Fédération NéoPlanétaire [FNP]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fédération NéoPlanétaire [FNP]

Palais érigé sur Cimetary, lieu de départ de la Fédération.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Le vaillant Ishida ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ishida[Imperium]
Visiteur
Ishida[Imperium]


Nombre de messages : 9
Alliance : Imperium
Date d'inscription : 18/10/2008

Le vaillant Ishida ^^ Empty
MessageSujet: Le vaillant Ishida ^^   Le vaillant Ishida ^^ EmptyLun 2 Fév 2009 - 13:11

Bonjour à toute la FNP,

Je suis Ishida membre de l'Imperium.

Cela fait plusieurs temps que je suis sur votre forum et que certains d'entrre vous sont sur le notre mais j'ai remarqué que j'avais oublié de me présenter et je m'en excuse.

Donc mieux vaut tard que jamais et pour cela je payerais ma tournée à tout le monde Very Happy

Alors comme dit plus haut je suis Ishida, je connais ici un peu Matnic qui est déja venu chez nous, Pheo et Sulimo qui a arreter je crois ( à vérifier ).

IRL je m'appelle Jonathan, ado de presque 15 ( j'insiste sur le presque ^^ ). Fan de Ogame, jeux vidéos, rock en force ----> en gros je suis un no-life Smile . Je suis au lycée ( y'a de l'intelligence dans mon cerveau ^^ ) et j'adore sortir entre amis.

Que vous dire de plus sur moi ?? Je ne sais pas, je répondrais donc à vos questions.

En attendant cela, Ishida le tavernier est prêt à recevoir vos commandes Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Glokos
Ministre de la Défense
Glokos


Nombre de messages : 1433
Localisation : Interficio
Date d'inscription : 27/04/2005

Le vaillant Ishida ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le vaillant Ishida ^^   Le vaillant Ishida ^^ EmptyLun 2 Fév 2009 - 20:43

Bienvenu a vous Ishida !

La Fnp est une terre d'accueil sans discrimination , et , je pense que vous l'avez comprit , tout le monde y est convié

Merci pour cette presentation .

Pouvez vous nous décrire un peu comment fonctionne l'imperium ?

Plusieurs d'entre nous entretienne en effet des rapport avec vos membres . Mieux se connaitre est toujours un plus . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ishida[Imperium]
Visiteur
Ishida[Imperium]


Nombre de messages : 9
Alliance : Imperium
Date d'inscription : 18/10/2008

Le vaillant Ishida ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le vaillant Ishida ^^   Le vaillant Ishida ^^ EmptyMar 3 Fév 2009 - 1:12

Nous sommes une alliance diplomatique comme la votre. Nous possédons des raideurs comme des mineurs.

Mots d'ordre : Bonne ambiance.

Nous ne recherchons pas la guerre mais la bonne entente comme vous.

La diffèrence est juste que nous raidons les actifs et que lorsque un membre se fait raider à perte, nous prennons l'offensif meme si il nous arrive de faire de la diplomatie.

Moyenne d'âge autour des 25 ans si je ne me trompe pas.

Nous avons aussi une wing : l'_IMP_ où nous formons les futurs seigneurs de l'Imperium.

Et le coin le plus important où je vous invite à vous y inscrire est ici : Forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le vaillant Ishida ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le vaillant Ishida ^^   Le vaillant Ishida ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le vaillant Ishida ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération NéoPlanétaire [FNP] :: Coté Cour (extérieur) :: La Taverne-
Sauter vers: