Fédération NéoPlanétaire [FNP]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fédération NéoPlanétaire [FNP]

Palais érigé sur Cimetary, lieu de départ de la Fédération.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature de Corbeau

Aller en bas 
+4
Glokos
Matnic
izi
Corbeau
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Corbeau
Activiste
Corbeau


Nombre de messages : 28
Age : 32
Localisation : Croiseur de combat, Le Phaeton
Alliance :
Date d'inscription : 10/05/2009

Candidature de Corbeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Corbeau   Candidature de Corbeau - Page 2 EmptySam 6 Juin 2009 - 15:59

Je me tiens à la disposition de tous ce soir à 22h sur msn
adresse: benjileroy@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
NiKiTaLeAdEr
Membre FNP
NiKiTaLeAdEr


Nombre de messages : 1479
Alliance : FédérationNéoPlanétaire
Date d'inscription : 11/06/2005

Candidature de Corbeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Corbeau   Candidature de Corbeau - Page 2 EmptySam 6 Juin 2009 - 16:23

Le fait est que vous auriez du nous faire part de ces éléments plus tôt, montrer sa motivation pour integrer une alliance pour finalement fonder la sienne peu sembler étrange...

De plus, vous maintenez vouloir rester membre ("accès au sections internes") en affichant une bannière de notre Fédération Neoplanétaire, tout en créant comme vous l'avouez vous même, la FRP, "très" (très) inspirée, en affichant de surcroit la bannière FNP sur votre forum...

C'est peu banal comme affaire!
Revenir en haut Aller en bas
Corbeau
Activiste
Corbeau


Nombre de messages : 28
Age : 32
Localisation : Croiseur de combat, Le Phaeton
Alliance :
Date d'inscription : 10/05/2009

Candidature de Corbeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Corbeau   Candidature de Corbeau - Page 2 EmptySam 6 Juin 2009 - 17:02

Oui j'avoue faire preuve de maladresse. Pour la RFP elle est en construction et elle saura se differencier peu à peu, nous travaillons en ce moment à sa constitution. A terme la seule ressemblanc sera un attachement à une capacité d'ingerence dans l'univers. J'admet d'ailleur avoir un projet plus vaste en tête.C'est pour cette idée que je crée ma propre alliance. la FNP en effet ne me promettais pas d'avoir une voix au chapitre assez élévée afin de pouvoir proposer et soutenir cette entreprise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Corbeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Corbeau   Candidature de Corbeau - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Corbeau
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération NéoPlanétaire [FNP] :: Bureaux Administratifs (Rez de chaussée) :: Candidatures-
Sauter vers: