un être exsangue, dominait quiconque l'observait tant par sa complexité que par son contenu complet et attirait -par devoir- les archivistes auprès d'elle. Plusieurs dizaines de bras saisissaient les holoprojecteurs, les comlinks et tous ces appareils sophistiqués que le Gouverneur haïssait tant dans sa jeunesse (qu'il avait passée dans l'armée Républicaine de La).
Il fallait dire qu'il s'était assagi, les années le rendant moins incisif et beaucoup plus diplomate. Mais en ces temps-ci, le République tremblait en visualisant les informations de leurs comlinks personels: la maladie semblait sur le point d'emporter le Gouverneur Walace... Neuf mondes étaient en ce moment même tétanisés devant les conséquences qu'un tel décès pourrait avoir, autant pour la politique future de La avec l'extérieur et la Fédération, et aussi pour leur fierté patriotique. Une fièvre en pleine dégénérescence, avait atteint le Gouverneur. Non seulement, sa température de corps s'envolait, mais les injections de "neutratifs" semblaient de plus accroître la force du virus. Les apothicaires émettaient des avis plutôt semblables, sans pour autant pronostiquer sur l'état à venir du dirigeant: "Un virus visiblement très fort, plus que d'accoutumée, mais nous pensons trouver une solution." Viendrait-elle seulement, cette solution?
Cependant, les ordres du Gouverneur étaient clairs: il se déplacerait personnellement jusqu'aux statioports de la Fédération pour l'accueil de postulants, et la récente information de l'arrivée de l'Empeur Kreggsbir semblait inquiéter les apothicaires quant à l'impact d'un tel voyage sur l'état de santé du Gouverneur... Empereur, tout de même! Depuis quand autant d'humains permettaient-ils le pouvoir suprême à un seul homme? La république de La, depuis bien longtemps, ne le pouvait plus: tant d'institutions administratives furent créées que près de 0.3% de la population possédait un pouvoir administratif! Soit 441 Millions d'humains sur les 147 Milliards qui composent les 9 mondes de la république.
Ce fut un ambassadeur qui dû remplacer James Walace pour cette fois, car ce dernier commençait à avoir des complications cardiaques liées à ce virus, la chaleur semblait étouffer son corps et gonfler ses veines et artères. Le voyage à bord du Y24 ne fut pas très long. Les coordonnées hyperespaces entrées, il ne leur restait plus qu'à attendre quelques minutes avant de parvenir sur une voie hyperespace sûre et répertoriée, non loin du statioport. Après autorisation, les aéroglisseurs furent déployer pour l'atterrissage. Bientôt, on conduisit l'ambassadeur Chum Kissal jusqu'à la chambre privée où semblaient se dérouler les discussions avec l'Empereur. Il salua, attendant d'avoir attaché le regard de ses futurs interlocuteurs, puis s'inclina plus profondément avant de se relever. C'était un jeune humain, aux yeux froids, à la chevelure noire et au teint très pâle. Toute son attitude semblait pleine de distance, de détachement, de froid tout simplement. Sa musculature développée et sa haute rendaient le personnage assez digne et... même méprisant, ce qui semblait coller à son caractère:

-Messires, veuillez pardonner mon retard... et mon impolitesse. Je suis Chum Kissal, Ambassadeur Républicain Naerien, et Commandant des Armées de l'attachée Planète fille Maeria. Le Gouverneur étant... je dois vous l'avouer, dans un état critique, j'ai du prendre sa place afin de mener à bien ces négociations ici et prendre en charge toute la partie administrative que la République a à remplir ici.
Tout d'abord, mes respects, Grand Sire et Empereur. Sachez que vos routes commerciales mènent depuis très longtemps jusqu'à nous, et que vous vous souviendrez certainement du nom de Gouverneur Walace... N'est-il pas l'un des vos amis, membre amical de votre cercle intime? Pardonnez-moi, mon intention n'est pas de vous mettre dans l'embarras, il est vrai qu'il n'a jamais encore touché votre sol, mais vous avez déjà eu maintes conversations. Vous connaissant, et ayant fraternisé commercialement avec vous dasn la vente de multiples matières, il soutient votre candidature sans même avoir d'interrogations à vous soumettre; je cite:

"/Dossier 457-897-443 572 897/

-Commerce d'armements à (?) Destination inconnue
-Commerce de charges à plasma à (?) Destination inconnue
-Commerce d'apport de Deutérium brut à (?) Destination inconnue"

Ces destinations remontent jusqu'à vous. Et oui, et il existe encore un bon nombre de partenaires commerciaux dont nous découvrons seulement l'existence chaque jour. Bien, Messieurs, à vous et merci infiniment de votre attention.

Sans attendre de réponse, l'Ambassadeur chercha un coin d'ombre, afin de ne pas se placer sur un même pied d'égalité que toutes ces personnalités qui avaient des responsabilités si monstrueuses qu'il ne trouvait même pas d'éloge assez flatteur pour ces personnes hors du commun.
Une envie le creusait néanmoins: rejoindre les troupes mobiles de Maeria envoyées sur Saeria afin de mater les Viridians entrés en guerre contre la République...

Ministre du Commerce
Kreggsbir

MessageSujet: Re: Candidature Empereur Kreggsbir   Candidature Empereur Kreggsbir EmptySam 22 Nov 2008 - 16:41

- Le ... Gou ... vern ...eur ... Wa... lace ? Balbutia Kreggsbir, visiblement en état de choc.

Cela faisait longtemps que l'empereur n'avait entendu ce nom, rien que l'entendre, le percevoir, réanimait une certaine nostalgie.
De nombreuses fois et sur de longues années, la République du Gouverneur et celle du grand-père de Kreggsbir puis de ce dernier s'étaient entendus sur des accords commerciaux parfois vitaux. Mais, depuis quelques mois, le contact avait été coupé et le Regroupement des Neuf Planètes Unies endura et endure toujours les séquelles d'une telle séparation : le fond économique avait été brutalement perturbé, une planète, Ifgard V, avait même déclaré la faillite, ne pouvant plus s'autosubvenir. Depuis, la production nouvelle avait remédié à cela et gardait une certaine stabilité entre les planètes grâce à un contact constant entre elles, dès qu'une avait besoin de ressources, les autres le savaient.
Malgré que ce problème soit du en partie au Gouverneur Walace, les hauts-fonctionnaires du Regroupement ne lui en voulurent jamais et ça n'avait pas changé, bien au contraire ! Les chercheurs tentaient de trouver l'emplacement de leurs planètes sans trop d'espoirs : ils pensèrent qu'elle avait subi les foudres d'un génocide puissant.
Seulement, par le plus grand des hasards, Kreggsbir, avait retrouvé la trace ! Quelle joie, son balbutiement et son inquiétude se transformèrent rapidement en contentement. Les relations très amicales voire même intimes entre le Gouverneur et la famille de l'empereur allaient renaître de leurs cendres.

- Je suis on peut plus heureux d'entendre enfin parler de ce cher Walace et je l'en remercie pour son soutien ! Si vous le pouvez, transmettez-lui mes amitiés s'il vous plait. Mais ...

Il prit un ton grave :

Que lui est-il arrivé ? Va-t-il s'en sortir ? Si vous le désirez, nous pouvons en discuter au calme ...

L'empereur perçait l'ombre d'où se tenait l'ambassadeur avec son regard très particulier : ses yeux étaient d'un vert intense et lorsqu'on le fixait, l'impression de se perdre dedans faisait vite son apparition ... C'est notamment grâce à cela qu'il avait réussi à stopper net des attaques monstrueuses. Il intimidait facilement avec ce regard.

Soudain, une curieuse sonnerie fit taire le silence implacable qui s'était installé. Kreggsbir et son père le reconnurent sur le champ et ce dernier quitta la pièce en hâte. C'était le relayeur sonique inter-univers, ce dispositif très avancé permettait de communiquer avec une personne en possession du même appareil à une portée maximum de Sept univers !
Lorsque le gouverneur revint dans la salle, il s'approcha de son fils et lui chuchota à l'oreille, celui-ci prit un air grave, presque inquiet et parla à l'assemblée présente sur le même ton :

Messieurs, mesdames, j'aimerai vous demander une faveur. Mon père, le gouverneur, vient de m'informer d'un problème se déroulant en ce moment même sur Locra X, planète membre du Regroupement. Je souhaiterai accélérer la candidature s'il vous plait ... En effet, nous venons d'être informés que cette planète avait enregistré une flotte ennemie fonçant droit dans sa direction, elle arriverai à destination dans environ une heure. Nous avons aussi été prévenus que des espionnages très nombreux pesaient sur la sécurité de notre République et les attaques, d'après les responsables, vont aller en montant niveau quantité. Je ne désire pas entrer directement dans la Fédération, soyez-en sûr, je souhaiterai uniquement éviter de devoir riposter, nous allons vite être débordés.

Edit : A nouveau, le relayeur sonique sonna et au retour du gouverneur, Kreggsbir annonça :

- Grâce à notre voie diplomatique, l'attaque a été évitée et nous venons de gagner un client commercial. Ceci est une belle preuve de la maîtrise diplomatique en notre Regroupement. Néanmoins, je reste sceptique quant aux multiples espionnages ...
boldursgate
Membre FNP
boldursgate

Alliance : la Fédération Néoplanétaire

MessageSujet: Re: Candidature Empereur Kreggsbir   Candidature Empereur Kreggsbir EmptySam 22 Nov 2008 - 17:57

hors role play désoler pour l'attente messieurs! j'ouvre le vote comme il ni a apparement pas d'autre question hors role play

Ministre du Commerce
Kreggsbir

MessageSujet: Re: Candidature Empereur Kreggsbir   Candidature Empereur Kreggsbir EmptySam 22 Nov 2008 - 18:01

hors role play Je comprends tout à fait Smile Si vous êtes absent, je ne peux rien y faire ^^ Quoique, peut être que mon message vous est arrivé dans l'esprit avec comme but : vous faire aller sur le forum de la FNP :° hors role play
AO Pils
Activiste
AO Pils

MessageSujet: Re: Candidature Empereur Kreggsbir   Candidature Empereur Kreggsbir EmptySam 22 Nov 2008 - 20:44

Sans hésitation, le Maitre Brasseur appuya sur le bouton oui.
La situation l'amusait, les retrouvailles entre l'Empereur Kreggsbir et le Gouverneur Walace arrivaient bien, le nouveau aura donc un parrain, il remercia en levant les yeux aux cieux Gambrinus pour sa bonté.

- Bien, tout ceci est de bonne augure, buvons à l'intergration de notre...

Un huissier derrière lui, lui fit remarquer que le vote n'étais pas clos

... heu oui bon... heu, et bien buvons mes amis pour heu... pour fêter ces retrouvailles!

Brock et Chnock se trouvaient prés du géant avec chacun deux futs de 50l sur les épaules, ils les entamérent (hrp quoi ma mère? hrp) d'un coup de dents et firent passer les bocks, avant de servir Pils dans sa chope de cristal, il n'étais pas peu fier d'avoir réussi à boire une bière avant la clôture du vote, la mousse accrochée à sa barbe cachait son sourire.
NiKiTaLeAdEr
Membre FNP
NiKiTaLeAdEr

MessageSujet: Re: Candidature Empereur Kreggsbir   Candidature Empereur Kreggsbir EmptyDim 23 Nov 2008 - 2:46

Le Leader Nikita avait suivit avec concentration les différents échanges, et fut ravi de constater que d'heureux évènements pouvaient survenir à tout moment!
Il se leva enfin pour se présenter au nouveau venu!

Bonjour à vous cher Empereur!
Je suis Nikita, membre de la Fédération depuis un temps déjà!
Je suis heureux de voir votre motivation et vous souhaite la bienvenue au Palais de Cimetary, en espérant vous conter parmi nous d'ici peu!

Par ces mots, Nikita accordait sa confiance au nouveau candidat, et alla déposer son vote dans l'urne..
AO Pils
Activiste
AO Pils

MessageSujet: Re: Candidature Empereur Kreggsbir   Candidature Empereur Kreggsbir EmptyDim 23 Nov 2008 - 3:26

Pils le suivit vers ce que le Leader pensait être l'urne et lui glissa un mot à l'oreille

hum hum,voila déjà bien longtemps que nous sommes passés au vote électronique, est ce du à la nouvelle composition de ma bière de Noël? peu être trop de mes herbes ou avez vous bu autre chose avant de venir?
NiKiTaLeAdEr
Membre FNP
NiKiTaLeAdEr

MessageSujet: Re: Candidature Empereur Kreggsbir   Candidature Empereur Kreggsbir EmptyDim 23 Nov 2008 - 14:55

Nikita s'arrêta net à lorsqu'il compris le sens des mots du cher Pils!! Il se retourna, un peu désorienté, et chercha du regard ce qui pouvait être l'urne électronique... suivant le regard de Pils, il se redirigea vers son siège dans lequel il se réinstalla, puis, aidé par son voisin, comprit enfin qu'il fallait simplement appuyer sur le bouton correspondant à son choix, sur la bestiole fixée au droit de l'accoudoir... C'est donc ça, se dit-il !!
Posant son doigt avec crainte sur l'engin, un effet visuel et une charmante voix lui annonçaient que son vote avait été enregistré. Un sourire aux lèvres, il jeta un coup d'œil à Pils, comme par fierté d'avoir réussit un exploit!!
Les bonnes vieilles méthodes se perdent! murmura-t-il, ironique. Son voisin tournant la tête, il ajouta sur un ton nostalgique: au bon vieux temps, le corps de cette charmante voix était visible derrière l'urne!!

Mélanie Z.
Visiteur
Mélanie Z.

MessageSujet: Re: Candidature Empereur Kreggsbir   Candidature Empereur Kreggsbir EmptyDim 23 Nov 2008 - 15:42

Debout derrière le siège vide du théocrate sylphien, une femme chétif vêtue entièrement d'une ample toge noire écoutait avec attention les discours prononcés, bien que sa pensé était ailleurs.

Les nations unies par la sagesse divine vous prient d'accepter ses excuses pour l'absence de leur représentant actuellement indisponible, l'oracle Phéo. Cependant, elles accèderont à la requête qui est faite devant cette assemblée par le Regroupement des Neuf Planètes Unies en répondant positivement à leur demande d'adhésion au sein de la grande Fédération Néo-Planétaire.
El Presidente
Visiteur

MessageSujet: Re: Candidature Empereur Kreggsbir   Candidature Empereur Kreggsbir EmptyLun 24 Nov 2008 - 16:23

je répond favorablement à la candidature de l'empereur Kreggsbir et vais de ce pas boire un petit coup à sa santé
AO Pils
Activiste
AO Pils

MessageSujet: Re: Candidature Empereur Kreggsbir   Candidature Empereur Kreggsbir EmptyLun 24 Nov 2008 - 17:20

Pils n'y croyais pas, c'était la voix de son ami, le président, ici, sur Cimetary.
Des mois que El Présidente n'arrivais pas à rentrer les coordonnées du Palais dans son ordi de bord, il lui manquait la touche T sur son clavier...
Matnic
Ministre de la Diplomatie
Matnic

MessageSujet: Re: Candidature Empereur Kreggsbir   Candidature Empereur Kreggsbir EmptyLun 24 Nov 2008 - 17:39

8 voix pour sur 14..

Welcome

Membre FNP
NiKiTaLeAdEr

MessageSujet: Re: Candidature Empereur Kreggsbir   Candidature Empereur Kreggsbir EmptyLun 24 Nov 2008 - 20:19

Qui mets sa tournée??
teuf Moi je paie le ballon
Kreggsbir
Ministre du Commerce
Kreggsbir

MessageSujet: Re: Candidature Empereur Kreggsbir   Candidature Empereur Kreggsbir EmptyLun 24 Nov 2008 - 21:57

C'est pas encore officiel hein ><

Bon allez, je paie la tournée Smile (mais moi j'prends un jus de pomme :p)

PS : je ferai MMMMMMMMMMEEEEEEEEEEERRRRRRRRRCCCCCCCCCIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!! que quand j'aurais les droits :°
pheonix
Membre FNP
pheonix

Alliance : sans

MessageSujet: Re: Candidature Empereur Kreggsbir   Candidature Empereur Kreggsbir EmptyLun 24 Nov 2008 - 22:01

hors role play cela sera officiel lorsque le consul vous aura accepté IG, mais cela n'est qu'une formalité, rien ne peut encore s'opposer à votre entrée. Considérez-ous comme des notre dès à présent.
izi
Activiste
izi

Alliance : Fnp

MessageSujet: Re: Candidature Empereur Kreggsbir   Candidature Empereur Kreggsbir EmptyLun 24 Nov 2008 - 22:56

quelle belle présentation ! (désolé du retard, la neige sur la route, ca glisse !)

a voté !
Gouverneur Walace
Ministre du renseignement
Gouverneur Walace

MessageSujet: Re: Candidature Empereur Kreggsbir   Candidature Empereur Kreggsbir EmptyMer 26 Nov 2008 - 14:07

Bienvenue à toi Kregg Wink

Une fois de plus nos chemins se rencontrent, et partent dans la même direction. C'est un plaisir de t'avoir à nouveau à mes côtés.

Membre FNP
pheonix

Alliance : sans

MessageSujet: Re: Candidature Empereur Kreggsbir   Candidature Empereur Kreggsbir EmptyJeu 27 Nov 2008 - 23:41

hors role play Trois jours apres votre acceptation... j'abuserai donc de mon ancien pouvoir qui ne ma pas encore été retiré pour vous accepter IG. C'est le Consul qui va pas etre content Rolling Eyes , mais apres 77 heures...
Les droits forums vous seront attribué par le consul uniquement Kreggsbir.
izi
Activiste
izi

Alliance : Fnp

MessageSujet: Re: Candidature Empereur Kreggsbir   Candidature Empereur Kreggsbir EmptyVen 28 Nov 2008 - 0:01

Félicitations Seigneur !
Kreggsbir
Ministre du Commerce
Kreggsbir

MessageSujet: Re: Candidature Empereur Kreggsbir   Candidature Empereur Kreggsbir EmptyVen 28 Nov 2008 - 0:02

hors role play Je vous remercie beaucoup, je commençais à m'inquiéter légèrement ... m'enfin , un pas déjà franchi ^^.

Et vi Gouverneur de légende, on se revoit enfin, plaisir partagé et bienvenue remerciée Smile

Merci à tous ceux qui ont voté pour (tout le monde j'crois), je prépare un Rp pour mon acceptation Smile
boldursgate
Membre FNP
boldursgate

Alliance : la Fédération Néoplanétaire

MessageSujet: Re: Candidature Empereur Kreggsbir   Candidature Empereur Kreggsbir EmptySam 29 Nov 2008 - 21:06

Désoler pour le retard (beaucoup de chose importante à réglé IRL) je fait le nécessaire pour vous donner vos badge au plus vite Empereur Kreggsbir, si vous avez un quelconque problème avec ces dernier n'hésitez pas a le communiquer dans la section prévue a cette effet.
Merci seigneur pheonix d'avoir utiliser vos droit pour avoir intégrer l'empereur kreggsbir.

MessageSujet: Re: Candidature Empereur Kreggsbir   Candidature Empereur Kreggsbir Empty

Candidature Empereur Kreggsbir
Page 1 sur 1