Fédération NéoPlanétaire [FNP]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fédération NéoPlanétaire [FNP]

Palais érigé sur Cimetary, lieu de départ de la Fédération.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Bienvenue aux nouveaux

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tassa Huk
Retraité
Tassa Huk


Nombre de messages : 85
Localisation : Planète Vostaria
Date d'inscription : 28/12/2004

Bienvenue aux nouveaux Empty
MessageSujet: Bienvenue aux nouveaux   Bienvenue aux nouveaux EmptyMar 4 Jan 2005 - 2:39

Comme c'est marqué dans le titre bienvenue aux nouveaux membres de la Fédération j'ai nommé Maxxence, Maylin et Khaal.
On va donc faire un leger résumé des deux trois choses à faire en arrivant sur ce forum.
Premierement s'inscrire Razz (bon d'accord c'est déja fait pour ces trois)
Deuxiemement s'inscrire au groupe d'utilisateurs nommé Membres FNP
Troisiemement il ne reste plus qu'à participer à la vie de l'alliance, se tenir au courant des différents pactes en cours et donner son avis sur ceux en discussion (je ne sais pas si vous avez accés à la partie séance pleniere pour l'instant, j'espere que oui ou que sinon cela sera vite réglé). D'accord je preche un peu pour ma paroisse en tant que ministre de la diplomatie mais les autres ministres vous diront les choses importantes à surveiller dans leur ministere. Essayez d'accorder une visite par jour à ce forum afin que les débats et les votes puissent avoir lieu assez rapidement.
Quatriemement une petite description de votre planète, de votre peuple ainsi que de vos intentions sont toujours les bienvenus dans la partie du même nom. A signaler aussi que les posts dans les autres parties que celle-ci sont des posts RolePlay donc on écrit bien et on se met dans la peau de son personnage.
De plus il reste, je pense, un poste de ministre à pourvoir, ce poste étant celui de ministre de l'information et de la communication donc si cela vous interesse déposez vos candidatures auprés de notre 1er Consul bien-aimé.
Je crois que c'est à peu prés tout... ça fait du bien de poster hrp de temps en temps Very Happy
Sur ce ... bonne nuit à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Wars
Activiste



Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 19/12/2004

Bienvenue aux nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux   Bienvenue aux nouveaux EmptyMar 4 Jan 2005 - 2:55

consul bien aimé hum hum je suis un dictateur mdrrrrrr

revenons a nos bestio

Oui tous d'abord bienvenue a vous, j'espère que vous passerez de bon moment, pour ce qui et des otorisations et tous cela c'est trés trés trés... ennuyeux mais je fait de mon mieux pour régler les petit probèmes internes , ce qui va bcp mieux pour l'instant, alors oui , s'inscrire aux groupes heu, oui y'a poste a pourvoir mais sa demande bcp d'entreprise et de temps... (actualité, espionange etc) bien lire les charte, etre un gentil garcon/fille et boire de la bière (en options :d)

Bon sur ce une trés bonne nuit ausso :p

Wars

Pour toute question ou information hésitez pas a demander publiquement dans le forum :d
Revenir en haut Aller en bas
El Barto
Invité




Bienvenue aux nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux   Bienvenue aux nouveaux EmptyMar 4 Jan 2005 - 3:01

Pour le moment j'ai l'impression qu'on est 3 Rolling Eyes j'espere que sa va vite changer Cool
Tassa Huk tu met fait rappelé que j'ai pas présenté ma planete... Embarassed

Wars pour les groupes tu peu ajouter les membres normalement en allant dans Groupes et en bas tu met un pseudo et tu clic sur ajout d'un membre Smile


et bienvenue aux nouveaux Wink
Revenir en haut Aller en bas
khaal
Activiste
khaal


Nombre de messages : 1425
Date d'inscription : 21/12/2004

Bienvenue aux nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux   Bienvenue aux nouveaux EmptyMar 4 Jan 2005 - 16:38

Merci de votre accueil, on va bien s'amuser et surtout...bien travailler...pom popopom.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MAYLIN
Membre FNP
MAYLIN


Nombre de messages : 31
Localisation : VINNEA
Alliance : FNP
Date d'inscription : 03/01/2005

Bienvenue aux nouveaux Empty
MessageSujet: Enchanté   Bienvenue aux nouveaux EmptyMer 5 Jan 2005 - 1:38

Bonjour à tous ,

Je vous adresse à tous mes remerciement pour votre accueil,

Bien evidemment, je nous souhaites en cette nouvelle année une fructueuse collaboration et ainsi qu'une grande prospérité de part nos futures échanges.

Maylin
Revenir en haut Aller en bas
Tassa Huk
Retraité
Tassa Huk


Nombre de messages : 85
Localisation : Planète Vostaria
Date d'inscription : 28/12/2004

Bienvenue aux nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux   Bienvenue aux nouveaux EmptyVen 7 Jan 2005 - 20:39

Hop je fais remonter tout ça car 3 nouveaux membres ont rejoins la FNP ces jours-ci :
Slik que l'on connait déja un peu mieux, reveur et Monsti (ça c'est du tout neuf).
On leur souhaite donc la bienvenue en attendant de plus amples descriptions sur leurs peuples et leurs visions du jeu.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue aux nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux   Bienvenue aux nouveaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue aux nouveaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération NéoPlanétaire [FNP] :: Hors Role Play :: Clavetage-
Sauter vers: