Fédération NéoPlanétaire [FNP]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fédération NéoPlanétaire [FNP]

Palais érigé sur Cimetary, lieu de départ de la Fédération.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Demande de raison

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sulimo
Activiste
Sulimo


Nombre de messages : 250
Age : 34
Localisation : Là où je me trouve
Alliance : Aucune
Date d'inscription : 10/03/2006

Demande de raison Empty
MessageSujet: Demande de raison   Demande de raison EmptyJeu 17 Déc 2009 - 18:19

Grimper jusqu'au deuxième étage n'avait pas été spécialement difficile, malgré ce à quoi Sulimo aurait pu s'attendre. Le badge d'accès qu'il avait reçu lors de sa première venue était toujours valide, même si toutes les portes ne s'ouvraient pas à son passage. Les machines n'avaient bien sûr émis aucune surprise à la vue de son badge, et lui avaient ouvert l'accès aux ascenseurs du palais ainsi qu'à quelques pièces.
La grande majorité des portes était gardée par des soldats, et eux ont presque montré quelques réticences devant un badge valable porté par quelqu'un dont le visage comme le nom ne disaient pas grand chose. Mais il se trouvait souvent quelqu'un pour dire que, après réflexion, ce nom ne lui était pas inconnu et qu'il avait déjà franchi ce seuil. Et, le reste du temps, la méfiance des gardes s'inclinait devant l'authenticité du badge.

Sulimo se trouvait donc dans l'accueil du Ministère de l'Information, autrefois fief de l'ingénieux seigneur Faust d'Astoria. Un coup d'oeil sur les affiches du Bureau des Renseignements le motiva un peu plus.
Arrivant dans le centre des Informations Publiques, il demanda une entrevue sans rendez-vous. Une pièce fut allouée en peu de temps. Sulimo y entra d'un côté, sans voir ceux qui y entraient de l'autre.
Posant son bleu manteau, il déclara :


Bonjour Cimetary, et bonjour à vous, nobles membres de la Fédération NéoPlanétaire.
Pardonnez mon arrivée imprévue, mais l'on vient à peine de m'informer qu'une requête avait été déposée à mon nom, dans cet étage même, il y a une poignée de mois de cela.
Puis-je donc savoir sur quoi portait l'objet de cette enquête ? Après tout, j'ai quitté cet Univers en même temps que cette Galaxie, et je me permets de m'étonner devant une telle investigation.


Moment de silence, puis :
Vous pouvez prendre ma venue comme uniquement dûe à cette requête un peu étrange.. Mais je suis ravi de retourner sur cette planète en pleine santé, peuplée de personnes non-moins vivantes !
Puis il s'assit.
Revenir en haut Aller en bas
Glokos
Ministre de la Défense
Glokos


Nombre de messages : 1433
Localisation : Interficio
Date d'inscription : 27/04/2005

Demande de raison Empty
MessageSujet: Re: Demande de raison   Demande de raison EmptyMer 23 Déc 2009 - 22:11

Perplexe , Glokos avait mit bien longtemps a comprendre a quoi le vieux fédéré faisait allusion !

fichtre ! oh ca !!!

tout sourire d'avoir enfin compris , il continua :

un grand pardon de ne pas avoir transmit cette information qui vous concerne en effet , mais je dirais pour notre défense a tous que ce topic date un peu ...

par mesure de simplicité , je vous donne une copie de ce topic par MP ! Wink

Pour ceux qui ont accès au topic en question , le voici :
: Ministère de l'Information et du Renseignement (2ème étage) :: *Bureau des renseignements : requête - informations sur Sulimo
Revenir en haut Aller en bas
Faust
5ème Consul
Faust


Nombre de messages : 406
Alliance : FNP
Date d'inscription : 10/02/2008

Demande de raison Empty
MessageSujet: Re: Demande de raison   Demande de raison EmptyJeu 24 Déc 2009 - 4:19

Ah! Bien qu'étant celui qui a transmis la requête, je ne m'en rappelais déjà plus. Quelle tête en l'air je fais!
Heureusement que Glokos est là!
Revenir en haut Aller en bas
Sulimo
Activiste
Sulimo


Nombre de messages : 250
Age : 34
Localisation : Là où je me trouve
Alliance : Aucune
Date d'inscription : 10/03/2006

Demande de raison Empty
MessageSujet: Re: Demande de raison   Demande de raison EmptySam 26 Déc 2009 - 17:17

Ha, excusez-moi si je n'ai pas été assez clair ! Il est vrai que la requête remonte à loin dans l'absolu, même si sa vue m'a sauté aux yeux lorsque je suis arrivé.. Toutes mes excuses pour l'irruption alarmiste.
Merci seigneur Glokos pour la transmission, et aussi pour votre sens de déduction !

Hum
, marmonna-t-il, le nom d'Halotime ne me dit pas grand chose, mais le ton pourrait être celui d'Osiris, ou du Docteur House.. Enfin, rien de concernant la Fédération, zut.

Se levant :
En tout cas, merci pour votre accueil fort sympathique. Ce fut un plaisir de vous voir, encore et toujours, persister et exister envers et contre les pillages et les attaques groupées.

Bonne route à vous, nobles Fédérés !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de raison Empty
MessageSujet: Re: Demande de raison   Demande de raison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de raison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soudain...
» absence
» important
» demande
» candidature de sniper94

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération NéoPlanétaire [FNP] :: Ministère de l'Information et du Renseignement (2ème étage) :: Informations publiques-
Sauter vers: