Fédération NéoPlanétaire [FNP]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fédération NéoPlanétaire [FNP]

Palais érigé sur Cimetary, lieu de départ de la Fédération.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Visite séculaire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gosseyn
Ambassadeur
Gosseyn


Nombre de messages : 1053
Age : 60
Localisation : En quête de temps perdu
Alliance : FNP
Date d'inscription : 30/07/2007

Visite séculaire Empty
MessageSujet: Visite séculaire   Visite séculaire EmptyMer 12 Aoû 2009 - 16:03

Cela faisait bien longtemps que Gosseyn n'avait pas vu de ses yeux la magnificence de Cimetary. Tout etait toujours aussi beau et florissant malgré sa très très longue absence.
L'empire de Gosseyn était mort, ravagé par les attaques et la disparition subite de son seigneur. Beaucoup de soucis avaient accablés cet homme depuis ces innombrables mois, d'où les raisons de sa désertion, de sa capitulation.
Gosseyn se présenta aux deux gardes barrant l'immense porte de la légendaire cité de la FNP.


Messieurs, Je ne viens que pour une visite de courtoisie, me permettez vous d'entrer et de me présenter aux fiers seigneurs de la FNP. J'espère encore y croiser des visages connus...

Le garde le plus gradés s'interposa entre Gosseyn et le vaste couloir d'entrée.

Vous n'avez pas demandé audience, je ne vous connais point. Désolé, mais sans un sauf conduit d'un de mes seigneurs, vous ne pouvez passer.

Gosseyn prit son mal en patience et attendit....
Revenir en haut Aller en bas
Matnic
Ministre de la Diplomatie
Matnic


Nombre de messages : 1101
Age : 39
Localisation : En Mouvement Perpetuel
Date d'inscription : 08/03/2007

Visite séculaire Empty
MessageSujet: Re: Visite séculaire   Visite séculaire EmptyMer 12 Aoû 2009 - 16:37

MatniC avait vu la scène d'un peu plus loin, lorsqu'il arriva au niveau de la porte il fit un signe aux gardes qui l'ouvrèrent...

Bonjour Gosseyn, que nous vaut l'honneur d'enfin vous revoir ici?
Désolé pour la porte close mais nous avons renforcé la sécurité depuis peu..


Ils avançaient tout les deux, lorsqu'il ajouta sourire aux lèvres,


J'imagine que vous vous posez la question, alors je vais y répondre "oui la taverne de Maxtor est toujours ouverte.."
Revenir en haut Aller en bas
Gosseyn
Ambassadeur
Gosseyn


Nombre de messages : 1053
Age : 60
Localisation : En quête de temps perdu
Alliance : FNP
Date d'inscription : 30/07/2007

Visite séculaire Empty
MessageSujet: Re: Visite séculaire   Visite séculaire EmptyMer 12 Aoû 2009 - 16:46

Gosseyn pénétra dans l'enceinte de Cimetary. Il en avait passé des heures dans ce lieu de paix.

Bonjour Matnic, enchanté de vous revoir. Oui, j'ai pu constater en effet que les procédures de sécurité s'étaient largement renforcées... Une simple visite de courtoisie que j'aurais du faire il y a bien longtemps. Des dossiers et choses à gérer que j'ai malheureusement du laisser à l'abandon ici...


La dernière phrase de son ami le fit sourire.

Il y a des choses qui ne changent jamais... Et c'est heureux. c'est ma tournée bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
izi
Activiste
izi


Nombre de messages : 114
Age : 54
Alliance : Fnp
Date d'inscription : 29/03/2008

Visite séculaire Empty
MessageSujet: Re: Visite séculaire   Visite séculaire EmptyMer 12 Aoû 2009 - 20:56

Quelle joie de vous revoir par ici ! Comment se passent vos voyages ?!!
Revenir en haut Aller en bas
Gosseyn
Ambassadeur
Gosseyn


Nombre de messages : 1053
Age : 60
Localisation : En quête de temps perdu
Alliance : FNP
Date d'inscription : 30/07/2007

Visite séculaire Empty
MessageSujet: Re: Visite séculaire   Visite séculaire EmptyMer 12 Aoû 2009 - 23:08

Le duo infernal, l'ancien corps de diplomatie qui fit trembler par la force de ses mots mêmes les seigneurs les plus puissants parcourait les longs couloirs en direction de la taverne. Le seigneur Izi, au détour d'un passage, rejoignit Matnic et Gosseyn.

A la question du seigneur Izi, Gosseyn répondit

Cher Seigneur Izi, on dit que les voyages forment la jeunesse mais, je l'avoue, ils ont fatigués mon vieux corps et mon esprit. J'ai beaucoup appris durant ceux ci, l'humilité et la patience,garder la foi et toujours y croire. Cela me fait chaud de me retrouver ici, dans le calme et la plénitude. Chaud aussi de voir que nombre de mes amis de la FNP sont toujours présents et terriblement accueillants, comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas
izi
Activiste
izi


Nombre de messages : 114
Age : 54
Alliance : Fnp
Date d'inscription : 29/03/2008

Visite séculaire Empty
MessageSujet: Re: Visite séculaire   Visite séculaire EmptyMar 18 Aoû 2009 - 1:21

Jeunesse peut-être pas, sagesse certainement, Seigner Gosseyn, et voilà bien tout ce qui compte.
Quant à la fidélité des gens d'ici, elle n'a dégal que la loyauté du noble visiteur que vous êtes !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite séculaire Empty
MessageSujet: Re: Visite séculaire   Visite séculaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite séculaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite séculaire
» Visite
» Première visite
» 1ere visite
» Première visite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération NéoPlanétaire [FNP] :: Bureaux Administratifs (Rez de chaussée) :: Actualités-
Sauter vers: