Fédération NéoPlanétaire [FNP]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fédération NéoPlanétaire [FNP]

Palais érigé sur Cimetary, lieu de départ de la Fédération.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Candidature de la part de Glokos

Aller en bas 
+2
Silk
khaal
6 participants

Intégration du seigneur Glokos
Pour
Candidature de la part de Glokos Vote_lcap100%Candidature de la part de Glokos Vote_rcap
 100% [ 8 ]
Contre
Candidature de la part de Glokos Vote_lcap0%Candidature de la part de Glokos Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
khaal
Activiste
khaal


Nombre de messages : 1425
Date d'inscription : 21/12/2004

Candidature de la part de Glokos Empty
MessageSujet: Candidature de la part de Glokos   Candidature de la part de Glokos EmptyDim 24 Avr 2005 - 14:34

Nous avons reçu une candidature d ela part du seigneur Glokos dirigeant de la planète Interficio. Aucun contact avec ce seigneur pour le moment, je sais juste qu'il demeure quelque part en 7ème galaxie. Je vais le contacter pour avoir davantage d'information et ses motivations, je vous demanderais donc d'attendr eun peu vaant de voter.
Revenir en haut Aller en bas
khaal
Activiste
khaal


Nombre de messages : 1425
Date d'inscription : 21/12/2004

Candidature de la part de Glokos Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la part de Glokos   Candidature de la part de Glokos EmptyDim 24 Avr 2005 - 20:37

Citation :
Bonsoir digne assemblée.

Il est ainsi de mon devoir de me presenter a votre communauté... soit!
C'est alors le regard vers le bas que je m'adresse a vous, empli d'humilité et de respect, non pas pour demander un statut a vos cotés, mais pour proposer une rencontre que j'ose promettre d'interet.
On me nomme Glokos. Sans aucun autre Titre. Je ne suis ni seigneur, ni dieu, ni profete ,ni meme leader... Je repond seulement de la gestion de mon antre, ma planete: INTERFICIO
Je ne suis point un etre de chair mais plutot une entité... je ne saurais a vrai dire definir ma propre nature mais disons pour simplifier que je n'existe que si un esprit , quelqu'il soit , m'estime ETRE... De ce fait ma "vie" n'est pas datable , mon age est au grés du jugement de l'individu évoluant dans son echelle de temps! Je suis par la eternel , mort depuis fort longtemps , ou bien encore , pas encore né...
Mais passons donc sur ma personne , que j'aurais tout a loisir de vous faire decouvrir plus tard, pour mieux vous exprimer le sens de cette interpelation de ma part. L'ambition que pourait constituer le pouvoir , la domination armée , la conquerance , ou meme la securité , que votre alliance pourait materiellement m'aider a acquerir, m'est totalement futile. Mon etre a vu bien trop de guerres pour donner de la valeur a de telles attitudes , que je qualifierai de primitives. Victoire ou defaite ne sont rien, seule la diplomatie compte!
Certe la paix universelle est des plus utopique , et le combat, s'il me débecte , ne m'effrait pas en tant que tel , tant qu'il decoule de valeurs ou de principes m'etant chers.
Aussi votre alliance constitue en realité , a mes yeux , l'acces a une communauté aux etres de natures multiples et aux diverses faces, avec lesquels COMMUNIQUER me ferais honneur...

Mon intention etant ainsi ici exprimée , je ne saurai , sans plus amples manieres ,que vous saluer et vous remercier pour l'attention que cette modeste presentation vous aurat requit.

GLOKOS
_________________
Liberté, Justice et Harmonie pour les Peuples de tous les Mondes
Revenir en haut Aller en bas
khaal
Activiste
khaal


Nombre de messages : 1425
Date d'inscription : 21/12/2004

Candidature de la part de Glokos Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la part de Glokos   Candidature de la part de Glokos EmptyDim 24 Avr 2005 - 20:38

En effet, vu ainsi, il n'y a pas de doutes à avoir. J'espère être suivi par tous les membres.
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Consul
Silk


Nombre de messages : 3774
Localisation : Boktor
Date d'inscription : 06/01/2005

Candidature de la part de Glokos Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la part de Glokos   Candidature de la part de Glokos EmptyDim 24 Avr 2005 - 20:39

Je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
sieben
Invité




Candidature de la part de Glokos Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la part de Glokos   Candidature de la part de Glokos EmptyDim 24 Avr 2005 - 20:39

Pour moi cela ne fait aucun doute.

POUR
Revenir en haut Aller en bas
ripstone
Membre FNP
ripstone


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 13/04/2005

Candidature de la part de Glokos Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la part de Glokos   Candidature de la part de Glokos EmptyDim 24 Avr 2005 - 22:51

je suis pour aussi
Revenir en haut Aller en bas
Bullrogg
Bibliothécaire
Bullrogg


Nombre de messages : 838
Date d'inscription : 30/03/2005

Candidature de la part de Glokos Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la part de Glokos   Candidature de la part de Glokos EmptyLun 25 Avr 2005 - 0:15

Que le seigneur Glokos soit acceuilli dans la liesse.
((hrp:: vieux pote à moi ))
Revenir en haut Aller en bas
Cedriane
Ministre de la Diplomatie
Cedriane


Nombre de messages : 1862
Age : 46
Localisation : Césarium
Date d'inscription : 19/01/2005

Candidature de la part de Glokos Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la part de Glokos   Candidature de la part de Glokos EmptyLun 25 Avr 2005 - 9:35

Je me joins à vous touts nobles Seigneurs pour acceuillir le Sire Glokos !
Revenir en haut Aller en bas
Tulka
Retraité
Tulka


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/03/2005

Candidature de la part de Glokos Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la part de Glokos   Candidature de la part de Glokos EmptyLun 25 Avr 2005 - 20:35

Pour cela va de soit, en plus il a l'air grand aurateur ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de la part de Glokos Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la part de Glokos   Candidature de la part de Glokos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de la part de Glokos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération NéoPlanétaire [FNP] :: Bureaux Administratifs (Rez de chaussée) :: Candidatures-
Sauter vers: