Fédération NéoPlanétaire [FNP]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fédération NéoPlanétaire [FNP]

Palais érigé sur Cimetary, lieu de départ de la Fédération.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Membre de la Xor 'ac, C Me, se présente

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
C Me
Visiteur



Nombre de messages : 3
Age : 36
Alliance : Xor'Ac
Date d'inscription : 14/01/2009

Membre de la Xor 'ac, C Me, se présente Empty
MessageSujet: Membre de la Xor 'ac, C Me, se présente   Membre de la Xor 'ac, C Me, se présente EmptyMer 14 Jan 2009 - 20:30

Tout d'abord bonjour à tous.

Je me présente, je suis le joueur C Me. J'ai fait connaissance récemment de Glokos, une de vos joueurs, très diplomate, avec qui je commerce depuis peu.

Il semblerait que nous ayons, votre alliance et celle dont je fais partie, des points communs.
La Xor, qui est l'alliance mère de l'académie, a été créée il y a plus de trois ans. Beaucoup de joueurs sont passés dans celle-ci, et beaucoup sont resté très longtemps, il en reste encore quelques-uns parmi nous.

L'académie a été recrée il y a peu, suite à une décision de simple compétition, pour remotiver les troupes. Seulement nous sommes encore que très peu dans l'académie. J'y suis moi-même retourner, non pas à cause de mes points, mais volontairement, pour aider à organiser, et remonter un peu son classement.

Nous avons subit beaucoup d'attaques de très bons joueurs l'année dernière, en particulier les joueurs qui avaient de grandes flottes. Très peu s'en servaient encore.
Une partie d'entre eux, par ennui ou par dégout, ont quitté le jeu, mais repassent nous voir sur notre forum. Pour tous ceux qui sont restés, nous avons pris une orientation minière non négligeable, et avons de très bons mineurs à présent.

Nous ne jurons que par la bonne humeur et une ambiance bon enfant. Nous n'attaquons que si un joueur cherche à détruire moralement, plus que matériellement, nos joueurs. C'est donc pour cela que nous ne nous servons que très peu de la flotte qui existe encore.

Pour ma part, j'ai perdu à plusieurs reprise plus de 250k points, suite à une attaque visant à détruire ma flotte (avec succès), qui ne faisait que dormir à quai.

Passons au coté réel, je m'appelle Jérome, j'ai 21 ans, chômeur de formation plombier chauffagiste climaticien. La crise n'aide pas à trouver du travail, donc je passe beaucoup de temps sur Ogame, pour m'occuper.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter.

Ceci n'est qu'un message de présentation, sans autre prétention que d'indiquer brièvement l'histoire de l'alliance et mon histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Matnic
Ministre de la Diplomatie
Matnic


Nombre de messages : 1101
Age : 39
Localisation : En Mouvement Perpetuel
Date d'inscription : 08/03/2007

Membre de la Xor 'ac, C Me, se présente Empty
MessageSujet: Re: Membre de la Xor 'ac, C Me, se présente   Membre de la Xor 'ac, C Me, se présente EmptyVen 16 Jan 2009 - 13:08

Bonjour à vous Seigneur C Me,

Bienvenue sur Cimetary, j'espère que vous vous y plairez durant votre passage, si vous avez besoin de quoi que se soit n'hésitez pas à nous le demander..

Et surtout ne vous inquiétez pas si vous croiser des gens aux mœurs bizarres, nombres de personnes ici ont un faible pour l'alcool...

J'ai oublié de me présenter, Matnic, représentant du Peuple D'Etheral et Ministre de la Diplomatie de la Fédération NéoPlanétaire..
Je vais être honnête avec vous je connais, pour ainsi dire pas votre alliance, malheureusement je doit m'en aller mais je compte revenir assez rapidement, et si vous êtes toujours la à ce moment peut être pourrions boire un verre ici. Et vous verrez c'est le meilleurs moyens pour que les membres de la Fédération arrivent en courant...
Revenir en haut Aller en bas
NiKiTaLeAdEr
Membre FNP
NiKiTaLeAdEr


Nombre de messages : 1479
Alliance : FédérationNéoPlanétaire
Date d'inscription : 11/06/2005

Membre de la Xor 'ac, C Me, se présente Empty
MessageSujet: Re: Membre de la Xor 'ac, C Me, se présente   Membre de la Xor 'ac, C Me, se présente EmptyVen 16 Jan 2009 - 19:59

J'ai entendu "A BOIRE" ??!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
C Me
Visiteur



Nombre de messages : 3
Age : 36
Alliance : Xor'Ac
Date d'inscription : 14/01/2009

Membre de la Xor 'ac, C Me, se présente Empty
MessageSujet: Re: Membre de la Xor 'ac, C Me, se présente   Membre de la Xor 'ac, C Me, se présente EmptySam 17 Jan 2009 - 1:53

Humm, simpa cette manière de simpatiser. Une petite spécialité de chez moi, liqueur de sapin, tournée générale!!
Revenir en haut Aller en bas
C Me
Visiteur



Nombre de messages : 3
Age : 36
Alliance : Xor'Ac
Date d'inscription : 14/01/2009

Membre de la Xor 'ac, C Me, se présente Empty
MessageSujet: Re: Membre de la Xor 'ac, C Me, se présente   Membre de la Xor 'ac, C Me, se présente EmptyMer 28 Jan 2009 - 13:31

Bon visiblement, ca n'interresse personne la liqueur de sapin. Hum, un peu d'innovation alors

Liqueur de deutérium, quelqu'un n'en veut?
Revenir en haut Aller en bas
Ishida[Imperium]
Visiteur
Ishida[Imperium]


Nombre de messages : 9
Alliance : Imperium
Date d'inscription : 18/10/2008

Membre de la Xor 'ac, C Me, se présente Empty
MessageSujet: Re: Membre de la Xor 'ac, C Me, se présente   Membre de la Xor 'ac, C Me, se présente EmptyLun 2 Fév 2009 - 13:01

Il faut gouter a tout dans la vie donc pour moi coktail des deux s'il te plait chope
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Membre de la Xor 'ac, C Me, se présente Empty
MessageSujet: Re: Membre de la Xor 'ac, C Me, se présente   Membre de la Xor 'ac, C Me, se présente Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Membre de la Xor 'ac, C Me, se présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération NéoPlanétaire [FNP] :: Coté Cour (extérieur) :: La Taverne-
Sauter vers: