Fédération NéoPlanétaire [FNP]

Palais érigé sur Cimetary, lieu de départ de la Fédération.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez

Candidature de la part de df ankou

Intégration de Ankou ?
Pour
Candidature de la part de df ankou Vote_lcap100%Candidature de la part de df ankou Vote_rcap
 100% [ 9 ]
Contre
Candidature de la part de df ankou Vote_lcap0%Candidature de la part de df ankou Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9

AuteurMessage
khaal
Activiste
khaal

Candidature de la part de df ankou Empty
MessageSujet: Candidature de la part de df ankou   Candidature de la part de df ankou EmptyMar 7 Juin 2005 - 14:33

Citation :
Salutation,

On m’appelle Ankou et je suis actuellement le dirigent de la planète Origin.
Je viens en ce jour, proposer la candidature des modestes systèmes planétaires que je représente à la Fédération Néoplanétaire. Je vais commencer par présenter rapidement les motivations de mon peuple, qui m’on poussées a proposer cette candidature :
-Premièrement : je représente un peuple Libre et désireux de faire partager ses valeurs, comme la justice, la paix, l’égalité, le respect et surtout la liberté.
-Deuxièmement : Le développement d’un commerce prospère et équitable.
-Troisièmement : Participer a une défense commune afin de protéger nos valeurs et nos intérêts, qui sont malheureusement mis en péril a chaque instant par des êtres maléfiques sans fois ni loi.
Enfin, je tiens quand même a préciser que votre fédération m’a été fortement recommandé par l’Archi druide Bulrogg.
Cordialement et en attente d’une réponse.
Ankou
Revenir en haut Aller en bas
Shador
Membre FNP

MessageSujet: Re: Candidature de la part de df ankou   Candidature de la part de df ankou EmptyMar 7 Juin 2005 - 14:37

Malgré mon discours un peu véhément dernièrement, je partage beaucoup des concepts qu'il présente. Aussi, je vote pour son intégration.
sieben
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de la part de df ankou   Candidature de la part de df ankou EmptyMar 7 Juin 2005 - 14:39

[hors role play] bubu a encore fait des siennes il rigole [/hors role play]

Ses motivations me sembles tout à fait respectable, je suis donc POUR.
Bullrogg
Bibliothécaire
Bullrogg

MessageSujet: Re: Candidature de la part de df ankou   Candidature de la part de df ankou EmptyMar 7 Juin 2005 - 15:09

Personellement je suis entièrement contre cette intégration. un tel énergumène ne peut que mettre en péril tout ce que la fédération a construit jusqu'ici.
il suscite en moi méfiance et défiance ainsi qu'un dégout profond...

Clin d'oeil

hors role play: il rigole Meuh non je rigole bienvenue gros Nankou il rigole /hors role play

Invité

MessageSujet: Re: Candidature de la part de df ankou   Candidature de la part de df ankou EmptyMar 7 Juin 2005 - 15:44

Bullrogg a écrit:
bienvenue gros Nankou

ça y est il a deja un surnom lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de la part de df ankou   Candidature de la part de df ankou EmptyMar 7 Juin 2005 - 16:07

Hum... ce seigneur n'est pas n'importe qui , c'est indeniable.
J'eu l'occasion pour ma part de l'observer sur ses propres terres qu'il dirige avec une main de maitre... et il est rare qu'un etre vivant m'impressionne , mais ses capasité intellectuelles m'ont semblées sans limite.

C'est avec une certaine emotion , crée par le respect qu'il m'inspire , que je me staturais donc POUR son integration ...

Hrp/ Ca sent les heure de parlotte Ogame , les merguez sur le feu a l'anse du b' /Hrp
Glokos
Ministre de la Défense
Glokos

MessageSujet: Re: Candidature de la part de df ankou   Candidature de la part de df ankou EmptyMar 7 Juin 2005 - 16:09

Hrp/ Beu....!!! !!!

bref c'était moi la!!

/Hrp

Invité

MessageSujet: Re: Candidature de la part de df ankou   Candidature de la part de df ankou EmptyMar 7 Juin 2005 - 17:22

Je n'ai qu'une chose a dire oui !!!!!!!!!!!! il rigole

Bienvenue parmis nous
sieben
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de la part de df ankou   Candidature de la part de df ankou EmptyMar 7 Juin 2005 - 17:29

Euh c'est qui ? boulet repéré
Glokos
Ministre de la Défense
Glokos

MessageSujet: Re: Candidature de la part de df ankou   Candidature de la part de df ankou EmptyMar 7 Juin 2005 - 17:30

et ben ... je suis pas le seul a galerer pour s'enregistrer :neuneu:

Membre FNP
toad

MessageSujet: Re: Candidature de la part de df ankou   Candidature de la part de df ankou EmptyMar 7 Juin 2005 - 18:37

pardon c'etait moi

chui dehors
Muta
Membre FNP
Muta

MessageSujet: Re: Candidature de la part de df ankou   Candidature de la part de df ankou EmptyMar 7 Juin 2005 - 23:07

Je suis pour!
Au vue de sa candidature, cet homme pourrait être un excellent diplomate!
Je suis pret à l'aider à la construction de son empire dès son integration au sain de la FNP!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de la part de df ankou   Candidature de la part de df ankou EmptyMer 8 Juin 2005 - 0:43

HRP: il a40 kpts lol /HRP
sieben
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de la part de df ankou   Candidature de la part de df ankou EmptyMer 8 Juin 2005 - 0:57

[hors role play] c'est qui encore le boulet d'or qui ne s'est pas connecté ? je pari que c'est bubu il rigole [/hors role play]
Cedriane
Ministre de la Diplomatie
Cedriane

MessageSujet: Re: Candidature de la part de df ankou   Candidature de la part de df ankou EmptyMer 8 Juin 2005 - 10:51

Je suis évidemment POUR l'intégration de ce Seigneur à la Fédération. Il est très clair que ses idéaux et ceus de ses peuples sont parfaitement en accords avec les notres.

Lady Cedriane

MessageSujet: Re: Candidature de la part de df ankou   Candidature de la part de df ankou Empty

Candidature de la part de df ankou
Page 1 sur 1