Fédération NéoPlanétaire [FNP]

Palais érigé sur Cimetary, lieu de départ de la Fédération.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez

Actualités de l'alliance

AuteurMessage
khaal
Activiste
khaal

Actualités de l'alliance Empty
MessageSujet: Actualités de l'alliance   Actualités de l'alliance EmptySam 2 Avr 2005 - 2:33

Ici devront être affichées diverses information concernant l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
khaal
Activiste
khaal

MessageSujet: Re: Actualités de l'alliance   Actualités de l'alliance EmptySam 2 Avr 2005 - 2:36

La passation de pouvoir du Consul est désormais effective à 100%.

Ma première tâche a donc consisté en la mise à jour de vos rangs respectifs, en particulier, Lady Cedriane est bien répertorié comme ministre ainsi que sir Sieben.

J'ai ensuite publié un nouveau texte de présentation dont voici le sgrandes lignes :

Citation :
Chers diplomates, empereurs et dirigeant. Moi Khaal, Second Consul de la Fédération s'adresse a vous en ce jour.

La Fédération NéoPlanétaire, de par son objectif pacifique,veut aider les peuples à régler leurs problèmes diplomatiques. L'épanouissement et l'entraide feront de notre alliance un choix privilégié pour les nouveaux dirigeants tout comme pour les dirigeants plus expérimentés recherchant un idéal de paix. Sans avoir la prétention de mettre fin à toutes les guerres, la fédération espère malgré tout, par la force diplomatique et de dissuasion, amené de nombreux peuple à rejoindre le camp de la paix.

La structure hiérarchique de l'alliance permet d'organiser différent débats sur des sujets aussi importants que la défense, le commerce et bien entendu la diplomatie. Chaque membre est entendu et les décisions sont votées par la majorité.

Ne demandez pas ce que la Fédération peut faire pour vous mais ce que vous pouvez faire pour la Fédération.

Khaal, Second Consul de la FNP.

J'espère que vous en serez satisfait. Je reste à votre disposition pour tous commentaires.
Bullrogg
Bibliothécaire
Bullrogg

MessageSujet: Re: Actualités de l'alliance   Actualités de l'alliance EmptySam 2 Avr 2005 - 2:54

Ce nouveau texte me paraît plus qu'adéquat. Ni va-t-en-guerre ni mièvre, ni trop court ni trop long, exempt (je crois) de fautes d'orthographe ce qui ne gâche rien mais au contraire donne de la crédibilité au discours, il me semble de nature à rallier de nombreux nouveaux membres. Oserais-je dire qu'il surpasse l'ancien? J'ai bien peur que oui.

Consul
Silk

MessageSujet: Re: Actualités de l'alliance   Actualités de l'alliance EmptySam 2 Avr 2005 - 10:01

C'est une très bonne présentation.

khaal
Activiste
khaal

MessageSujet: Re: Actualités de l'alliance   Actualités de l'alliance EmptySam 2 Avr 2005 - 11:18

Je vous en remercie. J'ai un peu précipité les choses et j'aurais du vous le soumettre à tous avant de le publier mais au vu de vos réactions, je pense que c'est n'est pas trop grave.
Cedriane
Ministre de la Diplomatie
Cedriane

MessageSujet: Re: Actualités de l'alliance   Actualités de l'alliance EmptySam 2 Avr 2005 - 13:02

Vous avez bien fait Seigneur Khaal, cela donne un peu de renouveau à notre Fédération. Ce texte me semble très bien.

Dans la présentation générale vous avez peut-être juste omis de mettre notre entente commerciale avec Arkania.

Lady Cedriane

Activiste
khaal

MessageSujet: Re: Actualités de l'alliance   Actualités de l'alliance EmptySam 2 Avr 2005 - 13:27

Merci chère Cedriane, c'ets en effet un oubli. A propos d'Arkania, il nous faudrait peut être les contacter afin de respecter notre entente commerciale.
Cedriane
Ministre de la Diplomatie
Cedriane

MessageSujet: Re: Actualités de l'alliance   Actualités de l'alliance EmptySam 2 Avr 2005 - 13:29

Je vais m'y rendre dans quelques jours afin d'y présenter le Seigneur Sieben qui sera leur interlocuteur priviligier pour cette entente commerciale.

Seigneur Sieben, êtes-vous d'accords que je vous introduise auprès d'eux ?

Lady Cedriane

Invité

MessageSujet: Re: Actualités de l'alliance   Actualités de l'alliance EmptySam 2 Avr 2005 - 14:51

Bien évidement Dame Cedriane, je serai honnoré de m'y rendre avec vous.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Actualités de l'alliance   Actualités de l'alliance Empty

Actualités de l'alliance
Page 1 sur 1