Fédération NéoPlanétaire [FNP]

Palais érigé sur Cimetary, lieu de départ de la Fédération.
 
AccueilFAQS'enregistrerMembresConnexion

Partagez
 

 Premières impressions [RP ouvert à tous]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kor'el
Activiste
Kor'el

Nombre de messages : 38
Alliance : aucune alliance
Date d'inscription : 02/08/2009

Premières impressions [RP ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Premières impressions [RP ouvert à tous]   Premières impressions [RP ouvert à tous] EmptySam 22 Aoû 2009 - 1:18

Le pass s'inséra parfaitement dans l'encoche numéros 222. La surface plane du mur s'effaça dans un chuintement. Kor'el hésita et considéra perplexe l'espace absolument cubique et d'un blanc parfaitement éblouissant qui s'offrait à elle. Puis se remémorant les mots de Boldursgate alors qu'elle s'éloignait elle tendit au devant d'elle sa main droite. Une sonde minuscule jaillit du néant, elle décrivit une série d'ellipse autour de la paume tendue avant de s'y poser. Soignant sa diction la jeune sénatrice du peuple Musien énonça.

Téléchargement accordée à la sonde numéro 222, puis relevant ses cheveux et découvrant sa nuque elle laissa la sonde filer jusque l'implant mnémonique situé à la base du crâne, l'opération ne dura que quelques secondes.

Kor'el recula d'un pas tandis qu’une véritable armada de nano machine s'agitait afin de ciseler l'espace à ses souhait. Une seconde plus tard une pièce parfaitement ronde lui faisait face, au dessus de sa tête un toit en bois exotiques de forme conique, légèrement mansardé conférait à la pièce une atmosphère chaleureuse et lumineuse à la fois. Atmosphère renforcée par les discrètes appliques lumineuse et l'immense baie vitrée qui offrait une vue sublime sur les vignobles cimetariens, le sol était d'onyx.

Premières impressions [RP ouvert à tous] 32743_2_df1e169266_p%5B1%5D


De toute évidence cette salle était destinée à recevoir les visiteurs. De nombreux couloirs desservaient les différentes pièces attenantes.

Décidément la technologie cimetarienne avait atteint un pinacle, les appartements de Kor'el semblait constituer un prolongement de sa personne, une part plus secrète de sa personnalité. Le visiteur ressentait ici, de manière diffuse mais cependant plus précise qu'en nul autre lieux, les apaisantes mais imperceptibles vibrations telluriques de Cimetary, propres au repos de l'âme.

La jeune femme se posta face à l'immense panorama qui s'offrait à sa vue, elle pensa au chemin qu'elle avait parcouru, aux embuches elle pensa à Corbeau...
Elle n'entendit pas le visiteur entrer à sa suite…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Glokos
Ministre de la Défense
Glokos

Nombre de messages : 1433
Localisation : Interficio
Date d'inscription : 27/04/2005

Premières impressions [RP ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Premières impressions [RP ouvert à tous]   Premières impressions [RP ouvert à tous] EmptyLun 31 Aoû 2009 - 19:41

Si l'on pouvait se permettre de jauger des traits caractères des gens au regard de leur foyer , Kor'el se décrirait par une sérénité organisée .

Sur la pas de la porte ouverte , Glokos admirais les détails de la décoration épurée de l'appartement de la nouvelle venue , encore emplit de l'odeur caractéristique de la surchauffe des nanites .
Indéniablement ceux ci avaient fait un travail impressionnant , mais c'était une chose que personne ne remarquait plus , habitués aux prouesses de ces omniprésents ouvriers robotisés . Seul sautait aux yeux le gout subtil qui avait imaginé l'agencement de la pièce .
La douce lumière s'écoulant de l'immense baie vitrée magnifiait autant les bois clairs du plafonds que la silhouette de la jeune femme , perdue dans ses pensées faces aux collines cimetaryenne , dont la vue exprimait mieux la notion de paix que tout drapeau .

Bien que coupable de briser par sa voix roque la douceur de l'ambiance , il se décida a se manifester , gêné d'abuser du regard de la beauté de la fédérée ...


- Puissiez vous vous sentir ici chez vous , lady ...

_________________
Glokos... "Nihil Melius Est Quam Tabacum!"


Dernière édition par Glokos le Lun 31 Aoû 2009 - 23:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kor'el
Activiste
Kor'el

Nombre de messages : 38
Alliance : aucune alliance
Date d'inscription : 02/08/2009

Premières impressions [RP ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Premières impressions [RP ouvert à tous]   Premières impressions [RP ouvert à tous] EmptyLun 31 Aoû 2009 - 22:35

La jeune fédérée tressaillit il ne lui fallu qu'un instant pour identifier la voix du vétéran de la paix. Elle ne prit pas la peine de se retourner, la voix du Seigneur Glokos lui fit l'effet d'une main paternelle sur une jeune épaule. Elle sourit décidemment enchantée de l'accueil qui lui était réservé.
Un martellement allant s'intensifiant lui indiqua que l'honorable fédéré se postait à ses cotés C'est sans quitter le panorama qui s'offrait à leurs yeux que la discussion s'engagea une certaine majesté avait pénétrée l'espace lors de la rentrée de Glokos, de ces majestés discrètes et humbles, une majesté de cerf plutôt que de lion.


Je suis ravie, je ne sais que dire... La voix de la Sénatrice Suprême du peuple Musien mourût, accouchant d'un silence embarrassée.

Comment pourrais-je rendre à la fédération le centième de ce qu'elle m'accorde. Sans retenue aucune la jeune femme s'assis lourdement sur le sol et tournant les yeux vers la paisible silhouette qui fixait toujours les collines elle continua :

Je désire me consacrer pleinement aux projets de paix qui sont vôtres, me guiderez-vous ? Je me veux porte-drapeau de valeurs qui animent ces lieux, en prononçant ces paroles elle balaya d'un large geste le paysage qu'embrasait déjà les derniers feux du soleil.
Mes talents si infimes soient-ils sont vôtres
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Premières impressions [RP ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Premières impressions [RP ouvert à tous]   Premières impressions [RP ouvert à tous] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premières impressions [RP ouvert à tous]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Partenaire] Le nouveau JDR Bionicle a ouvert !
» avis à tous les corps de métiers
» Loterie pour tous.
» [Personnage] Fusion des Piraka
» Nouveauté ht-supp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération NéoPlanétaire [FNP] :: Coté Cour (extérieur) :: Appartements privés :: Kor'el-
Sauter vers: