Fédération NéoPlanétaire [FNP]

Palais érigé sur Cimetary, lieu de départ de la Fédération.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez

Dossier Seigneur Skoutt

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Silk
Consul
Silk

Dossier Seigneur Skoutt Empty
MessageSujet: Dossier Seigneur Skoutt   Dossier Seigneur Skoutt EmptySam 2 Avr 2005 - 20:32

Voilà j'ouvre ici un dossier sur le seigneur Skoutt et sur une attaque possible sur ces planète. J'insiste sur le fait qu'une attaque n'est pas encore à l'ordre du jour mais vu les agissements du seigneur Skoutt nous devons la préparée.

Cette séance est donc ouverte afin de déterminée les détails d'éventuelles attaques sur le seigneur Skoutt.

Pour ma part je vise la planète mère je ne suis pas encore prêt à une telle attaque, je viens de construire 3 destructeurs et de lancé la construction de 3 vaisseaux de bataille.
Si l'attaque à lieu j'aimerai qu'elle soit avant tout engager dans le but de récupérer nos ressource, dissuader le seigneur skoutt de nous réattaquer et aussi de le forcer à venir devant le tribunal de la FNP.

Revenir en haut Aller en bas
khaal
Activiste
khaal

MessageSujet: Re: Dossier Seigneur Skoutt   Dossier Seigneur Skoutt EmptySam 2 Avr 2005 - 20:46

Je ne pense pas qu'une atatque sur sa planète mère soit une solution. En effet, celle ci est très bien protégée. Pour vous cité les élements du rapports d'espionnage :

- Petit et Grand Bouclier
- 65 artillerie à ions
- 75 canon gauss
- 10 missile d'interception

Il faudrait ainsi, pour arriver à percer cette défense, une 100aine de VB et une 100aine de destructeur ou alors de 28 missile interplanétaire (en fait, 18 serait suffisant mais 10 missile serait détruit par ses missiles d'interception). J'en possède a l'heure actuelle 5.
Silk
Consul
Silk

MessageSujet: Re: Dossier Seigneur Skoutt   Dossier Seigneur Skoutt EmptySam 2 Avr 2005 - 20:54

28 missiles c'est faisable

Silk
Consul
Silk

MessageSujet: Re: Dossier Seigneur Skoutt   Dossier Seigneur Skoutt EmptySam 2 Avr 2005 - 21:03

Sinon y'avait pas une alliance qui nous proposait des mercenaires???

khaal
Activiste
khaal

MessageSujet: Re: Dossier Seigneur Skoutt   Dossier Seigneur Skoutt EmptySam 2 Avr 2005 - 21:25

Vous parlez de cette publicité ?
Cedriane
Ministre de la Diplomatie
Cedriane

MessageSujet: Re: Dossier Seigneur Skoutt   Dossier Seigneur Skoutt EmptySam 2 Avr 2005 - 21:26

Je luis avait envoyé une seconde missive afin de lui demander si son alliance était au courant de ces raids incessants et harcellants. Je lui ai dis que nous étions pacifiste mais que nous attendions de nos voisins un minimum de respect que toute personne mérite et voici la réponse de cette "Reine" :

Citation :
04-02 14:22:27 skoutt [3:405:4] ogame est un jeu d'attaque
Si c'est une guerre que vous souhaiter je vous la declare meme si il faut que je quitte mon alliance pour cela.
Mais puisque vous etes une alliance pacifiste je vous propose la chose suivante: Vous me donner une coordonnées et je ne l'attaque pas de lundi4 à 00h01 jusque dimanche10 à 23h59, histoire qu'il puisse defendre sa planète.

Notez l'entête de sa missive où elle explique sa vision du monde dans leqeul on évolue.
Notez également que cette dame veut "nous faire la grâce" de ne pas attaquer l'une de nos planètes pendant 7 jours...

Cedriane devitn rouge de rage

Cette Reine a tendance à m'énerver... Aussi Seigneur Silk, sachez que je suis à vos côtés et que j'ai moi aussi quelques missiles à donner pour la Fédération (du moins s'ils peuvent aller jusqu'à elle).

Lady Cedriane

Activiste
khaal

MessageSujet: Re: Dossier Seigneur Skoutt   Dossier Seigneur Skoutt EmptySam 2 Avr 2005 - 21:48

Je vois. Je pense que nous allons devoir mobiliser nos flottes afin de résoudre ce différent.

[HRP] Je veux bien que ogame soit un jeu d'attaque mais c'est aussi un jeu RP, apparement il/elle ne l'a pas compris. Comme je l'ai déjà dis, le coté RP est presque plus interessant que le jeu lui même. Je pense qu'on peux donner une autre dimension à ogame car en fait, il n'y a pas vraiment de règle. [/HRP]
sieben
Invité

MessageSujet: Re: Dossier Seigneur Skoutt   Dossier Seigneur Skoutt EmptySam 2 Avr 2005 - 22:30

Si je peux vous aidez de quelques maniére que ce soit n'hésitez pas, je peux construire 6 chasseurs légers et envoyé mon petit transporteur, pour récupérer les ressources volées.

[HRP] si toutefois je peux attaquer a cause de ma protection des noobs [/HRP]
Silk
Consul
Silk

MessageSujet: Re: Dossier Seigneur Skoutt   Dossier Seigneur Skoutt EmptyDim 3 Avr 2005 - 11:34

S'en est teop elle dépasse les borne dans quelques heures j'aurais 8 Destructeurs et des VB pas de quoi attaquer sa planète mère mais de quoi attaquer quelques unes de ses colonies.

Il faut que l'on s'entende sur quand et comment on l'attaque.

Je vais ouvrir un vote en séance plénière.

khaal
Activiste
khaal

MessageSujet: Re: Dossier Seigneur Skoutt   Dossier Seigneur Skoutt EmptyDim 3 Avr 2005 - 14:50

Voici le message d'Heraclius :

Citation :
04-03 13:22:01 Heraclius [3:450:10] Pas d'objet
Je suis entré en contact avec Skoutt et elle m'a dit qu'elle sonde tous les jours ses voisins et qu'elle attaque les + intéressants (mais vous le savez déja).

Mais je lui dit que normalement vous ne devriez plus rien laisser sur vos planètes. Et elle m'a répondu que si c'était le cas, elle ne vous attaquerait plus (logique, vu qu'il n'y aurait plus rien à voler).

Voilà tout ce que j'ai pu en tirer.
khaal
Activiste
khaal

MessageSujet: Re: Dossier Seigneur Skoutt   Dossier Seigneur Skoutt EmptyDim 3 Avr 2005 - 17:29

Seconde missive du sir Heraclius :

Citation :
04-03 16:10:13 Heraclius [3:450:10] Pas d'objetRepondre
bon, après mûre réflexion, j'ai changé d'avis et suis prêt à déclencher le feu sur la dénommée Skoutt.
Je suis prêt à m'occuper d'une de ses colonies avant ce soir.

Mais il faut que je vous dise que je serais en mode vacances d'ici lundi soir (raison scolaire)
Silk
Consul
Silk

MessageSujet: Re: Dossier Seigneur Skoutt   Dossier Seigneur Skoutt EmptyDim 3 Avr 2005 - 17:35

Dans tous les cas aucune décision attive ne sera pris avant ce soir donc je pense que le seigneur héraclius peut rester tranquille dans cette histoire.

Silk
Consul
Silk

MessageSujet: Re: Dossier Seigneur Skoutt   Dossier Seigneur Skoutt EmptyDim 3 Avr 2005 - 17:49

La planète Tolnedrie à subit une 4e attaque de la part de la part de la reine Skoutt.

sieben
Invité

MessageSujet: Re: Dossier Seigneur Skoutt   Dossier Seigneur Skoutt EmptyDim 3 Avr 2005 - 17:57

Seigneur Silk y avait-il encore des ressources sur cette planéte ? Dans la négative cela tenterai a prouver que la dite reine n'en as plu seulement aprés vos ressources mais cherche opuvertement une guerre ou du moins à la provoquer. Dans quel but ?
Silk
Consul
Silk

MessageSujet: Re: Dossier Seigneur Skoutt   Dossier Seigneur Skoutt EmptyDim 3 Avr 2005 - 18:03

Elle a récupérer 20k métaux, 10k cristaux...

Pensez vous que ces ressources et aucun champs de ruines justifie un tel acharnement.

sieben
Invité

MessageSujet: Re: Dossier Seigneur Skoutt   Dossier Seigneur Skoutt EmptyDim 3 Avr 2005 - 18:10

Oui éffectivement cela ne fait pas bien lourd, puis-je me permettre une sujetion?

Vu le peu de force qu'elle engage (40 chasseurs lourds), prévoyez en une centaine (si vos moyens le permet) tenez les a l'éccart tant qu'elle n'attaque pas et rapatriez les pour qu'ils arrivent 10 min avant sont attaque. De par le fait, ses chasseurs seront détruit et cela la fera peut etre réfléchir a deux fois avant de vous réattaquer.

Mais ceci n'est qu'une sujétion d'un jeune seigneur...
Silk
Consul
Silk

MessageSujet: Re: Dossier Seigneur Skoutt   Dossier Seigneur Skoutt EmptyDim 3 Avr 2005 - 18:28

J'y ai penser mais c'est trop aléatoiril faudrait que je sache quand elle va attaquer...

khaal
Activiste
khaal

MessageSujet: Re: Dossier Seigneur Skoutt   Dossier Seigneur Skoutt EmptyDim 3 Avr 2005 - 18:36

Pour utiliser cette technique, il vous faudrait avoir une seconde colonie à proximité. Dans ce cas, la méthode du seigneur Sieben serait viable.
Pour ma part, je n'ai pas subit d'autre attaque. J'ai améliorer mes défenses sur Schnakhaala et je continue mais rien n'écarte une autre attaque.
Sachez que malgré ses grand discours, cette dirigeante a peur.
Silk
Consul
Silk

MessageSujet: Re: Dossier Seigneur Skoutt   Dossier Seigneur Skoutt EmptyDim 3 Avr 2005 - 18:42

Elle aurait d'autant plus peur si elle voyait mon chantier spatial...

Tulka
Retraité
Tulka

MessageSujet: Re: Dossier Seigneur Skoutt   Dossier Seigneur Skoutt EmptyDim 3 Avr 2005 - 18:54

Je sais que ma puissance ne me permet pas de vous aider car je ne suis encore car ma planète en ai a ses premières années de développement mais sachez que vous pouvez me contacter pour des ressources. Puisse ma misérable aide vous accompagner dans ce combat.
khaal
Activiste
khaal

MessageSujet: Re: Dossier Seigneur Skoutt   Dossier Seigneur Skoutt EmptyDim 3 Avr 2005 - 19:37

Merci bien cher Tulka mais j'espère très sincèrement ne pas avoir à le faire et vous laisser vous développer en paix.
Silk
Consul
Silk

MessageSujet: Re: Dossier Seigneur Skoutt   Dossier Seigneur Skoutt EmptyLun 4 Avr 2005 - 10:59

Merci seigneur Tulka

Je viens d'avoir une idée si je place sur Tolnedrie une grande quantité de sondes d'espionnage de telles sorte que si la reine m'espionne à nouveau elle ne puisse voir que mes ressources je vais alors entreposer des ressource sur la planète pour l'attirer elle fera alors connaissance avec ma flotte préalablement baser sur la planète.

Ma flotte n'est pas très grande puisqu'elle se compose actuellement de 12 Destructeurs
et 7 VB mais cette flotte est largement suffisante réduire la sienne au silence.

Qu'en pensez vous. combien pensez vous qu'il me feudrait de sondes d'espionnage.

Silk
Consul
Silk

MessageSujet: Re: Dossier Seigneur Skoutt   Dossier Seigneur Skoutt EmptyMar 5 Avr 2005 - 10:19

Lady Cedriane des nouvelles du fondateur???

khaal
Activiste
khaal

MessageSujet: Re: Dossier Seigneur Skoutt   Dossier Seigneur Skoutt EmptyMar 5 Avr 2005 - 11:06

Je ne pense pas que les sondes d'espionnage influence sur ce qu'elle pourra voir. En effet casn un tel cas, ce n'est que la différence entre votre niveau d'espionnage et le sien qui entre en compte.
Sachant qu'elle possède un niveau 9, il vous faudrait avoir au moins le même niveau pour espérer qu'elle ne voit pas vos flottes si elle envoie 1 sondes. Si elle décide d'en envoyer 4, il vous faudra un niveau d'espionnage pour qu'elle ne voit rien etc...
Silk
Consul
Silk

MessageSujet: Re: Dossier Seigneur Skoutt   Dossier Seigneur Skoutt EmptyMar 5 Avr 2005 - 11:10

4sondes d'espionnage n'équivalent t elle pas à un niveau supplémentaire.

khaal
Activiste
khaal

MessageSujet: Re: Dossier Seigneur Skoutt   Dossier Seigneur Skoutt EmptyMar 5 Avr 2005 - 11:22

Tout à fait. Mais elles ne modifife pas la valeur de contre-espionnage. Je pensais pendant longtemps que stocker une vingtaine de sondes d'espionnage sur mes planètes diminuerai les niveau d'espionnage de mes adversaire or il n'ne est rien. En contre-espionnage, pour éviter que l'adversaire recueille des information, il faut avoir un niveau d'espionnage plus élevé.
Cedriane
Ministre de la Diplomatie
Cedriane

MessageSujet: Re: Dossier Seigneur Skoutt   Dossier Seigneur Skoutt EmptyMar 5 Avr 2005 - 13:14

Je n'ai toujours pas reçu de nouvelle réponse du Seigneur Yolok, je vais lui ré-envoyer une missive.

Lady Cedriane

Consul
Silk

MessageSujet: Re: Dossier Seigneur Skoutt   Dossier Seigneur Skoutt EmptyMar 5 Avr 2005 - 13:41

Ils commence à m'éverver dans cette alliance si nous n'avons pas de nouvelles demain je pense que nous pourrons lancé une petite attaque sur une des colonie de notre chère Skoutt jeudi j'aurais alors une flotte qui devrait la faire réfléchir.

De plus je pense me lancer dans une production massive de missiles interplanétaire.

khaal
Activiste
khaal

MessageSujet: Re: Dossier Seigneur Skoutt   Dossier Seigneur Skoutt EmptyMer 6 Avr 2005 - 13:52

J'envisage donc une attaque sur la colonie punaises dont voici le rapport d'espionnage :

Citation :
04-06 12:28:21 Commandement de flot Rapport de espionnage 1punaises [3:405:14]
Matières premières sur 1punaises [3:405:14] pour 04-06 12:28:21
Métal: 32951 Cristal: 11602
Deutérium: 831 Énergie: 1718
Flottes
Grand transporteur 2
Défense
Artillerie légère au laser 19 Petit bouclier 1

Probabilité de défense contre-espionnage:5%

Je compte envoyé 10Léger, 8 lourd, 2 VB, 2 Croiseur et 2 Bombardier. nous estimons nos pertes à 7 chasseurs légers.

L'attaque est prévu dans l'après-midi si rien ne s'y oppose.
Silk
Consul
Silk

MessageSujet: Re: Dossier Seigneur Skoutt   Dossier Seigneur Skoutt EmptyMer 6 Avr 2005 - 14:15

Dois je en conclure que les attaque sur la skoutt sont accpetées par la fédération...
Le vote a été concluant, et apparament à part le seigneur Héraclius tout le monde et pour. Je vais donc clore le vote et annocé que les attaques sont autorisé jusqu'à la décision de la reprise de la diplomatie qui jusqu'à maintenant à échoué.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dossier Seigneur Skoutt   Dossier Seigneur Skoutt Empty

Dossier Seigneur Skoutt
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant