Fédération NéoPlanétaire [FNP]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fédération NéoPlanétaire [FNP]

Palais érigé sur Cimetary, lieu de départ de la Fédération.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Shaula Akrab vous envoie un jeune joueur...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shaula Akrab
Ambassadeur
Shaula Akrab


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 22/12/2004

Shaula Akrab vous envoie un jeune joueur... Empty
MessageSujet: Shaula Akrab vous envoie un jeune joueur...   Shaula Akrab vous envoie un jeune joueur... EmptyLun 25 Avr 2005 - 22:30

Bonjour, ça va depuis le temps?

Voilà, je viens vous faire part du fait qu'un jeune joueur, Le Clown, a postulé chez nous mais hélàs il ne rentre pas dans les conditions d'admission à la TRUST_W.

Aussi je me permet de vous le recommander. Je le préviens de venir se présenter devant vous, en espérant qu'il le fasse...

Bonne soirée à vous honorables seigneurs,
Revenir en haut Aller en bas
khaal
Activiste
khaal


Nombre de messages : 1425
Date d'inscription : 21/12/2004

Shaula Akrab vous envoie un jeune joueur... Empty
MessageSujet: Re: Shaula Akrab vous envoie un jeune joueur...   Shaula Akrab vous envoie un jeune joueur... EmptyLun 25 Avr 2005 - 23:30

Merci beaucoup de votre confiance chère Shaula. Qu'est il advenu d el'OMU ? Nous n'avons pas été prévenu de sa dissolution. Aussi j'ai vu que vous aviez rejoint la TRUST_W.
Revenir en haut Aller en bas
Shaula Akrab
Ambassadeur
Shaula Akrab


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 22/12/2004

Shaula Akrab vous envoie un jeune joueur... Empty
MessageSujet: Re: Shaula Akrab vous envoie un jeune joueur...   Shaula Akrab vous envoie un jeune joueur... EmptyLun 25 Avr 2005 - 23:35

J'avais pourtant posté un message auquel l'un d'entre vous avait répondu...

Quand à la TRUST_W, je ne l'ai pas rejointe mais fondéé Smile J'ai donc en charge un 1/3 de l'alliance TRUST (séparée en TRUST, TRUST_X et TRUST_W pour en faciliter la gestion).

Nous sommes bien plus agressifs que du temps de l'OMU et nous enchaînons les guerres depuis quelques temps... Et quand nous ne sommes pas en guerre, mes journées sont consacrées aux raids et à l''éducation des nouveaux trustee.

Programme assez agréable en sommes Smile
Revenir en haut Aller en bas
khaal
Activiste
khaal


Nombre de messages : 1425
Date d'inscription : 21/12/2004

Shaula Akrab vous envoie un jeune joueur... Empty
MessageSujet: Re: Shaula Akrab vous envoie un jeune joueur...   Shaula Akrab vous envoie un jeune joueur... EmptyLun 25 Avr 2005 - 23:39

C'est vraiment dommage que les valeur qui ont fait la gloire de l'OMU soient tombées ainsi dans l'oubli...
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Consul
Silk


Nombre de messages : 3774
Localisation : Boktor
Date d'inscription : 06/01/2005

Shaula Akrab vous envoie un jeune joueur... Empty
MessageSujet: Re: Shaula Akrab vous envoie un jeune joueur...   Shaula Akrab vous envoie un jeune joueur... EmptyLun 25 Avr 2005 - 23:42

Bien que je ne remet pas en question l'estime que je vous porte, mais e remarque que nos idéologies s'éloignent quelque peu. En espérant que ces divergeance n'entacherons pas les relations diplomatique qui existe entre nous depuis longtemps. Bien que l'OMU ne soit plus.
Revenir en haut Aller en bas
Shaula Akrab
Ambassadeur
Shaula Akrab


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 22/12/2004

Shaula Akrab vous envoie un jeune joueur... Empty
MessageSujet: Re: Shaula Akrab vous envoie un jeune joueur...   Shaula Akrab vous envoie un jeune joueur... EmptyLun 25 Avr 2005 - 23:46

Nos relations ne seront pas entâchées, croyez le bien...

Nos valeurs ne sont pas tombées dans l'oubli... Pour ma part j'ai une vingtaine de joueurs à protéger et donc je me doit de développer une flotte assez importantes car sinon ils seraient des proies trop faciles.

C'est la dure loi de l'univers. Après notre guerre contre Pretear et nos contacts assez musclés avec certains joueurs très puissants, nous n'avons d'autres alternatives que de choisir la force pour protéger les faibles. C'est le prix de la quatrième place du classement dont les dangers se répercutent sur la TRUST_W...
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Consul
Silk


Nombre de messages : 3774
Localisation : Boktor
Date d'inscription : 06/01/2005

Shaula Akrab vous envoie un jeune joueur... Empty
MessageSujet: Re: Shaula Akrab vous envoie un jeune joueur...   Shaula Akrab vous envoie un jeune joueur... EmptyLun 25 Avr 2005 - 23:48

Je comprends tout à fait votre position et je la respecte.

Silk s'inclina devant Shaula Akrab
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shaula Akrab vous envoie un jeune joueur... Empty
MessageSujet: Re: Shaula Akrab vous envoie un jeune joueur...   Shaula Akrab vous envoie un jeune joueur... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shaula Akrab vous envoie un jeune joueur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» forum pour les joueur uni 3
» Un vieux (jeune) venu aux nouvelles!
» auriez vous une place?
» etre parmis vous ^^
» salut a vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération NéoPlanétaire [FNP] :: Bureaux Administratifs (Rez de chaussée) :: Candidatures-
Sauter vers: