Fédération NéoPlanétaire [FNP]

Palais érigé sur Cimetary, lieu de départ de la Fédération.

AccueilFAQS'enregistrerMembresConnexion

Partagez

Que pensez-vous des nouveaux locaux ?

C'est parfait
Que pensez-vous des nouveaux locaux ? Vote_lcap22%Que pensez-vous des nouveaux locaux ? Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Il y a quelques petites choses à changer
Que pensez-vous des nouveaux locaux ? Vote_lcap56%Que pensez-vous des nouveaux locaux ? Vote_rcap
 56% [ 5 ]
Ca manque d'organisation
Que pensez-vous des nouveaux locaux ? Vote_lcap0%Que pensez-vous des nouveaux locaux ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Beaucoup de chose sont à changer
Que pensez-vous des nouveaux locaux ? Vote_lcap0%Que pensez-vous des nouveaux locaux ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
C'est nul
 0% [ 0 ]
Je m'en fous
Que pensez-vous des nouveaux locaux ? Vote_lcap22%Que pensez-vous des nouveaux locaux ? Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Total des votes : 9

AuteurMessage
khaal
Activiste
khaal

Que pensez-vous des nouveaux locaux ? Empty
MessageSujet: Que pensez-vous des nouveaux locaux ?   Que pensez-vous des nouveaux locaux ? EmptyMar 22 Mar 2005 - 21:12

Donnez-moi votre avis afin de savoir ce qu'il faut changer sachant que je voudrais minimiser le nombre de salle de discussion car c'est un vrai labyrinthe sinon.

Merci à tous d'exprimer votre opinion et de participer à la vie d ela Fédération.
Revenir en haut Aller en bas
Hiliadan
Ambassadeur
Hiliadan

MessageSujet: Re: Que pensez-vous des nouveaux locaux ?   Que pensez-vous des nouveaux locaux ? EmptyMar 22 Mar 2005 - 22:17

Alors... quelques petites choses à changer:
- Préciser où l'on doit poster les propositions d'échange.
- Changer le titre "Accord PNA" en "Accords diplomatiques".

Voilà, après quelques fautes de grammaire à corriger peut être sinon j'aime bien l'organisation même si je ne vois pas trop de différence avec l'ancienne.
Voir le profil de l'utilisateur http://forums.cat-the-psion.net/forumdisplay.php?fid=326
khaal
Activiste
khaal

MessageSujet: Re: Que pensez-vous des nouveaux locaux ?   Que pensez-vous des nouveaux locaux ? EmptyMar 22 Mar 2005 - 22:22

Sir Hiliadan, n'avez-vous pas accès à la salle Accords Commerciaux ? C'est là même que les propositions d'échange devront être formulées ainsi que les demande d'entente commerciale.
Concernant les salles diplomatique, j'en parlerai à notre ministre qui organisera sont ministère comme elle le souhaite.
Hiliadan
Ambassadeur
Hiliadan

MessageSujet: Re: Que pensez-vous des nouveaux locaux ?   Que pensez-vous des nouveaux locaux ? EmptyMar 22 Mar 2005 - 22:45

Avez-vous changé la description ? Il me semble que "proposition d'échange ponctuel" n'y était pas... hum... peut-être faudrait-il le mettre en gros si vous n'avez rien changé. <sourit>
Je savais bien que c'était ce forum mais c'était pour les visiteurs que je m'inquiétais.
Voir le profil de l'utilisateur http://forums.cat-the-psion.net/forumdisplay.php?fid=326
khaal
Activiste
khaal

MessageSujet: Re: Que pensez-vous des nouveaux locaux ?   Que pensez-vous des nouveaux locaux ? EmptyMar 22 Mar 2005 - 22:51

Tout a fait, je l'ai changer tout à l'heure. Je retiens votre idée. Merci de votre aide.
Cedriane
Ministre de la Diplomatie
Cedriane

MessageSujet: Re: Que pensez-vous des nouveaux locaux ?   Que pensez-vous des nouveaux locaux ? EmptyMar 22 Mar 2005 - 23:05

Seigneur Hiliadan merci pour toute l'aide que nous apportez.

Je suis aussi d'avis de réduire le nombre de salles où l'on pourrait se réunir pour différentes discussions.
Je vais faire le tour de notre nouvelle Fédération dnas les jours qui suivent et je vous ferai part de tout mes commentaires en une seule fois Seigneur Khaal. En tout cas, bravo pour tout ce que vous avez déjà initié.

[HRP : je veux bien changer les intitulés des salles mais je ne sais pas comment...]

Lady Cedriane
Silk
Consul
Silk

MessageSujet: Re: Que pensez-vous des nouveaux locaux ?   Que pensez-vous des nouveaux locaux ? EmptyMer 23 Mar 2005 - 0:35

Je ne me suis pas assez familiariser avec les locaux pour pouvoir juger je voterais donc plus tard et je vous ferez part de mes suggestion a ce moment là.

Nostra
Ambassadeur
Nostra

Alliance : SpRox

MessageSujet: Re: Que pensez-vous des nouveaux locaux ?   Que pensez-vous des nouveaux locaux ? EmptyMer 23 Mar 2005 - 0:39

En toute honneteté je le trouve parfait moi se forum, je n'ai pas de difficulté à m'y deplacer, et quand on à vue notre forum qui est tout petit, on se voit mal critiquer celui là !!!
khaal
Activiste
khaal

MessageSujet: Re: Que pensez-vous des nouveaux locaux ?   Que pensez-vous des nouveaux locaux ? EmptyMer 23 Mar 2005 - 1:12

Merci beaucoup sir Nostra. Dés que j'aurais un peu de temps (la réorganisation me prend tout le temps libre) je passerai à votre ambassade avec plaisir afin de partager le verre de l'amitié.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que pensez-vous des nouveaux locaux ?   Que pensez-vous des nouveaux locaux ? Empty

Page 1 sur 1