Fédération NéoPlanétaire [FNP]

Palais érigé sur Cimetary, lieu de départ de la Fédération.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez

PNA avec GALLY [REFUSE]

AuteurMessage
Tassa Huk
Retraité
Tassa Huk

PNA avec GALLY [REFUSE] Empty
MessageSujet: PNA avec GALLY [REFUSE]   PNA avec GALLY [REFUSE] EmptyLun 3 Jan 2005 - 2:01

"Chers alli?s,
le pacte de non-agression que nous avions propos? ? l'alliance GALLY ne pourra entr? en vigueur car apr?s consertation cette alliance a d?cid? de le refuser.

Citation :
Je suis sinc?rement d?sol?, mais je dois apporter une r?ponse n?gative a votre demande de Pna.

En effet, votre alliance ne repr?sentant aucune menace (7 membres pour un point d'alliance), je ne vois pas o? serait pour nous l'interet de signer cet accord, ?tant donn? que le but des accords est qu'il y ait un int?r?t r?ciproque ? leur signature.

Touefois, soyez s?rs que nous esp?rons fermement maintenir de bonnes relations avec vous.

En esp?rant que vous ne soyez pas v?x?s ni froiss?s de cette r?ponse n?gative a vore requ?te, je vous d'accepter mes salutations les plus diplomatiques.

Briochus, Ministre de la diplomatie

Ce refus est bien dommage pour nos peuples car cette alliance est puissante.

Toutefois notre attitude doit rester respectueuse ? leur ?gard car refuser une proposition n'est en aucun cas un acte agressif, ils en ont pleinement le droit et mon peuple souhaiterait que nous gardions des contacts amicaux avec les peuples de l'alliance GALLY.

En ?tant navr? de ne pas avoir pu faire progresser la s?curit? des miens.
"
Revenir en haut Aller en bas
El Barto
Invité

MessageSujet: Re: PNA avec GALLY [REFUSE]   PNA avec GALLY [REFUSE] EmptyLun 3 Jan 2005 - 2:13

Ils me font un peu peur sachant qu'ils soit 11 sur 15 dans mon système solaire, ce que je craigne c'est qu'il décide de s'approprier le système pour eux...
Tassa Huk
Retraité
Tassa Huk

MessageSujet: Re: PNA avec GALLY [REFUSE]   PNA avec GALLY [REFUSE] EmptyLun 3 Jan 2005 - 2:37

"Votre place n'est pas trés enviable en effet cher allié, mais nous ne pouvons malheureusement rien y faire à part essayer de garder des rapports aussi respecteux que possible avec les peuples membres de GALLY.

Avec la prospérité et l'importance que nous souhaitons à la Fédération pour le futur, leur position changera peut-être.
"
Wars
Activiste

MessageSujet: Re: PNA avec GALLY [REFUSE]   PNA avec GALLY [REFUSE] EmptyLun 3 Jan 2005 - 5:23

Je vous comprend aussi El Barto, mais envoyez des ondes négatives sur leur alliances, ne pourra qu'affirmer une agressévités...

nous vous conseillons comme l'a dit tassa huk, de bien garder de bon contact avec eux, et de par l'avenir nous espérons un avis positif sur notre demande.

Wars
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PNA avec GALLY [REFUSE]   PNA avec GALLY [REFUSE] Empty

PNA avec GALLY [REFUSE]
Page 1 sur 1