Fédération NéoPlanétaire [FNP]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fédération NéoPlanétaire [FNP]

Palais érigé sur Cimetary, lieu de départ de la Fédération.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Recherche d'un bibliothéquaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
khaal
Activiste
khaal


Nombre de messages : 1425
Date d'inscription : 21/12/2004

Recherche d'un bibliothéquaire Empty
MessageSujet: Recherche d'un bibliothéquaire   Recherche d'un bibliothéquaire EmptySam 2 Avr 2005 - 13:56

Mes nouvelles fonctions ne me permettent plus de maintenir à jour les archives de la Bibliothèque. Celle-ci n'étant pas très fourni, j'attend la candidature de volontaires ici même où ils m'exposeront leur programme afin d'améliorer cette situation.

Le bibliothéquaire devra s'occuper de gérer les archives de la Fédération, classement et organisation. Il devra mettre à disposition des membres et des visiteurs les ouvrages historique, sociaux, littéraire et autres.
Tout cela ne demande pas énormément de travail mais beaucoup d'organisation.

Si vous êtes interessé, je vous recevrais avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Bullrogg
Bibliothécaire
Bullrogg


Nombre de messages : 838
Date d'inscription : 30/03/2005

Recherche d'un bibliothéquaire Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un bibliothéquaire   Recherche d'un bibliothéquaire EmptyLun 18 Avr 2005 - 20:49

Seigneur Khaal, après mûre réflexion, ce poste de bibliothécaire m'intéresse. Cependant avant toute décision j'aimerais si possible avoir plus de précisions sur la nature de ce travail, et sur les capacités requises ((hrp: je suis loin dêtre un dieu de l'informatique!)).
Revenir en haut Aller en bas
khaal
Activiste
khaal


Nombre de messages : 1425
Date d'inscription : 21/12/2004

Recherche d'un bibliothéquaire Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un bibliothéquaire   Recherche d'un bibliothéquaire EmptyMar 19 Avr 2005 - 9:33

(HRP Justement, ce poste ne demande pas trop de travail. Il s'agit juste d'aller de temps en temps sur le forum d'ogame, de voir un peu ce qui s'y passe et de rapporter à la bibliothèque les information que tu juges importantes. Ce peu être des histoires RP, des études etc... comme ce qu'il y a déjà de posté.
En fait j'ai créer ce poste pour qu'un membre qui n'a pas forcément de grande compétences en informatique puisse s'investir un peu dans la FNP et ai quelques responsabilité. Je ne condamnerai pas celui qui occupera ce poste si rien n'ets mis à jour pendant 2-3 semaines, c'est juste pour faire encore plus de RP sur le forum, ça rend la fédération encor eplus nteressante. On monte une petite communauté LOL /HRP)
Revenir en haut Aller en bas
Bullrogg
Bibliothécaire
Bullrogg


Nombre de messages : 838
Date d'inscription : 30/03/2005

Recherche d'un bibliothéquaire Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un bibliothéquaire   Recherche d'un bibliothéquaire EmptyMar 19 Avr 2005 - 17:02

au vu des précisions dontvous m'avez fait part, je me porte définitivement candidat à ce poste, Seigneur Khaal.
Revenir en haut Aller en bas
sieben
Invité




Recherche d'un bibliothéquaire Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un bibliothéquaire   Recherche d'un bibliothéquaire EmptyMar 19 Avr 2005 - 17:08

[hors role play] il est connu qu'un bibliotéquaire ne fait pas grand chose à part surveiller Rolling Eyes [/hors role play]
Revenir en haut Aller en bas
khaal
Activiste
khaal


Nombre de messages : 1425
Date d'inscription : 21/12/2004

Recherche d'un bibliothéquaire Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un bibliothéquaire   Recherche d'un bibliothéquaire EmptyMer 20 Avr 2005 - 11:21

Il n'y a pas de sot métier!!!

Soit, je prends en compte votre candidature seigneur Bullrogg
Revenir en haut Aller en bas
sieben
Invité




Recherche d'un bibliothéquaire Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un bibliothéquaire   Recherche d'un bibliothéquaire EmptyMer 20 Avr 2005 - 11:25

[hors role play] C'est entiérement vrai Mr.Red [/hors role play]
Revenir en haut Aller en bas
khaal
Activiste
khaal


Nombre de messages : 1425
Date d'inscription : 21/12/2004

Recherche d'un bibliothéquaire Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un bibliothéquaire   Recherche d'un bibliothéquaire EmptyMer 20 Avr 2005 - 11:36

Un vote a lieu en scéance plénière diplomatique, merci de voter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche d'un bibliothéquaire Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un bibliothéquaire   Recherche d'un bibliothéquaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche d'un bibliothéquaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération NéoPlanétaire [FNP] :: Bureaux Administratifs (Rez de chaussée) :: Actualités-
Sauter vers: