Fédération NéoPlanétaire [FNP]

Palais érigé sur Cimetary, lieu de départ de la Fédération.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez

PNA avec U.C [REFUSE]

AuteurMessage
kurdt
Invité

PNA avec U.C [REFUSE] Empty
MessageSujet: PNA avec U.C [REFUSE]   PNA avec U.C [REFUSE] EmptyVen 13 Mai 2005 - 17:03

bonjour
je suis curt_kobain , aspirant diplomate de l'UC .
Il semblerait que nous partageons les memes idéaux en ce qui concerne la guerre et la politique.
C'est pourquoi , en tant que represantant politique de mon alliance, je me permet de vous proposer un Pacte de Non Agression (voir plus selon vos attentes).
nous 568e et avont 13000 pts et 10 membres
J'attend de vos reponses dans les plus bref délais sur notre forum :
http://angemagic.forumactif.com/index.forum
merci d'avance de l'attention que vous porterz à notre candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Cedriane
Ministre de la Diplomatie
Cedriane

MessageSujet: Re: PNA avec U.C [REFUSE]   PNA avec U.C [REFUSE] EmptyVen 13 Mai 2005 - 18:40

Seigneur curt_kobain,

Soyez assuré que nous allons traiter votre demande avec la plus grande attention.

Nous vous donnerons une réponse dans les délais les plus courts possible.

Cordialement

Lady Cedriane

Invité

MessageSujet: Re: PNA avec U.C [REFUSE]   PNA avec U.C [REFUSE] EmptyLun 16 Mai 2005 - 19:04

bon apparement vos sondages sont pluto negatifs en ce qui concerne un pacte et peut etre a cause de ma signature, je tiens juste à dire que je ne partage pas forcement la philosophie idéaliste de mon alliance, mais en tant qu'ami et bon element j'y reste

de plus je tient a ajouter que notre alliance est constituée principalement de pic de mirambole, tout comme bramak
etant moi meme pic de mirambole particulièrement pic de mirambole, je vous demande de repondre dans les plus bref délais car mon supperieur hierarchique commence à s'impacienter
bramak
Membre FNP
bramak

MessageSujet: Re: PNA avec U.C [REFUSE]   PNA avec U.C [REFUSE] EmptyLun 16 Mai 2005 - 21:11

apparement, ce seigneur na plus toute sa tête.
Je ne vois ce qu'il veut dire par pic de mirambole et je lui conseillerai d'enlever sa candidature avant que cela devienne completement risible.
Je suis tout a fait pret a discuter avec lui en message privé si j'ai pu le déranger de qq manière que ce soit.
khaal
Activiste
khaal

MessageSujet: Re: PNA avec U.C [REFUSE]   PNA avec U.C [REFUSE] EmptyLun 16 Mai 2005 - 23:15

J'avoue que je ne comprend plus cette histoire. Seigneur Bramak, avez vous eu un quelconque différent avec Kurdt ???
Silk
Consul
Silk

MessageSujet: Re: PNA avec U.C [REFUSE]   PNA avec U.C [REFUSE] EmptyMar 17 Mai 2005 - 0:36

Je n'aime pas beaucoup la façon dont ce seigneur souhaite précipiter les choses...

bramak
Membre FNP
bramak

MessageSujet: Re: PNA avec U.C [REFUSE]   PNA avec U.C [REFUSE] EmptyMar 17 Mai 2005 - 14:08

écoutez chers confrères,
après discussion avec lui j'ai remarqué ke je le connaissais tout simplement parce que nous faisions partie de la meme alliance autrefois. Mais comme je vous l'ai dit lors de mon inscription, cette alliance à été rompu et j'ai décider de rejoindre le camp de la paix. Je pense ke le seigneur kurdt à du choisir une voie plus guerriere.
Bullrogg
Bibliothécaire
Bullrogg

MessageSujet: Re: PNA avec U.C [REFUSE]   PNA avec U.C [REFUSE] EmptyMar 17 Mai 2005 - 14:33

Bullrogg ne haussa pas le ton mais l'on voyait qu'il se contenait difficilement il se leva subitement, le visage empourpré

-J'ai de plus en plus de mal à comprendre les diplomates dans ce genre qui font des demandes de PNA à la pelle apparement sans réfléchir.

ce n'est certes ni l'heure ni le lieu, mais il fallait que je le dise:

1) Messieurs les ambassadeurs, vous êtes sur un forum RP. Agissez en conséquence.
2) Respectez un minimum le temps nécéssaire à la prise d'un décision collective par l'alliance.
3) Attention à ce que vous écrivez! Que vient faire cette signature ici ?

Bullrogg se rassit, un peu gêné de s'être emporté de la sorte, et se jura qu'il ne piperait plus mot d'ici la fin de cette réunion.

Consul
Silk

MessageSujet: Re: PNA avec U.C [REFUSE]   PNA avec U.C [REFUSE] EmptyMar 17 Mai 2005 - 16:34

Je pense qu'un refu ferme s'impose

bramak
Membre FNP
bramak

MessageSujet: Re: PNA avec U.C [REFUSE]   PNA avec U.C [REFUSE] EmptyMar 17 Mai 2005 - 17:24

Bramak comprit l'emportement de Bullrog et repris la parole.

Calmons nous, Le seigneur Kurdt m'a assurer qu'il retirait sa demande de pna. Il me l'a affirmé en voyant les proportions que l'affaire prenait. cependant vu les nombreuses contradictions auquelles nous avons assister je pense qu'une confirmation de sa part est necessaire

Je me rassis en esperant que ce sujet trouvera vite une issue rapide.
kurdt
Invité

MessageSujet: Re: PNA avec U.C [REFUSE]   PNA avec U.C [REFUSE] EmptyMar 17 Mai 2005 - 17:57

je comprend votre gène en voyant que je suis lègerement dérangé alors je tiens a vous dire que j'ai pris mes calmants
je comprend aussi que vous ne soyez pas d'accord avec la manière que j'ai de precipiter les choses alors je vous laisse le temps pour reflechir
je tiens tout de meme à vous repeter que je ne fait pas cette pna pour moi mais en faveur de mon alliance, et de mes coequipiers, ce qui explique ma divergence d'opinion avec mes supperieur, qui decident de la "philosophie" de mon alliance. Je ne suis que diplomate
Je ne tiens pas à retirer cette candidature mais je connait la tournure négative qu'elle prend. Je ne retirerait pas ma signature car elle represente mon avis, qui n'est pas, comme vous l'avez compris, le meme que celle de mon alliance, qui est plus pacifique, malgré les inépties qu'elle contient.
Je tiens a rajouter que nous avons admit un nouveaux membre, qui a plus de 8500 points
j'attend vos avis et vos reponses avec impatiente( mais ne vous forcez pas à vous presser)
sieben
Invité

MessageSujet: Re: PNA avec U.C [REFUSE]   PNA avec U.C [REFUSE] EmptyMar 17 Mai 2005 - 19:20

[hors role play] ouah 8500 pts la vache boulet repéré [/hors role play]
Nostra
Ambassadeur
Nostra

Alliance : SpRox

MessageSujet: Re: PNA avec U.C [REFUSE]   PNA avec U.C [REFUSE] EmptyMar 17 Mai 2005 - 21:20

hors role play Sieben on ne se moque pas, j'ai plus de 8500pt vous m'avais blessé Sad Very Happy !! Qu'est ce que je fait là moi, j'ai rien a foutre ici...vous pouvez supr ce message lol fallait juste que ça sorte c'était trop tentant, j'espere ne pas vous mettre en colère hors role play
sieben
Invité

MessageSujet: Re: PNA avec U.C [REFUSE]   PNA avec U.C [REFUSE] EmptyMar 17 Mai 2005 - 22:00

[hors role play] c'était bien évidement a prendre au second degré parce sinon je ferai un beau boulet d'or [/hors role play]
Eldar UC
Visiteur

MessageSujet: Re: PNA avec U.C [REFUSE]   PNA avec U.C [REFUSE] EmptyMer 8 Juin 2005 - 14:39

Bon puisque les premiers négos on raté(parament) je me permet de réessayé.
Seriez-vous d'accord pour signé un PNA avec l'UC(nous n'avons plus aucun signe de Kurt)
notre membre le plus fort a 23 500 points le plus faible 150.
nous sommes 323ème avec 71 avec 20 membres.
Eldar UC
Visiteur

MessageSujet: Re: PNA avec U.C [REFUSE]   PNA avec U.C [REFUSE] EmptyMer 17 Aoû 2005 - 22:09

ya qqn?
Cedriane
Ministre de la Diplomatie
Cedriane

MessageSujet: Re: PNA avec U.C [REFUSE]   PNA avec U.C [REFUSE] EmptyJeu 18 Aoû 2005 - 9:10

Seigneur Eldar UC,

Les négociations avaient échoué car le Seigenur Kurt n'avait pas su se montrer très convainquant.
Pourriez-vous, en quelques mots, nous resituer les idéaux de votre alliance ?

Lady Cedriane

Visiteur

MessageSujet: Re: PNA avec U.C [REFUSE]   PNA avec U.C [REFUSE] EmptyJeu 18 Aoû 2005 - 13:15

oui nous somme une ally pacifiste bassé sur la démocratie
nous sommes calssé 182ème avec 382 points avec 21 membres.

Sachez aussi que Kurt n'est plus dans notre alliance,et qu'il a eu quelque problème sujet à plusieurs comptes(enfin un trcu dans le genre)donc c''est sans doute pour cela qu'il ne vous aie pas parler
khaal
Activiste
khaal

MessageSujet: Re: PNA avec U.C [REFUSE]   PNA avec U.C [REFUSE] EmptyJeu 18 Aoû 2005 - 13:36

Pourriez-vous nous dire ce que nous apporterai ce PNA ? Qu'est ce qui vous a poussé à venir nous voir ? Vous conviendrez que signer un PNA dans le seul et unique but d'être tranquille n'est pas une attitude acceptable pour une alliance pacifiste. Il est dfficle de faire réger la paix. Aussi, un PNA engage bien plus que la non-agression, cela engage toute alliance avec laquelle nous signons un tel pacte à respecter et faire respecter la paix dans notre univers.
Pour ma part, et d'un point de vue personnel, je ne peux recevoir cette demande si vos motivations ne sont pas clairement exprimées; et je pense que les autres membres seront de mon avis. Je vous invite donc à nous les exposées au plus vite afin de boucler cette affaire.
Je vous remercie de votre compréhension malgré tout et je vous souhaite bon courage.
Eldar UC
Visiteur

MessageSujet: Re: PNA avec U.C [REFUSE]   PNA avec U.C [REFUSE] EmptyJeu 18 Aoû 2005 - 14:31

les motivations eh bien reprendre un pacte dont aucun diplomate qualifié n'était présent(de notre côter car Krut n'est pas un diplomate)
je supose que les motivations de kurt au moment de sa proposition et de la mienne(avant le post du mois d'aout)nous étions au même points plus ou moins et sands doute à t'il souhaité d'éviter quelque combats pres de chez lui.
J'avoue que ces motivations sont assez faibles,et que le pact n'ira pas bien loin mais bon.
Mais je doute que Kurt aie proposé un PNA sans raison
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PNA avec U.C [REFUSE]   PNA avec U.C [REFUSE] Empty

PNA avec U.C [REFUSE]
Page 1 sur 1