Fédération NéoPlanétaire [FNP]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fédération NéoPlanétaire [FNP]

Palais érigé sur Cimetary, lieu de départ de la Fédération.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Bruit de couloirs

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
khaal
Activiste
khaal


Nombre de messages : 1425
Date d'inscription : 21/12/2004

Bruit de couloirs Empty
MessageSujet: Bruit de couloirs   Bruit de couloirs EmptyVen 18 Mar 2005 - 0:43

Khaal était à la taverne en cette fin de journée, une montagne de paperasse à ces cotés, il vait chaussé ses lunettes et semblait plongé dans ses pensées en lisant le rapport de bataille. Un de ses conseillers était à ses cotés, Lord Zarbh. Ce dernier pris la parole d'un ton amusé :

- Mon cher Khaal, à notre ère, il n'est plus utile d'avoir toutes ses paperasses. Rappelez-vous des terriens il y a plus de 1000 ans, il avait lancé la révolution du micro ordinateur portatif. J'ai d'excellentes relations, vous savez et je peux vous en trouver pour quelques cristaux.

Khaal otant ses lunettes

- Lord Zarbh, je conçoit que ma manière de procéder est dépasser, toutefois je n'ai guère confiance en ce genre d'appareils pour tout ce qui concernent les documents administratifs.

Puis soupirant, il ajouta

- Faisons une pause vous voulez bien ?

- Certes.

Il commandèrent alors deux saké, une boisson aux origines lointaines. Lord Zarbh d'un ton hésitant :

- Et comment va dame Cedriane ?

- Très bien il me semble. Elle fait un boulot admirable.

- Je voulais dire d'un point de vue personnel.

- Eh bien je n'en sais rien ma foi. Pourquoi une telle question ?

- Oh pour rien...j'ai juste entendu dire que....

- Quoi donc ?

- ...que....Voilà, j'ai ouie dire que Lady Cedriane et Silk...qu'il y aurait une histoire entre eux!

- Je vous trouve bien curieux Lord Zarbh. Saachez que je n'entretient que des rapports strictement professionnel avec les autres ministres, même si ceux-ci me sont très sympathique, et leur vie privée ne me regarde en rien.

Un lourd silence se fit...
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Consul
Silk


Nombre de messages : 3774
Localisation : Boktor
Date d'inscription : 06/01/2005

Bruit de couloirs Empty
MessageSujet: Re: Bruit de couloirs   Bruit de couloirs EmptyVen 18 Mar 2005 - 2:55

Silk entra dans la taverne alla vers le bar commanda une spacejupiler

Puis il se tourna apperçu une montagne de papier et en fit le tour pour voir qui il y'avait derrière c'est alors qu'il apperçut le signeur Khaal et le seigneur Zarbh qu'il ne connaissait pas.

Bonjour seigneur Khaal comment allez vous?
Revenir en haut Aller en bas
khaal
Activiste
khaal


Nombre de messages : 1425
Date d'inscription : 21/12/2004

Bruit de couloirs Empty
MessageSujet: Re: Bruit de couloirs   Bruit de couloirs EmptyVen 18 Mar 2005 - 8:58

Khaal se leva pour saluer le ministre

- Bonjour Silk, laissez-moi vous présenter mon conseiller, Lord Zarbh. Nous étions justement en train de parler de vous.

Khaal esquissa un large sourire moqueur en se tournant vers Lord Zarbh. Celui-ci parut gené en venant saluer à son tour le ministre.
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Consul
Silk


Nombre de messages : 3774
Localisation : Boktor
Date d'inscription : 06/01/2005

Bruit de couloirs Empty
MessageSujet: Re: Bruit de couloirs   Bruit de couloirs EmptyVen 18 Mar 2005 - 9:39

Lord Zarhb enchanté

Vous n'avez pas l'air à l'aise suis je si impressionant que ça??
Revenir en haut Aller en bas
Cedriane
Ministre de la Diplomatie
Cedriane


Nombre de messages : 1862
Age : 46
Localisation : Césarium
Date d'inscription : 19/01/2005

Bruit de couloirs Empty
MessageSujet: Re: Bruit de couloirs   Bruit de couloirs EmptySam 19 Mar 2005 - 16:03

Cedriane entre dans la Taverne, sourit au Seigneurs Khaal et Silk attablé à une même table et accompagné d'un homme qu'elle ne connaissait pas.
Elle se dirige vers la salle Harmony où doit se dérouler le banquet demain.
Revenir en haut Aller en bas
khaal
Activiste
khaal


Nombre de messages : 1425
Date d'inscription : 21/12/2004

Bruit de couloirs Empty
MessageSujet: Re: Bruit de couloirs   Bruit de couloirs EmptySam 19 Mar 2005 - 21:36

Lord Zarbh allait répondre au seigneur Silk lorsque dame Cedriane entra. Ce dernier resta figé, la bouche entrouverte, comme si le temps s'était arrêté. Khaal le regardait d'un air soucieux.

- Lord Zarbh, quelque chose ne va pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Consul
Silk


Nombre de messages : 3774
Localisation : Boktor
Date d'inscription : 06/01/2005

Bruit de couloirs Empty
MessageSujet: Re: Bruit de couloirs   Bruit de couloirs EmptyDim 20 Mar 2005 - 1:40

Seigneur Khaal je crois qu'un homme de plus vient de tomber sous le charme extraordinaire de notre Lady Cedriane.

Puis il se mit à rire.

Lord Zarhb rougit de plus en plus.


Silk appela alors lady Cedriane

Lord Zarhb, d'enfonça littéralement sous la table

J'aimerai savoir si quelqu'un a des nouvelles de Wars, car j'adore notre consul et je m'attriste de le voir quitter ses fonctions mais la période de transition est difficile les décision ne sont pas prise, à l'heure ou je vous parle James attend encore qqu'on accepte ça candidature. Bref la transition n'est pas bonne pour la fédération il faut qu'on organise les élections au plus vite!!


Lord Zarhb vous devriez aller vous cherhcez un double miruta sec pour vous remettre vous n'avez vraiment pas l'air bien.
Revenir en haut Aller en bas
Cedriane
Ministre de la Diplomatie
Cedriane


Nombre de messages : 1862
Age : 46
Localisation : Césarium
Date d'inscription : 19/01/2005

Bruit de couloirs Empty
MessageSujet: Re: Bruit de couloirs   Bruit de couloirs EmptyDim 20 Mar 2005 - 16:08

Cedriane entendi le Seigneur Silk l'appeler, ellle alla commander un verre de vin rouge et se dirigea vers leur table

Bonjour Seigneur Khaal, Bonjour Seigneur Silk.

Elle se tourne vers l'inconnu

Je ne pense pas avoir l'honneur de vous connaitre...
Revenir en haut Aller en bas
khaal
Activiste
khaal


Nombre de messages : 1425
Date d'inscription : 21/12/2004

Bruit de couloirs Empty
MessageSujet: Re: Bruit de couloirs   Bruit de couloirs EmptyDim 20 Mar 2005 - 18:45

Dame Cedriane, je vous présente mon noble conseiller en affaire de défense, Lord Zarbh.

Lord Zarbh s'avança timidement et bafouila :

- Enchanté...euh...mademoiselle...j'ai...j'ai beaucoup entendu parler de vue et...et je me rejouis de vous connaitre enfin.

Lord Zarbh maudissait interieurement son dirigeant d el'avoir amené à la taverne de la fédération. Mais pourtant, n'était-ce pas lui-même qui l'avait demandé à Khaal? Il ne se souvenait plus, son esprit était embrouillé et son coeur battait à 100 à l'heure, il avait presque envie de vomir son jus de mopsa...

khaal quant à lui entama la discussion avec Silk

Mon cher ministre, il est vrai que la passaton de pouvoir est difficle mais ne vous inquiétez pas, on ne s'en sort pas trop mal. Cependant il ets vrai que j'aimerai que cette histoire soit bouclée une fois pour toute. Je vous avait déjà exposé mes projets de réorganisation mais si nous ne nous en sortons pas, nous serons obliger de créer une autre fédération avec tout le sproblèmes que cela implique.

Bon passons ces détails, êtes vous prêt pour la grande fête de ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Consul
Silk


Nombre de messages : 3774
Localisation : Boktor
Date d'inscription : 06/01/2005

Bruit de couloirs Empty
MessageSujet: Re: Bruit de couloirs   Bruit de couloirs EmptyDim 20 Mar 2005 - 21:32

Je suis pret en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Cedriane
Ministre de la Diplomatie
Cedriane


Nombre de messages : 1862
Age : 46
Localisation : Césarium
Date d'inscription : 19/01/2005

Bruit de couloirs Empty
MessageSujet: Re: Bruit de couloirs   Bruit de couloirs EmptyDim 20 Mar 2005 - 22:07

Et bien Lord Zarbh je suis ravie de faire votre connaissance. J'espère que vous reviendrez souvent nous voir dans ces bâtiments.

Peut-être devrais-je vous mettre en relation avec mon conseiller en affaire de défene, je dois dire qu'il a parfois un peu de mal à gérer la défense de nos différentes colonies.

Se tournant vers Khaal et Silk

On pourrait profiter de la fête de ce soir pour rêgler une fois pour toute cette passation de pouvoir. J'espèr que notre Consul aura l'occasion de venir.
Honnètement je ne vois pas d'autres candidats possible donc cela devrait se faire relativement rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
khaal
Activiste
khaal


Nombre de messages : 1425
Date d'inscription : 21/12/2004

Bruit de couloirs Empty
MessageSujet: Re: Bruit de couloirs   Bruit de couloirs EmptyDim 20 Mar 2005 - 22:22

Nous verrons bien. J'espère sincèrement que la FNP repartira du bon pied. je suis confiant car malgré l'absence de notre consul, nous avons recruté 2 membres et négocier quelques PNA. J'espère continuer dans cette voie
Revenir en haut Aller en bas
sieben
Invité




Bruit de couloirs Empty
MessageSujet: Re: Bruit de couloirs   Bruit de couloirs EmptyMer 30 Mar 2005 - 16:55

Le seigneur Sieben entra dans la taverne....il regarda autour de lui cherchant du regard ses nouveaux compatriotes, mais n'ayant pas encore mis de visage sur leurs noms il se dirigea vers le contoir et commanda un spacecowboy....
Revenir en haut Aller en bas
Nostra
Ambassadeur
Nostra


Nombre de messages : 57
Alliance : SpRox
Date d'inscription : 10/02/2005

Bruit de couloirs Empty
MessageSujet: Re: Bruit de couloirs   Bruit de couloirs EmptyMer 30 Mar 2005 - 18:25

La porte de la taverne s'ouvrit et un homme entra dans la taverne, c'était le Seigneur Nostra, il venait pour la première fois. Ils vît certain membre de la fédération discuter mais trop absorbé par leur discussion ils ne le remarquèrent pas, c'est pourquoi il se dirigea vers le comptoir, il s'asseya à coté d'un homme qu'il n'avait jamais vu et commanda une Vodka Pulco.

Nostra - barman, mettez ça sur mon compte. Il sourit
Barman - Mais vous n'avez pas de compte.
Nostra - Zut. Il rit. Tenez. En ce levant il rajouta. Et faites moi un compte.

Il se tourna vers le Seigneur Sieben.

Nostra - Bonjour, je ne pense pas vous connaître, Seigneur Nostra Fondateur de l'Alliance SpRox, allié de la FNP. Etes vous en visite ou êtes vous un nouveau membre de la FNP?

[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Bullrogg
Bibliothécaire
Bullrogg


Nombre de messages : 838
Date d'inscription : 30/03/2005

Bruit de couloirs Empty
MessageSujet: Re: Bruit de couloirs   Bruit de couloirs EmptyVen 1 Avr 2005 - 14:17

une fin de journée harassante pour l' Archidruide Bullrogg: Des arbres de Dénoria --qui, il faut le savoir, poussent à une vitesse effarante -- avaient empieté sur plusieurs spatioports et ralenti la production de ressources. Il avait fallu plusieurs heures pour leur expliquer l'importance des clairieres d atterrissage. (Et il faut avouer que les arbres n'ont pas toujours une conversation des plus intéressantes.)
Exténué , Bullrogg poussa la porte de la taverne, le capuchon cachant ses cernes énormes, et sans un regard pour les membres de la fédération s'accouda au comptoir et apostropha Maxtor:


" Mon bon Maxtor,
Servez moi ce que vous avez de plus fort,
Et s'il vous plait en quantité ,
Car après cette journée ,
J'ai besoin de me relaxer,
Et ce n'est pas être un butor,
Que de soûler à mort. "
[/i]
Revenir en haut Aller en bas
khaal
Activiste
khaal


Nombre de messages : 1425
Date d'inscription : 21/12/2004

Bruit de couloirs Empty
MessageSujet: Re: Bruit de couloirs   Bruit de couloirs EmptyVen 1 Avr 2005 - 16:56

Khaal aperçut la nouvelle recrue Bullrogg. Son visage semblait fatigué...Il s'approcha

Mon bon ami, vous semblez exténuer. Puis-je vous conseiller ce fabuleux remontant qu'est la liqueur de xronk. Alcool particulièrement apprécié des lutteurs de Luth, de grands guerriers, enfin, cela ets toute une histoire.
J'espère cependnat que vous vous plairez en compagnie des membres de la Fédération. N'hésitez pas à nous demander quoi que ce soit, nous nous ferons un plaisir de vous aider.

S'adressant au barman

Mettez-moi 2 liqueur de xronk

Les deux dirigeants obtinrent leur colation au bout de 2 minutes. pas un mot n'avait été prononcé.
Revenir en haut Aller en bas
Bullrogg
Bibliothécaire
Bullrogg


Nombre de messages : 838
Date d'inscription : 30/03/2005

Bruit de couloirs Empty
MessageSujet: Re: Bruit de couloirs   Bruit de couloirs EmptyVen 1 Avr 2005 - 19:07

l'invitation de Khaal à boire un verre mis Bullrogg un peu mal à l'aise. Ne s'était-il pas montré distant, voire hautain, en ne saluant pas ses compagnons das la taverne?
Il résolut de faire oublier cet incident, purement dû à la fatigue.
bullrogg leva bien haut son verre de liqueur de Xronk :


"Seigneur Khaal, pardonnez mon attitude. Je porte un toast à mon arrivée dans la fédération, et à l'acceuil chaleureux qui m'a été réservé. Croyez bien que tout et tous ici me semblent parfaits. A la bonne votre!"

"--gloup--"



La liqueur de Xronk bue d'une traite réchauffa instannément le coeur et le corps de Bullrogg qui se sentit soudain le plus heureux des Druides.

"Pffiiouu.. Seigneur Khaal, cette Taverne m'a l'air pleine de bonnes surprises!
Revenir en haut Aller en bas
sieben
Invité




Bruit de couloirs Empty
MessageSujet: Re: Bruit de couloirs   Bruit de couloirs EmptyVen 1 Avr 2005 - 19:45

Le Seigneur Sieben fut sorti de ses pensées en entendant le nom du Seigneur Khaal .... il se retourna vers les deux hommes a sa droite et....

Mes seigneurs, je suis le Seigneur Seiben..., je vous rencontre enfin Seigneur Khaal, j'ai entendu beaucoup de bien de vous et je peux enfin vous remercier de vive voie pour l'aide que vous m'avez apporté jusqu'à présent...

en se tournant vers l'autre "homme" vous devez etre le Seigneur Bullrogg ?!
Revenir en haut Aller en bas
Bullrogg
Bibliothécaire
Bullrogg


Nombre de messages : 838
Date d'inscription : 30/03/2005

Bruit de couloirs Empty
MessageSujet: Re: Bruit de couloirs   Bruit de couloirs EmptyVen 1 Avr 2005 - 19:53

L'Archidruide Bullrogg entendit une voix familière juste derrière lui

"vous devez etre le Seigneur Bullrogg ?!"


il se retourna promptement puis, s'adressant à Khaal, lui dit:

"tenez, en parlant de bonnes surprises: le seigneur Sieben que voici en est une autre!
Ses conseils m'ont été aussi précieux que les vôtres, Khaal.
Nous voilà donc tous trois prêts à boire un autre verre de cette liqueur qui, je dois bien l'avouer, vaut tous les hydromels de ma planète!"

"tavernier, trois autres s'il vous plâit!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bruit de couloirs Empty
MessageSujet: Re: Bruit de couloirs   Bruit de couloirs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bruit de couloirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération NéoPlanétaire [FNP] :: Coté Cour (extérieur) :: La Taverne-
Sauter vers: