Fédération NéoPlanétaire [FNP]

Palais érigé sur Cimetary, lieu de départ de la Fédération.

AccueilFAQS'enregistrerMembresConnexion

Partagez

Je m'ennui ...!!!

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
sieben
Invité

Je m'ennui ...!!! Empty
MessageSujet: Je m'ennui ...!!!   Je m'ennui ...!!! EmptyVen 27 Mai 2005 - 17:43

Voilà en uni 3 ça bouge pas trop (enfin dans la FNP) comparé à l'uni 13 ou là je raid a volonté tout se qui passe, j'aimerai connaitre votre pour de vue savoir si vous avez le même et si un peu plus d'action ne nous ferai pas du bien.... shoot em all
Revenir en haut Aller en bas
exploited
Activiste
exploited

Alliance : tir au zgabr

Je m'ennui ...!!! Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennui ...!!!   Je m'ennui ...!!! EmptyVen 27 Mai 2005 - 18:05

pov ti père va!!!
tu veux t'attirer les foudres de Silk ou koi????
Je savais pas que t'étais suicidaire mais pourquoi pas une Fédération Non Pacifique uhuh

au fait t'es allé attaquer l'inactif dont je t'avais parlé??
Shador
Membre FNP

Je m'ennui ...!!! Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennui ...!!!   Je m'ennui ...!!! EmptyVen 27 Mai 2005 - 18:06

Ben tu vois, je me disais la même chose !
Pour l'instant je me borne à développer mes planètes (même les petites :p) et pis... rien d'autre..
Alors question : qu'est-ce que tu entends par un peu d'action ?? Rolling Eyes
sieben
Invité

Je m'ennui ...!!! Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennui ...!!!   Je m'ennui ...!!! EmptyVen 27 Mai 2005 - 18:39

EX>> non je l'ai pas raider .... enfin il me semble pas Neutral

Sinon ce que j'entend par un peu d'action bah c'est qlq action de représaille ça ferai partir un peu la rouille de mes Vbs et pourquoi pas se laissé tenter par qlq raid juteux Mr.Red
Bullrogg
Bibliothécaire
Bullrogg

Je m'ennui ...!!! Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennui ...!!!   Je m'ennui ...!!! EmptyVen 27 Mai 2005 - 19:48

le raid sur les inactifs c'est juteux et conforme aux principes fnp.. ca te suffit pas?

sieben
Invité

Je m'ennui ...!!! Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennui ...!!!   Je m'ennui ...!!! EmptyVen 27 Mai 2005 - 20:06

non, j'aurai presque envie de raider ceux sans ally (ils n'avaient qu'à en a voir une na !!)
Nostra
Ambassadeur
Nostra

Alliance : SpRox

Je m'ennui ...!!! Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennui ...!!!   Je m'ennui ...!!! EmptyVen 27 Mai 2005 - 21:36

Je me mêle peut être de se qui me regarde pas mais bon vous me connaissez a force Laughing .

Sieben, tu sais t'étais dans leur cas toi aussi y a pas si longtemps, t'aurais aimer que quelqu'un vienne te piller juste parce que tu es sans ally ??

Bah sinon, ta choisi en tout état de cause d'entrer dans cette ally qui est pacifique et contre les raids sur des peuples inoccents. Au fond tu est peut être entrain de te rendre compte que tu n'es pas fait pour le pacifisme.
sieben
Invité

Je m'ennui ...!!! Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennui ...!!!   Je m'ennui ...!!! EmptyVen 27 Mai 2005 - 21:58

bah disons que ça fait un sacré contraste avec l'uni 13 ou je suis dans le top grace a mes raids incéssants Mr. Green
Shador
Membre FNP

Je m'ennui ...!!! Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennui ...!!!   Je m'ennui ...!!! EmptyVen 27 Mai 2005 - 22:15

Ah ! on touche au coeur du problème là Wink
En effet, si le but est d'être le plus haut possible, je ne vois pas comment faire sans faire des raids.
En étant pacifique pour arriver à la même chose, on devrait envoyer des ressources aux joueurs les mieux classés, ce qui est .... interdit. En plus, cela empêcherait de voir les "petits" monter !

Donc, en effet, Sieben, tu n'es peut-être pas fait pour le pacifisme à outrance...
sieben
Invité

Je m'ennui ...!!! Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennui ...!!!   Je m'ennui ...!!! EmptyVen 27 Mai 2005 - 22:41

Quelques petits raids quand on en a besoin sur des cibles bien choisi ne devrai pas posé de probléme
khaal
Activiste
khaal

Je m'ennui ...!!! Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennui ...!!!   Je m'ennui ...!!! EmptyVen 27 Mai 2005 - 22:51

J'en avais déjà parler : la seule solution serait d ese tourner vers la pacifisme "à outrance" qui nous permettrait d'attaquer les alliances trop guerrière, barbares e tout le toutim.

Mais bon Sieben, t'es po raisonnable, si tu raid en uni 13 sa te suffit pas ???
Nostra
Ambassadeur
Nostra

Je m'ennui ...!!! Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennui ...!!!   Je m'ennui ...!!! EmptyVen 27 Mai 2005 - 22:52

Les seuls cibles valables selon moi pour vous se serez les personnes qui vous ont attaquez mais là je vous vois venir avec l'argument "mais si il m'attaque c'est qu'ils sont plus fort" et ben non pas toujours, et sinon "la vengeance est un plat qui se mange froid", je tiens directement a m'escuser si la vengeance est un principe exclu de l'ideologie fnpiène !!!
sieben
Invité

Je m'ennui ...!!! Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennui ...!!!   Je m'ennui ...!!! EmptyVen 27 Mai 2005 - 23:10

Khaal >> Rolling Eyes bah euh....

Nostra>> Le probléme c'est que je ne peux pas attaquer quelqu'un sans que la FNP soit mise en dangé et notament les membres en début dévolution ayant juste passé les 5 000 ptscertains d'entre eux non qu'un début de flotte et une défensequi ne retiendrai que 100 Vbs alors 1 000 Vbs je n'y pense même pas.
Nostra
Ambassadeur
Nostra

Je m'ennui ...!!! Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennui ...!!!   Je m'ennui ...!!! EmptyVen 27 Mai 2005 - 23:19

Oui mais je pense pas que vous attaquerez quelqu'un qui a 1000vb ou même 100, donc les personnes que vous pillerez seront plus faible que le plus fort de la FNP donc les risques sont assez minimes, seulement si il n'a pas d'alliance. Mais bon je suis pas là pour te dire d'attaquez tout ce qui bouge mais les joueurs qui t'ont attaquez si ils sont sans alliance bah il ne merite que "oeil pour oeil dent pour dent"...mais c'est que mon avis, j'ai reduis en cendre la planète d'un malheureux qui eut la bêtise de m'insulter, ce genre d'attitude comme les raids sont a punir, c'est une des raisons pour laquelle jamais les SpRox ne pactiseront avec une alliance ou un des membres a attaqué l'un des miens.

Enfin je suis d'accord avec Khaal, tes raids en uni 13 devrait te donner satisfaction...
Silk
Consul
Silk

Je m'ennui ...!!! Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennui ...!!!   Je m'ennui ...!!! EmptySam 28 Mai 2005 - 12:56

Personellemnt je suis pour plus d'action.

C'est pour ça que j'ai proposer d'attaquer des joueur qui nous avez seulement espionner

Cedriane
Ministre de la Diplomatie
Cedriane

Je m'ennui ...!!! Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennui ...!!!   Je m'ennui ...!!! EmptySam 28 Mai 2005 - 13:16

Euh, je dois vous rappeler que nous sommes sensé être pacifiste !!
Il faut dire khaal qu'avec les nouveaux smiley que t'as mlis ça nous aide pas des masses !!

Déjà raider les joueur inactif je trouve ça limite car vous n'êtes pas certains qu'ils ne joueront plus mais alors attaquer les joueurs sans ali c'est carrément dégueu !!

Quand à attaquer tout ceux qui nous sonde c'est un peu hypocrite car cela vgeut en fait dire attaquer tout ceux qui nous sondent ET qui sont moins forts !! Et je ne vois pas où elle l'action quand elle se borgne à piller une planète sans devoir élaborer une stratégie !!

Mais bon c'est mon point de vue et je sens que je fais légèrement office de moralisatrice chiante non ?

sieben
Invité

Je m'ennui ...!!! Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennui ...!!!   Je m'ennui ...!!! EmptySam 28 Mai 2005 - 14:23

MAis nan cedriane, tous les point de vue son bon a entendre d'une certaine façon tu a raison mais reconnais que nos flotte ne servent pas à grand chose a part bouffer du deut et attiré les recycleurs adverses....
Cerebro
Membre FNP
Cerebro

Je m'ennui ...!!! Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennui ...!!!   Je m'ennui ...!!! EmptySam 28 Mai 2005 - 14:48

J'suis totalement d'accord avec le dernier post de Sieben.
Mais, si je raide, ça sera "pour le plaisir" (ou pour oublier ma défaite)
Nuageon
Ambassadeur
Nuageon

Alliance : SCD

Je m'ennui ...!!! Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennui ...!!!   Je m'ennui ...!!! EmptyMar 31 Mai 2005 - 4:15

vous n'avez pa sune liste de tous ceux qui vous ont raider?

sinon hop sieben tu prend la liste et tu fait tous les noms.

et a chaque fois un joli message: Cher joueur, le 13/12/04 vous avez attaqué un joueur de notre alliance. J'ai le regret de vous informer que nous n'oublions jamais donc la FNp se vange par mon attaque Smile

mais c'est vrai que quand on voit tous les smleys guerriers et violent on commence a douter de votre orientation Smile

bons jeu a tous et bons raids en uni 13 pour sieben Smile
sieben
Invité

Je m'ennui ...!!! Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennui ...!!!   Je m'ennui ...!!! EmptyMar 31 Mai 2005 - 10:09

ça raid bien e n uni 13 je suis 66° et mon ally est 4° niveau flotte je suis dans le top 100 thomas plasma
Bullrogg
Bibliothécaire
Bullrogg

Je m'ennui ...!!! Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennui ...!!!   Je m'ennui ...!!! EmptyMar 31 Mai 2005 - 13:54

n'arrêtons pas le débat maintenant. il est primordial que cette question soit réglée.

c'est logique que les plus puissants membres de la fédération (HRP sauf cedriane mdr /HRP) veulent voir leur flotte servir à quelque chose.

de 3 choses l'une. (sij 'ai bien compris)

1) on prend le parti de guerroyer contre les vilains raiders
2) on se raidouille les ptits inactifs et les sondeurs
3) on fait commme d'habitude, un peu d'intimidation et la force en dernier recours.

Est ce que les questions sont résumées ou y en a t il d'autres?

sieben
Invité

Je m'ennui ...!!! Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennui ...!!!   Je m'ennui ...!!! EmptyMar 31 Mai 2005 - 13:59

4) on raid tout ce qui bouge fire
Bullrogg
Bibliothécaire
Bullrogg

Je m'ennui ...!!! Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennui ...!!!   Je m'ennui ...!!! EmptyMar 31 Mai 2005 - 14:04

sieben on est une ally PACIFISTE qui essaie de trouver des SOLUTIONS à l'épineux PROBLEME que nous pose des types comme TOI qui veulent faire les MECHANTS alors qu'à la base on est des GENTILS.

trouve une idée plus constructive stp Mr. Green

exploited
Activiste
exploited

Je m'ennui ...!!! Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennui ...!!!   Je m'ennui ...!!! EmptyMar 31 Mai 2005 - 14:20

On a qu'a raider les méchants comme ca on s'ra méchants mais justificiers Very Happy
sieben
Invité

Je m'ennui ...!!! Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennui ...!!!   Je m'ennui ...!!! EmptyMar 31 Mai 2005 - 14:23

Voilà bien Exploited Twisted Evil
exploited
Activiste
exploited

Je m'ennui ...!!! Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennui ...!!!   Je m'ennui ...!!! EmptyMar 31 Mai 2005 - 15:33

eueueu ca se définit comment un méchant???
sieben
Invité

Je m'ennui ...!!! Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennui ...!!!   Je m'ennui ...!!! EmptyMar 31 Mai 2005 - 15:49

Bah c'est celui qui te plait pas Twisted Evil
exploited
Activiste
exploited

Je m'ennui ...!!! Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennui ...!!!   Je m'ennui ...!!! EmptyMar 31 Mai 2005 - 16:39

mouai je t'ai connu plus persuasif !!
Trouves nous une noble cause ca f'ra mieux digérer la pillule !
sieben
Invité

Je m'ennui ...!!! Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennui ...!!!   Je m'ennui ...!!! EmptyMar 31 Mai 2005 - 16:45

Un méchant c'est selui qui s'en prend a une autre personne uniquement pour son plaisir
exploited
Activiste
exploited

Je m'ennui ...!!! Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennui ...!!!   Je m'ennui ...!!! EmptyMar 31 Mai 2005 - 17:21

un peu comme toi alor ... ? gnarf
Contenu sponsorisé

Je m'ennui ...!!! Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennui ...!!!   Je m'ennui ...!!! Empty

Je m'ennui ...!!!
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant